AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 9:32

@alexis carmichael cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2839392890 pour ton info, nous ne sommes pas frangines cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2899191728
@charlotte hawthorne c'est ma belle sœur sexy cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 3567569076 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2573357129 et je n'avais même pas encore eu le temps de lui en parler cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 4271622108

edit, merde mauvais compte cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:50

@lou everett omg toi, je ne sais pas encore comment on va s'entendre mais jtm, sache le cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 449023763 elles se connaissent déjà tu crois? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1242777542

@rylee hawthorne viens dont m'en parler jeune fille cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:09

oooh, mais il faut qu'elles s'aiment d'amour cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 3497041440 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1986789816
Alors je ne sais pas trop: vu que Charlotte est plus âgée de quatre ans, je ne sais pas si elles auraient pu se connaitre d'avant cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 792901804 Mais elles peuvent s'être rencontrées le jour de la fameuse fête où Lou a vu Shawn et Hadès pour la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:36

on voit ce lien ? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:47

Charlotte Hawthorne a écrit:
Alexis Carmichael a écrit:
@Charlotte Hawthorne

Vu que je vais mettre ta frangine en cloque et vu que je suis totalement fan de ta demoiselle, j'exige un lien :p

comment ça ma frangine en clope? quelle frangine ? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1145111749 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1145111749 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1145111749 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1145111749
omg, oui il nous faut un lien beau gosse cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 610134410

merde je suis à la ramasse mais bon sachant que tu as un lien important avec @Rylee Hawthorne il nous faut quand même quelque chose cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2839392890 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:51

Lou Everett a écrit:
oooh, mais il faut qu'elles s'aiment d'amour cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 3497041440 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1986789816
Alors je ne sais pas trop: vu que Charlotte est plus âgée de quatre ans, je ne sais pas si elles auraient pu se connaitre d'avant cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 792901804 Mais elles peuvent s'être rencontrées le jour de la fameuse fête où Lou a vu Shawn et Hadès pour la première fois?

Ouais c'est une bonne idée, la rencontre au même moment que les hommes cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 610134410 évidement, cha n'est pas au courant du pari cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2839392890 mais les deux filles pourraient s'être vraiment bien entendues ? et genre se revoit et deviennent proches, fin vont le devenir cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1113161770 sans aucunes ne sachent leur relation avec les garçons cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2839392890 mais ça fera des étincelles plus tard, c'est sûr cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2839392890 hadès étant l'homme de sa vie, et shawn son meilleur ami (et ex) cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2839392890

Sean Sawyers a écrit:
on voit ce lien ? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 610134410

Oh oui mon baby cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1242777542 bon t'es franchement un vieux par rapport à cha cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1986789816

Alexis Carmichael a écrit:

merde je suis à la ramasse mais bon sachant que tu as un lien important avec @Rylee Hawthorne il nous faut quand même quelque chose cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2839392890 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2839392890

Oui, je pense qu'on peut trouver cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2839392890 c'est quoi ton lien avec rylee exactement? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:47

Ma Charlie cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:05

Charlotte Hawthorne a écrit:
Sean Sawyers a écrit:
on voit ce lien ? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 610134410

Oh oui mon baby cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1242777542 bon t'es franchement un vieux par rapport à cha cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1986789816

Dis aussi que Sean et périmé cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 4271622108 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 3017854521
J'ai pensé qu'ils auraient pu se connaitre via le diable en couche-culotte puisque c'est le cousin de Sean du côté maternel et qu'il s'entend très bien avec lui cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2370518426 donc Cha et Sean se seraient forcément croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:58

Sean est périmé cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:06

@Zola Warhol t'es pas loin de la date de péremption alors cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:11

Cinq ans mon vieux, j'suis large !
D'ici là @Sean Sawyers, tu auras déjà perdu toutes tes dents cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:19

Si ce n'est que ça cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:32

Je me retiens, après ce sera vulgaire cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 3497041440 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:15

Zola Warhol a écrit:
Ma Charlie cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 449023763

Zola chérie cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 3565557684

Sean Sawyers a écrit:

Dis aussi que Sean et périmé cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 4271622108 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 3017854521
J'ai pensé qu'ils auraient pu se connaitre via le diable en couche-culotte puisque c'est le cousin de Sean du côté maternel et qu'il s'entend très bien avec lui cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2370518426 donc Cha et Sean se seraient forcément croisés !
Périmé non, mais bientôt je pourrais lui rendre visite en maison de retraite quoi cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 1986789816
Ah bah forcémeeeeeent, on se connait oui cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 610134410 comme Sean et Cha on un lien méga positif avec le dingue, on se fait un truc limite négatif? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2839392890 genre on se supporte pas, pour une raison que je ne connais pas encore? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:48

si tu veux de moi cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: