| chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Dim 12 Nov - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Dim 12 Nov - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mar 14 Nov - 19:09 | |
| - June Fawkes a écrit:
- oui bien sur @avery sawyers une idée ?
je me dis que si june est la meilleure amie de gaby, elle aura forcément un jour croisé avery puis avery est pédiatre aussi donc ça peut toujours aider avec sa fille je ne venais pas avec une idée précise mais ça dépend un peu de ce que tu cherches. avery est quelqu'un qu'on a pas de mal à apprécier en général et qui laisse une chance à tout le monde est-ce que june travaille à l'hôpital ou pas du tout ? parce qu'avery a eu un accident de voiture et elle se retrouve clouée dans un canapé ou lit enfin en position assise ou allongée puis elle a eu des mois difficiles avant donc je me dis qu'elle aurait peut-être besoin d'un nutritionniste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mer 15 Nov - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mer 15 Nov - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Lun 20 Nov - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Sam 25 Nov - 21:20 | |
| ohhhh. ton idée me plait bien ! donc si je résumes, june & brooky aurait pu se croiser à la crèche quelques fois -ou quand june y allait encore avec le petit. puis, à tout hasard, elles se retrouvent à la salle de yoga. elles parlent et se rendent compte que leurs enfants s'ennuient l'un de l'autre. elles trouvent ça mignon et décident de se revoir, chez l'une ou chez l'autre pour que les deux puissent passer un peu de temps ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Lun 27 Nov - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mar 28 Nov - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mar 28 Nov - 13:51 | |
| j'me disais que léon aurait pu garder le fils de june mais visiblement mamie s'en charge tu veux bien de moi quand même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mar 28 Nov - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mar 28 Nov - 14:08 | |
| oooh c'est cute il va lui montrer les étoiles grâce à son télescope j'ai une idée dit moi ce que t'en penses, mais pendant une soirée ou mémé était avec des amies (bah ouai les vieux ont le droit de sortir) ou je sais pas quoi, une connerie qui fait qu'elle est pas à la maison, léon aurait pu venir garder andrew pour la soirée, sauf que celle de june tombe a l'eau et quand elle rentre elle aurait pu tomber sur léon en train de cuisiner, et ça aurait pu les rapprocher je le vois trop en mode "laisse je m'en occupe, va te reposer " genre normal quoi j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire mais j'les voient bien assez proche malgré la différence d'âge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mar 28 Nov - 14:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) | |
| |
|
| |
| chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june | |
|