AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sebastian ¤ Definitely Maybe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 22:16

J'apparais dans ta fiche Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 1581221433

Nous avons tous les deux une belle maison, nous sommes voisins. Le lien s'impose Seb ! Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 1581221433 Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 1581221433 Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 1581221433 Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 1581221433 Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 1581221433

Ca fait combien de temps qu'il vit là au fait ? Ainsi on peut voir si il a connu le couple ou juste Axel héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 16:50

Hey ! Un lien s'impose, c'est clair.

Alors Sebastian a toujours vécu dans les parages. Mais on va dire que ça fait 11 ans qu'i vit dans sa demeure actuelle. Donc je pense qu'il a connu le couple, non ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:05

Oui il a connu le couple alors Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 692898555

Ils sont ensembles depuis 12 ans, et ça doit faire un truc comme 8 ans qu'ils vivent là Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 1113161770
Le temps qu'Axel crée son entreprise et possède un certain capital Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 2839392890

On peut partir sur de bonnes relations entre voisins ? Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 1113161770 Après bon, on a tous les deux une grande baraque, du terrain autour. Ils devraient pas avoir de soucis je pense Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 1113161770

Et Seb est galeriste, mais il fait aussi dans la vente de tableaux ? Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 1113161770
Je me disais qu'en même temps, il aurait pu vendre quelques tableaux aux deux zigotos Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 2839392890 Axel en tant que bon publicitaire s'intéresse à l'art et son évolution, mais disons qu'Evan (le mari d'Axel) lui était vraiment un passionné de tout ça et aimait avoir des tableaux chez eux ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 17:34

Axel n'a donc pas connu le Sebastian un peu libertin, à ramener des partenaires chez lui très/trop régulièrement. S'ils ont emménagé il y a 8 ans, Seb s'était déjà calmé suite à ton accident. Dommage, ca aurait pu être drôle. Cela dit, il n'a jamais fait vœux d’abstinence après ça, mais il est devenu plus raisonnable, jusqu’à Hugo.

Ce n'est pas un voisin très bruyant, donc ils n'ont pas du avoir trop de problème de voisinage. Et puis lorsque Sebastian se lançait dans une party, il invitait ses voisins pour éviter les soucis. :p C'est un malin.

Oui, il vend les toiles des artistes qu'il promeut. Vu la palette, le Mari d'Axel aurait pu trouver de joli toile à son goût.

Sebastian aurait pu mettre en relation Axel et sa sœur. Elle est à la tête d'une entreprise créant/vendant des produits de cosmétiques. Ses parents sont parties aux States pour rendre leur marque encore plus visible, même si elle connaissait déjà un sacré succès, puisque les Merlinson ont fait leur fortune grâce à leurs produits. Ceci étant dit, la sœur de Sebastian aurait pu avoir besoin d'Axel après un litige avec leur ancienne agence...

(J'ai besoin d'une personne qui aurait appris que Seb a une file de 15 ans. Le scénario de sa sœur ne venant pas, je cherche un plan B. XD)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:49

coucou désolé du temps que j'ai mis à revenir par ici , j'ai un peu moins de temps je prends doucement mes marques mais je suis toujours là :p du coup si tu es partant on peut se faire un rp ;) ça pourrait être chouette
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sebastian ¤ Definitely Maybe (#)   Sebastian ¤ Definitely Maybe  - Page 3 Empty

Sebastian ¤ Definitely Maybe
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3