| chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Sam 11 Nov - 11:28 | |
|
june fawkes petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ fawkes. prénoms ○ june. âge ○ 30 ans. lieu de naissance ○ island bay. statut civil ○ mère célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ médecin nutritionniste. groupe ○ work. avatar choisi ○ lea michelle. j’adore cuisiner. mais je fais très attention à ce que je mange. j’ai une alimentation équilibrée même si parfois je m’autorise quelques écarts. ♚ je suis très sportive. je fais du yoga et du jogging régulièrement. sinon, j’aime aussi la randonnée, le surf et le paddle. bon, il m’arrive aussi de juste traîner en jogging chez moi et de faire bronzette sur la plage. ♚ je suis fille unique. j’ai toujours voulu avoir des frères et sœurs. mais j’ai trouvé une sœur de cœur avec gabriella. ♚ j’ai un fils de trois ans. andrew. je lui ai donné le nom de mon père. ♚ le père de mon fils ne sait pas qu’il existe. il est parti avant de savoir que j’étais enceinte. ♚ pour financer mes études de médecine, j’ai été mannequin. notamment pour de la lingerie. j’ai bien sur menti à ma grand-mère sur le sujet. je lui ai dis que j’avais trouvé un job dans un fast-food. ♚ il paraît que je sais bien chanté mais je ne chante que sous la douche, ou à mon fils. ♚ ma grand-mère m’appelle souvent ‘juju’ mais je déteste ça. elle ça l’amuse. ♚ une fois, j’ai testé la coupe au carré. mauvaise idée. j’ai pleuré. et j’ai passé le plus clair de mon temps avec un bonnet ou un chapeau pour cacher mes cheveux. ♚ j’ai deux chats. un frère et une sœur que j’ai récupéré dans un refuge. Yzma est toute noire avec de magnifiques yeux jaunes. Kronk est noir avec le bout de la queue et les pattes blanches. leur nom vient du dessin animé Kuzco. ♚ je ne me sépare jamais de mon iphone, véritable assistant personnel. j’ai aussi de nombreuses photos de mon fils dedans. ♚ je vis toujours chez ma grand-mère, avec andrew. je n’ai pas encore assez d’économies pour me payer notre chez nous. l’avantage c’est que mamie joue la baby-sitter ! ♚ j’ai eu l’occasion de me rendre en somalie pour un voyage humanitaire pendant mes études. ♚ j’ai un ours en peluche sur mon lit. il m’a été offert par mes parents lors de ma naissance. mon doudou, qui arrive encore à me réconforter aujourd’hui. ♚ j’ai plusieurs tatouages. ♚ je suis une adepte du zéro déchet. je n’achète pratiquement rien de neuf, je fais attention à ce que j’achète quand c’est emballé et je recycle tout ce que je peux. ma grand-mère s’en accommode tant bien que mal. ♚ il m’arrive d’intervenir dans les écoles du coin pour faire de la prévention, notamment pour lutter contre l’obésité. ♚ évolution du personnage - avant 2017:
1987, island bay ○ naissance. écrire ici la description plus détaillée.
1992, island bay ○ décès de mes parents. écrire ici la description plus détaillée.
2005, wellington ○ entrée à l'université, filière médecine. écrire ici la description plus détaillée.
2006, wellington ○ rencontre avec matthew. écrire ici la description plus détaillée.
2013, wellington ○ rupture. écrire ici la description plus détaillée.
2014, wellington ○ naissance d'andrew. écrire ici la description plus détaillée. juin 2017, wellington ○ obtention du diplôme de médecin nutritionniste.écrire ici la description plus détaillée. septembre 2017, island bay ○ installation en tant que nutritionniste au cabinet médical.écrire ici la description plus détaillée. novembre 2017, island bay ○ matthew est de retour.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par June Fawkes le Dim 26 Nov - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Sam 11 Nov - 11:28 | |
|
les femmes gabriella sawyers MEILLEURE AMIE ○ on est amies depuis l'enfance. je ne pourrais même pas vous raconter la première fois qu'on s'est vus ou comment on est devenues amies. on a tellement de souvenirs en commun ! je n'aurais jamais de vrai sœur à moi, mais j'ai gabriella. on a grandies ensemble, on a même vécu ensemble quelques temps et chaque jour on se parle. jamais sans ma blonde. albane beaumont COUSINE ○ description du lien. charlie wyatt AMIE ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par June Fawkes le Dim 12 Nov - 18:23, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Sam 11 Nov - 11:28 | |
|
les hommes bastian beaumont COUSIN ○ description du lien. matthew williams EX + PERE DE MON FILS ○ on s'est connus à la fac. c'est pas du tout mon type de mec, mais bizarrement il m'a fait craquer. sûrement son humour débile. je suis tombée amoureuse de lui. mais il rêvait d'ailleurs et quand il m'a proposé de faire le tour du monde avec lui, j'ai refusé. j'étais en plein dans mes études de médecine, je ne pouvais pas tout lâcher comme ça. il est parti sans moi. je me suis retrouvée seule... enfin presque. j'ai appris quelques semaines après son départ que j'étais enceinte. c'était lui le père, aucun doute. j'ai gardé ce bébé, mais josh n'est pas au courant. il ne m'a pas laissé d'adresse ou de numéro où le joindre. et puis, est ce que j'avais envie de lui dire ? non. il a voulu faire sa vie de son côté, je fais ma vie du mien. scott sawyers AMI PROCHE ○scott et moi on s'est connus grâce à une connaissance commune, gabriella. je le connais depuis des années. aujourd'hui adultes, nous avons de nombreux points communs, nous nous entendons à merveille. en plus, il s'entend très bien avec andrew, mon fils. c'est deux là font la paire. j'ai une grande confiance en scott, jusqu'à lui confier mon fils pour une journée. à vrai dire, scott et moi pourrions presque être plus que des amis. mais voilà, il ne s'est jamais rien passé. est-ce que je souhaite plus avec lui ? je n'en sais rien. j'aime notre relation comme elle est aujourd'hui. point. on verra ce que l'avenir nous propose. sean sawyers CONNAISSANCE ○ sean est le frère de gabriella. je le connais depuis que je suis petite. je me rappelle qu'on s'amusait à l'embêter quand on était enfant. aujourd'hui, je suis quelque peu méfiante à son égard. le fait qu'il soit parti en laissant gabriella derrière lui me reste en travers de la gorge. j'aime pas voir ma meilleure copine souffrir. alors je ne lui fais pas vraiment confiance. après, je le trouve sympa. bon, moins quand il m'enquiquine avec scott mais ça c'est une autre histoire... léon halberg BABYSITTER + AMI ○ léon est venu plusieurs fois gardé andrew. j'ai trouvé ce garçon sympathique et il faisait découvrir pleins de choses à mon fils. un soir, je suis rentrée plus tôt que prévu et je l'ai trouvé dans ma cuisine à faire un dîner digne d'une émission de tv ! bon j'exagère peut être un peu mais en tout cas, ça nous a permis de nous rapprocher autour de ce point commun que nous avons. aujourd'hui, léon garde encore andrew quand j'en ai besoin mais nous sommes aussi devenus amis. jordan johnson AMI ○ description du lien.
Dernière édition par June Fawkes le Lun 4 Déc - 15:57, édité 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Sam 11 Nov - 12:46 | |
| Meme si ma pomme y est déjà... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Sam 11 Nov - 14:49 | |
| Je viens te voir par MP pour qu'on en discute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Sam 11 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Sam 11 Nov - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Sam 11 Nov - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Sam 11 Nov - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Sam 11 Nov - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Sam 11 Nov - 17:47 | |
| je veux bien un petit lien si ça t'intéresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Sam 11 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Dim 12 Nov - 12:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) | |
| |
|
| |
| chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june | |
|