AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:28

j'attend ton mp avec impatience chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:31

June Fawkes a écrit:
on ne pourra pas passer à côté  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890
elles ont un sacré point commun quand même... à part les beaumont  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 4261926869
mère célibataire toutes les deux, et monsieur qui se barre pour mieux revenir... les hommes je vous jure !
est-ce que tu as une idée précise en tête ?  👼

toi et moi on se comprend chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3901455339
alors j'aurais bien vu les filles s’entendent durant la jeunesse, June aurait pu être une confidente pour Charlie et inversement, pas comme June a avec Gabi mais différemment. Et elles auraient pu se rapprocher encore plus quand June a appris qu'elle était enceinte, elle aurait pu direct pensé à Charlie ? Vu qu'à l'époque se fut la même situation. chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 4164965148 Bon le père il est revenu la bouche en coeur par la suite et là il est plus là car il a trompé Charlie chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2397939694 chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2397939694 chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890 et du coup je les aurais bien vu se rapprocher. Charlie aurait pu être un vrai soutient pour June ? chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 4164965148 Puis je vois bien June faire des sous entendus par rapport à Bastian ? Parce qu'elle est pas aveugle ( y a que Bastian et Charlie qui le sont chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 792901804 chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890 ) elle aurait bien vu ce qui se passait entre son cousin et Charlie et le fait qu'ils soient idiots tous les deux ? chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890 Et là j'ai même une idée de rp chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3901455339 fin si tout cela te plaît chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890 si ça te plaît pas, bah euh ... chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 315452285
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:42

entre mère célibataire on se comprend chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890

oui, elles auraient pu être proches enfant. Et se rapprocher encore plus quand June a appris qu'elle était enceinte. c'est clair que charlie aurait été un soutien pour elle. parler grossesse et comment on fait avec un bébé ??? chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 4271622108

nan mais je suis sure que c'est à vous claquer tout les deux la chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2397939694 rouler vous une galoche et on en parle plus ! chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 4271622108 enfin, june sera moins directe chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890 mais elle va pas se gêner pour essayer de faire comprendre aux deux qu'ils sont fait l'un pour l'autre ! je regarde trop de disney

bon allez, dis moi c'est quoi ton idée de rp ? chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:09

June Fawkes a écrit:
oui bien sur @avery sawyers une idée ?   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3497041440

je me dis que si june est la meilleure amie de gaby, elle aura forcément un jour croisé avery chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2139827335 puis avery est pédiatre aussi donc ça peut toujours aider avec sa fille chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 1986789816
je ne venais pas avec une idée précise mais ça dépend un peu de ce que tu cherches. avery est quelqu'un qu'on a pas de mal à apprécier en général et qui laisse une chance à tout le monde chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 843031823 est-ce que june travaille à l'hôpital ou pas du tout ? parce qu'avery a eu un accident de voiture et elle se retrouve clouée dans un canapé ou lit enfin en position assise ou allongée puis elle a eu des mois difficiles avant donc je me dis qu'elle aurait peut-être besoin d'un nutritionniste chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:29

en effet, elles ont du se croiser à un moment ! chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890 il semblerait que june soit assez proche de tout les sawyers chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890
avery pourrait être le pédiatre d'andrew, le fils de june en effet. chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 1113161770 vu que june connait avery, elle aurait pu lui demander.
par contre, june ne travaille pas à l'hôpital, mais elle aurait pu y passer lors de ses études (internat ou stage).
je ne cherche pas forcément quelque chose en particulier... chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:41

omg. chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 449023763 on a beaucoup de points communs, ça nous prend absolument un lien positif. chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 4164965148 elles ont toutes les deux la trentaine, elles ont toutes les deux un enfant d'à peu près le même âge... (déjà rien que ça, ça peut faire une idée de rencontre... je ne sais pas si andrew se fait garder à la crêche/garderie, si oui elles auraient pu se rencontrer là...) breeeef, je viens en touriste, mais j'ai envie de quelque chose de positif. chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 1242777542 chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 1242777542 chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:44

@Brooklyn Cimorelli c'est clair qu'elles ont des points communs les demoiselles  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 1965479019
alors, andrew, le fils de june est allé à la crèche mais pas souvent. mémé est là pour le garder donc bon...  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 1986789816 après, ça n'empêche qu'elles auraient pu se croiser à la crèche, et j'ai vu que brooklyn faisait du yoga. c'est aussi le cas de june !
elles auraient alors pu se revoir et nouer une amitié ! après j'ai une petite idée...  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3901455339 leur deux enfants auraient pu être amis et complices, voire même que chyler pourrait être l'amoureuse d'andrew  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890 après c'est dommage, ils ne sont pas dans la même classe  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3359602538
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:20

ohhhh. chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 449023763 ton idée me plait bien ! chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2139827335
donc si je résumes, june & brooky aurait pu se croiser à la crèche quelques fois -ou quand june y allait encore avec le petit. puis, à tout hasard, elles se retrouvent à la salle de yoga. elles parlent et se rendent compte que leurs enfants s'ennuient l'un de l'autre. elles trouvent ça mignon et décident de se revoir, chez l'une ou chez l'autre pour que les deux puissent passer un peu de temps ensemble ? chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:02

contente que ça te plaise chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3497041440
oui c'est ça !!! chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:15

chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2573357129 chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2573357129 chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2573357129
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:16

mon barbu préféré chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 56191716 chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3901455339
je veux bien commencer notre rp si ça te dis chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3901455339 chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:51

j'me disais que léon aurait pu garder le fils de june mais visiblement mamie s'en charge chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890
tu veux bien de moi quand même ? chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 14:05

y'a du monde pour garder le monstre chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890
mais je veux bien te toi quand même chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 902541242 surtout que ça pourrait être possible qu'il garde quand même andrew chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 1113161770 je m'explique !
mémé se fait vieille et june aurait pu avoir besoin de quelqu'un pour garder son fils, notamment le soir. je vois bien léon lui apprendre des trucs sur les étoiles, même si il n'a que trois ans chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890
après, léon et june aiment tout les deux cuisiner... ça pourrait être intéressant pour approfondir leur lien !

qu'en dis-tu ? chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 14:08

oooh c'est cute chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 4164965148
il va lui montrer les étoiles grâce à son télescope chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3497041440

j'ai une idée chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 449023763
dit moi ce que t'en penses, mais pendant une soirée ou mémé était avec des amies (bah ouai les vieux ont le droit de sortir) ou je sais pas quoi, une connerie qui fait qu'elle est pas à la maison, léon aurait pu venir garder andrew pour la soirée, sauf que celle de june tombe a l'eau et quand elle rentre elle aurait pu tomber sur léon en train de cuisiner, et ça aurait pu les rapprocher chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3497041440 je le vois trop en mode "laisse je m'en occupe, va te reposer chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 4271622108" genre normal quoi chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890
j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 3017854521
chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 4164965148

mais j'les voient bien assez proche malgré la différence d'âge chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 14:17

j'ai eu la même idée  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890 c'est clair que ça aurait pu les rapprocher ! je suis totalement d'accord !

et oui, mémé sort avec ses copines aussi parfois  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 794295163 je la vois bien faire des soirées poker avec ses cop's ! ouais je suis tombée sur desperate housewives ce matin  chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 2839392890

EDIT : je viens de voir que c'est hélios ! chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 1145111749
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#)   chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june - Page 2 Empty

chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant