| cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3361 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Jeu 1 Fév - 21:50 | |
| @lou everett omg toi, je ne sais pas encore comment on va s'entendre mais jtm, sache le elles se connaissent déjà tu crois? @rylee hawthorne viens dont m'en parler jeune fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Ven 2 Fév - 11:09 | |
| oooh, mais il faut qu'elles s'aiment d'amour Alors je ne sais pas trop: vu que Charlotte est plus âgée de quatre ans, je ne sais pas si elles auraient pu se connaitre d'avant Mais elles peuvent s'être rencontrées le jour de la fameuse fête où Lou a vu Shawn et Hadès pour la première fois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Ven 2 Fév - 12:36 | |
| on voit ce lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Ven 2 Fév - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Lun 5 Fév - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Sam 10 Fév - 19:47 | |
| Ma Charlie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Sam 10 Fév - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Sam 10 Fév - 20:58 | |
| Sean est périmé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Sam 10 Fév - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Sam 10 Fév - 21:11 | |
| Cinq ans mon vieux, j'suis large ! D'ici là @Sean Sawyers, tu auras déjà perdu toutes tes dents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Sam 10 Fév - 21:19 | |
| Si ce n'est que ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Lun 19 Fév - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Jeu 22 Fév - 22:48 | |
| si tu veux de moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) | |
| |
|
| |
| cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. | |
|