AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 19:10



Leanne Matthews
parce que le travail permet d'oublier les erreurs qu'on a pu faire dans le passé  



les informations en vrac

nom ○ Crowley, le nom de son paternel qu'elle a du porter dès sa naissance mais qu'elle a très vite abandonné & Matthews, le nom de sa défunte mère qu'elle a choisi de prendre lors du remariage de cette dernière prénoms ○ Leanne, un prénom qu'elle affectionne car c'était le choix de sa défunte mère âge ○ 36 printemps lieu de naissance ○ elle est née à Wellington un 20 novembre 1982 statut civil ○ célibataire, le coeur oscillant avec le passé orientation sexuelle ○ elle n'aime que les hommes aux dernières nouvelles métier/études ○ diplômée de médecine (université de Wellington). Ambulancière depuis 10 longues années.

native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère et de nounous jusqu'à mes 15 ans ○ je n'ai plus de contacts avec mon père depuis le divorce de mes parents, je le déteste ○ je suis fille unique et enfant de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 15 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami Allan, à l'âge de 15 ans dont je suis tombée enceinte, avec qui je suis restée pas loin d'un an et qui était mon premier amour ○ la rupture fut dure avec lui car ce n'était pas vraiment ma décision mais je l'ai fait plus pour faire plaisir à ma mère ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai du faire adopté ○ j'ai appris par une infirmière que c'était une petite fille mais j'ignore ce qu'elle est devenue ○ je suis revenue à Wellington à mes 18 ans ○ j'ai décidé de me lancer dans des études de médecine pour me tourner ensuite vers le métier d'ambulancière ○ à 21 ans, j'ai rencontré en soirée étudiante un garçon avec qui j'ai refait ma vie durant 4-5 ans ○ Malheureusement, nous n'avions pas les mêmes envies qu'on a décidé de se séparer, j'avais 26 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ je vis donc dans une maison sur West Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je n'en parle peu ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot et faire un footing aussi ○ j'ai pratiqué l'équitation plus jeune ○ je fais toutes sortes de sports : footing, sports à sensations, boxe, équitation ... ○ elle aime sortir avec ses amis et collègues après le boulot pour aller boire une bonne bière ○ elle n'a eu que des relations sans lendemain depuis sa dernière relation sérieuse qui remonte à dix ans.


Dernière édition par Leanne Matthews le Mer 2 Mai - 18:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 19:11


Évolution du personnage


20 novembre 1982, Wellington, NZ ○ naissance de Leanne.

1984, Island Bay ○ divorce de ses parents, elle part vivre avec sa mère et décide de ne plus voir son père.

15 ans, Wellington ○ sa mère trouve un nouveau poste à Londres, elles déménagent donc là bas.

16 ans, Londres ○ rencontre avec son premier amour, elle tombera enceinte de lui mais avortera pour faire plaisir à sa mère, elle rompra avec lui sans lui révéler pour sa grossesse.

18 ans, Wellington ○ retour au pays après avoir accouché d'une petite fille qu'elle a abandonnée et avoir rompu avec son ex petit ami du lycée, elle entre à l'université en médecine.

23 ans, Wellington ○ toujours en études de médecine, rencontre d'un garçon avec qui elle se mettra en couple pendant 4-5 ans.

26 ans, Wellington ○ rupture avec ce garçon car ils n'ont plus les mêmes envies et prennent des chemins différents. Elle ne le reverra plus.

34 ans, entre Wellington et Londres ○ décès de sa mère avec qui elle ne parlait plus depuis l'âge de ses 18 ans, elle ne lui a jamais vraiment pardonnée de l'avoir forcé à avorter et à quitter son premier amour.

36 ans, Wellington ○ elle est ambulancière depuis 10 ans, elle aime toujours autant son boulot, elle venait de retrouver son premier amour mais ce dernier ne lui donne plus de nouvelles. Malgré tout, elle a retrouvée aussi sa fille et compte bien tout faire pour apprendre à tisser un lien mère-fille indestructible avec elle. Elle envisage aussi de se tourner vers un autre métier après 10 ans à la caserne.

Les rps abandonnés:




Dernière édition par Leanne Matthews le Mer 2 Mai - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 19:29



les femmes

Lily Pemmberton

FILLE BIOLOGIQUE ○ description du lien.


Juliet Callahan

MEILLEURE AMIE ○ description du lien.


Eliza Nicolson

CONNAISSANCE DE CHARLY, FUTURE VETERINAIRE DE CHARLY ? ○ description du lien.


Nova Dawson

COUSINE PATERNELLE ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Leanne Matthews le Mar 1 Mai - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 19:30



les hommes

"Allan"

EX PETIT AMI DU LYCÉE, PERE DE SA FILLE (PNJ) ○ description du lien.


Brendon Elder

CONNAISSANCE RENCONTRE LORS D'UNE INTERVENTION MÉDICALE ○ description du lien.


Marty Goodwin

MEDECIN RENCONTRE APRÈS UNE INTERVENTION, CONFIDENT○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Leanne Matthews le Mar 1 Mai - 22:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 19:34

A vous les coupains Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 19:43

@Brendon Elder - J'ai gardé le fait que son père est un magnat véreux en affaires si tu veux qu'on garde le lien ainsi, sauf qu'elle n'est plus flic Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 19:45

@Leanne Matthews En fait, je songeais à autre chose, si cela te tente Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 843031823 D'abord, est-ce que tu recherches des liens en particulier au cas où l'un de mes messieurs peut combler tes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 19:46

@brendon elder - on peut tout à fait partir sur autre chose oui Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 902541242
Tu pourrais me faire un résumé de tes deux messieurs ? Ou peut être que le résumé de Leanne peut t'inspirer quelque chose ? Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 19:51

@Leanne Matthews Alors déjà, je vois un truc potentiel avec Liam, qui est un boxeur professionnel à Island bay depuis 8 mois environ. Si elle aime le sport et surtout celui qui donne de l'adrénaline, ils peuvent facilement se connaître de là. Elle fait quoi comme activité par exemple ?

Pour Brendon, je songeais étrangement à son métier d'ambulancière. Il aurait peut-être pu l'appeler pour une urgence. Ça ne serait pas lui qui serait blessé mais un passant ou une connaissance peut-être. Leanne devra intervenir sur Brendon pour le calmer puisqu'il est quelqu'un qui panique facilement dans ce genre de situation Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 20:43

@Brendon Elder - Alors tu as toujours autant des bonnes idées déjà Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 3497041440

Citation :
Alors déjà, je vois un truc potentiel avec Liam, qui est un boxeur professionnel à Island bay depuis 8 mois environ. Si elle aime le sport et surtout celui qui donne de l'adrénaline, ils peuvent facilement se connaître de là. Elle fait quoi comme activité par exemple ?

C'est tout à fait possible, elle pratique surtout le footing mais elle aime toutes sortes de sports (et vu qu'elle a eu des galères dans sa vie, la boxe peut être un bon échappatoire quand elle est pas à son boulot) Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 902541242

Citation :
Pour Brendon, je songeais étrangement à son métier d'ambulancière. Il aurait peut-être pu l'appeler pour une urgence. Ça ne serait pas lui qui serait blessé mais un passant ou une connaissance peut-être. Leanne devra intervenir sur Brendon pour le calmer puisqu'il est quelqu'un qui panique facilement dans ce genre de situation

Haha ca peut être marrant à jouer en effet, même si Leanne est très professionnelle et consciencieuse donc elle fera tout son possible pour le rassurer au mieux Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 20:56

@Leanne Matthews Merci du compliment Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 449023763

Pour Liam :
Donc tu veux qu'elle l'ait rencontré au gym quelques fois à son arrivée alors qu'il n'avait pas encore d'espace d'entraînement définis ? Du coup, elle aurait vu qu'il était boxeur et lui qu'elle avait une bonne résistance (puisque les ambulanciers le doivent pour transporter des patients à mon avis). Ils auraient pu s'entraîner quelques fois ensemble. Ça pourrait être de là qu'ils se connaissent. Ensuite, Liam a intégré un gym privé pour boxeurs pro donc il faut voir si une amitié est née ou pas pendant cette période ensemble.

Pour Brendon : Moi j'adore faire paniquer mon coco, donc ça serait super comme situation Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 2839392890 Dans le pire, elle va l'emmener en ambulance pour être sur qu'il ne fait pas un choc nerveux quoi. Je l'imagine très bien à l'urgence à tourner en rond parce qu'il cherche son téléphone pour appeler sa compagne. Si Leanne est encore présente autour, il pourrait emprunter le sien Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 21:13

Citation :
Pour Liam : Donc tu veux qu'elle l'ait rencontré au gym quelques fois à son arrivée alors qu'il n'avait pas encore d'espace d'entraînement définis ? Du coup, elle aurait vu qu'il était boxeur et lui qu'elle avait une bonne résistance (puisque les ambulanciers le doivent pour transporter des patients à mon avis). Ils auraient pu s'entraîner quelques fois ensemble. Ça pourrait être de là qu'ils se connaissent. Ensuite, Liam a intégré un gym privé pour boxeurs pro donc il faut voir si une amitié est née ou pas pendant cette période ensemble.

Ca pourrait le faire oui, vu que Leanne aime autant faire du sport en extérieur qu'à la salle. Ca peut remonter à il y a huit mois et depuis, une amitié sportive serait née au point que Liam aurait pu parler de sa salle de boxe privé à Leanne pour qu'elle puisse venir s'entrainer à la boxe en dehors de son boulot ? Mais oui, Leanne est très sportive et a une bonne condition physique, même si elle aime sortir et boire des bières aussi Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 1986789816

Citation :
Pour Brendon : Moi j'adore faire paniquer mon coco, donc ça serait super comme situation Dans le pire, elle va l'emmener en ambulance pour être sur qu'il ne fait pas un choc nerveux quoi. Je l'imagine très bien à l'urgence à tourner en rond parce qu'il cherche son téléphone pour appeler sa compagne. Si Leanne est encore présente autour, il pourrait emprunter le sien

J'en rigole d'avance parce que rien que la situation promet des fous rires en écrivant les réponses moi je dis Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 21:16

@Leanne Matthews

Pour Liam : C'est une salle exclusive aux boxeurs du circuit, donc à moins qu'elle soit pro elle-même, il ne peut pas vraiment la faire entrer dans son nouveau gym. Par contre, si elle fait du jogging ou un autre sport, ils peuvent s'y retrouver pour remplacer le fait qu'ils ne se voient plus à la boxe ?

Pour Brendon : Vraiment, je suis d'accord. Donc si je comprends bien, tu veux en faire un rp ? Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins EmptyLun 4 Déc - 23:51

Citation :
Pour Liam : C'est une salle exclusive aux boxeurs du circuit, donc à moins qu'elle soit pro elle-même, il ne peut pas vraiment la faire entrer dans son nouveau gym. Par contre, si elle fait du jogging ou un autre sport, ils peuvent s'y retrouver pour remplacer le fait qu'ils ne se voient plus à la boxe ?
Pour Brendon : Vraiment, je suis d'accord. Donc si je comprends bien, tu veux en faire un rp ?

Pour Brendon, on peut effectivement le jouer en rp (j'ai un rp à répondre et un à créer donc je pourrais pas le commencer et tu seras mon dernier rp pour éviter de me surcharger trop) Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins 2839392890

Pour Liam, en effet, mon idée ne colle pas. Mais oui via le footing ou un autre sport extrême, cela peut être probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: