AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sebastian ¤ Definitely Maybe

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyLun 18 Juil - 19:54

Sebastian - Definitely Maybe
36 ans
Célibataire
Bisexuel
Galeriste
SEBASTIAN MERLINSON × ONCE UPON A DREAM...

son histoire
Il est né en Polynésie Française, lors des vacances de ses riches parents. □○□  Son père lui avait déjà préparé son avenir et tenta d’en faire le meilleur successeur possible.□○□ Pendant qu’il étudie en France, il apprend que la famille s’est agrandie. C’est probablement à ce moment-là qu’il a un déclic, celui de suivre sa propre voie. □○□ C’est à l'université Française qu’il décide de se tourner vers l’art, avec la complicité de sa mère. Il fait alors ses premières expériences dans la plupart des domaines : alcool, drogue, sexe. □○□ Lorsque son père, bien occupé, décide de ramener son fils à la raison, Sebastian a déjà 21 ans. Ce dernier fuit le pays avec sa petite amie de l’époque et se marie avec elle, à Las Vegas, sous l’emprise de l’alcool. □○□ Rempli de regret, il demande de l’aide à son père dès le lendemain qui annule le mariage. Sebastian ne reverra plus la jeune femme. □○□ Après cette mésaventure, il décide de se ranger et d’accepter de suivre les rêves de son père. Mais ce dernier voit bien qu’il n’est pas heureux. Il décide de le libérer et l’invite à suivre ses propres rêves. □○□ Diplôme en poche, il retourne à Island Bay à 24 ans, afin de se rapprocher de sa soeur, et créé sa propre galerie. □○□ A 26 ans, alors qu’il pratique l’escalade, il fait une chute qui le plonge dans le coma. Il se rappelle avoir vu son corps alors que les médecins tentaient de le réanimer. Après quelques mois de rééducation, il reprend le chemin des sensations fortes.

Ce qu’il ne sait pas

Son père, après avoir annulé le mariage, a appris que la jeune femme était enceinte. Il lui a offert une forte somme d’argent pour qu’elle ne le révèle jamais et disparaisse de la vie de son fils. Ce fait l’a fait culpabiliser et c’est probablement la raison pour laquelle il a laissé son fils suivre son chemin. La mère de Sebastian l’a appris bien plus tard. Quant à sa sœur, se fût il y a peu de temps seulement, après avoir surpris une conversation.

Les recherches de liens

| - libres - Des voisins & habitants du quartier ; Ils auraient sympathisé. Là, ca dépendra un peu de là où il habite. Sebastian n'est pas un gars chiant. Il est respectueux de ses voisins. En même temps, sa villa est parfaitement adaptée pour éviter les tapages nocturnes et lorsqu'il organise une petite soirée, les voisins sont généralement conviés.
| - libres - Une bonne conscience ; Il a un soucis, il ne croit pas en son talent. Il dessine pourtant bien et peint de jolies toiles qu'il garde secrètement enfermé dans son atelier. Personne n'y a jamais mis les pieds. Pourtant, cette personne a aperçu les croquis que faisait Sebastian dans la rue. Cette personne est donc la seule à supposer son talent. Elle essayera de le convaincre d'affirmer cette part de lui. Mais cet artiste est têtu. La bataille sera une longue lutte.  
| - libres Une personne qui sait. L'idée est simple, cette personne est proche de la mère de l'enfant de Sebastian. Elle sait également qu'il est le père et qu'il n'est pas au courant de l'existence de son enfant. La mère de l'enfant ne veut pas qu'il le sache car elle touche une belle somme par mois pour garder le silence.  
- occupé - un passionné des auto ; il est le seul que Sebastian autorise à toucher sa Mercedes 190SL. Pour lui, c'est une grande preuve de confiance. Ils ont sympathisé en discutant de cette merveilleuse automobile et son devenu ami.
- libres - Le clan des casse-cous : Ils aiment tous les deux les sensations fortes et aiment se mettre en danger. Il a assisté à sa vilaine chute quelques années plus tôt. Pourtant, ils n'ont pas cessé de remettre leurs vies en danger. l'adrénaline que cela leur procure leur plait.
- libres - Meilleur ami ; Ils ont partagé une bonne partie de leur vie et se confient tout. Pourtant, cet ami ignore qu'il est bisexuel. Sebastian a toujours pensée finir sa vie célibataire ou avec une femme. Lorsqu'il sera dans l'obligation de lui présenter un homme, il craindra sa réaction.
- ocupée - Amie proche de shopping ; Bien sur, c'est plus qu'une simple amie pour faire du lèche vitrine. Mais si il doit renouveler son dressing, c'est avec elle qu'il ira. Sebastian est quelqu'un de très soigné. Il prend soin de lui et de ce qu'il porte. S'il a bon goût, il aime qu'on approuve ses choix. Cette femme serait aussi une oreille attentive et il le lui rendrait bien.
| - libres - Des liens à étoffer ; des aventures d'un soir - des passionnés d'Art - des passionnés de sports extrêmes - des ami(e)s - des ennemi(e)s - des artistes - (...)

© djoan × gifs by tumblr

Dernière édition par Sebastian Merlinson le Lun 5 Sep - 9:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyLun 18 Juil - 19:55

Elles sont entrées dans ma vie

Phrase sur la relation.
PRENOM NOM
L'évolution de la relation
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
liste des rps
Phrase sur la relation.
PRENOM NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
liste des rps

Phrase sur la relation.
PRENOM NOM
liste des rps
Phrase sur la relation.
PRENOM NOM
liste des rps

Phrase sur la relation.
PRENOM NOM
liste des rps
Phrase sur la relation.
PRENOM NOM
liste des rps

Dernière édition par Sebastian Merlinson le Mar 13 Sep - 21:01, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyLun 18 Juil - 19:57

Ils sont entrés dans ma vie

le béguin obsetionnel intimidant.
HUGO BEAUMONT
00. Il jouait du violon dans la rue. Moi, je cherchais à réveiller mon inspiration perdu. Un seul coup d’œil et se fût le déclic. Depuis, je rôde dans le centre vile dès que je peux pour le voir et le dessiner. Il ignore qui je suis et j’ai tendance à me faire tout petit (j’ai un peu peur qu’il me surprenne à vrai dire). Je pense toujours à aller à sa rencontre, à chercher à le connaitre. Mais c’est difficile de faire le premier pas. C’est bien le première homme qui m’intimide autant.
liste des rps
au secours de mon ami.
CLAYTON O’LACHLAN
00. Nous nous sommes rencontrés sur un autre continent. Nous projetions tous deux une journée d’escalade et nous  nous sommes retrouvés au même endroit au même moment. Lors de cette activité, nous avons sympathisé, liés par cette passion commune. Alors nous nous sommes suivis pendant ce séjour et nous avons gardé contact par la suite. Nous nous sommes partagés les bons plans, jusqu’à prévoir de nous rencontrer pour partager une activité dans un autre pays. Lorsque j’ai eu mon accident, Clayton faisait partie de ces amis qui me sommaient de descendre.  Je l’ai su un peu plus tard, mais je lui devaiis aussi la vie puisqu’il était le premier à m’avoir porté les premier secours. Sans ça, ma mort aurait été plus longue et donc définitive. Aujourd’hui, il a emménagé à Island Bay. Le monde est petit. J’ai appris qu’il avait été victime d’une prise d’otage. J’ai tenté de le joindre, mais il est resté sous silence. A son arrivée dans la ville, il m’a avertie de sa présence. J’espère le voir bientôt.
liste des rps

son ami le garagiste.
KELII EDENA
liste des rps
Phrase sur la relation.
PRENOM NOM
liste des rps

Phrase sur la relation.
PRENOM NOM
liste des rps
Phrase sur la relation.
PRENOM NOM
liste des rps

A vous

Dernière édition par Sebastian Merlinson le Dim 4 Sep - 16:28, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyMer 20 Juil - 9:51

Le clan des casse-cous ou la bonne conscience sont juste des idées géniales Sebastian ¤ Definitely Maybe  449023763
Penses-tu que l'un de ces liens collerait entre Seb et Zola, sachant qu'elle est plus jeune que lui ? Sebastian ¤ Definitely Maybe  3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyMer 20 Juil - 18:55

Je pense que Sebastian aurait du mal à être convaincu par les encouragements d'une si jeune femme. Il en serait probablement amusé, mais ne retiendrait pas ses paroles en pensant qu'il a plus de vécu.

Pour le clan des casse-cous, là encore, si on prend le lien tel quel, y'a encore un trop grand écart niveau âge. Cela dit, elle pourrait être une nouvelle recrue depuis quelques temps. Nouvelle rencontre ou ils se connaissent depuis quelques semaines. C'est dur parce que Zola n'est pas là depuis bien longtemps. Mais imaginons que Sebastian allait parfois au centre nautique au temps où le père de Zola le tenait. Il aurait pu y retourner récemment et tomber sur Zola qui lui aurait dit que le centre était fermé. De là, Sebastian aurait pu dire un truc du genre "Ce n'est pas grave, je vais opter pour un peu d'escalade" et hop ca aurait fait tilt dans la tête de Zola qui aurait aimé en faire aussi.
Ce n'est qu'une idée.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyMer 20 Juil - 20:57

Oui, je comprends tout à fait Sebastian ¤ Definitely Maybe  2913072852
Du coup, d'après ce que tu me dis, je pense que le plus sage serait d'attendre un peu, finalement. Qu'on développe nos personnages, et surtout que Zola soit revenue à IB depuis quelques temps. Puis à ce moment là, on trouvera quelque chose Sebastian ¤ Definitely Maybe  2913072852 Ce n'est pas pressant, après tout ! Et ce serait dommage de se précipiter Sebastian ¤ Definitely Maybe  1820445542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyLun 1 Aoû - 18:27

Citation :
♀ - libres - un passionné des auto ; il est le seul que Sebastian autorise à toucher sa Mercedes 190SL. Pour lui, c'est une grande preuve de confiance. Ils ont sympathisé en discutant de cette merveilleuse automobile et son devenu ami.

Kelii est mécano, totalement déjanté, il adore dessiner et j'ai bien besoin d'un meilleur pote pour lui ! :) tout ça te dis?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyLun 1 Aoû - 21:04

Oh génial ! Sebastian ¤ Definitely Maybe  4164965148 Bien sur que ça me dit ! Dans mon idée, la première rencontre a été douloureuse pour Sebastian. Sa Mercedes est tombé en panne et il a mis 3h avant de songer à appeler le garage le plus proche. Et une fois le mécanicien arrivé, il a été d'une lourdeur sans nom, a faire des bons lorsque le mécano touchait un peu le moteur. Il tient à sa voiture comme à la prunelle de ses yeux après tout. C'est son bébé à lui. Alors lorsqu'il lui a rendu toute pimpante, il a trouvé son sauveur. Du coup, il en a fait son fidèle mécano et lui a même proposer un verre pour le remercier et se sont liés d'amitié. Si tout ça te va, je signe. XD.
Cela dit, si un truc te chagrine, tu peux me le dire aussi, on arrangera. ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyMar 2 Aoû - 17:07

tout me va ça remonterait à combien de temps? Et depuis ils seraient devenus de bons amis? Sebastian ¤ Definitely Maybe  3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyMar 2 Aoû - 17:28

Sebastian est a Island Bay depuis sa naissance ou presque. Je crois que Kelii est là depuis une douzaine d'années, donc on peut dire 8 ans ? Après la chute de Sebastian qui a bien failli le tuer. Si ils s'étaient connus avant, Sebastian en aurait probablement fait son 4 heures. Sebastian ¤ Definitely Maybe  3567569076

Et oui, il aurait pu devenir de très bon ami. Sebastian ¤ Definitely Maybe  692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyMar 2 Aoû - 18:50

bon j'imagine la tête de Sebastian lorsqu'il aurait vu le jeune Kelii arriver complètement loufoque à s'occuper de sa voiture, rassurez ensuite lorsqu'il aurait constaté que Kelii parle aux voitures pour les rassurer avant réparation ;)

et pour son 4h le blondinet lui il prends une barre de chocolat, de la glace ou des bonbons ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyMar 2 Aoû - 18:57

Je ne sais pas si ca l'a rassuré sur le coup qu'il parle à sa voiture, mais le résultat étant là, il fut forcer de le considérer en héro. haha !

lol. Seb a bien une tablette à offrir, mais ça ne se consomme pas vraiment de la même façon. XD.
On fait comme ça alors !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyMar 2 Aoû - 19:09

Kelii n'est pas aussi facile à amadouer avec ce genre de tablette ;)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyJeu 1 Sep - 15:30

Bonjour Sebastian ¤ Definitely Maybe  3497041440

Moi, je veux bien de ta tablette si Keli n'en veut pas Sebastian ¤ Definitely Maybe  2139827335

Dernière édition par Owen Silverstone le Dim 4 Sep - 0:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  EmptyVen 2 Sep - 13:08

Hey !
Je n'ai pas tout compris de ta phrase, mais j'ai l'idée principale. Lol

Tu as une idée pour le lien ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  Empty

Sebastian ¤ Definitely Maybe
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant