Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Ven 5 Jan - 19:40 | |
| @Jordan Coalman Ah te voilà Oui c'est bien ça je lui cherche une confidente un peu Donc elles auraient pu se rencontrer quand elle était en vadrouille ? Enfin, ça fait combien de temps qu'elle l'est ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Sam 6 Jan - 1:30 | |
| Ca fait depuis l'année passée que Jordan traîne à IB, enfin 'traîner' c'est un bien grand mot, elle sort quasiment pas de l'hôtel & de sa suite de luxe... xD de temps en temps quand même histoire de pas voir que la chambre, mais bon elles auraient pu se rencontrer dans un parc, ou je sais pas, dans un bar chic peut-être ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Sam 6 Jan - 11:22 | |
| @Jordan Coalman oui dans un bar je pense parce que Siloë est pas trop bar chic, enfin bars oui mais ps tout ce qui est chic etc |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 7 Jan - 3:05 | |
| Ha d'accord je pensais vu qu'elle est secrétaire d'édition ça va encore Tu voudras qu'on se fasse un topic rencontre quand j'aurai une place qui se libère/toi une place ? Ou un topic retrouvailles après deux mois où Jordan serait restée à NY avant de revenir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 7 Jan - 11:40 | |
| on pourra faire un rp retrouvailles oui bon je te mp quand j'ai de la place car là c'est complet :/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 8 Jan - 0:16 | |
| Oui c'est complet de fou pour moi aussi t'inquiète pas XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 8 Jan - 9:07 | |
| Pas de soucis je t'ajouterai en tout cas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Mar 16 Jan - 0:16 | |
| Je passe dans le coin, ce serait dommage qu'Alexy prenne toute la responsabilité de l'état du petit Jayden post-visite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Mar 16 Jan - 11:00 | |
| oui c'est vrai tu as une idée ou envie ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) | |
| |
|