AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ava ☆ let me love you

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 4:15

alors ça me fait plaisir si c'est quelque chose qui soit possible ! Ava ☆ let me love you - Page 5 1242777542 après, est-ce que tu as une idée de comment on pourrait rendre ce lien un peu plus complexe/intéressant ou pour le moment on le laisse ainsi et on improvise un peu via un rp ou quelque chose comme cela ? Ava ☆ let me love you - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 12:33

Oula j'ai raté plein de réponses ! haha

@declan russel, c'est vrai que ça pourrait amener à une gène mais ce serait justement intéressant à jouer ! Ava ☆ let me love you - Page 5 3497041440  @amaïa collins moi ca me dit bien qu'elles se connaissent avant qu'Ava et Declan ai leur aventure. Ava ☆ let me love you - Page 5 3901455339

@liz harper Ouui tu peux être la première cliente d'ava sans soucis ! Je vois bien Ava avoir ramé pour trouver l'appart idéal pour liz ^^ mais liz aurait pu savoir en discutant qu'elle était sa première cliente et elle aurait ou rassurer ava ?

@alena kovalevski oui ca pourrait coller, ava à un caractère assez fort aussi  Ava ☆ let me love you - Page 5 1986789816  Ava ☆ let me love you - Page 5 3864004110

@asia stellini pour l'instant j'ai pas encore d'idée, Ava à plusieurs clients, peut-être que ce qu'on pourrait ajouter, c'est qu'Asia lui ferait un peu la tête, car ava aurait vendu l'appartement qu'Asia voulait à quelqu'un d'autre ? genre car cette personne avait plus de revenus qu'Asia? je ne sais pas trop ^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 21:44

Ava Beaumont a écrit:

@alena kovalevski oui ca pourrait coller, ava à un caractère assez fort aussi  Ava ☆ let me love you - Page 5 1986789816  Ava ☆ let me love you - Page 5 3864004110

Ouais comme ça la recherche de maison pourra peut être déboucher sur autre chose. Ava ☆ let me love you - Page 5 4261926869 Je t'ajoute vite et dès qu'Alena recherche une maison, je reviens vers toi Ava ☆ let me love you - Page 5 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 16:25

Ca marche, je t'ajoute quand j'aurais le courage de mettre mes liens à jour x)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptySam 26 Mai - 23:21

Ava Beaumont a écrit:

@liz harper Ouui tu peux être la première cliente d'ava sans soucis ! Je vois bien Ava avoir ramé pour trouver l'appart idéal pour liz ^^ mais liz aurait pu savoir en discutant qu'elle était sa première cliente et elle aurait ou rassurer ava ?

Oui surtout que Liz venait pour changer de vie, elle venait d'arrivé ici après avoir était en Amérique pendant plusieurs mois, elle devait avoir 18 ans. Est ce que du coup, se sont des connaissances ou elles sont devenue amies avec le temps ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 4:44

Ava Beaumont a écrit:
@asia stellini pour l'instant j'ai pas encore d'idée, Ava à plusieurs clients, peut-être que ce qu'on pourrait ajouter, c'est qu'Asia lui ferait un peu la tête, car ava aurait vendu l'appartement qu'Asia voulait à quelqu'un d'autre ? genre car cette personne avait plus de revenus qu'Asia? je ne sais pas trop ^^

haaaaaaan ! Ava ☆ let me love you - Page 5 2322593218 Ava ☆ let me love you - Page 5 2839392890
j'adore cette idée qu'ava aurait pu vendre la première maison qui faisait rêver asia ! et genre que le reste des visites virtuelles et échanges auraient pu être très froides et loooongues pour les deux ? Ava ☆ let me love you - Page 5 2471686662 ça aurait pu être quelque chose de plus simple comme l'acheteur de ladite maison aurait fait une meilleure offre, mais ça asia ne l'aurait jamais su comme ava est tenu au secret professionnel... Ava ☆ let me love you - Page 5 794295163 bref, ça pourrait être un gros malentendu entre les deux jeunes femmes. elles auraient pu se revoir dans un lieu public et plutôt que de lui faire la gueule, asia aurait pu aller lui présenter ce qui se rapprocherait le plus d'excuses ? en fait, je sais pas trop... je sèches. Ava ☆ let me love you - Page 5 3359602538 Ava ☆ let me love you - Page 5 3359602538 Ava ☆ let me love you - Page 5 3359602538
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 18:27

Liz, elles peuvent etre devenu amies ! Ava ☆ let me love you - Page 5 1683261404

Asia, ouiiii j'aime bien cette idée ! oui Ava doit tenir le secret pro ^^ donc elle peut pas en parler à Asia oui !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 18:44

doooon on pourrait partir sur un lien plus ou moins tendu, jusqu'à ce qu'asia croise ava dans un café et aille lui présenter ses excuses, pillant ainsi sur son orgueil pour lui montrer sa bonne foi ? Ava ☆ let me love you - Page 5 3497041440 et après, on voit où ça mène ? t'aurais envie qu'on se fasse un petit rp pour mettre ça en oeuvre ? Ava ☆ let me love you - Page 5 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 21:14

Un lien? Ava ☆ let me love you - Page 5 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptySam 2 Juin - 16:33

@asia stellini, oui on peut se faire un petit rp pas de soucis Ava ☆ let me love you - Page 5 3497041440

@Addison Rhodes? Of course :) tu penses à quoi comme lien ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 16:45

Alors comme Addison est revenue en ville il y a trois semaines, Ava aurait pu être son agente immobilière? Ava ☆ let me love you - Page 5 902541242 J'ai aussi vu qu'Ava a passé son enfance à Island Bay, elles auraient donc pu se connaître bien avant? Ava ☆ let me love you - Page 5 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 3:28

@Ava Beaumont je me mets à jour & je t'envoie une petit mp. Ava ☆ let me love you - Page 5 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 20:47

J'en veux un
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 22:42

@asia stellini ca marche !

@théo eiffel, oui avec plaisir, tu as besoin de quoi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 22:50

Confident, meilleur ami, pote?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 5 Empty

Ava ☆ let me love you
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant