| ○ atelier d'intégration #7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayor Hawkins ONGLET 1 ○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: ○ atelier d'intégration #7 (#) Mer 6 Sep - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Mer 6 Sep - 10:30 | |
| Bonjour Merci de s'occuper de nous la famille Sawyers |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Mer 6 Sep - 11:02 | |
| Bonjouuuuur tout le monde ! Et Sean, C'est pour toi: Contente de vous retrouver ici (même toi Sean, oui oui ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Mer 6 Sep - 16:19 | |
| Comment vous allez ? Vous vous sentez à l'aise sur IB pour le moment et avez commencé à prendre vos marques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Mer 6 Sep - 16:44 | |
| Coucou Merci de vous occuper de nous Moi ça va merci ! Et vous ? Pour le moment oui je me sens à l'aise moi et je commence à prendre mes marques petit à petit oui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Mer 6 Sep - 17:01 | |
| Je me sens à l'aise oui, mais j'ai un peu de mal à m'intégrer, après c'est peut-être aussi lié au fait que je suis toute nouvelle dans le monde du RPG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Mer 6 Sep - 17:10 | |
| Rose, si tu as des questions ou n'importe quoi, n'hésite surtout pas! Tu es bien tombée pour tes premiers pas dans le rpg Et ceci est également valable, of course, pour vous Casey & Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Mer 6 Sep - 17:28 | |
| Pardon je passe peu aujourdhui mais jai une crève qui me clou au lit. Alors Rose je peux t'aider peut-être comme je suis à 11ans de rpg si jamais tu as des questions je suis la aussi Moi je sais pas trop; pour le moment j'essaye d'aller vers les membres, nouveaux anciens etc mais si vous avez des conseils d'intégrations je suis preneuse Juste pour le moment j'ose pas les jeux et le grand flood vous êtes beaucoup et vous avez l'air de super bien vous entendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Mer 6 Sep - 17:34 | |
| Moi faut juste que j'aille à la recherche de lien ! ^^ Mais pour les conseils je prends aussi ! J'avoue que j'ose pas trop le grand flood et les jeux aussi Et c'est vrai que vous avez l'air de tous très bien vous entendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Mer 6 Sep - 17:41 | |
| Ça va, merci le futur beau frère Tu risques de mettre un peu plus de temps que les autres alors, Rose. Mais tu finiras par trouver tes marques et le forum n'aura plus de secrets pour toi ! Casey, tu fais bien d'aller vers les nouveaux et les anciens en demandant des liens. Selon moi, c'est le meilleur moyen de commencer à rp sur un forum, donc de s'intégrer. Après la ChatBox et le flood, si vous vous sentez à l'aise, c'est bien aussi ! Ne croyez pas qu'on ne souhaite pas que les nouveaux viennent dans le flood, au contraire ! Plus on est de fous plus on rit Quels sont vos attentes pour cet atelier d'intégration ? Vous souhaitez faire connaissance, en connaitre plus sur les personnages du forum, etc ? N'hésitez pas à demander quoi que ce soit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Mer 6 Sep - 20:03 | |
| Soigne toi bien Rose Je rejoins mon grand frère adoré (ça cache quelque chose cet élan d'amour, n'est-ce pas ? ) sur le fait qu'aller demander des liens aux autres, nouveaux membres comme anciens, vous plongera dans le RP. Et si j'ai un conseil supplémentaire à vous donner, c'est de ne pas venir en touriste. C'est toujours mieux quand on voit que la personne s'est un minimum intéressé au personnage. Mais bon après, ce n'est que mon humble avis Pour ma part, je ne suis pas une trèèès grande floodeuse, mais j'aime bien y passer de temps en temps, notamment quand j'ai la flemme de RP , l'ambiance y est toujours sympa. Donc n'hésitez pas à y faire un tour vous aussi, vous trouverez très rapidement votre place Et ouais, on est là pour vous, donc dites nous ce que vous souhaitez savoir, ou dire, ou je sais pas, ce que vous attendez oui... La fratrie Sawyers est à votre écoute et service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Mer 6 Sep - 20:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) | |
| |
|
| |