| SILOË △ the stories we love best live in us forever. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Jeu 7 Sep - 10:19 | |
| Pas de soucis t'inquiètes Non ça me fait totalement que ce soit à ses débuts, donc Anna lui en aurait jamais touché un mot ? Et on peut partir sur ça également, elle serait une sorte de refuge quand ça n'irait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Ven 8 Sep - 16:04 | |
| Non. Du moins au moment où elle l'a soignée, elle a acquiescé au mensonge de Siloë alors qu'elle se doutait que cela en était un. ^^ Depuis, elles ont pu en discuter si tu le souhaites. ;) D'ailleurs, lorsque ta miss trouve refuge chez elle, Anna peut éventuellement la soigner s'il a été trop brutal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Ven 8 Sep - 16:51 | |
| Oui ça me va Je pense que pour le moment elle n'en parlerait à personne de ce que son petit ami lui fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Ven 8 Sep - 18:43 | |
| D'accord donc Anna accepte de l'héberger, en sachant que Siloë est battue, mais n'en parlerait pas directement avec elle. D'ailleurs, si tu es libre pour un rp je suis partante ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Ven 8 Sep - 20:30 | |
| Oui ça me va Pour le moment je ne le suis plus vu que j'en garde deux pour mes scénarios mais je te contacte dès que je termine un rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Sam 9 Sep - 0:07 | |
| D'accord. Ne m'oublie pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Sam 9 Sep - 10:23 | |
| Non je t'oublierai pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 10 Sep - 23:03 | |
| Je veux bien un lien moi Tu recherche des liens en particulier ? Moi de tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Dim 10 Sep - 23:09 | |
| Avec plaisir Je recherche de tout également mais il me semble que tu as ou va avoir un lien avec Angus ? On peut partir sur ça sinon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 11 Sep - 10:35 | |
| Oh avec plaisir tu as une idée ou envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 11 Sep - 21:45 | |
| @siloë reynold J'ai vu que nous n'avons aucun lien alors je viens quémander une petite place. Maya et elle ont plusieurs points communs comme le sport, la passion des animaux, ma blonde aide les personnes victimes de violences (physique, mental, sexuelle). Du coup, selon ce que tu recherches, on pourrait trouver un truc en lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 11 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Lun 11 Sep - 23:40 | |
| @Maya Schepper oui avec plaisir Je recherche de tout personnellement Peut être des amies d'enfance ou de la famille vu que j'en ai pas On peut partir sur le sport peut être ou les animaux ? Car elle ne parle pas du fait qu'elle se fait frapper. @Mike Waltham ah super hum.. est ce qu'il aurait pu passer à leur appartement pour voir Angus ou quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) Mar 12 Sep - 12:49 | |
| @siloë reynold Maya ne vient pas d'IB, donc je ne sais pas si elles peuvent se connaître depuis des années ? Je peux te proposer un truc comme cousine ou autre si tu veux sachant que la famille de Maya est très riche, catholique et assez coincé, strict avec son image extérieur. Elles peuvent être partenaire de sport ou Maya perd son chat et elle panique complètement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#) | |
| |
|
| |
| SILOË △ the stories we love best live in us forever. | |
|