une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| ○ atelier d'intégration #7 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 13:17 | |
| A ma validation on à parlé d'un sujet jai juste demander qui ouvrait je sais qu'il l'a lu mais c'est tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 13:21 | |
| Arf, c'est dommage de te laisser sans réponse . Après, il a peut-être un empêchement ou je ne sais pas... Ne perd pas espoir Eh ouais, les mecs sont trop nuls |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 13:38 | |
| Oui, il peut être pris IRL Après si tu sens qu'il ne reviendra pas, tu peux penser à créer un pré-lien ou un scénario pour ton mari ou alors partir sur un nouveau personnage après avoir fait ta demande auprès du staff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 13:41 | |
| Je risque de pas pouvoir garder Casey??? :o: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 13:42 | |
| Non, tu peux la garder si tu le souhaites bien entendu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 13:44 | |
| Ce sont des propositions réalisables si Miles venait à être supprimé, en fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 13:49 | |
| Parce que dans l'absolu je veux la garder, comme jai dis quand je fais un perso je m'investi un max donc il est dur pour moi d'en changer. Je travaille beaucoup dessus en plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 18:57 | |
| - Sean Sawyers a écrit:
- T'as pas perdu de temps pour faire connaissance avec Gabriella
Mais on pourra faire connaissance après vos questions, si tout le monde le souhaite
Alors concernant les grandes familles, tu as les Braxton, Berenson, Ziegler, Hawthorne, Lane et les autres sont des plus petites familles de deux personnes ou des couples. D'ailleurs, c'est Tom Sawyer. Je m'en suis inspirée justement
Pour te faire la chronologie des événements, ça va être compliqué Mais on peut organiser des petits événements comme l'action ou vérité ou la loterie pour des défis à faire dans les rps et des plus gros comme l'événement avec les squads (purple squad, pink squad ...) où une bonne partie des membres étaient mis dans différentes équipes et se livraient une bataille pour figurer sur le prochain header en réalisant des défis ou en jouant au lancé de dés. En ce moment, il y a la quête de l'anneau qui est un gros événement, tout le monde peut participer Pour noël, il y avait un calendrier de l'avent avec divers défis, j'ai adoré ça Ce qu'on fait aussi ce sont des soirées ChatBox où les membres présents participent à des petits quizzs sur les membres du forum pour gagner des points.
A propos de connaitre les personnages, tu aimerais en savoir plus sur qui et quoi exactement ? Parce que je me vois mal faire un résumé sur tout le monde. J'y arriverais pas
Tu aimerais savoir quoi sur le staff ?
Pour les anciens à te conseiller, je te conseille en fait de jeter un œil dans les absences et de regarder les sujets des personnages qui t’intéressent pour d'éventuels liens et rps pour juger par toi-même s'ils sont actifs et que leurs écritures te plaisent aussi peut-être.
Pour la loterie et les jeux, il y a la partie intégration et dans la partie flood, il y a les jeux Bah je suis son scénario quand même hein ! Donc non j'ai pas perdu de temps surtout que le feeling est tout de suite bien passé Ça marche ! D'accord merci pour les grandes familles, cela m'aide à voir plus clair maintenant Ah d'accord je vois oui pour la chronologie et cela devait être cool l'événement avec les squads et je pense que je vais tenter ma chance à la quête de l'anneau, faut juste que j m'organise et que je trouve un créneau pour ! Non pour les personnages c'est bon j'ai vu que c'était assez détaillé du coup je regarderais soit leur profil soit la fiche de présentation pour la lire Et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les différents groupes ! Sur le staff ? Eh bien comment leur est venu l'idée du forum ? Comment vous vous êtes raconté ? Des trucs comme cela D'accord merci pour les anciens ! Et je prends ton conseil d'aller vérifier les absences , c'est pas bête ! Merci pour les liens ! Sinon mes hobbies/passion c'est : -dormir dormir dormir- Jouer au badminton en club - Jouer au tennis de temps en temps avec mon petit frère - Rp bien entendu ! ( J'ai toujours eu envie d'écrire un livre mais jamais réussi à me lancer, j'ai trop d'idée ! ) - Sortir faire la fête avec mes amis ou juste boire un verre - Jouer à la playsation de temps en temps -Sinon je suis presque un cinéphile parce que je regarde beaucoup de film ( pas que des récents) des films devenus culte aussi comme Fight Club qui est un de mes films préféré, Forrest Gum etc Enfin je regarde beaucoup mais alors beaucoup de série et du coup je suis en retard un peu près partout ( parce que je rajoute tout le temps des séries à regarder nouvelle qui m'intéresse )! Je suis juste à jour dans American God, Ash vs Evil dead, Gotham, Izombie, Agent Of shield , Once Upon A Time, Scream , he 100, Riverdale , The Flash, The Shannara chronicles et Bates Motel. - J'aime beaucoup lire aussi ( Hungers Games , Harry Potter , Twilight , Eragon , Un jeu interdit , Le trône de fer , les bannis et les proscrits mais j'aime surtout les livres de Stephen King ! ) - Foot salle - Et me promener de temps en temps aussi ^^ Et vous c'est quoi vos hobbies/passions ? Ah merde Casey :/ T' était voir s'il avait poster une absence ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 19:27 | |
| - Mike Waltham a écrit:
- Et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les différents groupes !
Les groupes, c'est à dire ? - Mike Waltham a écrit:
- Sur le staff ? Eh bien comment leur est venu l'idée du forum ? Comment vous vous êtes raconté ? Des trucs comme cela
Alors, Reagan, Maggie, Kenny et Tawny ont administré avant IB un autre forum, puis ils ont décidé de créer IB pour repartir dans un nouveau contexte. Moi et Billy, on est devenu modo au mois de mai et je suis passée admin au mois d'aôut - Mike Waltham a écrit:
- Sinon mes hobbies/passion c'est :
- Jouer au tennis de temps en temps avec mon petit frère - Rp bien entendu ! ( J'ai toujours eu envie d'écrire un livre mais jamais réussi à me lancer, j'ai trop d'idée ! ) - Jouer à la playsation de temps en temps -Sinon je suis presque un cinéphile parce que je regarde beaucoup de film ( pas que des récents) des films devenus culte aussi comme Fight Club qui est un de mes films préféré, Forrest Gum etc Enfin je regarde beaucoup mais alors beaucoup de série et du coup je suis en retard un peu près partout ( parce que je rajoute tout le temps des séries à regarder nouvelle qui m'intéresse )! Je suis juste à jour dans American God, Ash vs Evil dead, Gotham, Izombie, Agent Of shield , Once Upon A Time, Scream , he 100, Riverdale , The Flash, The Shannara chronicles et Bates Motel. Alors, j'adore le sport moi aussi. Quand le temps s'y prête, je fais du VTT et de temps en temps la natation. Sinon, j'aime bien la randonnée aussi quand je suis en vacances à la montagne ou chez ma tante en Auvergne et je suis passionnée de ski, même si je ne vis pas dans la bonne région En fait, je fais du sport depuis toujours, que ce soit dans des clubs ou non. Je suis passée par beaucoup de sports dont le tennis La playstation, j'en ai une, mais elle prend la poussière ces derniers temps J'ai même connu les premières nintendo avec mario (les cassettes ) et la première playstation avec mon Crash Bandicoot et Medievil J'adore le cinéma et les séries ! Toujours curieuse de découvrir des films que je connais pas, notamment avec mes acteurs préférés (Tommy Lee Jones, Gary Oldman, Tom Hardy, Anthony Hopkins etc) et les plus récents. J'ai une préférence pour les films d'action, d'horreur et d'aventure. J'adore l'univers MARVEL et du Seigneur des Anneaux. Ne me parlez pas des films romantiques, beurk. Pour les séries, je ne regarde aucune des séries que tu as cité , mais je dois me faire Gothman, vu que j'adore Batman depuis que je suis petite. Je regarde plutôt Supernatural (une passion pour ainsi dire et Jensen, l'homme de ma vie ), The Walking Dead, Game of Thrones, American Horror Story en ce moment, Preacher, Stranger Things, Taboo que j'ai découvert récemment, WestWorld ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 19:38 | |
| Alors pour te répondre moi aussi j'adore quelques sport surtout l'équitation la natation et donc en ce moment je fais de la remusculation .
