| Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Lun 4 Déc - 23:58 | |
| @Leanne Matthews Pour Brendon : D'accord ça me convient parfaitement d'être ton dernier rp. Je peux aussi le commencer sans problème, ce soir ou demain Pour Liam : Je prends le footing alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Mar 5 Déc - 6:53 | |
| Parfait alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Sam 16 Déc - 22:26 | |
| Liens mis à jour, n'hésitez pas à me mp si vous en désirez un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Dim 21 Jan - 13:46 | |
| moi, je veux bien un lien surtout si tu es ambulancière (vue que Nath est diplômer aussi d'ambulancier) et travaille au smur maintenant ! ça te dis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Dim 21 Jan - 13:50 | |
| @nathanaël dawson - mais avec plaisir, il est diplômé depuis peu du coup ? Il pourrait être un stagiaire de Leanne et son coéquipier ? Elle travaille en binôme avec quelqu'un depuis dix ans (qui est son meilleur ami - PNJ/Scénario) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Dim 21 Jan - 13:54 | |
| Alors non... il est diplômer depuis un petit moment quand même, depuis ses 20 ans il a été diplômer. Après il a directement enchaîner sur ses études d'infirmier pour travailler au smur maintenant. Après oui il aurait pu être le stagiaire de Leanne quand il a passer son diplôme vue qu'elle était déjà ambulancière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Dim 21 Jan - 13:55 | |
| D'accord mais bon il restera quand même le petit nouveau parmi les deux anciens que sont Leanne et son coéquipier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Dim 21 Jan - 13:56 | |
| Bah s'il est stagiaire et qu'il n'a pas d'expérience a ce moment là... Oui il est le petit nouveau Après ils peuvent se revoir au smur ou sur des interventions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Dim 21 Jan - 14:00 | |
| Alors j'ai dit que le SMUR était à la caserne moi Mais Leanne verrait Nathanael comme le petit frère qu'elle a jamais eu, c'est sur ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Dim 21 Jan - 14:03 | |
| aaaah bordel j'avais mal compris aha ouais c'est possible aussi elle aurait pu le pousser a faire ses études d'infirmier et le soutenir quand il allait sombrer et tout arrêter car chez lui c'était pas ça du tout avec sa mère malade il serait venu souvent se réfugier chez Leanne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Dim 21 Jan - 14:05 | |
| Oui surtout que Leanne a perdu sa mère il y a deux ans mais elle l'a dit à personne, il aurait pu être une des rares personnes à qui elle se serait confiée Pas grave pour le SMUR, juste moi qui suis partie sur cette idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Dim 21 Jan - 14:07 | |
| Oui et il aurait pu être là pour elle lors de l'enterrement ? et la soutenir derrière et tout ça, quitte a se qu'il passe des nuits chez Leanne pour la surveiller ou lui préparer des repas et tout ça ? pas grave ça arrive a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Dim 21 Jan - 14:08 | |
| Alors l'enterrement s'est déroulée sur Londres mais pour l'après, je suis pas contre, du coup on part sur frère/soeur de coeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Dim 21 Jan - 14:09 | |
| Yep pour l'après aussi ça me va très bien ! oui on part la dessus un rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Dim 21 Jan - 14:13 | |
| Si tu peux le commencer, je suis partante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) | |
| |
|
| |
| Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins | |
|