| chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mar 28 Nov - 14:20 | |
| oh bah si t'as eue la même idée c'est parfait tout ça mémé elle fait du strip-poker faut pas croire bah oui c'est hélios ça pose un problème ? EDIT : oh putain j'viens de capter c'est az' mais jpp de moi nous tu m'offres un rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mar 28 Nov - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mar 28 Nov - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mar 28 Nov - 14:29 | |
| ça me paraît plus logique toi vue que june rentre mais si t'es débordée j'peux le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mar 28 Nov - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mar 28 Nov - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Mar 28 Nov - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Sam 2 Déc - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Dim 3 Déc - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Dim 3 Déc - 21:57 | |
| je nous le commence, si tu veux. en fait non... je le commence même si tu ne veux pas ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Lun 4 Déc - 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) Dim 17 Déc - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june (#) | |
| |
|
| |
| chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre + june | |
|