AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 so, how you like me now ? ϟ brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptySam 3 Fév - 1:25

Entre bombe intersidérale, on devrait trouver un moyen d'avoir un p'tit lien, non ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 2370518426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptySam 3 Fév - 14:19

Brooke Bailey a écrit:
Ne t'inquiète pas pour ça, tu l'as ton ennemie so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 3497041440 Et fais gaffe à toi, Brooke est bien pire qu'Ollie so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 1986789816 Le petit Sean va s'en prendre plein la tronche so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 4261926869

Tu crois peut-être qu'il va se laisser faire ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 1986789816
Pour la rencontre, tu as une idée ? Peut-être il y a peu de temps, vu qu'elle est partie pour New York ? J'aurais bien imaginé Sean versait par accident son café, alors qu'il venait de l'acheter, sur l'un des ensembles préférés de Brooke ? A voir si elle peut être hystérique à cause de ça, ça peut être un autre accident aussi so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 2370518426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptySam 3 Fév - 22:32

@Riley Wilcott : Si tu me prends par les sentiments so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 3497041440 Des idées, des envies ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 902541242

@Sean Sawyers : J'espère bien que non, ce serait moins drôle sinon so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 4261926869 Pour ce qui est de la rencontre, oui je pense q'une rencontre récente est mieux, de toute manière, on a pas trop le choix so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 1581221433 À moins qu'ils se soient vus lors d'une visite de Brooke à IB mais ce ne serait pas nécessaire pour le lien so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 1581221433 Quand à l'incident je pense que c'est tout à fait possible, il suffit que Brooke soit mal lunée ce jour-là et elle pourrait facilement pété un plomb pour pas grand chose so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 1581221433 Sean serait la goutte qui fait déborder le vase comme on dit so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 2839392890 Du coup on resterait comme avec Ollie sur une relation conflictuelle, ils se sauteraient pas à la gorge mais presque ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 1:10

Tu pourrais me résumer vite fait ton perso que je puisse chercher ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 14:12

@"Riley Wilcott" : Et ben ma fiche est plutôt un bon résumé mais si je devais te la paraphraser rapidement je dirais que c'est une femme de caractère, un peu teigneuse sur les bords, tout juste séparée, qui revient à IB après avoir crée une grande marque aux USA avec ses deux amis de toujours so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 1113161770


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 12:41

Elle aime le sport, les animaux, les sorties ? Car on pourrait se baser sur un point commun entre les deux, si ils en ont (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 18:20

@"Riley Wilcott" : Elle sort pas mal so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 1581221433 Elle a prit cette habitude à New-York, le soir elle allait souvent boire un coup avec ses amis - et - de temps à autre se laissait aller à faire la fête. Cette habitude lui est restée donc on peut partir sur ça comme point de départ si ça t'arrange so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 2693342364


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 18:36

Beh vas-y pourquoi pas ! Du coup, ils se rencontrent banalement dans un bar quelconque ou on cherche quelque chose de plus abouti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 11:45

@"Riley Wilcott" : Hum je pense qu'on peut partir sur un truc simple au départ et voir comme ça évolue, tu en penses quoi ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 1113161770


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 12:13

Ca peut être pas mal, ouais (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 12:30

@"Riley Wilcott" : Parfait on part sur ça alors so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 2693342364


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 15:49

Ca marche ! On attend un peu pour rp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:28

@"Riley Wilcott" : Oui je t'avoue que ça m'arrangerait d'attendre un peu, j'en ai déjà pas mal sur le feu so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 902541242


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:39

Brooke Bailey a écrit:
@Sean Sawyers : J'espère bien que non, ce serait moins drôle sinon so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 4261926869 Pour ce qui est de la rencontre, oui je pense q'une rencontre récente est mieux, de toute manière, on a pas trop le choix so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 1581221433 À moins qu'ils se soient vus lors d'une visite de Brooke à IB mais ce ne serait pas nécessaire pour le lien so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 1581221433 Quand à l'incident je pense que c'est tout à fait possible, il suffit que Brooke soit mal lunée ce jour-là et elle pourrait facilement pété un plomb pour pas grand chose so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 1581221433 Sean serait la goutte qui fait déborder le vase comme on dit so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 2839392890 Du coup on resterait comme avec Ollie sur une relation conflictuelle, ils se sauteraient pas à la gorge mais presque ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 1113161770

Parfait alors, on reste sur l'incident du café renversé et sur l'ancien lien d'ollie/sean so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 2370518426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:41

En gros oui so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 2839392890 Ça nous dépaysera pas trop comme ça so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 2899191728 J'ai d'ailleurs cc le lien que j'avais écris pour ollie so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so, how you like me now ? ϟ brooke
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: