| SILOË △ the stories we love best live in us forever. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Mer 30 Aoû - 9:28 | |
| AUGUSTUS + oh désolée alors vous serez deux et ça me va oui on peut partir sur ce rp si jamais (ça m'en ferait un en plus ) et voir ensuite ? ALISTAIR + alors non dans ma fiche j'ai mis qu'elle avait débuté en tant que secrétaire d'édition, même si ça n'avait pas été simple pour elle de trouver Elle a commencé depuis quelques semaines mais sinon elle aurait pu être stagiaire ou secrétaire avant ? Pour le moment elle édite des romans enfin elle débute donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Mer 30 Aoû - 9:39 | |
| Si c'est possible qu'elle ait été stagiaire en secrétariat Al aurait pu la prendre comment ca elle aurait pu voir comment ce passe le secrétariat de notariat et il aurait un peut "sauveur" quand elle aurait pas de stage genre à la dernière minutes elle aurait pu l'appeler et il lui dirait car il sait que même si ca lui plaît pas spécialement elle fait un bon boulot ? et elle connaîtrait le grand notaire Berenson et il aurait pu l'encourager à préserver pour faire se qu'elle veut faire ? Et pour Ed et bien il passera la voir avec sa bd pour essayer de l'editer vers elle il aurait pu avoir son nom sur un livre de ... mince j'ai perdu le nom de son meilleur ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Mer 30 Aoû - 9:59 | |
| oui ça me va comme idée et en effet il aurait pu l'aider à continuer pour ce qu'elle voulait vraiment faire puisqu'elle a souvent été rabaissée plus qu'autre chose Super pour Ed et le pauvre meilleur amie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Mer 30 Aoû - 10:09 | |
| Oui et vue que Al aime bien aider les jeunes quand ils sont découragés il aurait pu faire ca quitte à lui donner un petit coup de pouce en passant un ou deux appelles ? Angus, j'ai retrouvée cool si tu aimes aussi l'idée pour Ed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Mer 30 Aoû - 10:13 | |
| oui ça l'aurait un peu gênée mais oui avec plaisir oui gugus c'est le meilleur ami de Ed ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Mer 30 Aoû - 10:17 | |
| oui c'est vrai ah autant pour moi je n'avais pas compris mais tu as raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Mer 30 Aoû - 10:19 | |
| Tant mieux C'est pas grave j'irais ce soir le voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Mer 30 Aoû - 11:15 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Jeu 7 Sep - 1:25 | |
| Me voilà. L'histoire de Siloë est tellement touchante. :noon: J'espère qu'elle quittera vite ce type qui la bat. Brefouille, trêve de bavardage. Je n'ai pas d'idée précise pour notre lien mais peut-être que toi tu as besoin de quelque chose en particulier ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Jeu 7 Sep - 9:25 | |
| Oh merci c'est gentil Alors non pas spécialement, j'ai beaucoup de choses de libre Je n'ai pas lu la fiche de ta Anna pour le moment, tu pourrais m'en parler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Jeu 7 Sep - 9:54 | |
| Anna est à Island Bay depuis septembre 2015. C'est une ancienne infirmière qui s'est reconvertie Assistante maternelle. Ses seuls plaisirs dans la vie résident dans le fait de s'occuper d'enfant, en attendant d'avoir peut-être un jour les siens, et l'écriture sur un site rpg. Elle vit avec un homme - Brendon, qu'elle n'a peut-être finalement jamais aimé puisque l'homme de sa vie demeure toujours son ex-mari Sasha. Elle fait du footing, contrôle son poids comme les calories qu'elle ingère, et est très complexée par son corps aux formes trop pulpeuses à son goût. En parallèle c'est une femme charmante, loyale, à l'écoute des autres, qui a fait une croix sur l'idée d'être un jour heureuse. ^^ Pour avant, de ce que j'ai lu, ta miss n'a jamais quitté la Nouvelle-Zélande donc je ne pense pas qu'il soit utile de parler de ces périodes de vie en Italie et en Amérique. (Sauf si tu veux connaître son passé pour te faire une idée d'elle). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Jeu 7 Sep - 9:57 | |
| Oh bah entre temps j'étais venu sur Skype mais je te réponds ici Elles aiment toutes les deux le sport mais vu que ta miss est une ancienne infirmière cela me donne une idée Je sais pas si ce serait possible par contre Mais comme tu l'as vu, son petit ami est parfois violent avec elle et je me disais qu'une fois ses coups auraient pu être plus fort et elle avait dû aller à l'hôpital et Anna aurait pu s'occuper d'elle. Elle aurait pu voir quelques traces de coups ou ce genre de choses mais Siloë ne lui aurait jamais dit, juste qu'elle était tombée ou une excuse du genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Jeu 7 Sep - 10:07 | |
| Ah. Ça fait un moment que je ne m'y suis pas connecter, désolé. Ton idée est très bonne, oui. ^^ Ça me va totalement si ça ne te gêne pas que cela ait eu lieu en fin d'année 2015, ce qui devait être les premières fois où Siloë se faisait battre. D'ailleurs, pour avoir déjà eu affaire à des femmes battues, Anna n'aurait pas été dupe mais aurait respectée le désir de la jeune femme de ne pas en parler. ^^ Et depuis, si tu veux, on peut dire que lorsqu'il va trop loin, qu'elle a besoin de soin, elle vient directement chez Anna pour sa discrétion et le réconfort qu'elle lui apporte ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) | |
| |
|
| |
| SILOË △ the stories we love best live in us forever. | |
|