AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SILOË △ the stories we love best live in us forever.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 EmptyVen 5 Jan - 19:40

@Jordan Coalman Ah te voilà SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 2139827335 Oui c'est bien ça je lui cherche une confidente un peu SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 902541242 Donc elles auraient pu se rencontrer quand elle était en vadrouille ? Enfin, ça fait combien de temps qu'elle l'est ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 EmptySam 6 Jan - 1:30

Ca fait depuis l'année passée que Jordan traîne à IB, enfin 'traîner' c'est un bien grand mot, elle sort quasiment pas de l'hôtel & de sa suite de luxe... xD de temps en temps quand même histoire de pas voir que la chambre, mais bon SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 2899191728 elles auraient pu se rencontrer dans un parc, ou je sais pas, dans un bar chic peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 EmptySam 6 Jan - 11:22

@Jordan Coalman oui dans un bar je pense SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 902541242 parce que Siloë est pas trop bar chic, enfin bars oui mais ps tout ce qui est chic etc SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 EmptyDim 7 Jan - 3:05

Ha d'accord je pensais vu qu'elle est secrétaire d'édition ça va encore SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 1683261404
Tu voudras qu'on se fasse un topic rencontre quand j'aurai une place qui se libère/toi une place ? Ou un topic retrouvailles après deux mois où Jordan serait restée à NY avant de revenir SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 EmptyDim 7 Jan - 11:40

on pourra faire un rp retrouvailles oui SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 2913072852 bon je te mp quand j'ai de la place car là c'est complet :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 EmptyLun 8 Jan - 0:16

Oui c'est complet de fou pour moi aussi t'inquiète pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 EmptyLun 8 Jan - 9:07

Pas de soucis je t'ajouterai en tout cas SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 0:16

Je passe dans le coin, ce serait dommage qu'Alexy prenne toute la responsabilité de l'état du petit Jayden post-visite. SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 11:00

oui c'est vrai SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 902541242 tu as une idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILOË △ the stories we love best live in us forever.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: