AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptySam 11 Nov - 11:28

june fawkes
petite citation pour faire joli

le retour des petits bonheurs ○ scott
shopping entre copines ○ gabriella
titre du sujet ○
pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ fawkes. prénoms ○ june. âge ○ 30 ans. lieu de naissance ○ island bay. statut civil ○ mère célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ médecin nutritionniste. groupe ○ work. avatar choisi ○ lea michelle.

j’adore cuisiner. mais je fais très attention à ce que je mange. j’ai une alimentation équilibrée même si parfois je m’autorise quelques écarts. ♚ je suis très sportive. je fais du yoga et du jogging régulièrement. sinon, j’aime aussi la randonnée, le surf et le paddle. bon, il m’arrive aussi de juste traîner en jogging chez moi et de faire bronzette sur la plage. ♚ je suis fille unique. j’ai toujours voulu avoir des frères et sœurs. mais j’ai trouvé une sœur de cœur avec gabriella. ♚ j’ai un fils de trois ans. andrew. je lui ai donné le nom de mon père. ♚ le père de mon fils ne sait pas qu’il existe. il est parti avant de savoir que j’étais enceinte. ♚ pour financer mes études de médecine, j’ai été mannequin. notamment pour de la lingerie. j’ai bien sur menti à ma grand-mère sur le sujet. je lui ai dis que j’avais trouvé un job dans un fast-food. ♚ il paraît que je sais bien chanté mais je ne chante que sous la douche, ou à mon fils. ♚ ma grand-mère m’appelle souvent ‘juju’ mais je déteste ça. elle ça l’amuse. ♚ une fois, j’ai testé la coupe au carré. mauvaise idée. j’ai pleuré. et j’ai passé le plus clair de mon temps avec un bonnet ou un chapeau pour cacher mes cheveux. ♚ j’ai deux chats. un frère et une sœur que j’ai récupéré dans un refuge. Yzma est toute noire avec de magnifiques yeux jaunes. Kronk est noir avec le bout de la queue et les pattes blanches. leur nom vient du dessin animé Kuzco. ♚ je ne me sépare jamais de mon iphone, véritable assistant personnel. j’ai aussi de nombreuses photos de mon fils dedans. ♚ je vis toujours chez ma grand-mère, avec andrew. je n’ai pas encore assez d’économies pour me payer notre chez nous. l’avantage c’est que mamie joue la baby-sitter ! ♚ j’ai eu l’occasion de me rendre en somalie pour un voyage humanitaire pendant mes études. ♚ j’ai un ours en peluche sur mon lit. il m’a été offert par mes parents lors de ma naissance. mon doudou, qui arrive encore à me réconforter aujourd’hui. ♚ j’ai plusieurs tatouages. ♚ je suis une adepte du zéro déchet. je n’achète pratiquement rien de neuf, je fais attention à ce que j’achète quand c’est emballé et je recycle tout ce que je peux. ma grand-mère s’en accommode tant bien que mal. ♚ il m’arrive d’intervenir dans les écoles du coin pour faire de la prévention, notamment pour lutter contre l’obésité. ♚

évolution du personnage

avant 2017:

juin 2017, wellington ○ obtention du diplôme de médecin nutritionniste.
écrire ici la description plus détaillée.

septembre 2017, island bay ○ installation en tant que nutritionniste au cabinet médical.

novembre 2017, island bay ○ matthew est de retour.

Dernière édition par June Fawkes le Dim 26 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptySam 11 Nov - 11:28

les femmes

gabriella sawyers

MEILLEURE AMIE ○ on est amies depuis l'enfance. je ne pourrais même pas vous raconter la première fois qu'on s'est vus ou comment on est devenues amies. on a tellement de souvenirs en commun ! je n'aurais jamais de vrai sœur à moi, mais j'ai gabriella. on a grandies ensemble, on a même vécu ensemble quelques temps et chaque jour on se parle. jamais sans ma blonde.

albane beaumont

COUSINE ○ description du lien.

charlie wyatt

AMIE ○ description du lien.

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par June Fawkes le Dim 12 Nov - 18:23, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptySam 11 Nov - 11:28

les hommes

bastian beaumont

COUSIN ○ description du lien.

matthew williams

EX + PERE DE MON FILS ○ on s'est connus à la fac. c'est pas du tout mon type de mec, mais bizarrement il m'a fait craquer. sûrement son humour débile. je suis tombée amoureuse de lui. mais il rêvait d'ailleurs et quand il m'a proposé de faire le tour du monde avec lui, j'ai refusé. j'étais en plein dans mes études de médecine, je ne pouvais pas tout lâcher comme ça. il est parti sans moi. je me suis retrouvée seule... enfin presque. j'ai appris quelques semaines après son départ que j'étais enceinte. c'était lui le père, aucun doute. j'ai gardé ce bébé, mais josh n'est pas au courant. il ne m'a pas laissé d'adresse ou de numéro où le joindre. et puis, est ce que j'avais envie de lui dire ? non. il a voulu faire sa vie de son côté, je fais ma vie du mien.

scott sawyers

AMI PROCHE ○scott et moi on s'est connus grâce à une connaissance commune, gabriella. je le connais depuis des années. aujourd'hui adultes, nous avons de nombreux points communs, nous nous entendons à merveille. en plus, il s'entend très bien avec andrew, mon fils. c'est deux là font la paire. j'ai une grande confiance en scott, jusqu'à lui confier mon fils pour une journée. à vrai dire, scott et moi pourrions presque être plus que des amis. mais voilà, il ne s'est jamais rien passé. est-ce que je souhaite plus avec lui ? je n'en sais rien. j'aime notre relation comme elle est aujourd'hui. point. on verra ce que l'avenir nous propose.

sean sawyers

CONNAISSANCE ○ sean est le frère de gabriella. je le connais depuis que je suis petite. je me rappelle qu'on s'amusait à l'embêter quand on était enfant. aujourd'hui, je suis quelque peu méfiante à son égard. le fait qu'il soit parti en laissant gabriella derrière lui me reste en travers de la gorge. j'aime pas voir ma meilleure copine souffrir. alors je ne lui fais pas vraiment confiance. après, je le trouve sympa. bon, moins quand il m'enquiquine avec scott mais ça c'est une autre histoire...

léon halberg

BABYSITTER + AMI ○ léon est venu plusieurs fois gardé andrew. j'ai trouvé ce garçon sympathique et il faisait découvrir pleins de choses à mon fils. un soir, je suis rentrée plus tôt que prévu et je l'ai trouvé dans ma cuisine à faire un dîner digne d'une émission de tv ! bon j'exagère peut être un peu mais en tout cas, ça nous a permis de nous rapprocher autour de ce point commun que nous avons. aujourd'hui, léon garde encore andrew quand j'en ai besoin mais nous sommes aussi devenus amis.

jordan johnson

AMI ○ description du lien.

Dernière édition par June Fawkes le Lun 4 Déc - 15:57, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptySam 11 Nov - 12:46

Meme si ma pomme y est déjà... chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptySam 11 Nov - 13:44

la première sur ma liste chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 2693342364

va falloir qu'on se prévoit un rp ma belle chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptySam 11 Nov - 14:19

Moi moi moi chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 1965479019 chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptySam 11 Nov - 14:49

Je viens te voir par MP pour qu'on en discute chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptySam 11 Nov - 15:27

Scott Sawyers a écrit:
Moi moi moi chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 1965479019 chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 1965479019

chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 1295234102 j'étais la première à demander sur ta fiche chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 1295234102

une idée déjà ? 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptySam 11 Nov - 15:46

J'ai envie de dire qu'entre les deux demoiselles c'est une évidence chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 1986789816 chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 2839392890
en plus elles ont pas mal de point en commun donc y a pas de raison qu'elles ne s'aiment pas chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptySam 11 Nov - 15:57

on ne pourra pas passer à côté chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 2839392890
elles ont un sacré point commun quand même... à part les beaumont chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 4261926869
mère célibataire toutes les deux, et monsieur qui se barre pour mieux revenir... les hommes je vous jure !
est-ce que tu as une idée précise en tête ? 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptySam 11 Nov - 16:14

June Fawkes a écrit:
Scott Sawyers a écrit:

chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 1295234102 j'étais la première à demander sur ta fiche chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 1295234102

une idée déjà ?  👼

J'ai mis à jour ma fiche madame chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 2139827335

Une idée, pas forcément, enfin j'ai des bribes de choses, mais tout ce que je sais, c'est que ça tournera autour de Gabriella du coup chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptySam 11 Nov - 16:24

ah... chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 792901804 chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 2839392890

oui, forcément ça va tourner autour de la blonde chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 4271622108
dis moi tes bribes chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 3901455339

ils ont aussi le sport en commun, ça pourrait nous servir chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 2899191728
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptySam 11 Nov - 17:47

je veux bien un petit lien si ça t'intéresse chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 133137972
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptySam 11 Nov - 17:56

oui bien sur @avery sawyers une idée ? chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june EmptyDim 12 Nov - 12:16

June Fawkes a écrit:
ah...  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 792901804  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 2839392890

oui, forcément ça va tourner autour de la blonde  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 4271622108
dis moi tes bribes  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 3901455339

ils ont aussi le sport en commun, ça pourrait nous servir  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 2899191728

Je t'en parle en MP, c'est plus classe chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june 3497041440
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june Empty

chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant