| so, how you like me now ? ϟ brooke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#) Mer 3 Juil - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#) Mer 3 Juil - 20:51 | |
| Bien je pense que tu pourrais avoir fais tableau de Moi et Maverick puis on serais devenue proches. Au moins que tu as quelque chose d’autre à me proposer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#) Mer 3 Juil - 21:00 | |
| @Madison Atkins : Tu es sûre que tu ne te trompes pas de destinataire ? Ton premier message sur ma fiche de liens étant "pas de soucis", je me pose la question Quoiqu'il en soit Brooke n'est pas peintre mais galeriste, elle ne fait qu'exposer les toiles des artistes qu'elle affectionne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#) Mer 3 Juil - 21:01 | |
| Oups on peux trouver ensemble alors??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#) Mer 3 Juil - 21:08 | |
| @Madison Atkins : Pas de soucis :brilll: J'ai cru voir que Madison connaissait bien Avery - la meilleure amie de Brooke - on peut se dire qu'elles se sont rencontrées par son biais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#) Mer 3 Juil - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#) Mer 3 Juil - 21:20 | |
| @Madison Atkins : Elles peuvent avoir sympathisé avec le temps et se retrouver de temps en temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#) Mer 3 Juil - 21:30 | |
| oui ¸etre une bonne amie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#) Mer 3 Juil - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#) Mer 3 Juil - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#) Sam 6 Juil - 14:52 | |
| @Brooke Bailey Alors là trou noir je me souviens pas du tout ! Mais je suis plutôt d'accord pour qu'on reparte sur une nouvelle base l'idée qui me vient là c'est qu'Alex a trois sœurs, toutes plus jeunes, j'ai pas fixé d'age exact mais elles ont entre 27 et 34 ans (je compte créer les pré-liens un jour prochain ! faut que je me dépêche un peu ) donc Brooke aurait pu être très amie avec l'une d'elles pendant l'enfance/adolescence, elle aurait pu passer quelques jours chez les Holt de temps en temps, même donner un coup de main à la ferme l'été si elle a pas peur de la boue et de la transpiration du coup elle et Alex auraient toujours été plus ou moins en contact sans jamais nouer une grande amitié pour pas que ça parle forcément à Alex lorsqu'elle a rencontré Gus au zoo puis qu'elle fasse le lien plus tard en "rencontrant" Brooke à nouveau Pour les soeurs d'Alex, l'une est une femme d'affaires, elle vit pour sa carrière, n'a le temps de rien d'autre quasiment, elle se bat constamment pour prouver qu'elle a sa place dans l'entreprise où elle bosse (et je l'imagine tomber enceinte par accident pile au moment d'une grosse promotion et être paumée), la seconde est dépassée par sa vie de maman et son mari qui ne la rend plus heureuse (je la vois tomber sous le charme d'un homme plus jeune ou d'une femme, être tiraillée entre son "devoir", son mariage surtout et le fait qu'elle retrouve la passion), la dernière est une actrice qui peine vraiment a percer et elle a très bien pu s'expatrier a l’étranger (pourquoi pas au états unis du coup ) pour tenter de lancer sa carrière et donc partir en même temps que Brooke et ne pas être encore revenue par contre, et elle peut même être la cause de l'infidélité de Leo si tu recherchais un lien dans ce genre là, ça me va on peut pas avoir que des sœurs parfaites Oh mon dieu c'était long comme lecture désolée, après c'est qu'une idée et si ça colle pas on peut totalement trouver autre chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#) | |
| |
|
| |
| so, how you like me now ? ϟ brooke | |
|