une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| ○ atelier d'intégration #7 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 22:46 | |
| J'arrive après la guerre hahaha ^^ J'suis pas une grande fan de séries, enfin j'en aime bien certaines mais j'arrive jamais à les finir, je me lasse et puis au final je les reprends cinq ans plus tard et puis je les finis toujours pas x) En ce qui concerne mes hobbies, j'adore la musique, c'est genre MA PASSION, le chant, la guitare,... après j'adore peindre aussi, et écrire bien sûr ! J'ai essayé plusieurs fois d'écrire des histoires assez longues pour peut-être finir par un bouquin, mais j'ai jamais finit non plus ^^ J'pense que j'ai un problème pour achever des trucs mdr J'adore le sport également, depuis très peu de temps, environ cinq-six mois. J'en fais presque tous les jours. Après je sais pas trop quoi dire d'autre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Sam 9 Sep - 0:35 | |
| Les groupes du forum à moins que tout soit déjà détailler et qu'il n'y ai rien d'autre à dire ! Ah d'accord merci ! Et ça a était pour toi et Billy de faire connaissance avec et de d'adapter parce qu les autres se connaissaient déjà ? T'est vite monté en grade dis donc ! Moi je suis pas un grand sportif mais j'ai fait beaucoup de sport en club pour en changer finalement ( genre Tennis , Basket , Judo , Badminton que j'ai gardé celui là comme sport) J'ai aussi connu la première Nintendo et la première playstation J'ai même connu la game boy et j'utilisais la lumière des lampadaires la nuit quand j'étais en voiture pour pouvoir y jouer J'aime bien découvrir des films que je connais pas non plus ! ( Dirty Dancing et Grease je connaissais pas avant de les voir ) Concernant les acteurs j'en aime beaucoup trop pour pouvoir tous les citer mais par contre un de mes réalisateurs fétiches c'est Quentin Tarantino ( Je crois que j'ai vu tous ses films d'ailleurs ^^). J'aime Stephen Spielberg aussi, JJ Abrams etc... L'univers seigneur des anneaux et l'univers Harry Potter c'est toute mon enfance donc j'adore ! Surtout les Harry Potter Je me suis toujours en quelque sorte identifier au héros J'aime pas trop les films romantiques non plus ! Je préfère les films d'action, comédie, aventure et ceux de marvels ( jamais lu un comic de ma vie )mais mes préférés sont les films d'horreur/gore ! ( bien que je trouve que les films d'horreur ne font plus peur comme avant puis merci les clichés avec les personnages... ) D'ailleurs j'ai vu le jeu des damnés avec Jensen Sinon pour les séries que j'ai cité ce sont celle que j'ai terminé ou je suis à jour parce que les autres y en a trop Je regarde donc aussi TWD , GOT , American Horror ^^ Par contre pour Gotham je préfère vous prévenir que c'est loin de l'image des comics et qu'il y a des libertés d'adaptation vu que la série est centré sur Gordon et sur la corruption qui règne dans la ville ainsi que sur la monté en puissance des vilains ! ( t'a 3 saisons à voir et la 4 ème commence bientot ! Casey < l'équitation ce doit être cool ! T'a un box et un cheval à toi ? La wii est la seule console ou je n'y ai pas beaucoup joué... sauf en famille le plus souvent x) Ah sinon j'ai aussi eu une DS et une PSP Riverdale est vraiment très bien fait oui ! la première saison est génial ! Elle est d'ailleurs tiré d'Archie Comics. Après j'avoue que oui pour the Flash le flashpoint est passé bien trop vite... Sinon j'ai regardé les frères Scott aussi un peu et comment ai-je pu oublier Charmed alors que je regardais la trilogie du samedi tout le temps ! Pour Stephen King c'est assez particulier en fait soit t'aime soit t'aime pas Moi du coup le film ça qui va sortir je le connaissais déjà vu que je l'ai lu le livre et que j'ai vu le téléfilm aussi ! Ah oui je comprends tout à fait Casey! On va croiser les doigts alors ! @Gabriella Sawyers Je m'étais pas rendu compte que t'étais fan de Friends tiens Le problème pour s'inscrire dans une salle de sport c'est qu'on oublie vite les bonnes résolutions HAN! J'ai oublié Moi aussi j'adore les animaux surtout les chiens et les chats certainement du au fait que j'ai toujours vécu avec . Sinon je voue une véritable passion pour les loups aussi, je les trouve magnifique , majestueux etc... et j'aimerais vraiment en rencontrer un un jour ! Pas grave Rose ! Tu fais quoi comme sport? Et c'est cool comme passion la musique ! Tu sais jouer que du piano ou d'autre instrument aussi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Sam 9 Sep - 10:10 | |
| @mike waltham je fais du cardio et de la muscu ^^ Pour ce qui est de la musique je ne fais pas de piano mais un peu de guitare, j'aimerai commencer l'harmonica aussi, mais mon instrument principal reste ma voix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Sam 9 Sep - 11:47 | |
| - Rose Weber a écrit:
- En ce qui concerne mes hobbies, j'adore la musique, c'est genre MA PASSION, le chant, la guitare,...
