AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sebastian ¤ Definitely Maybe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:23

Relis tes derniers messages avec Kelii (où vous parlez de Tablette)

Je voulais te proposer vu l'âge de nos personnages qu'ils se connaissent depuis l'adolescence (peut-être un amour de vacances ou alors la même école) J'ai vu qu'il était né en Polynésie Française (c'est pas le cas d'Owen) Tu parles qu'il a une phase où il a tout expérimenté. Owen aurait pu faire partit de sa vie à ce moment ? Et, ils auraient garder contact, du coup je voulais te proposer un lien de bon ami. Owen pourrait t'aider et te conseiller avec tes histoires amoureuses. Tu aurais pu être son témoin à son mariage (le mariage d'Owen étant une farce. Il y a aucun amour dans ce mariage) ^^

Voilà, après à broder comme on l'entend, si la proposition te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:01

Aah !! Hé hé !

Alors Sebastian a passé une bonne partie de son adolescence en France, mais ses vacances il les a passé en Nouvelle Zélande, donc ils ont pu se voir. Il n'a jamais eu d'histoire d'amour sérieuse, du moins n'a jamais ressentie quelque chose de fort pour une personne jusqu'à aujourd'hui, donc je me dirigerai plus vers du fun. Il aurait pu être Sex-friends pendant une certaine période. En revanche, si Owen sait pour la bisexualité de Sebastian, celui-ci lui aura demandé de ne pas l'ébruiter. Il est très discret là-dessus. Sa famille ne sait rien de tout ça.
Après son accident, ou bien avant, c'est selon ton histoire, Sebastian aurait mis un terme au "sex" et aurait gardé le friend. ;p . Et en effet, il pourrait se confier à lui sur son beguin du moment, sachant qu'avant Hugo, Seb n'a rien eu de sérieux avec quiconque.
Est ce que Sebastian serait au courant que le mariage d'Owen est du pipeau ? C'est pas un gars très bête si jamais, il pourrait penser qu'il y a anguille sous roche.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:25

Oui, je pensais plus au booty-call de vacances Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 2899191728

Owen n'est pas du genre à s'amouracher aussi ou à montrer ses sentiments (les sentiments c'est pour les faibles) Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 2429555427

C'est ce que je pensais, ils auraient enlevés le côté "sexfriend" et ne serait plus qu'ami sans aucun retour en arrière possible. Owen verrait Sebastian comme un frère et il est pas incestueux notre Owen :p

Cela peut-être intéressant qu'il ne lui ai pas dit. Non, qu'il ne lui faisait pas confiance, mais car Owen a signé un contrat de confidentialité. En faite, ce mariage c'est tout simplement un contrat pour faire gagner le frère d'Owen les prochaines élections sénatoriales. Owen est enchainé à un homme qui le dégoute et pour lequel il n'a que du mépris. Du coup, si un jour on veut faire un rp (ou Sebastian pourrait se confier aussi) Owen craquait et lui avouerait la vérité ? Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 2693342364

Dernière édition par Owen Silverstone le Dim 4 Sep - 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:53

L'idée me plait, on peut faire ça. Ça peut être très intéressant en rp. ^^
Et puis ca aurait pu être un booty-call de vacance qui a tourné en sex-friends pour ne devenir que simple amis/confidents ensuite. ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:44

Oui, cela ma va, je valide si cela te va ? Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 3864004110
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 21:51

Validons. Je t'ajoute bientôt. ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:24

moi :D

J'aime bien l'idée cette idée là :  un passionné des auto ; il est le seul que Sebastian autorise à toucher sa Mercedes 190SL. Pour lui, c'est une grande preuve de confiance. Ils ont sympathisé en discutant de cette merveilleuse automobile et son devenu ami.

Jackson aime les voitures il a lui même des belles voitures ( il a un aston martin db9) , en même temps il peut il est riche, enfin s'est surtout son père qui l'est, bref il a toujours été passionné par les voitures, les anciennes comme les modernes, même si c'est plus des modernes qu'il a du coup ils auraient pu devenir de bons amis, mais ces temps ci jackson n'est pas dans son assiette alors sebastian aurait peut être pu essayer de comprendre ce qui se passait et ils seraient devenus plus proche sans pour autant qu'il y ai quelque chose vu que j'ai déjà un truc de prévu pour jackson ;) qu'en dis tu ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 9:23

Alors ce lien est déjà pris (j'ai oublié d'éditer le premier post), mais en fait, c'est tout à fait possible.Il aurait pu se rencontrer autour de leurs voitures et partager leur passion commune. En plus de sa voiture de collection, Sebastian possède une Mustang Shelby GT350R qu'il a acquis récemment. Il n'a que deux auto, mais change sa plus moderne régulièrement. Par contre, Seb ne lui laisser apas toucher au moteur de sa Mercedes, surtout s'il n'est pas garagiste. XD. On touche juste avec les yeux.

Pour le reste, il aurait pu devenir de proches amis, oui. Et Sebastian saura écouter Jackson. Il est plutôt doué pour voir lorsque quelque chose ne va pas. ^^Et ne t'inquiète pas, s'il avait du se passer un petit quelque chose, ça aurait été avant. Là, Seb ne voit que pour une personne. ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:15

Ah mince dommage, mais oui ça peut le faire aussi. Ça me va, le truc c'est qu'il faudra lui délier la langue parce qu'il est du genre à être plutôt renfermé quand il y a quelque chose qui ne va pas. Ça fait huit mois qu'il est différent disons ou qu'il est plus facilement irritable ^^ il n'est pas facile à vivre du coup ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:34

Hello, je me permets de venir poser ma petite patte dans le coin Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 610134410Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 2139827335
Ce qui m'a donné envie de me mettre à genoux pour quémander un lien, c'est surtout le fait de lire ton RP avec Hugo que je trouve vraiment bien ! Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 1965479019 Du coup, je me suis pas mal renseigné sur ton personnage et lu l'intégralité des liens que tu recherchais pour finalement te proposer ceci :

Iris est une passionnée d'art - plus précisément tout ce qui touche au pop art : Andy Warhol, Jeff Koons sont parmi tant d'autres ses idoles - et elle est mécène en plus de ça ! Vu que Sebastian est galeriste et que l'un des désirs intimes d'Iris est d'ouvrir son propre lieu artistique, je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose de vraiment bien en partant de ça qu'en penses-tu ? Surtout que ça pourrait déboucher sur une bonne amitié et des tas d'histoires à venir, le champs de tous les possibles. Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 3497041440Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 3497041440

Voilà, j'espère que ça te bottera et en attendant, je te fais des bisous ! Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:00

Jackson - Il lui titrera les vers du nez, avec délicatesse. :p. Je ne sais pas ce qui le met dans cet état là, mais Sebastian arrivera à le découvrir. ;)

Iris - L'idée est intéressante et Sebastian sera heureux d'avoir une amie partageant sa passion pour l'art. Quel genre de lieu artistique veut-elle ouvrir ? Sebastian doit craindre la concurrence ? XD. Enfin, non pas qu'il y attache de l'importance, il a tendance à penser qu'il y a de la place pour tout le monde. En tout cas, je suis partant.

Et merci pour le compliment fait sur mon sujet avec Hugo. ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:55

Ouki, en fait pour la petite histoire Jackson a vu mourir son meilleur ami dont il était amoureux pendant un tournage en Afrique, ils se sont fait attaqués et il a vu la moitié de son équipe être tué, il s'en sent responsable parce qu'il était le chef d'équipe et qu'il n'a pas réussi à les protéger et depuis il se referme comme un huître. Il a toujours été un peu tout seul, son père est toujours en vadrouille, sa mère est morte quand il avait cinq ans donc il ne sait pas comment parler de tout ça et surtout il n'en n'a pas envie. Puis il ne dit pas non plus qu'il était amoureux de son meilleur ami parce qu'il a du mal a accepter sa bi-sexualité. Il a surtout eu beaucoup de petites amies en fait pour cacher ça et toutes ont fini par s'en aller par ce qu'en fait il n'est pas assez investi et qu'il a beaucoup d'autres problèmes. Il est accroc aux jeux d'argents depuis un sacré bout de temps et encore plus depuis tout ça. Ce qui fait qu'il est très dur pour lui de parler de ce qui ne va pas. Il est plus facile pour lui de mentir et de prétendre que ça va que d'en parler. voilà voilà =)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:47

Non alors en fait je me disais qu'en considérant une évolution positive de leur relation, ils pourraient éventuellement avoir envie à un moment X ou Y d'ouvrir un lieu artistique digne des plus grands palaces au monde Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 610134410 mais ce n'était qu'une bribe d'idée jetée sur le tas, ce n'est pas une obligation et surtout, on ne sait pas encore comment leur lien évoluera Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 2839392890 !
Pour ce qui est de maintenant, Iris pourrait avoir eu vent des prouesses de Sebastian et avoir entendu parlé de sa galerie. Curieuse par nature lorsque le sujet touche le domaine de l'art, elle aurait eu très envie de venir au sein des lieux pour se faire un avis personnel sur la question Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 3497041440
En tout cas, pas de concurrence à craindre surtout parce que le désir d'Iris n'est pas d'écraser les esprits créatifs qu'elle rencontre à travers son travail, plutôt de dominer ceux qui n'ont rien dans le crâne Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 2839392890

Du coup, une petite idée pour faire un premier sujet ensemble ou tu veux qu'on planche sur la question à deux ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:33

Jackson - Okay ! Ca pourrait être sympa à exploiter en RP. Sebastian n'est pas d'origine très curieuse à la base, mais le devient lorsqu'il comprend que cela affecte le moral de ses amis. Ce sera marrant de le voir creuser.

Iris - Ah oui ! Excellent ! Sebastian adorerait s'occuper d'un tel projet. A voir selon l'évolution comme tu dis. Pour le RP, peut-être partir sur une exposition ayant attisée la curiosité d'Iris. L'article la promouvant pourrait prétendre que l'artiste qui expose serait le nouveau Andy Warhol puisque Iris l'apprécie. ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 0:12

Excellente idée ! Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 1965479019
Je me charge d'ouvrir le sujet au plus vite !
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 2 Empty

Sebastian ¤ Definitely Maybe
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant