| Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 19 Sep - 19:47 | |
| Oh bah en voilà un lien qui me plait ♥ Si tu veux un rp pour développer ça je suis preneur :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 19 Sep - 19:50 | |
| @Stefano Angelis : Si tu n'as rien contre le fait de le commencer (j'ai ma mise à jour à faire de réponse), let's go. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 19 Sep - 20:41 | |
| Non non :D je débute juste avant celui de Gemma puis je m'en occupe je te mp ça une fois fait (je promet pas ce soir par contre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 19 Sep - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 17 Oct - 2:30 | |
| Un lien, Signora Castelli? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 17 Oct - 3:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 17 Oct - 4:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 17 Oct - 23:21 | |
| @Anna Castelli Du coup, quelle relation ont leur donne à la compagne du patron de la soeur d'Aiyanna ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 18 Oct - 0:39 | |
| @Aiyanna Storm C'est une excellente question. Vu qu'elles n'ont jamais été dans le même endroit avant, et que Aiyanna est arrivée depuis peu, il va être difficile de trouver un lien pré-établis. Elles vont devoir se rencontrer en rp, je pense. Peut-être qu'elles feront le rapport entre Lexie et Brendon si elles les évoquent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 18 Oct - 0:50 | |
| @Anna Castelli Oui c'est une excellente idée une petite rencontre fortuite pour se rendre compte que finalement elles sont liées. Pourquoi pas dans un lieu banal, comme à l'épicerie. Ou bien on peut même faire en sorte que Lana soit présente. Genre que sa tante l'a emmené avec elle en ville et Anna reconnaît la petite mais pas l'adulte avec elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 18 Oct - 0:59 | |
| @Aiyanna Storm Oui. Cela pourrait même être Lana qui reconnait sa "nounou" dans un rayon de l'épicerie, puis court immédiatement la rejoindre sans qu'Aiyanna n'ait le temps de faire quoique se soit ? Voir-même, Aiyanna ne la voit pas tout de suite partir et s'inquiète de l'avoir perdu ? Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 18 Oct - 1:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 18 Oct - 1:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 18 Oct - 1:28 | |
| @Anna Castelli Peut-être pas maintenant maintenant car je veux répondre à nos autres rps et j'ai un peu la tête qui tourne Mais si tu veux dans par exemple une semaine ou deux on pourrait jouer ça, qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 18 Oct - 1:40 | |
| @Aiyanna Storm : Ça me va totalement ma toute belle. Je t'ajoute à mes rp en attente et on se fait ça quand tu veux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) | |
| |
|
| |
| Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. | |
|