| cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Sam 24 Mar - 8:58 | |
| - Alma Peyramaure a écrit:
- en fait, alma est née proche d'island bay, mais pas 'à' island bay, donc on peut les faire amies d'enfances, MALGRÉ que j'adore ton idée ! genre elles passent un weekend ensembles, en voyage je ne sais où, et ça clique. elles ont une aventure, quelque chose de basique même si alma adore la personnalité, le caractère de cha', mais ce n'est pas amoureux. ça aurait pu se produire quand elle était à londres il y a genre... trois ou quatre ans ? mais quand elles se sont revues à island bay, il n'y aurait pas eu de malaise entre-elles, elles auraient mis les choses au clair et auraient stipulé que leur relation n'est purement qu'amicale. ça te va ?
oh ma bébé, c'est parfait comme ça à londres ça me va, c'est une ville que cha visite souvent, surtout pour son travail je vois bien leur amitié vraiment soudée, avec parfois des petites tensions qui rappellent le bon vieux temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Dim 1 Avr - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Dim 1 Avr - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Dim 1 Avr - 22:06 | |
| Alors, Sie est surveillante pénitentiaire et c'est la seule à l'avoir respecté pendant son incarcération. Elle a toujours tout fait pour l'épargne, le protéger. C'était son seul contact avec l'extérieur et tout ça. Le jour de sa libération, elle est venue le chercher et lui a proposé de vivre avec elle. Depuis, ils sont colocataires mais développent de forts sentiments l'un pour l'autre. c'est encore très fragile entre eux, ils s'apprivoisent tout en faisant des erreurs. C'est un peu compliqué Quoi qu'il en soit, il est certain que sans la connaître Sie n'apprécie pas Charlotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Dim 1 Avr - 22:10 | |
| @sierra andersson il perd pas de temps le détenu et si cha et sierra étaient amies pour l'instant, sans vraiment savoir qu'elles ont colin en commun ? cha et colin vont se retrouver donc un jour, il lui demanderai peut-être de passer chez lui et là BIM, Sie est là qu'est ce que tu en penses? elles pourraient s'être connue tout à fait normalement, lors d'une soirée, dans un bar ou un café ? depuis quelques mois, pas plus par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Dim 1 Avr - 22:26 | |
| Je pense que ça pourrait être intéressant qu'elles se connaissent et soient amies, oui ça fait quelques mois que Sie commence à partir en vrille. Elle boit un peu trop, et tout ça du coup, peut-être que Cha aurait pu voir la "détresse" de Sie ? et maybe, vouloir la sortir de là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Dim 1 Avr - 22:28 | |
| Oui, je vois bien cha faire ça pour quelqu'un, même si elle n'est pas super proche de cette personne essayer de la raisonner, de l'aider, et même de la remettre sur le droit chemin, mais en douceur pour ne pas la brusquer même si la nouvelle de "qui est cha", va plus la bousculer qu'autre chose VIVE LE DRAMA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Dim 1 Avr - 22:43 | |
| La drama, c'est la vie J'pense que Sie risque de vite repartir dans ses travers avec tout ça Du coup, fais-moi signe quand tu es dispo pour un rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Dim 1 Avr - 23:24 | |
| Cha : pire amie de l'année je te contacte dès que je peux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Dim 6 Mai - 11:21 | |
| @prue odair Encore toi? Mais avec plaisir beauté Je pense par rapport à Hades |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Lun 7 Mai - 11:02 | |
| Hades ? C'est qui celui-là Bon, j'avoue que je viens un peu en touriste par contre Déjà j'me disais que Cha et Prue pouvaient se connaître sans savoir que Hades est un peu au milieu de tout ça la seule piste que j'ai, c'est qu'elles auraient pu avoir une aventure d'une (ou plusieurs) nuits ensembles histoire de foutre un peu plus le cirque dans tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Mar 8 Mai - 15:08 | |
| @prue odair je pardonne ton tourisme Ouais, ça serait bien qu'elles soient amies avant de savoir leur lien proche et pourquoi pour les nuits ensembles, passées et futures mais quand cha va savoir que prue est LA PROFESSEURE, ça va faire du drama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Jeu 10 Mai - 8:15 | |
| Du coup, vu que Prue vient tout juste de revenir à Island Bay, on peut même sûrement jouer inRP leur rencontre (et nuit de folies ) Et de là, on voit ce que tout ça donne J'pense que ça serait intéressant qu'elles soient amenées à se revoir et à céder plusieurs fois à la tentation jusqu'à ce qu'elles apprennent que Hades est un peu au milieu de tout ça d'ailleurs, ça me donne une sacré idée de rp pour la découverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) Jeu 10 Mai - 19:12 | |
| Je suis chaude chaude pour jouer tout ça on ouvre un rp quand tu veux La tentation, céder ? J’ai peur de la découverte mygod |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#) | |
| |
|
| |
| cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. | |
|