| Logan ♦ everybody's fool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mar 31 Oct - 8:44 | |
| Elle le trouverait trop chou!!! La demoiselle malgré ces grands airs n'est absolument pas sûr d'elle du tout. Elle ne peut donc pas s'imaginer qu'on puisse se mettre dans des états pareil pour elle. Quand elle le comprendra elle ne pourra s'empecher de le taquiner gentillement. Au vu de son caractère je les imagine bien devenir très complice si ça te dis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mar 31 Oct - 19:29 | |
| @Liv Hope ça me dit carrément j'suis partant en tout cas, donc si t'es dispo un jour pour jouer ça en rp, ça pourrait être sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mar 31 Oct - 22:45 | |
| J'ai pas mal de rp en cours mais un de plus ne me fait pas peur. Si tu te sens de l'ouvrir j'y répondrais dés que je peux au plus tard dimanche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 9:20 | |
| Pas de souci, je m'en occupe aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 15:16 | |
| @Logan Heesters Moi je veux bien un lien aussi Je pense que Brendon pourrait très bien connaître les parents de Logan à cause de leur métier respectif. Du coup, il pourrait avoir été amené à rencontrer Logan à un certain moment donné, ça reste à voir Et comme Brendon est super gentil et sociable, un vrai coeur sur deux pattes, il sera chaleureux envers Logan assurément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 16:07 | |
| OYÉ OYÉ trois jours plus tard, me voici me voila. Ta base me va très bien ! Je les vois bien amis effectivement, en plus, Gus est du genre à toujours laisser sa porte d'entrée ouverte à ses amis donc Logan pourrait passer le voir quand il veut. Gus est du genre plutôt fêtard, peut-être qu'il pourrait entrainer Logan avec lui à une soirée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 17:25 | |
| @Brendon Elder Avec plaisir alors Logan ne s'entend pas du tout avec sa famille, il a toujours été le vilain petit canard, du coup Brendon pourrait être entre les deux. Il pourrait essayer de faire comprendre aux parents de Logan qu’il n’est pas aussi nul qu’ils le pensent et à côté il pourrait essayer de pousser Logan à retrouver sa famille, pour qu’il soit moins seul etc, mais même s’il ne déteste pas sa famille, il n’a pas très envie de renouer avec eux avec tout ce qu’il a subit. Après je sais pas trop quel genre de lien tu veux, ils peuvent être de très bons amis depuis quelques années, ou alors Logan pourrait être sur ses réserves avec Brendon en sachant qu’il est proche de ses parents, je sais pas ce que tu préfères. @Edwy Ashleigh-Ziegler Le meilleur client de Logan tu as déjà une petite idée pour leur relation ? Si Edwy est du genre à bien s'entendre avec un mec comme Logan, ou au contraire ? @Augustus Fletcher Re toi J'imagine bien la scène, Logan dans son coin mal à l'aise et Augustus qui le pousse pour qu'il sorte son balai du cul moi ça me va carrément, si jamais tu veux jouer un jour en rp quand tu seras dispo, j'suis là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 17:35 | |
| @Logan Heesters Je trouve ton idée de faire le pont entre Logan et ses parents très intéressante. Après, Brendon n'est pas du tout un ennemi, au contraire. Je pense du coup que Logan pourrait voir qu'il cherche simplement à l'aider et qu'il peut lui faire confiance. Il faudra voir si Logan réussi à dissuader Brendon de se mêler de sa vie car c'est une tendance qu'il peut avoir en pensant bien faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 17:45 | |
| @Edwy Ashleigh-Ziegler Oui Logan est originaire d'ici :emo: du coup ouais ils peuvent se connaitre depuis un bon paquet d'années, Edwy a déjà un meilleur ami ? Sinon oui, ils passeraient des heures à échanger sur les comics, avec leurs délires geeks, etc du coup si ça te va, on peut partir sur ça @Brendon Elder Oui ça peut être vachement sympa tout ça Logan apprécie Brendon, du coup lui dire qu'il se mèle parfois un peu trop de sa vie 'familiale' ça serait pas simple pour Logan. Moi ça me plait tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 17:47 | |
| @Logan Heesters En effet, je suis d'accord, ça me plait énormément ! Du coup, partons sur ça et si jamais tu veux un rp, ne te gêne pas. Là je suis un peu débordée, mais je peux te garder une place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 17:49 | |
| @Brendon Elder Moi je suis toujours partant pour un rp, mais si t'es surbooké, je peux patienter un peu si ça t'arrange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 17:50 | |
| @Logan Heesters Je t'ajoute à mes futurs rps, je vais te prévenir dès qu'une place se libère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) | |
| |
|
| |
| Logan ♦ everybody's fool | |
|