AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 so, how you like me now ? ϟ brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 20:58

Ca marche, tiens moi au courant dés que tu seras dispo dans ce cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 21:12

Ce sera fait, sans faute so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 21:44

Citation :
ex de gus › Même si à l'époque où Gus et Leanne étaient ensemble Brooke n'était sur Island bay, elle a tout de même eu l'occasion de la côtoyer un moment. Elle l'appréciait, elles n'étaient pas nécessairement proches, non mais, elles restaient tout ce qu'il y a de plus cordiales. Seulement voilà, Gus et elle se sont séparés, ce qui a beaucoup affecté le frère de Brooke. La brune n'a pu qu'en tenir rigueur à Leanne d'une certaine manière, après tout c'était elle qui avait fait souffrir son grand-frère. Elle ne sait pas tout mais pour elle, c'est déjà bien assez.

@Brooke Bailey - Souhaites tu qu'on peaufines le lien ou qu'on le garde ainsi ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 843031823
Sache juste que Leanne a revu Gus par hasard dans un bar et qu'ils se sont parlés (sujet toujours en cours ...) et que Lea' l'a quitté car elle avait remarqué qu'il en pinçait pour sa meilleure amie et qu'elle ne voulait plus l'empêcher d'être heureux so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 1986789816 Mais ils vont redevenir amis, surtout que Lea' est retombée dans les bras de son premier amour et a retrouvé sa fille biologique so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 17:01

@Leanne Matthews : Et bien on peut toujours développer si tu veux so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 1113161770

Pour les raisons qui ont poussé Leanne a quitté Gus, je ne pense pas que Brooke ait su de quoi il en retournait réellement so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 1113161770 Je ne suis même pas sûre qu'elle save ce que Gus ressent pour sa meilleure amie, c'est pour dire so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 2839392890 Alors de ce côté ça ne changerait pas, elle aurait toujours sa vue subjective sur la situation so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 1581221433 Après on peut un peu plus pousser le lien, voir un quelque chose plus en rapport avec les deux jeunes femmes, tu en dis quoi ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 2693342364


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:51

@Brooke Bailey - Oui c'est tout à fait possible en effet de leur trouver des points communs et pas se contenter du lien avec Gus so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:47

@Leanne Matthews : Reste à voir ce qu'on fait so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 1113161770 Qu'est-ce qui pourrait les amener à reprendre contact en dehors de Gus ? On pourrait peut-être imaginer quelque chose en fonction de ton métier, Brooke va se rendre compte qu'elle est malade, je t'explique rapidement :

Lorsqu'elle avait cinq ans, elle a subit une transfusion sanguine suite à un accident domestique. À cette époque on ne faisait de dépistage, chez les donneurs, pour le virus du VCH (hépatite C) et celui-ci s'avère être transmit par voie sanguine. Ainsi, j'ai pensé qu'elle pouvait l'avoir contracté. C'est une maladie silencieuse mais elle peut s'avérer mortelle si elle évolue. Il existe des traitements mais ils ne marchent pas chez certains patients. Mon idée serait donc qu'elle apprenne qu'elle a contracté le virus seulement maintenant parce qu'il a commencé récemment à évoluer.

Elle rentre donc dans la phase symptomatique de la maladie et aurait pu se sentir mal si bien qu'un de ses collègues par exemple aurait appelé les secours et boum c'est Leanne qui débarque so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 1581221433 Ça donnerait une excuse aux filles pour se revoir so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 1581221433 On pourrait partir de là, qu'est-ce que tu en penses ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 1113161770


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:57

Oh oui avec plaisir pour ton idée de rp, ca pourrait être sympa so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 2139827335
Mais Leanne voudrait appeler Gus si sa soeur va mal, elle l'a revu dans un bar par hasard y'a deux trois mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:33

@Leanne Matthews : Même si Brooke lui demande de ne rien dire ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 1113161770


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 22:37

Ah non si Brooke lui demande, elle tiendra promesse so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 23:14

@Leanne Matthews : Super parce que je pense que pour le coup, elle voudrait ça plutôt pour elle, surtout au départ, on verra par la suite so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 1581221433 Ça donnera l'occasion aux filles de renouer puisqu'elle connaîtra le "secret" de Brooke so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 902541242


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 23:15

Oui enfin ca va être dur pour Leanne de cacher ca à Gus, il se doutera de quelque chose mais Lea' pourra inciter et aider Brooke à en parler à son frère qui mérite de savoir ce secret aussi so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 22:22

@Leanne Matthews : Va falloir s'accrocher mais oui pourquoi pas, ça pourrait être intéressant que quelqu'un la pousse à le dire so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 1581221433 so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 2839392890


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 23:04

Si tu es partante pour un rp mais aussi pour patienter un peu (juste le temps que je me remette de mon déménagement et que je me remette à jour aussi du coup), je suis partante :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:49

@Leanne Matthews : J'ai un rythme de RP plutôt tranquille du fait de mes études mais si ça ne te dérange pas, je suis partante pour un RP oui so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 1965479019 Dis moi quand tu es libre so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 2841892701


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:55

Et bien je dois me mettre à jour dans le coin mais si tu es prête à passer un peu pour une réponse, pourquoi pas :y:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so, how you like me now ? ϟ brooke
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: