contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
nom ○ Castelli. prénoms ○ Anna Jasmine. âge ○ 35 ans. lieu de naissance ○ Los Angeles (Amérique). statut civil ○ En couple. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Assistante maternelle (nounou/nourrice). groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ Hayley Atwell.
01. Anna est polyglotte depuis qu’elle est en âge de parler. Et pour cause, dés son plus jeune âge, sa mère a tout particulièrement tenu à ce que sa fille unique soit en mesure de s’exprimer dans plusieurs langues différentes. Aujourd’hui, elle sait parler dans pas moins de huit langues différentes qui sont : l’anglais, le français, l’italien, l’espagnol, le portugais, l’allemand, le suédois et le russe. Toutefois, elle n’emploi plus couramment que l’anglais et l’italien.
02. Anna n’a pas encore son permis. Hé oui, aussi aberrant soit t’il, la jeune femme n’a jamais encore réellement prit le temps de passer son permis pour devenir plus autonome. Par conséquent, c’est son compagnon qui l’accompagne lorsqu’elle ne prend pas tout simplement les transports en commun. Elle envisage de plus en plus de remédier à cela.
03. Anna est une cuisinière hors pair. Elle adore se mettre derrière les fourneaux et cela se sent dans ces bons petits plats. Ceux qu’elle maitrise le plus sont bien évidemment ceux qui viennent de son pays : l’Italie. Pizza, lasagnes, & co n’ont aucun secret pour elle.
04. Anciennement modèle photo lorsqu’elle était enfant, Anna a conservé la manie de sa mère a contrôler en permanence son poids ainsi que les calories qu’elle ingère par jour. Elle a pour ce faire un petit carnet, constamment sur elle, où elle note tout ce qu’elle mange. Une habitude qui agace son compagnon qui ne l’invite plus au restaurant par gêne.
05. Toujours en rapport avec son poids, Anna est très complexée par ses rondeurs tout à fait charmantes. Elle trouve sa poitrine trop importante, ses hanches trop prononcées, et trouve des bourrelets disgracieux là où il n’en existe pas. Dire que son compagnon ne favorise pas son mal-être serait un tort. A aucun moment il ne trouve judicieux de lui dire qu’il la trouve sublime.
06. Ancienne Infirmière, Anna a décidé de changer de voie professionnelle lorsqu’elle a quitté l’Italie pour la Nouvelle-Zélande. Son choix n’a rien d’anodin, toutefois. Frustrée de ne pas avoir encore d’enfant, elle s’est fait la remarque que s’occuper de ceux de parents trop occupés pourrait être une bonne alternative. Depuis, elle s’épanouie dans son travail, même si elle désire toujours plus devenir mère.
07. Brendon – son compagnon, parle de plus en plus de mariage. Un sujet qui fâche puisque la jeune femme ne tient pas particulièrement à ce remarier suite à l’échec de sa précédente union avec Sasha. Ce dernier pense d’ailleurs que son refus catégorique vient de ça, mais la vérité c’est que la jeune femme aime encore beaucoup trop son ex-mari pour vouloir s’engager avec lui. C’est qu’elle ne tient pas encore à blesser quelqu’un en commettant une grossière erreur.
08. Suite au décès de son père, il y a sept ans déjà, Anna a totalement perdu le contact avec sa mère. Cela ne l’attriste plus maintenant mais il lui arrive quelque de fois de regretter de ne pas avoir eu une « meilleure » maman, tout de même. Elle espère à l’avenir – si elle a le bonheur d’enfanter, de ne pas lui ressembler ce qui ne risque pas. Et pour cause, Anna a le caractère de son père.
09. Anna a comme passion inavouable l’écriture. Elle participe à un forum RPG, sans que personne ne le sache, lors de ces heures de liberté. Bon, elle n’est pas la plus active des membres qu’il compte, mais sa plume séduit assez pour avoir de bons liens. Elle a d’ailleurs pas mal d’amis sur celui-ci.
10. Anna et Brendon se sont rencontrés durant les vacances de celui-ci en Italie. Bien que cela n’a jamais été le grand amour du coté d’Anna, elle a tout de même accepter de tout plaquer pour emménager chez lui. Elle pensait qu’un nouveau départ lui permettrait de tirer un trait sur Sasha ainsi que l’échec de leur mariage mais, de toute évidence, elle c’était trompée. Elle vit toujours dans le regret de l’avoir repousser suite à ces propres remords.
évolution du personnage
1982, Los Angeles (Amérique) ○ naissance sous contrôle. Anna voit le jour aux États-Unis, le 5 avril. Les mois qui suivent, sa mère - directrice d'une agence de mannequin, la met sur le marché de la mode pour en faire l'égérie des modèles chez les tout petits. Des années plus tard, sa carrière demeure, et sa mère maintient le contrôle sur elle en assurant son éducation par le biais d'un précepteur qui lui enseigne les bases ainsi que sept langues en plus de celle qui lui est maternelle.
1994/1995, Los Angeles (Amérique) ○ un nouveau départ. Du haut de ses douze ans, Anna n'accepte plus de jouer les modèles. Pour la soutenir dans son choix, son père va jusqu'au divorce où il obtient sa garde. Seulement, la conséquence fâcheuse à cette décision de justice, a cette décision d'une petite fille en quête d'une vie "normale, c'est d'être renié par sa mère le jour du jugement. C'est le grand départ pour l'Italie
2002, Palerme (Italie) ○ le beau au bois dormant. Infirmière stagiaire, Anna est en charge de s'occuper de Sasha Lazzio, dans le coma depuis février. A son réveil, en juillet, elle apprend à faire sa connaissance au cours de sa rééducation. Les deux jeunes gens tombent amoureux, ce qui n'est pas au goût de son père. En décembre, alors qu'elle lui annonce vouloir s'installer avec son petit-ami, son père fait une première attaque dont il sort - heureusement, sans aucune séquelle.
2003, Palerme (Italie) ○ au sommet du bonheur. 2003, c'est le mariage de Sasha et Anna, mais c'est également le remariage de ses parents qui s'installent à nouveau en couple à Los Angeles. Anna est la plus heureuse au monde et - selon elle, rien ne saurait changer cela. Rien.
2010, Parlerme (Italie) ○ trahison et conséquence. Sept ans de vie commune ont éloignés Sasha de Anna. Pourquoi ? La jeune femme l'ignore bien elle-même. Ce qu'elle sait, c'est que lors du décès de son père des suites d'une seconde crise cardiaque, le seul homme qui est là pour la soutenir est le meilleur ami de son époux. Un moment d'égarement plus tard, sous le deuil d'un père disparu, Anna perd à nouveau sa mère. Mais pas que. Ne sachant pas ce pardonner son incartade, elle demande le divorce. C'est la fin d'une époque, d'une vie, mais certainement pas d'un amour.
2013, Palerme (Italie) ○ liaison dangereuse ? Se remettant à peine de sa dépression, comme de ses deux tentatives de suicides échoués, Anna fait la connaissance d'Antonio. Ce dernier l'invite au restaurant en remerciement de point de suture sur une ancienne cicatrice, mais finalement la soirée s'achève sur un moment charnel. Quelques nuits avec cet homme, qui disparait comme il est arrivé dans son existence - sans prévenir, lui enseigne que son corps peut encore vibré là où son cœur ne bat plus.
2015, Island Bay (Nouvelle Zélande) ○ dernière tentative. Septembre. Anna emménage à Island Bay avec Brendon. Cet homme a eu le coup de foudre pour elle, dans le même contexte que Sasha treize ans auparavant, et la jeune femme veut croire que c'est un signe. Un signe qu'elle puisse aimer à nouveau. Un signe qu'elle puisse être heureuse à nouveau. Elle plaque tout en Italie pour tenter le tout pour tout de faire de cette dernière tentative une réussite. Elle retrouve Antonio, père d'une fille, qui l'embauche à mi-temps comme assistante maternelle.
2017, Island Bay (Nouvelle Zélande) ○ Qui sait l'avenir ? Si l'amour entre Brendon et Anna n'est plus au beau fixe, cette dernière s'interroge sur l'éventualité de ne l'avoir jamais réellement aimé. Et si c'était le cas ? Il ne fait aucun doute que l'avenir se joue maintenant, et seul lui connait cette réponse.
codes ajout:
lien rp :
Code:
<lov><a href="URL">titre du sujet ○</a></lov> pseudo du perso
évolution :
Code:
<lov>date, lieu ○ courte description.</lov> écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Anna Castelli le Mer 6 Sep - 21:29, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 5 Sep - 18:10
les femmes
Casey Fraser
MEILLEURE AMIE ○ Casey et Anna se sont rencontrés au cours de leur jogging. Elles se sont percutées et - après s'être mutuellement excusées, ont décidées de courir ensemble. Depuis, elles se sont revus fréquemment et, constatant qu'elles se ressemblaient beaucoup, c'est tout naturellement qu'elles sont devenue la meilleure amie de l'autre. Il ne se passe plus un jour sans qu'elle s'envoie un SMS ou papote de tout leurs petits secrets.
Maura Beaumont
TYPE DU LIEN ○ description du lien.
pseudo du personnage
TYPE DU LIEN ○ description du lien.
pseudo du personnage
TYPE DU LIEN ○ description du lien.
pseudo du personnage
TYPE DU LIEN ○ description du lien.
pseudo du personnage
TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Anna Castelli le Mar 5 Sep - 19:04, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 5 Sep - 18:10
les hommes
Brendon Elder
L'HOMME DE SA VIE ○ Ils se sont rencontrés au cours des vacances de Brendon à Palerme (Italie). Il s'était blessé en prenant des photos et - Anna, était l'infirmière en charge de le recoudre. Il a commencé à la séduire et la jeune femme c'est laissé prendre au jeu de la séduction jusqu'à accepter de tout plaquer en Italie pour le suivre à Island Bay. Depuis, deux ans se sont écoulés, et la relation n'est plus au beau fixe. Toutefois, toujours autant amoureux qu'au premier jour, le couple essaye de sauver leur histoire. Quoiqu'il arrive, ils refuseront de se séparer mutuellement.
Sasha Lazzio
EX-MARI ○ Sasha, c'était l'homme de sa vie. Elle le savait et - en demandant le divorce, elle a accepté de le perdre pour qu'il puisse être heureux auprès d'une femme qui le mérite. Mais dire que depuis elle s'est pardonnée de l'avoir trompé avec son ex-meilleure ami, en 2010, serait une grossière erreur. Elle regrette toujours son erreur faite sous le deuil de son père. Depuis qu'elle l'a revu, Anna sait que les sentiments qu'elle éprouve pour lui sont de la tendresse. Peut-on réellement devenir amis après avoir été amoureux ?
antonio de vecchio
EX-AMANT/EMPLOYEUR ○ La rencontre entre Antonio et Anna remonte à quelques années, désormais. C'était en 2013, à Palerme (Italie), où Tonio était pour affaire. Lorsque l'une de ces cicatrices s'est ouverte, C'est Anna qui a été en charge de la recoudre. Il l'a invité à dîner en remerciement, elle a acceptée, et une chose en entraînant une autre ils sont devenus amants. Après quelques nuits ensemble, Anna n'a plus eu de nouvelle de cet homme jusqu'à son arrivée à Island Bay. En poste à l'hôpital sur place, en attendant sa reconversion, la blessure de la fille de Tonio va les remettre tout deux sur le chemin de l'autre. Ne pouvant s'empêcher de le trouver étrange, Anna a tout de même accepter de garder le contact avec lui jusqu'à ce qu'il lui propose d'être à temps partiel la nourrice de sa fille.
pseudo du personnage
TYPE DU LIEN ○ description du lien.
pseudo du personnage
TYPE DU LIEN ○ description du lien.
pseudo du personnage
TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Anna Castelli le Mar 17 Oct - 4:14, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 5 Sep - 18:10
L'évolution de Anna
1982, Los Angeles (Amérique) ○ naissance sous contrôle. Anna voit le jour aux États-Unis, le 5 avril. Les mois qui suivent, sa mère - directrice d'une agence de mannequin, la met sur le marché de la mode pour en faire l'égérie des modèles chez les tout petits. Des années plus tard, sa carrière demeure, et sa mère maintient le contrôle sur elle en assurant son éducation par le biais d'un précepteur qui lui enseigne les bases ainsi que sept langues en plus de celle qui lui est maternelle.
1994/1995, Los Angeles (Amérique) ○ un nouveau départ. Du haut de ses douze ans, Anna n'accepte plus de jouer les modèles. Pour la soutenir dans son choix, son père va jusqu'au divorce où il obtient sa garde. Seulement, la conséquence fâcheuse à cette décision de justice, a cette décision d'une petite fille en quête d'une vie "normale, c'est d'être renié par sa mère le jour du jugement. C'est le grand départ pour l'Italie
2002, Palerme (Italie) ○ le beau au bois dormant. Infirmière stagiaire, Anna est en charge de s'occuper de Sasha Lazzio, dans le coma depuis février. A son réveil, en juillet, elle apprend à faire sa connaissance au cours de sa rééducation. Les deux jeunes gens tombent amoureux, ce qui n'est pas au goût de son père. En décembre, alors qu'elle lui annonce vouloir s'installer avec son petit-ami, son père fait une première attaque dont il sort - heureusement, sans aucune séquelle.
2003, Palerme (Italie) ○ au sommet du bonheur. 2003, c'est le mariage de Sasha et Anna, mais c'est également le remariage de ses parents qui s'installent à nouveau en couple à Los Angeles. Anna est la plus heureuse au monde et - selon elle, rien ne saurait changer cela. Rien.
2010, Parlerme (Italie) ○ trahison et conséquence. Sept ans de vie commune ont éloignés Sasha de Anna. Pourquoi ? La jeune femme l'ignore bien elle-même. Ce qu'elle sait, c'est que lors du décès de son père des suites d'une seconde crise cardiaque, le seul homme qui est là pour la soutenir est le meilleur ami de son époux. Un moment d'égarement plus tard, sous le deuil d'un père disparu, Anna perd à nouveau sa mère. Mais pas que. Ne sachant pas ce pardonner son incartade, elle demande le divorce. C'est la fin d'une époque, d'une vie, mais certainement pas d'un amour.
2013, Palerme (Italie) ○ liaison dangereuse ? Se remettant à peine de sa dépression, comme de ses deux tentatives de suicides échoués, Anna fait la connaissance d'Antonio. Ce dernier l'invite au restaurant en remerciement de point de suture sur une ancienne cicatrice, mais finalement la soirée s'achève sur un moment charnel. Quelques nuits avec cet homme, qui disparait comme il est arrivé dans son existence - sans prévenir, lui enseigne que son corps peut encore vibré là où son cœur ne bat plus.
2015, Island Bay (Nouvelle Zélande) ○ dernière tentative. Septembre. Anna emménage à Island Bay avec Brendon. Cet homme a eu le coup de foudre pour elle, dans le même contexte que Sasha treize ans auparavant, et la jeune femme veut croire que c'est un signe. Un signe qu'elle puisse aimer à nouveau. Un signe qu'elle puisse être heureuse à nouveau. Elle plaque tout en Italie pour tenter le tout pour tout de faire de cette dernière tentative une réussite. Elle retrouve Antonio, père d'une fille, qui l'embauche à mi-temps comme assistante maternelle.
2017, Island Bay (Nouvelle Zélande) ○ Qui sait l'avenir ? Si l'amour entre Brendon et Anna n'est plus au beau fixe, cette dernière s'interroge sur l'éventualité de ne l'avoir jamais réellement aimé. Et si c'était le cas ? Il ne fait aucun doute que l'avenir se joue maintenant, et seul lui connait cette réponse.
Code by Sleepy
Play with me.
nom ○ titre (date)- STATUT Court résumé.
Code by Sleepy
A vous.
Dernière édition par Anna Castelli le Jeu 26 Oct - 1:46, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 5 Sep - 22:07
Un lien petite dame?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 5 Sep - 22:18
Tu m'oublie pas
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mar 5 Sep - 22:51
@Gemma Andersson: Je t'écoute. Que désires-tu en parallèle de nourrice à ta fille ?
@Casey Fraser: Tu es déjà mise sur la fiche ma toute belle.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 6 Sep - 12:02
Anna Castelli a écrit:
@Gemma Andersson: Je t'écoute. Que désires-tu en parallèle de nourrice à ta fille ?
@Casey Fraser: Tu es déjà mise sur la fiche ma toute belle.
Tout dépend si tu veux plutôt un lien positif, ou un lien négatif? Dans les deux cas, j'ai deux idées :)
Si on part sur un lien positif:
Gemma et Anna sont de "bonnes amies" dans le sens où, Gemma est au courant que tu es la nourrice de sa fille, donc, pour elle, se lier d'amitié avec toi, est un avantage. Gemma n'a pas la garde de sa fille, et elle n'a aucun droit de visite. Elle le voit, mais en présence d'Antonio, mais ca limite qu'à ça. Même sa fille ignore que Gemma est sa mère - dans le but de la protéger. Ceci dit, Gemma pourrait "se servir" de toi pour avoir de ses nouvelles, et limite, et cela reste entre nous ( un petit secret) , grâce à toi, elle peut la voir discrètement ? Cependant, il est préférable que Gemma ne sache pas que tu couches avec Tony.
Maintenant, si tu veux qu'on parte sur un lien négatif :
Gemma ne supporte pas le fait que tu es la nourrice de sa fille et là, elle est au courant que tu fricotes avec Tony. Pour elle, elle te voit comme une menace, c'est-à-dire, Gemma souffre déjà suffisamment sur le fait qu'elle ne peut pas voir tous les jours sa fille, mais si une autre gonzesse lui pique son rôle de mère, là forcément, elle voit rouge et elle pourrait éventuellement te porter préjudice... En gros, elle pourrait te mener la vie difficile.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 6 Sep - 13:03
Moi? Je pense qu'on peut aller sur du positif, elles ont beaucoup en commun. Elles auraient pu se rencontrer par le biais de @Casey Fraser .
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 6 Sep - 17:46
Gemma Andersson a écrit:
Anna Castelli a écrit:
@Gemma Andersson: Je t'écoute. Que désires-tu en parallèle de nourrice à ta fille ?
@Casey Fraser: Tu es déjà mise sur la fiche ma toute belle.
Tout dépend si tu veux plutôt un lien positif, ou un lien négatif? Dans les deux cas, j'ai deux idées :)
Si on part sur un lien positif:
Gemma et Anna sont de "bonnes amies" dans le sens où, Gemma est au courant que tu es la nourrice de sa fille, donc, pour elle, se lier d'amitié avec toi, est un avantage. Gemma n'a pas la garde de sa fille, et elle n'a aucun droit de visite. Elle le voit, mais en présence d'Antonio, mais ca limite qu'à ça. Même sa fille ignore que Gemma est sa mère - dans le but de la protéger. Ceci dit, Gemma pourrait "se servir" de toi pour avoir de ses nouvelles, et limite, et cela reste entre nous ( un petit secret) , grâce à toi, elle peut la voir discrètement ? Cependant, il est préférable que Gemma ne sache pas que tu couches avec Tony.
Maintenant, si tu veux qu'on parte sur un lien négatif :
Gemma ne supporte pas le fait que tu es la nourrice de sa fille et là, elle est au courant que tu fricotes avec Tony. Pour elle, elle te voit comme une menace, c'est-à-dire, Gemma souffre déjà suffisamment sur le fait qu'elle ne peut pas voir tous les jours sa fille, mais si une autre gonzesse lui pique son rôle de mère, là forcément, elle voit rouge et elle pourrait éventuellement te porter préjudice... En gros, elle pourrait te mener la vie difficile.
Alors, avant toute chose, rectifions un petit détail. Tonio & Anna ne couchent plus ensemble. Anna est en couple et vu qu'elle a déjà beaucoup de mal à se pardonner son incartade au cours de son mariage avec Sasha (même sept ans après), je ne la vois pas reproduire la chose avec Brendon. Non. Tonio et Anna ont été amants en 2013, quelques nuits, et c'est tout.
Ensuite, Anna est de nature "loyale" avec ces "proches" (ce qui explique pourquoi elle s'en veut toujours autant). Du coup, même si le lien est positif, je ne la vois pas permettre à Gemma de voir sa fille discrètement même par "amitié" (à cause de sa loyauté pour Antonio). Surtout qu'elle n'est pas conne non plus l'italienne. Elle va sentir que Gemma s'est rapproché d'elle pour juste avoir un contact ainsi que des nouvelles de la petite et ça ne va pas passée. En gros la relation serait faussement positive - si on part sur cette base, avant de devenir négative. Mais dis-moi, comment ça se fait que la petite ignore que Gemma est sa mère ? J'avoue que ce détail est tellement flou qu'il ne m'aide pas à savoir quel lien serait le mieux (je penche sur le fait que Anna a aussi manqué durant des années d'un mère et ça peut jouer dans la balance. ^^).
Emna Durand a écrit:
Moi? Je pense qu'on peut aller sur du positif, elles ont beaucoup en commun. Elles auraient pu se rencontrer par le biais de @Casey Fraser .
Avec plaisir. J'ai cru lire, dans le rp que tu as avec Casey, que les deux jeunes femmes se font des réunions autour de la littérature. Si @Casey Fraser n'y voit aucun inconvénient, on peut supposer qu'Anna a été invitée par celle-ci - une fois à y participer, et qu'elles se seraient connus comme ça ? Qu'en pense-tu ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 6 Sep - 18:48
Moi ça me va totalement, à voir avec Casey.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 6 Sep - 19:13
Oui. Donc on part sur amie proche depuis cette fameuse rencontre ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 6 Sep - 22:01
Comme promis je viens voir pou un lien ! Tu recherche quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 6 Sep - 22:14
Alors, non, mais peut-être que toi oui ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#) Mer 6 Sep - 22:21
Moi je recherche de tout comme lien ! Sauf le lien amoureux vu que Mike finira avec Gabriella plus tard normalement (: Bon alors tu est resté combien de temps à Los Angeles ? Parce que bien qu'il soit né à Sydney ses parents ont déménagé à Los Angeles durant son enfance et il a pas vraiment eu le choix de les suivre. ^^
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent. (#)
Anna | Les rencontres sont comme le vent ; certaines vous effleurent la peau, d'autres vous renversent.