J'ai joué de la guitare aussi, mais j'ai fini par manquer de patience - Mike Waltham a écrit:
- Les groupes du forum à moins que tout soit déjà détailler et qu'il n'y ai rien d'autre à dire !
Alors, si tu parles des groupes où les membres sont répertoriés, ils sont par ici. - Mike Waltham a écrit:
- Ah d'accord merci ! Et ça a était pour toi et Billy de faire connaissance avec et de d'adapter parce qu les autres se connaissaient déjà ? T'est vite monté en grade dis donc !
Je m'entendais bien avec Reagan, Maggie et Tawny (aujourd'hui aussi, bien sûr), donc je me suis sentie à mon aise en débarquant dans le staff - Mike Waltham a écrit:
- Moi je suis pas un grand sportif mais j'ai fait beaucoup de sport en club pour en changer finalement ( genre Tennis , Basket , Judo , Badminton que j'ai gardé celui là comme sport)
Basket j'en faisais dans la cour de récré à chaque fois à l'école primaire et j'étais pas pourrie vu que j'étais grande Judo, j'en ai fait en club quand j'étais petite, mais j'ai fini par abandonner car je me tapais que des gros en compétition alors que j'étais un poids plume, logique nan ? Ça m'a pas empêché de gagner des médailles quand même - Mike Waltham a écrit:
- J'ai aussi connu la première Nintendo et la première playstation J'ai même connu la game boy et j'utilisais la lumière des lampadaires la nuit quand j'étais en voiture pour pouvoir y jouer
J'ai ma Game Boy Color qui traine dans un coin avec mes jeux Pokemon - Mike Waltham a écrit:
- Concernant les acteurs j'en aime beaucoup trop pour pouvoir tous les citer mais par contre un de mes réalisateurs fétiches c'est Quentin Tarantino ( Je crois que j'ai vu tous ses films d'ailleurs ^^). J'aime Stephen Spielberg aussi, JJ Abrams etc...
J'aime Quentin Tarantino et Steven Spielberg, le mythe, aussi Martin Scorsese est pas mal non plus ! - Mike Waltham a écrit:
- mais mes préférés sont les films d'horreur/gore ! ( bien que je trouve que les films d'horreur ne font plus peur comme avant puis merci les clichés avec les personnages... )
C'est tellement prévisible les moments d'horreur, faut dire Mike et Gabriella, vous avez des préférences pour certains films d'horreur ? - Mike Waltham a écrit:
- D'ailleurs j'ai vu le jeu des damnés avec Jensen
OMG, ne m'en parle pas J'étais tordue de rire en le voyant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Sam 9 Sep - 11:58 | |
| Moi j'apprends le solfège et jai fais de la chorale. Mais aujourdhui plus rien. Arrêtez j'avais la petite lampe tortillée de la gameboy pour jouer la nuit aux pokemons et à Buffy x) La trilogie du samedi que de souvenirs ^^ le Caméléon Charmed etc bon supernatural jai des métros de retard avec l'heure de diffusion. Mais Jared et Jensen En ce moment jadore big bang theory Rose moi aussi c'est fitness et muscu mais seule c'est dure de se motiver Mike : non non pas mon cheval, mais tu le brosse etc jai toujours adoré ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Sam 9 Sep - 14:50 | |
| @casey fraser ouais seul c'est pas simple, j'essaie de convaincre des amis d'en faire avec moi ahahah, j'suis pas encore prête à passer l'étape de la salle de sport |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Sam 9 Sep - 15:17 | |
| Oulala, vous me donnez de la lecture (mais c'est bien hein, continuez ) - Mike Waltham a écrit:
@Gabriella Sawyers Je m'étais pas rendu compte que t'étais fan de Friends tiens Le problème pour s'inscrire dans une salle de sport c'est qu'on oublie vite les bonnes résolutions HAN! J'ai oublié Moi aussi j'adore les animaux surtout les chiens et les chats certainement du au fait que j'ai toujours vécu avec . Sinon je voue une véritable passion pour les loups aussi, je les trouve magnifique , majestueux etc... et j'aimerais vraiment en rencontrer un un jour ! Non c'est vrai, je parle jamais de Friends faut dire, rien ne me fait penser à cette série... (en vrai, je crois que mes proches n'en peuvent plus... Mais bon, je le vis bien ! ) Et pour la salle de sport, j'espère trouver quelqu'un avec qui y aller, car toute seule, j'appréhende un peu... Mais j'me dis qu'il faut que je franchisse le pas! Et je m'engagerai jusqu'au bout Et pour les loups, si tu as l'occasion un jour de te rendre dans les Pyrénées, il y a un magnifique parc animalier (Parc animalier des Pyrénées, tout simplement ) et il y a de sublimes loups J'y suis allée cet été car j'adorais ce parc étant petite, et voilà. Les animaux restent dans leur habitat naturel (tu n'auras que des animaux de montagne) et donc voilà, si jamais t'as l'occasion d'y aller, tu penseras à moi - Sean Sawyers a écrit:
C'est tellement prévisible les moments d'horreur, faut dire Mike et Gabriella, vous avez des préférences pour certains films d'horreur ? J'ai pas franchement de film d'horreur préféré... J'adore les Saw et les Destination Finale par contre - Rose Weber a écrit:
En ce qui concerne mes hobbies, j'adore la musique, c'est genre MA PASSION, le chant, la guitare,... après j'adore peindre aussi, et écrire bien sûr ! J'ai essayé plusieurs fois d'écrire des histoires assez longues pour peut-être finir par un bouquin, mais j'ai jamais finit non plus ^^ J'pense que j'ai un problème pour achever des trucs mdr Je me retrouve dans ce que tu dis J'adore la musique, je chante TOUT LE TEMPS (et pas toujours très bien ) mais voilà. La musique est clairement essentielle dans ma vie, je ne pourrai pas m'en passer Je ne sais jouer d'aucun instrument, seulement quelques mélodies au piano mais même un enfant de quatre ans pourrait le faire J'adore le piano J'adore lire et écrire aussi, même si j'aimerai avoir plus de temps pour lire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Sam 9 Sep - 21:41 | |
| @gabriella sawyers la seule chose que je sais faire au piano c'est "Frère Jacques" La musique c'est vraiment trop bien oui, j'aimerai vraiment prendre du temps pour apprendre un instrument, mais je sais pas si avec les cours je vais avoir le temps hahaha ^^ D'ailleurs vous faites quoi dans la vie ? :) Moi je suis en L1 de sciences du langage, après avoir passé un an à mourir d'ennuie en licence de psycho (J'suis sûre que je suis la plus jeune, genre le petit bébé :3) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Sam 9 Sep - 21:49 | |
| Moi jai fais psycho à descartes la passion totale Je suis en réorientation et avec les CUI gêlés jsuis mal barrée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Sam 9 Sep - 22:31 | |
| - Rose Weber a écrit:
- @gabriella sawyers la seule chose que je sais faire au piano c'est "Frère Jacques"
La musique c'est vraiment trop bien oui, j'aimerai vraiment prendre du temps pour apprendre un instrument, mais je sais pas si avec les cours je vais avoir le temps hahaha ^^
Idem Avec en plus "Fais dodo" et "Alouette" J'espère pour toi, ce serait chouette Pour ma mart, j'ai fait un BTS tourisme et actuellement, je suis fille au pair :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Dim 10 Sep - 2:02 | |
| @Rose Weber ah d'accord ! ^^ J'ai fait de la musculation aussi mais pas longtemps ! J'y allé seul du coup on est moins motivé que quand on y va avec un ami/une amie La guitare j'adore écouter les personnes qui en jouent ! Sinon j'aime chante aussi ( surtout sous ma douche ) mais je chante comme une casserole @Sean Sawyers Merci ! Et oui c'était bien cela Ah je trouve cela cool de tout de suite bien s'entendre surtout que c'est important pour le bon fonctionnement d'un forum ! Moi j'ai fait du basket en club et c'est aussi parce que je suis grand ( je fais 1m92 ^^ ) Et pareil pour le judo ! C'est chiant de perdre à chaque fois Par contre pour le tennis j'ai gagné des médailles et des coupes ! J'adore Martin Scorsese aussi ! Comment ai-je pu l'oublier ! mais vraiment c'est Tarantino mon préféré Oui c'est trop prévisible les films d'horreur ! Sinon j'adore Halloween , Massacre à la tronçonneuse , Freddy ( les premiers hein pas les nouveaux ! ), Evil Dead les anciens ; les saws j'aime aussi bien que ce soit pas vraiment horreur , la colline à des yeux , destination finale, Hostel etc... J'ai aussi vu la maison de cire avec Jared ! En même temps il est très marrant ce film le jeu des damnés J'ai joué a Pokémon aussi Casey et Sean ( à tout les pokémons d'ailleurs ! ) Eh oui la trilogie du samedi que de souvenirs ! Ah d'accord pour le cheval Casey ! @Gabriella Sawyers Oui c'est mieux de trouver quelqu'un parce que moi j'y suis allé seul et j'ai vite arrêter pour la salle de sport Je retiens le nom du parc alors si jamais un jour je viens dans les Pyrénées merci ! Puis je ferais un détour par chez toi Et oui si jamais je penserais à toi ! J'adore lire aussi bien qu'en ce moment je lis plus trop ! Moi je suis diplômé d'un BTS Notariat pour être assistant clerc de notaire mais comme je trouve pas là dedans je travaille en intérim en ce moment à Houplines à coté de Lille en tant que préparateur de commande. J'ai aussi travailler 3 semaines en intérim chez Amazon, mon contrat pas renouvelé ma production étant pas bonne ! :/ Sinon j'avais commencé avant de travailler en intérim à faire une formation Aide-soignante mais mon premier stage s'étant mal passé, j'ai pleurer dans les toilettes et tout... (avec ma cadre) j'ai arrêter ! Je regrette maintenant bien entendu Sinon je me suis toujours demandé garçon au pair cela existe aussi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Dim 10 Sep - 2:34 | |
| - Mike Waltham a écrit:
@Gabriella Sawyers Oui c'est mieux de trouver quelqu'un parce que moi j'y suis allé seul et j'ai vite arrêter pour la salle de sport Je retiens le nom du parc alors si jamais un jour je viens dans les Pyrénées merci ! Puis je ferais un détour par chez toi Et oui si jamais je penserais à toi ! J'adore lire aussi bien qu'en ce moment je lis plus trop ! @Mike Waltham Haha, je ne suis pas du tout des Pyrénées par contre (hélas :(). J'habite pas très très loin de chez toi en réalité, puisque je suis en Picardie - Mike Waltham a écrit:
- Moi je suis diplômé d'un BTS Notariat pour être assistant clerc de notaire mais comme je trouve pas là dedans je travaille en intérim en ce moment à Houplines à coté de Lille en tant que préparateur de commande. J'ai aussi travailler 3 semaines en intérim chez Amazon, mon contrat pas renouvelé ma production étant pas bonne ! :/ Sinon j'avais commencé avant de travailler en intérim à faire une formation Aide-soignante mais mon premier stage s'étant mal passé, j'ai pleurer dans les toilettes et tout... (avec ma cadre) j'ai arrêter ! Je regrette maintenant bien entendu
Moh... Câlin Je pense qu'on est nombreux à regretter quelque chose dans notre parcours professionnel, mais faut pas se laisser abattre, et plutôt continuer son petit bonhomme de chemin. Tu as retrouvé quelque chose, tu bosses, c'est déjà génial . J'espère maintenant que tu sauras trouver quelque chose qui te plaise vraiment et tout ça - Mike Waltham a écrit:
- Sinon je me suis toujours demandé garçon au pair cela existe aussi ?
Eh oui ! C'est plus rare de trouver des garçons, mais ça existe bel et bien! Après tout dépend des familles, si elles préfèrent avoir une fille pour s'occuper de leurs têtes blondes, ou si cela leur importe peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Dim 10 Sep - 2:42 | |
| @Gabriella Sawyers Si ça se trouve on s'est déjà vu vu qu'avant j'habitais en Picardie ( à Saint-Quentin ) J'habite dans le Nord Pas De Calais que depuis un an ^^ Merci du câlin ! Oui je me suis pas laisser abattre et j'ai vite retrouvé quelque chose Merci et je l'espère aussi ! D'accord merci ! C'est intéressant de le savoir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Dim 10 Sep - 10:26 | |
| Au contraire de vous, je suis plus concentrée au sport toute seule donc je préfère Personnellement, je viens de Picardie, de la Somme. Les Picards sont dans la place ! Je suis diplômée en assistanat et commerce, au revoir l'école, je suis dans la galère de la vie active |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Dim 10 Sep - 10:31 | |
| Je suis l'intrus de l'essonne alors Non mais moi c'est que je suis stalker par mon père pendant mes exercices Sean avec attention ton entorse, tas des poids trop lourd etc du coup ça me saoule et joubli mon compte dans les séries x) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) | |
| |
| | | | ○ atelier d'intégration #7 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|