| Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Lun 11 Sep - 21:53 | |
| Avec plaisir ma toute belle. Une idée, une envie, particulière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Lun 11 Sep - 21:58 | |
| Et bien déjà Maya parle plusieurs langues dont le Suédois pays de sa naissance. Elle serait ravie de parler sa langue avec quelqu'un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Lun 11 Sep - 22:04 | |
| Oui c'est une bonne idée. A voir comment elles ont été amenés à se rencontrer et à se parler en suédois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Lun 11 Sep - 22:06 | |
| Pourquoi pas un truc avec l'enfant ou les enfants que ton perso garde ? Il bouscule Maya qui loin d'être un monstre pourrait lui dire un truc jurant en Suédois pour éviter qu'il ne comprenne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Lun 11 Sep - 22:11 | |
| Oh oui, j'aime cette idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Lun 11 Sep - 22:12 | |
| Parfait alors, on fait un rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Lun 11 Sep - 22:16 | |
| - Anna Castelli a écrit:
- Une idée pour le lieu, le moment ?
Le lieu : un café , une librairie ? Et pour le moment comme tu veux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Lun 11 Sep - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Lun 11 Sep - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Lun 11 Sep - 22:31 | |
| Pourquoi pas, je te fais le rp, mais comme mon VDD peut être pas ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Lun 11 Sep - 22:59 | |
| Vous avez tout votre temps, tout les deux. Pensez-juste à me mp les liens que je passe pas à côté. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 19 Sep - 19:10 | |
| Ah bah oui que ça peut faire une base :D Je propose que parfois je sois votre garde du corps à toutes les deux tu en dis quoi ? Et comme ça on développe une amitié ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 19 Sep - 19:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) | |
| |
|
| |
| Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. | |
|