| Logan ♦ everybody's fool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 17:52 | |
| - Logan Heesters a écrit:
- Non jamais, elle a une valeur trop sentimentale, je ne peux m'en débarrasser
Cool hâte de voir ça idées noires, dans le sens où il pense de plus en plus à quitter ce monde :noon: Tu peux même l'encadrer si tu veux Gemma est loin d'être la plus gentille des femmes, et souvent, elle agit pour ses propres intérêts personnels sans fichant bien des conséquences qui peuvent avoir, mais avec toi, elle pourrait avoir une autre approche? Déjà, elle aurait pu te connaitre quand tu étais qu'un enfant/ado? (soit, Gemma est une bonne amie à sa mère ou alors, elle aurait pu te connaitre grâce à l'école? Son fils a quasiment le même âge que toi, donc, vous auriez pu fréquenter le même établissement. Gemma a eu une enfance assez difficile, et avait très peu d'amis, voir pas du tout donc te voir seul tous les jours en allant chercher ses enfants, cela aurait pu la marquer. Et d'ailleurs, un jour, en attendant ses enfants, elle aurait pu intervenir lors d'une confrontation? Genre, des sales merdeux qui te cherchaient misère, et gemma aurait pu venir t'aider. Ensuite, à toi de voir, soit, ils ont continué à se voir, ou alors après ça, le néant jusqu'au jour, où ils se retrouvent? Gemma pourrait de nouveau l'aider, en essayant de l'aider à remonter la pente? Ou alors tout l'inverse? Elle peut l'aider certes mais, elle pourrait se servir de lui pour camoufler ses petites affaires louches et le mettre dans la merde. Mais bon, elle aussi ça va pas trop bien dans sa tête, elle disjoncte complètement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 18:03 | |
| @Edwy Ashleigh-Ziegler Oui bien sûr, on part sur ça, façon c'est pas comme si Logan avait énormément d'amis :mdr:J'adore sa manière de défendre Logan :mdr:bah écoute moi j'suis dispo pour un rp aussi @Brendon Elder Pas de souci ça marche @Gemma Andersson J'adore Logan n’a jamais été proche de sa mère, pour elle son fils était un raté etc, du coup oui on peut ajouter à ton idée de base que depuis qu’elle a pris sa défense en étant jeune, il a toujours considéré Gemma comme sa deuxième maman, souvent fourré chez elle, etc. Il se sentait bien à ses côtés, peut-être que ces dernières années ils auraient pu un peu perdre contact, mais se s’appelleraient de temps en temps et récemment se seraient revus. On peut faire un mixte de tes deux idées, en sachant qu’il ne va pas très bien, elle pourrait vouloir de nouveau l’aider, mais un jour (je sais pas trop dans quel genre d’affaires bizarres Gemma se fourre généralement) elle aurait pu se retrouver dans la merde et à contre coeur ferait tomber Logan à sa place ou l’emmènerait avec elle dans sa galère ? Quelque chose comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Mer 1 Nov - 23:03 | |
| Hello ! Je viens en touriste pour un petit lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Jeu 2 Nov - 6:35 | |
| @Aisling McGrath Aucun problème, on va se trouver un lien amie touriste tu sais déjà ce que tu veux ? Genre du positif, négatif, compliqué ? On va trouver un petit quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Ven 3 Nov - 21:47 | |
| @Aisling McGrath J'ai peut-être une idée mais pas sûr que ça te plaise :siffle:alors Logan a quelques amis qui le poussent vers les femmes, car le p'tit gars est timide comme pas possible :mdr:peut-être que Aisling pourrait être une d'entre elles ? du coup à voir comment elle pourrait réagir devant un p'tit gars timide, qui sait pas placés deux mots l'un après l'autre sans rougir bêtement et bégayer soit elle peut l'envoyer bouler, le trouver attachant, vouloir l'aider, fin y'a pas mal de possibilités je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Ven 3 Nov - 22:03 | |
| @Logan Heesters J'aime beaucoup l'idée. Aisling ça va être genre de fille qui va être attendrie par le comportement de Logan et elle va directement s'attacher à lui. Je le vois bien l'aider, du style, faire croire aux amis de Logan qu'il y a quelque chose entre eux pour qu'ils le laissent tranquille mais qui, à la fois, le pousserait aussi vers les autres. A voir vers quoi cela pourrait évoluer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Ven 3 Nov - 22:05 | |
| @Aisling McGrath Oui j'aime beaucoup, ça donner des trucs bien sympa si ça te tente et si t'es dispo, on peut même faire ça en rp si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Ven 3 Nov - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logan ♦ everybody's fool (#) Ven 3 Nov - 22:31 | |
| |
|
| |