| cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Mar 27 Fév - 5:52 | |
| Il te reste encore de la place pour un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Jeu 1 Mar - 22:00 | |
| - Bambi Fitzgerald a écrit:
- si tu veux de moi
oh ma chériiiie obligé il nous faut un lien t'as une petite idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Ven 2 Mar - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Sam 3 Mar - 8:37 | |
| @Charlotte Hawthorne Moui tu m'as abandonné non je venais en touriste mais on pouvait voir ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Jeu 15 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Jeu 15 Mar - 22:13 | |
| @sean sawyers baaaah seau aurait pu faire un truc maladroit que cha aurait mal prit depuis des années, et comme quand elle est "vexée", elle peut être désagréable, c'est devenu naturel que les deux ne s'aiment pas? Cha pour une raison qui l'échappe maintenant, et Sean parce qu'il la trouve méprisante, parce que je le vois bien le prendre de haut et lui parler comme un chien @bambi fitzgerald oh ma chérie, pardonne moi oui, je veux un lien obligé elles ont le même âges, elles pourraient se connaitre depuis l'enfance tu crois? @nour berger je t'avais même pas vu arriver j'avais un lien avec l'ancienne nour, il est écrit dans ma fiche si tu veux dis moi si l'idée te va, ou si tu veux changer, ou ajouter des trucs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Jeu 15 Mar - 22:15 | |
| je sais pas si j’avais déjà posté ici mais sinon, m’en voilà! nous faut un bon lien, ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Jeu 15 Mar - 22:17 | |
| @alma peyramaure tu sais mon amour pour ta bouille alors oui, je te veeeeeux près de moi copines d'enfance? elles ont presque le même âge.. désolé je suis pas pleine d'idées aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Jeu 15 Mar - 22:26 | |
| OH je viens de lire, ça me va, c'est parfait pour l'évolution du lien, on verra en rp comment ça se passe, mais moi j'dis que malgré les p'tites embrouilles, elles resteraient soudées parce que faut bien se serrer les coudes entre femmes, hein ça pourrait être une belle amitié malgré tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Jeu 15 Mar - 22:32 | |
| - Nour Berger a écrit:
- OH je viens de lire, ça me va, c'est parfait
pour l'évolution du lien, on verra en rp comment ça se passe, mais moi j'dis que malgré les p'tites embrouilles, elles resteraient soudées parce que faut bien se serrer les coudes entre femmes, hein ça pourrait être une belle amitié malgré tout Oui, faut voir tout ça en rp c'est sûr qu'elles vont se serrer les coudes, surtout quand cha va apprendre pour le pari, ça va pas lui plaisir mais oui, ça sera beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Jeu 15 Mar - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Sam 17 Mar - 16:25 | |
| @Charlotte Hawthorne alors ouiiii elles peuvent être copines d'enfance, à savoir qu'alma a grandit en nouvelle-zélande... je ne sais pas si c'est le cas de cha par contre. j'ai pas encore été lire ta fiche, shame on me... je passe en coup de vent pour gagner un peu de temps, mais promis j'essaie de revenir dans la journée avec une meilleure idée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Dim 18 Mar - 21:43 | |
| @alma peyramaure ah bah du coup, cha a grandi y'a IB quoi donc je ne sais pas si ça marche avec alma du coup mais cha voyageait un peu, elles auraient pu se rencontrer il y a quelques années, genre un week-end, il se passe un truc entres les deux filles, mais ça n'ira pas plus loin étant donné qu'elles sont loin? et donc là, elles se sont retrouver quand alma débarque en ville? @sean sawyers parfait j'm bien qu'on se déteste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Dim 18 Mar - 23:31 | |
| en fait, alma est née proche d'island bay, mais pas 'à' island bay, donc on peut les faire amies d'enfances, MALGRÉ que j'adore ton idée ! genre elles passent un weekend ensembles, en voyage je ne sais où, et ça clique. elles ont une aventure, quelque chose de basique même si alma adore la personnalité, le caractère de cha', mais ce n'est pas amoureux. ça aurait pu se produire quand elle était à londres il y a genre... trois ou quatre ans ? mais quand elles se sont revues à island bay, il n'y aurait pas eu de malaise entre-elles, elles auraient mis les choses au clair et auraient stipulé que leur relation n'est purement qu'amicale. ça te va ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) | |
| |
|
| |
| cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. | |
|