Jeune moi aussi j'ai connu c'est Nintendo la je jouais même avec mon père j'avoue que la Wii prends vraiment la poussière; même si parfois j'avoue le seul jeu sur lequel je craque c'est les sims 4.
Riverdale j'aime bien après je dois avouer que les autres séries j'ai décroché même si pour le flash je suis une accro de tout ce qui est comics et Marvel mais pour moi les séries sont trop mal adaptées. En ce moment c'est beaucoup Quantico murder scandale Blindspot. Et mes éternelles série fétiche Charmed Supernatural Les Frères Scott. Une accro de lecture même si je t'avoue que j'ai jamais réussi à finir un Stephen King.
Non non pas d'absence Mike mais jespère que c'est temporaire quoi juste en plus je prends plus de scéna jai vraiment fait une big exeption en craquant dessus.
Sean : Lauren Cohan est toujours prise? Après la bien malade pour rp et être sur le fo je sors les rames, excusez moi pour les éventuelles fautes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 20:08 | |
| Moi aussi j'adore dormir Alors, puisqu'on parle de série, il faut absolument que vous sachiez une chose sur moi: je suis complètement folle de la série Friends . Depuis que je suis... Toute petite ! Je connais tout par coeur, et je l'aime d'amour, et aucune autre série n'a réussi à la surpasser à mes yeux (et ce jour n'est pas prêt d'arriver ). Mais autrement, j'aime beaucoup Monk, Grey's Anatomy, HTGAWM, euh... Il faut que je me mette à Poldark aussi . Mais en fait, je regarde tout le temps Friends, donc c'est assez compliqué de me lancer dans autre chose . Sinon, côté films tout ça, j'adore DiCaprio et Pierre Niney chez nos petits Frenchies . Et j'aime beaucoup les comédies ainsi que les films d'horreur/gore . Pas franchement tout ce qui est action par contre Plus jeune, j'ai fait pas mal de sport, mais aujourd'hui, je manque un peu de temps . Ceci dit, j'aimerais beaucoup profiter de cette année pour m'inscrire dans une salle de sport. Mis à part ça,moi, j'adore les animaux, surtout les chiens, les tigres et... Les hérissons. C'est pas une blague |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 20:56 | |
| - Casey Fraser a écrit:
- je suis une accro de tout ce qui est comics et Marvel mais pour moi les séries sont trop mal adaptées.
+1 - Casey Fraser a écrit:
- Et mes éternelles série fétiche Charmed Supernatural Les Frères Scott.
- Casey Fraser a écrit:
- Sean : Lauren Cohan est toujours prise?
Oui, pour le moment. Heather ne donne plus de nouvelles. Pourquoi ? - Gabriella Sawyers a écrit:
- Et j'aime beaucoup les comédies ainsi que les films d'horreur/gore
Contente de le savoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 21:00 | |
| Parce que c'est une actrice que j'adore et je la jouais. Bon après je parle de mauvaise adaptation mais je regarde Gotham où ya des grosses libertés d'adaptations. Mais Flash et Arrow je peux pas. GA Gaby je fais faire old school mais je préfère de loin urgences et puis ya peu d'acteurs du départ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 21:44 | |
| - Casey Fraser a écrit:
- Parce que c'est une actrice que j'adore et je la jouais.
Ah d'accord J'adore son personnage dans TWD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) Ven 8 Sep - 21:47 | |
| Faut que je my mette à cette série |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ atelier d'intégration #7 (#) | |
| |
| | | | ○ atelier d'intégration #7 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|