| Ava ☆ let me love you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 7 Mai - 15:45 | |
| Dans ce cas, je pourrais l'ouvrir dès que j'en ouvre un autre (probablement dans la semaine ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Mar 8 Mai - 23:26 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Mer 9 Mai - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Jeu 10 Mai - 18:39 | |
| Je m'étais dis qu'Alena aurait pu faire appelle au service d'Ava pour se trouver une jolie maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Dim 13 Mai - 16:12 | |
| @alena kovalevski ah ben c'est complètement possible ! Ava se fait sa petite pub comme ça ! hihi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 14 Mai - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Lun 14 Mai - 23:57 | |
| alors je vois qu'ava est agente immobilière depuis trois ans... on pourrait partir de ça ? c'est avec la jeune femme qu'asia et jordan auraient pu trouver et finaliser la transaction de leur maison à island bay ? après quelques rencontres et beaucoup de correspondance (puisqu'au moment de l'achat, asia résidait aux états-unis) elles auraient pu finir par développer une certaine amitié ? en plus, elle on presque le même âge. je sais, ça ne veut riennnnn dire, mais voilà, je pédale pour trouver une idée alors que je viens en touriste ! sinon, tu as des besoins particuliers ? tu veux que je te parle un peu plus de sia ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Ven 18 Mai - 22:27 | |
| Je peux ? Je crois que tu as un lien avec Declan en plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Sam 19 Mai - 12:11 | |
| @asia stellini c'est possible qu'elles soient devenues amies, surtout qu'Ava est du genre à demander fréquemment des nouvelles de ses anciens clients, elle tient toujours un certain lien avec eux =) @amaïa collins bien sûr que tu peux ! , ah c'est donc toi son premier amour haha :) tu voyais quel lien ? sachant qu'Ava et Declan, ont eu une aventure d'un soir :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Sam 19 Mai - 20:01 | |
| Enfin vont avoir, c'est du récent mais le Declan il sera pas bien deja qu'il a l'impression de.trahir.la mere de sa fille en.voulant renouer avec son premier amour qu'il a jamais cessé d'aimer mais la s'il couche avec une inconnue bourré j'ose même pas imaginer la gêne ensuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Dim 20 Mai - 10:14 | |
| Oui, voilà je suis son premier amour ^^ et la mère de son gosse mais ça il est pas au courant ^^ Après, moi j'imagine mal Amaïa avoir Ava en grippe à cause de Declan, parce qu'au début de leur retrouvaille, ils ne sont qu'amis, donc voilà Après, peut être que les deux filles peuvent se connaître d'avant, et puis Declan et Ava couchent ensemble après, et du coup quand l'un et l'autre vont parler de cette aventure d'un soir, elle va être en mode "mais je connais l'autre !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Dim 20 Mai - 12:21 | |
| Et le Declan sera encore plus gêné surtout qu'on est partis sur l'idée qu'Ava et Declan devenaient amis par la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Dim 20 Mai - 20:08 | |
| Coucou, je viens pour un petit lien J'ai vu qu'Ava était agent immobilier depuis trois ans et Liz est arrivé il y a 3 ans à Island way ! Tu aurais pu être une des première personnes qu'elle a rencontré ici ? et une de ses premières ventes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) Dim 20 Mai - 23:41 | |
| - Ava Beaumont a écrit:
- @alena kovalevski ah ben c'est complètement possible ! Ava se fait sa petite pub comme ça ! hihi
Après à voir si elles s'entendent Alena peut être une vraie peste quand elle n'a pas ce qu'elle veut :evil: Par rappport au caractère d'Ava, ça collerait entre elles ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ava ☆ let me love you (#) | |
| |
|
| |
| Ava ☆ let me love you | |
|