| Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Mar 20 Mar - 0:20 | |
| @Leanne Matthews Intéressée par un second rp ? (aucune idée pourquoi je viens sur ta fiche et non par mp ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Mar 20 Mar - 18:26 | |
| Avec plaisir pour le second rp, déjà une petite idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Mar 20 Mar - 21:57 | |
| @Leanne Matthews Super Et bien, je me disais soit qu'on fait un suivi de l'histoire des retrouvailles avec Lily pour mettre à jour Marty, pour qu'elle se confie peut-être à lui ou encore je me dis qu'on part carrément sur autre chose. Si tu veux quelque chose de médical, on peut partir sur un transfert de bébé où Marty est le médecin dans l'ambulance qui est là pour surveiller l'état du petit. (ou on fait un mélange des deux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Mar 20 Mar - 21:59 | |
| On peut axer sur le côté confidences car Leanne ne mélange pas trop vie privée et pro Comme une suite à l'échange de sms qu'ils avaient eu voir le reprendre au pire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Mar 20 Mar - 22:01 | |
| @Leanne Matthews Pas de problème Tu pensais à boire un café ensemble par exemple ? Autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Mar 20 Mar - 22:04 | |
| Oui éventuellement mais après rien ne nous empêche de mixer tes deux idées aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Mar 20 Mar - 22:08 | |
| @Leanne Matthews C'est comme tu veux vraiment, cela ne me dérange pas. On peut les faire se rencontrer autrement que quelque chose de planifier, aussi Je rentre du travail donc j'ai un peu le cerveau à court d'idées mais ça va revenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Mar 20 Mar - 22:13 | |
| Non mais l'idée du transfert du bébé peut être intéressante mais Lea' est en binome avec @Nahele Wayne donc à voir si on fait un topic à trois ou non ? Ou sinon les faire se retrouver ailleurs qu'au café ou par hasard aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Mar 20 Mar - 22:14 | |
| @Leanne Matthews Je n'ai pas de problème avec un rp à 3 si ça l'intéresse Je peux réfléchir à un autre endroit de rencontre possible, pour le moment je n'ai rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Mar 20 Mar - 22:15 | |
| Je t'avoue que j'ai pas plus d'idées que toi pour le moment, du moins pour ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Mar 20 Mar - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Mar 20 Mar - 23:14 | |
| Oui et si vraiment le topic à trois est pas possible, on peut toujours faire l'idée en disant que Nahe aurait pu avoir pris un jour de congé aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Mar 20 Mar - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Jeu 5 Avr - 21:23 | |
| Je laisse ma trace par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) Ven 6 Avr - 1:26 | |
| Laisse ta trace autant que tu veux ma BFF, je te réponds très très vite (max dans le weekend) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#) | |
| |
|
| |
| Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins | |
|