| Everything is not always what it seems [Aiyanna] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 12:48 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Aiyanna Storm le Jeu 19 Oct - 0:49, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 12:48 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 12:49 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 12:49 | |
| C'est à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 13:10 | |
| Je laisse ma patte ici le temps de relire toute ta fiche , après si tu as des wanted n'hésite pas à me le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 19:05 | |
| Je veux bien un lien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 22:41 | |
| @Casey Fraser Alors, pour l'instant je ne recherche rien de précis car Aiyanna est fraîchement débarquée à IB donc forcément elle ne connait personne Est-ce que tu avais une idée ? @Lexie Storm Ma soeur chérie, je ne t'oublie pas. D'ailleurs, tu veux qu'on se fasse notre rp ce soir ? @Nathan Peñali Bonsoir très cher. Tu veux toujours avoir des cours de français ? @James Anson Mon Klaus d'amour, c'est avec joie ! Tu avais une idée, un besoin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 22:46 | |
| Oui et je peux même donner des cours d'espagnol en échange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 22:47 | |
| @Aiyanna Storm La question ne se pose même pas tant la réponse est évidente : oui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 22:53 | |
| @Nathan Peñali Oh c'est une excellente idée. Du coup, comment nos deux petits cocos se sont rencontrés et qu'est-ce qui les a poussé à vouloir faire un partage de langue @Lexie Storm Puisque je connais ton admiration pour mes ouvertures, tu veux que je m'en charge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 22:57 | |
| @Lexie Storm D'accord, alors je vais commencer par répondre à Anna avec Brendon et je nous fais ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) Mar 17 Oct - 22:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everything is not always what it seems [Aiyanna] (#) | |
| |
|
| |
| Everything is not always what it seems [Aiyanna] | |
|