Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Sam 4 Nov - 16:53 | |
| moii Parce que j'adore complètement ton personnage, il est juste hyper top. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Sam 4 Nov - 16:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Sam 4 Nov - 17:01 | |
| bon certes, ya une différence d'âge mais je me dis qu'ils pourraient je ne sais pas avoir un truc en commun. Je me demande comment mon angus (aveugle) pourrait aimer les trucs de geek, peut être des jeux de cartes fantastiques, je réfléchis si ya possibilité de le mettre en place pour un aveugle (des cartes adaptés etc) |
|
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3904 ○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Sam 4 Nov - 17:11 | |
| - Logan Heesters a écrit:
- @Finn Llewellyn Comment refuser un lien avec Spider-Man ? Du coup on peut partir du principe que Finn fréquente la boutique de Logan ? Ils se seraient rencontrés la-bas, auraient échangés sur les comics etc. Après j’sais pas, si j’ai bien compris Finn ne fait rien pour l’instant et s’apprête à reprendre ses études ? Peut-être que certains weekends, il pourrait travailler dans la boutique de Logan ? Bon je t'avoue j'suis pas top pour trouver des idées, donc si ça te convient pas on cherche tout autre chose
ça aurait été un oui sans hésitation, mais j'avais déjà créé des préliens pour son boulot mais oui, il peut très bien fréquenter sa boutique sans problème mais tu commences à avoir pas mal de lien à propos de ça, non ? il ne commence pas des études, il reprend plutôt ses cours de danse je pensais à ce que la rencontre puisse se faire au comic con de Wellington ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Sam 4 Nov - 20:01 | |
| @Angus Abercrombie Sinon on peut chercher quelque chose en rapport avec Angus, certes Logan aime les comics, mais il aime aussi lire, du coup ce que j’ai pu comprendre, Angus est écrivain ? Je sais pas si t’as déjà des liens dans ce genre, mais peut-être que Logan pourrait être fan de ses romans ? @Finn Llewellyn J'avoue je commence à en avoir pas mal des liens en rapport avec ça j'aime bien la rencontre au comic con de Wellington ça pourrait être sympa une rencontre un peu hors du commun, mais j'ai pas d'idée pour l'instant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Sam 4 Nov - 23:24 | |
| @Logan Heesters le roman est question n'est pas encore sorti, mais pourquoi pas... je sais pas comment il aurait pu lire ce qu'il a écrit, peut être une fuite, ou connor l'aurait mis sur un blog, c bien le genre du meilleur ami et Logan l'aurait du coup lu... ça peut être ça ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) | |
| |
|