| Ava ☆ let me love you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 15 Jan - 10:48 | |
| Ah ben on peut faire comme ça alors, on peut dire qu'elles sont devenues de très bonnes amies suite à ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 15 Jan - 12:44 | |
| oui ça me va totalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 15 Jan - 14:43 | |
| Parfait, je te rajoute assez vite :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 15 Jan - 17:23 | |
| super, moi de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 15 Jan - 19:12 | |
| @Ava Beaumont Oui, ça peut être sympa, il fait également dans le refuge, enfin, c'est plus les dons, mais c'est pas grave ou alors, il aurait pu se connaître durant l'enfance, mais je ne sais pas si ça colle avec ton histoire @pour bart; il faudrait voir comment ils se sont rencontrés, vu que les pilotes ne sont pas si facilement accessibles durant les courses peut-être durant une soirée ou bien je ne sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Dim 21 Jan - 20:44 | |
| Du coup, même si j'ai déjà posé ma trace avec Albane et même si je suis déjà dans tes liens, je me pose par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 22 Jan - 12:04 | |
| @bart danversalors pour gabriel, s'il vit ici depuis longtemps, ça pourrait coller. Ava vit ici depuis qu'elle était petite même si elle à fait des premières années ailleurs Pour bart, ils auraient pu se rencontrer dans une expo de voiture ? Emrys; tu es le bienvenu haha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Mer 31 Jan - 19:41 | |
| @Ava Beaumont Lily, mon amour Puis-je te quémander un lien ? De quoi as-tu besoin ? Je peux tout faire, même l'homme à tout faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Mer 31 Jan - 21:31 | |
| @gabriel strauss aha je peux pas dire non à coco j ai besoin de tout sauf de meilleur ami et de confident alors tout dépend de ce que tu préfèrerais Un homme a tout faire c'est parfait ça:)
Dernière édition par Ava Beaumont le Jeu 1 Fév - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Jeu 1 Fév - 18:24 | |
| Vient vient vers moi les deux filles s'entendraient bien ? ou pas trop ? (j'ai une préférence pour la première option) je m'étais dit qu'Ava pourrait s'entendre super bien avec june, comme si elles étaient soeurs ? Ava n'étant pas très proche d'albane |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Ven 2 Fév - 13:05 | |
| l'idée qu'elle essaie de rapprocher les deux ça pourrait le faire mais t'a du courage car ça risque pas d'arriver loool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Mar 6 Fév - 11:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) | |