| Ava ☆ let me love you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 21 Mai - 4:15 | |
| alors ça me fait plaisir si c'est quelque chose qui soit possible ! après, est-ce que tu as une idée de comment on pourrait rendre ce lien un peu plus complexe/intéressant ou pour le moment on le laisse ainsi et on improvise un peu via un rp ou quelque chose comme cela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 21 Mai - 12:33 | |
| Oula j'ai raté plein de réponses ! haha @declan russel, c'est vrai que ça pourrait amener à une gène mais ce serait justement intéressant à jouer ! @amaïa collins moi ca me dit bien qu'elles se connaissent avant qu'Ava et Declan ai leur aventure. @liz harper Ouui tu peux être la première cliente d'ava sans soucis ! Je vois bien Ava avoir ramé pour trouver l'appart idéal pour liz ^^ mais liz aurait pu savoir en discutant qu'elle était sa première cliente et elle aurait ou rassurer ava ? @alena kovalevski oui ca pourrait coller, ava à un caractère assez fort aussi @asia stellini pour l'instant j'ai pas encore d'idée, Ava à plusieurs clients, peut-être que ce qu'on pourrait ajouter, c'est qu'Asia lui ferait un peu la tête, car ava aurait vendu l'appartement qu'Asia voulait à quelqu'un d'autre ? genre car cette personne avait plus de revenus qu'Asia? je ne sais pas trop ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 21 Mai - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Mer 23 Mai - 16:25 | |
| Ca marche, je t'ajoute quand j'aurais le courage de mettre mes liens à jour x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Sam 26 Mai - 23:21 | |
| - Ava Beaumont a écrit:
@liz harper Ouui tu peux être la première cliente d'ava sans soucis ! Je vois bien Ava avoir ramé pour trouver l'appart idéal pour liz ^^ mais liz aurait pu savoir en discutant qu'elle était sa première cliente et elle aurait ou rassurer ava ? Oui surtout que Liz venait pour changer de vie, elle venait d'arrivé ici après avoir était en Amérique pendant plusieurs mois, elle devait avoir 18 ans. Est ce que du coup, se sont des connaissances ou elles sont devenue amies avec le temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Dim 27 Mai - 4:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Dim 27 Mai - 18:27 | |
| Liz, elles peuvent etre devenu amies ! Asia, ouiiii j'aime bien cette idée ! oui Ava doit tenir le secret pro ^^ donc elle peut pas en parler à Asia oui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Dim 27 Mai - 18:44 | |
| doooon on pourrait partir sur un lien plus ou moins tendu, jusqu'à ce qu'asia croise ava dans un café et aille lui présenter ses excuses, pillant ainsi sur son orgueil pour lui montrer sa bonne foi ? et après, on voit où ça mène ? t'aurais envie qu'on se fasse un petit rp pour mettre ça en oeuvre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 28 Mai - 21:14 | |
| Un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Sam 2 Juin - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 4 Juin - 16:45 | |
| Alors comme Addison est revenue en ville il y a trois semaines, Ava aurait pu être son agente immobilière? J'ai aussi vu qu'Ava a passé son enfance à Island Bay, elles auraient donc pu se connaître bien avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 11 Juin - 3:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Dim 1 Juil - 20:47 | |
| |
|
| |