AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ○ soirée speed dating

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:33

Tu étais installée à ta table. Tu remarquais quelques hommes et femmes autour de toi. Certains étaient déjà en duo. Tu remarquais quelqu’un que tu connaissais déjà. Tu l’avais déjà vu une fois que tu buvais un verre, super. Le reste, tu ne les connaissais pas mais c’était peut-être l’occasion de faire de nouvelles rencontres. Ceci dit, tu ne penses pas rencontrer l’amour ici ni même la superbe amitié de toute une vie. Finalement, alors que tu buvais une autre gorgée de ton verre, tu remarquais une femme s’installer devant toi. Tu étais plutôt pour les hommes mais, cela ne te dérangeait pas pour autant. Au contraire, cela pouvait être amusant. « Bonsoir. » Tu lui répondis à ton tour. « C’est aussi ma première alors.. je propose qu’on y aille comme on le sent ? » Après tout, il ne devait pas y avoir de règles ou quelque chose dans le genre. Personne n’avait rien dit donc bon. Cela ne devait durer que quelques minutes de toute façon. Tu souriais à la jeune femme. « Enchantée, moi c’est Siloë » Tu lui répondis alors. « Je suppose qu’on doit faire connaissance alors.. j’ai vingt huit ans, je suis secrétaire d’édition et je vis en colocation, à center bay. » Tu lui lançais alors, ne sachant pas trop si tu devais ajouter quelque chose ou non. Tu lui laissais la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:59

Harper écoute avec attention les paroles de la jolie Noa. La jeune femme se mélange les pinceaux dans ses explications ce qui fait tendrement sourire Harper. Elle aussi est très maladroite dans les situations qu'elle ne maîtrise pas. "On s'emballe toutes les deux un peu vite et maladroitement quand on est pas très à l'aise. Ça nous fait déjà un point en commun." Harper penche pour la piste de l'humour afin de détendre l'atmosphère et que la rencontre se passe au mieux. C'est à présent au tour d'Harper de se présenter. Mais la chose n'est en fait pas simple du tout. Comment se présenter sous son meilleur jour alors que sa vie ressemble à un champ de mines en pleine guerre mondiale... Harper décide alors de se lancer, de parler d'une traite en laissant de côté les choses tristes et noires de sa vie. "Pour ma part, je suis étudiante en psychologie. C'est une matière qui me passionne depuis toujours. Je suis aussi serveuse au bar le Foxglove quelques soirs par semaine et souvent les week-ends." Harper reprend son souffle pour continuer sur sa lancée. Elle fait de son mieux pour que son récit ne soit pas barbant. "J'ai deux frères qui s'appellent Eliott et Josh. Ceux sont les deux amours de ma vie, sans eux tout ce que je fais n'aurait plus de sens." Harper cligne des yeux discrètement pour ne pas montrer l'émotion qui la traverse lorsqu'elle évoque ses frères. La jolie brune change alors de sujet pour détourner l'attention de ses yeux humides.  "Tu as eu des longes relations par le passé ? Qu'est ce qui t'a poussé ici aujourd'hui ?"



@Noa Lane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 11:16

L'ambiance est particulière, c'est le cas de le dire. Et à force d'observer les différents visages qui passent dans la salle, Alice est presque surprise de voir un homme enfin s'approcher, s'asseoir à sa table après avoir examiné le numéro. "Bonsoir." Elle le jauge, il fait de même. Plus jeune, comme la majorité des personnes ici. Brun, barbe un peu négligée, tenue soignée mais rien qui ne semble habituel. Il est l'un de ceux blasés d'être ici. "Pas exactement ce que tu imaginais pour la soirée d'une oeuvre caritative ?" Elle sourit, un peu narquoise, plonge ses lèvres dans son verre sans le lâcher des yeux. Et ça l'amuse au fond, cela n'a rien de négatif. Autant qu'elle apprécie ses petites constatations car si la soirée se résumait à parler quelques minutes en tête à tête avec de purs inconnus, elle risquait d'avoir du mal à profiter de cette fameuse soirée de Saint Valentin. La pensée lui effleura l'esprit un instant, qu'elle pourrait sincèrement jouer le jeu, prétendre être ici pour rencontrer des gens, éventuellement pour une idylle. Pourtant, elle ne parvient pas à prendre la chose au sérieux. "Alice, 40 ans, sans enfant, directrice de mon agence de pompes funèbres." Meilleur profil du monde, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:22

tu te diriges finalement vers cette table avec le numéro qu'on t'a attribué. tu ne sais trop à quoi t'attendre et, déjà, tu te retrouves face à une femme. c'est déjà ça. t'as rien contre ceux qui couchent avec les personnes du même sexe; t'as même essayé, plus jeune, mais ce n'est définitivement pas ton truc. tu te mords l'intérieur de la joue et, finalement, un petit sourire se dessine sur tes lèvres quand tu arrives à la table en question. bonsoir. tu l'observes quelques instants. pas exactement ce que tu imaginais pour la soirée d'une oeuvre caritative ? tu te contentes de hausser les épaules et un petit rire s'échappe de tes lèvres. j'suis venu ici sans m'attendre à rien, comme ça, on est jamais vraiment déçu. tu souffles après quelques instants de réflexion. ce n'est pas totalement faux, au fond. et puis, tu te vois mal rencontrer quelqu'un pour une quelconque histoire quand t'es encore hanté par cette histoire que tu as fais foirer il y a quatre années maintenant. putain de lâche. alice, 40 ans, sans enfant, directrice de mon agence de pompes funèbres. tu te pinces légèrement les lèvres et tes doigts glissent contre ta joue. evan. tu termines par souffler. tu vas te présenter de nombreuses fois ce soir, alors autant prendre l'habitude de le faire. j'ai trente ans, je bosse dans un resto un peu merdique à wellington. j'ai un fils de quatre ans qui ne sait pas que j'suis son père. tu termines par lâcher sans trop réfléchir. ok, y'avait beaucoup mieux à faire sur ce coup la. tu retiens un soupir. c'était p'être pas le truc à dire en réalité. tu ajoutes avec un rire un peu nerveux. tes doigts qui glissent dans ta nuque. c'est la première fois que j'participe à ce genre de trucs, alors ... tu hausses légèrement les épaules. pour être complètement honnête, je suis pas la pour trouver quelqu'un. être honnête, ouai. ça fait sans doute partie de tes bonnes résolutions pour l'année 2018 ça, parce qu'être honnête, c'est pas ton genre, d'habitude.

@alice waltham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:49

Il n'était pas forcément là pour trouver l'amour, enfin, il n'est clairement pas là pour une telle chose. Il a perdu cette cause depuis longtemps, son cœur n'est pas prêt d'aimer qui que ce soit. Il a déjà du mal à rester en couple libre, alors, s'imaginer dans une relation amoureuse épanouie, ce n'est pas fait pour lui. Ceci dit, rien ne l'empêche de repartir avec quelqu'un simplement pour s'amuser, ce n'est pas interdit, pas à ce qu'il sache. À peine qu'il s'était assise sur la chaise, le premier tour avait débuté et étrangement, il s'était retrouvé assis devant un homme, loin de le déranger d'ailleurs, que ça soit une femme ou un homme, il ne va pas se plaindre hein. Ça ne fait que pimenter la soirée. Et habituellement, il peut se lâcher plus facilement avec un gars qu'une fille, qui pourrait prendre mal ce genre de paroles. Val vient à lui dire que si jamais il passe à Center Bay, il peut toujours venir le voir, sans laisser pour autant son adresse et tout le bla bla postal. L'homme avait fini par dire son prénom avant d'enchaîner sur le fait qu'il vit dans le même quartier. « Intéressant. » Lâche-t-il en affichant un léger sourire en coin. Ça le surprenait un peu, ils ne s'étaient jamais croisés encore. Le sourire de Valentin s'élargit. « Hm, toi ? » Il a toujours été celui qui dominait, même si le changement ne fait pas de mal à personne, il fallait voir et puis, ce n'est pas comme s'ils allaient vraiment s'envoyer en l'air, si ? Il se met à rire. « Je ne suis pas contre les plans à trois. » Dit-il pour le taquiner. Non, il n'allait pas s'initier dans son couple ou avec la personne avec qui il va repartir, mais plaisanter, ça non plus, ça ne fait pas mal à personne. « Bien évidemment que l'on peut. Je suis prof à l'université, je n'ai pas d'enfants, pas pour moi ce genre de choses.. hm.. il paraît que j'aime tout contrôler aussi et j'aime bien cuisiner.. si tu veux savoir quelque chose de précis, tu n'as qu'à demander. » Valentin n'allait clairement pas commencer à dire qu'il fait dans la drogue, enfin, qu'il a des hommes qui le font pour lui, c'est une autre histoire.

@Leeth Berenson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 2:06

Au moins elle n’a pas mal pris mon dérapage. Tant mieux. Certains éléments de sa présentation me font dresser l’oreille. Inutile de l’interrompre dans sa lancée. Par contre les questions qui tuent ! — Longues relations ? Là c’est le regard au plafond qui redescend lentement dans la direction de Leeth. — Jusqu’à présent je donne dans l’éphémère, mais je ne suis pas contre le durable. Faut trouver la bonne personne. Le très éphémère même, une nuit... mais ça peut être très long aussi un nuit. — Ce que fait là ? Arrêt sur image, ses yeux à elle comme écran, je rembobine l’histoire qui m’a amené jusqu’ici ce soir. Je m’offre un laps de temps avant de répondre, avant d’être capable de formuler sans un nouveau cafouillage. — J’ai une amie qui travaille au Foxglove, Nina, vous vous connaissez peut-être. Je comprends tout à fait que tu tiennes à tes frères. Moi c’est pareil. Le mien, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans lui. Après, Kenzo et moi, on est jumeaux alors ça renforce les liens. Et pour ce que je fais là... Je regarde son verre. Pourquoi je suis là... Un lent murmure pour réponse. — Je voulais passer un moment avec quelqu’un. On s’est fixé un rendez-vous. Etrange rendez-vous que venir ici. On a un peu de mal à se parler. Alors cinq minutes... Je lève la tête. Je lui souris. — Cinq minutes, c’est un moment. Et ça ne me laissera pas le choix de me taire. Faudra que je lui dise. Je me mords la lèvre. Ça m’attriste pour elle de dire que je suis venue pour une personne en particulier. Que les autres n’ont pas d’importance. N’avaient pas d'importance, parce que maintenant que je suis devant elle, c’est moins évident. — C’est surement pas ce que tu espérais entendre. Tu es venue faire des rencontres. Tu en espérais une qui soit un peu plus qu’une rencontre de cinq minutes ? Elle a quelque chose de particulier, cette jeune femme en face de moi. Un quelque chose que je n’arrive pas à définir. C’est troublant, déstabilisant, chargé d’imprévu. Ça me dérange de ne rien lui offrir de beau durant ce tête à tête qui ne faisait pas parti de mes plans.


@Harper Watson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 10:36

Harper écoute le récit de Noa. Plusieurs choses la frappent et la font sourire dans ce qu'elle lui dit. "Bien sûr que je connais Nina, c'est même une très bonne amie et collègue. C'est fou comme le monde est petit !" Harper rebondit ensuite sur autre chose, c'est drôle elle vient justement de rencontrer un garçon qui s'appelle Kenzo. "Le lien qui unit les jumeaux m'a toujours fasciné. Tu as de la chance d'avoir cette connexion. et c'est drôle j'ai rencontré quelqu'un récemment qui s'appelle Kenzo. On partage la même passion et fascination pour les relations humaines lui et moi. Mais ça ne peut quand même pas être ton frère, ça serait trop gros ?" Noa continue alors de se présenter en expliquant à Harper les raisons qui l'ont fait venir ici aujourd'hui. "T'en fais pas, je suis même plutôt ravie que tu ais un coup de cœur. Et c'est qui ? Montre le moi ? garçon ou fille ?" Harper s'arête là, elle voudrait même récupérer ses derniers mots. Elle se trouve un peu trop indiscrète de demander ça à Noa. Mais la jeune fille en face d'elle semble être une femme plutôt ouverte d'esprit, gentille et douce. C'est pour ces raisons que la jolie brune essaie d'en savoir plus sur elle.  

@Noa Lane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:23

cette soirée peut devenir intéressante. aurait pu réellement l'être si ... si les choses étaient différentes. parce que tu n'es clairement pas la pour trouver l'amour ou un truc dans le genre. déjà que les gens que tu connais un minimum (un petit minimum), tu te sens un peu perdu ... alors un parfait inconnu. tu retiens un léger rire. après tout, tu es ici parce que noa t'as proposée de sortir. ouai, à deux ... un peu comme, comme un couple. tu sais pas vraiment, au fond, ce qu'il se passe entre vus. c'était censé être juste quelques nuits, à la base. et bien évidemment, que ça c'est compliqué et que c'est devenu plus que ça. intéressant. tu arques un sourcil, avant de hausser légèrement les épaules. beaucoup de personnes vivent à center bay. ça ne t'étonnes pas tant que ça de n'avoir jamais croisé le brun. tu ne fais pas vraiment attention aux têtes que tu croises, en général. hm, toi ? tu te pinces les lèvres. ça peut se négocier alors. tu souffles, bien trop sérieux, un rire sur les lèvres, avant d'ajouter que tu repars déjà avec quelqu'un, ce soir. et c'est un peu étrange de le dire comme ça. que tu n'es pas venu seul. parce que c'est rare. je ne suis pas contre les plans à trois. bien évidemment que l'on peut. je suis prof à l'université, je n'ai pas d'enfants, pas pour moi ce genre de choses.. hm.. il paraît que j'aime tout contrôler aussi et j'aime bien cuisiner.. si tu veux savoir quelque chose de précis, tu n'as qu'à demander. tu hoches doucement la tête à ses mots. tu te mords l'intérieur de la joue. un jour peut-être, écoute ... tu souffles en riant un peu. je suis vraiment nul en cuisine. je suis ... célibataire. pour le moment. pas d'enfant, mais cinq frères et sœurs dont un jumeau. je joue du violon, j'ai arrêté mes études. je tiens le disquaire du centre-ville. tu énumères doucement. t'as bien du courage, pour être prof. c'est typiquement le genre de truc que je pourrais pas faire, même si je le voulais. tu souffles en riant un peu, tes doigts passant dans tes cheveux pour rabattre tes mèches en arrière.

@valentin watson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:53

Si le lien avec Nina ne m’étonne en rien, même lieu de travail, le contraire serait même très étonnant, le fait qu’elle connaisse quelqu’un qui s’appelle Kenzo est plus étrange. Ce serait gros, oui, c’est le moins qu’on puisse dire. Se retrouver avec les mêmes connaissances que mon frère... Kenzo n’est pas le prénom le plus courant, ce n’est ni d’origine anglophone, ni maori. Alors peut-être que... — Trop gros, oui. L’effet jumeaux qui empruntent les mêmes chemins et croisent les mêmes personnes ?  Tout à coup j’ai un doute, non, il a dit Aoline, pas Harper. Ma partenaire de table est curieuse de connaitre la personne qui est le centre de mon attention. Je ne lui en veux pas de ses questions, c’est moi qui me suis lancée dans les confidences, alors c’est logique. J’aurais pu détourner la conversation, éviter le sujet. Je peux toujours le faire. Pourquoi est-ce que je le ferais ? — La table derrière toi. Le blond qui nous fait face. J’en profite pour l’observer quelques secondes. Le voir discuter avec cet homme me fait étrange. Les liens se défont plus facilement qu’ils ne se tissent. Est-ce que je suis prête à le perdre ? Si cela devait arriver... Je soupire. Perdre de nouveau quelqu’un... J’évite d’y songer. J’ai un petit rire en repensant à sa question sur le sexe de la personne qui m’attirée. Je ne veux pas qu’elle se sente gêner, si pour elle les femmes ont plus d’attraits que les hommes. — Je n’ai connu ma mère qu’avec des compagnes. Je lui sourit en penchant la tête en croisant les bras, posés sur la table. — Et toi ? Tes amours ?


@harper watson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:00

T'es rassurée par les paroles de la jeune femme. C'est une première pour elle aussi, tu ne seras pas la seule dans ce cas là. Il faut toujours une première fois à tout de toute façon. Après t'être présentée, elle te dévoile son prénom. Il est original, Siloë. T'es certaine de ne l'avoir jamais entendu avant. Pourtant t'en as vu défiler des gens. Que ce soit à l'armée, dans ton enfance, au poste de police, pour une histoire de sexe ou juste dans ta vie de tous les jours. Mais non, pas celui ci. Toi c'est un peu plus commun mais ce n'est pas grave. Au moins c'est facile à retenir, c'est ce que tu te dis. Pas de prise de tête, plutôt simple. " Très joli prénom. " Autant être honnête. Le prénom révélé, elle prend les choses en main. Tu l'écoutes, t'apprends à la connaître. Un peu plus jeune que toi mais ça ne t'étonne pas tant que ça. Elle est dans un domaine bien loin du tiens, ça te fait sourire. Tu sais que tu n'aurais pas pu la croiser sans ce genre de soirée. " J'ai 33 ans, je suis détective privée après avoir été dans la police et avant ça dans l'armée. J'ai besoin de bouger je crois. " Tu laisses échapper un rire, c'est vrai que tu tiens pas en place. T'as besoin d'action, rester derrière un bureau c'est trop compliqué pour toi. " Et alors tu fais quoi par ici ? Enfin comment tu es arrivée à cette soirée ? Je me permets je te tutoie. " Y'a pas le temps pour des chichis, pas en quelques minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:17

Tu faisais désormais connaissance avec la jeune femme. Tu t’étais présentée, ton prénom d’abords puis un peu de ta vie. C’était comme ça que ça se passait ? « Merci. » Tu la remerciais alors pour son compliment. En effet, Siloë était un prénom que tu aimais bien. Aimer. Un grand mot tout de même. Un mot que tu avais connu pendant un certain temps et désormais, tu ne savais plus trop. Les choses étaient compliquées. Tu étais célibataire et tu ne voulais plus vraiment te prendre la tête. C’était inutile. « Oh en effet, c’est des métiers qui ont l’air plutôt difficile enfin, tout le monde ne pourrait pas le faire. » Toi de ton côté tu ne pourrais. La police et l’armée, c’était très peu pour toi. Concernant être détective privé ? C’était peut-être des trois ce que tu pourrais davantage faire comparé aux autres. Mais tu aimais et préférais davantage ton métier alors, tu n’allais pas t’en plaindre. « Oh non, tu peux me tutoyer tu sais. » Tu lui disais alors avec un sourire. Tu n’allais pas t’offenser pour ce genre de choses. On pouvait te tutoyer, tu n’y voyais aucun inconvénient, surtout dans ce genre de soirées. « Oh et bien, je me suis inscrite car je suis célibataire. Je ne pense pas trouver le grand amour ici mais, j’ai voulu essayer. Je me suis dit que ça pouvait être amusant, et toi ? » Tu lui retournais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:05

Harper se retourne discrètement pour regarder qui est l'heureuse personne qui a la chance d'être venue avec Noa. C'est un jeune homme blond, qui présente plutôt bien. Il est assis en face d'un autre garçon. Noa soupire légèrement en regardant la table où se trouve le garçon, Harper comprend alors que la situation ne doit être ni agréable, ni confortable pour elle. Noa change alors de sujet pour faire disparaître son malaise et avoue que sa mère est attirée par des femmes. Harper sourit à Noa. Ce petit bout de femme est si adorable, si délicate, elle veut qu'Harper se sente à l'aise et cette attention est des plus touchantes. "Mes amours ?" Harper réfléchit un instant avant de continuer. A vrai dire, cette question est assez déstabilisante pour la jolie brune, son passé est plutôt chaotique côté histoire d'amours. "Je suis célibataire depuis un moment déjà. J'ai au plusieurs aventures certes, mais rien de vraiment concret." Harper hésite à se confier d'avantage, il est peut-être trop tôt pour déballer son lourd passé. Et puis zut, elle se lance, advienne que pourra.  "En fait, pour te dire la vérité, ma première petite amie a été assassinée. Je ne m'en suis jamais vraiment remise. Mon cœur est encore en deuil malgré les années qui s'écoulent..." Au bord des larmes, Harper s'arrête là dans son récit. Elle ne peut pas aller plus loin. C'est trop dur.


@noa lane
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
○ soirée speed dating - Page 2 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:48



≈ ≈ ≈
{speed dating}
crédit/ tumblrsaint-valentin.

Dans l’attente, je ne peux m’empêcher d’observer les différents visages sur les tables voisines. Des regards gênés, des sourires timides. La majorité ne semble pas réellement à l’aise lors de cette première rotation. Pour être honnête, l’ambiance est un peu particulière. En soit, le principe est assez intimidant. Faire connaissance avec des inconnus sur quelques minutes seulement. Quelques mots à peine pour se tester, s’apprivoiser. Un jeune homme vient alors s’installer en face à moi. « Bonsoir, enchanté je suis Nathanaël, mais Nath va très bien. » Je lui adresse un léger sourire. « Bonsoir. » Il est beaucoup plus jeune que moi, comme la plupart des personnes de la salle. Mais il présente bien et a l’air plutôt agréable. « Moi, c’est Jamie. Trente-cinq ans, psychologue. » En règle générale, les gens deviennent mal à l’aise lorsque je leur annonce que je suis psychologue. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi. C’est un métier qui dérange... peut être parce qu’ils se sentent brusquement jugés – plus que nécessaire. « Et accessoirement, mariée. » Je secoue ma main gauche pour montrer mon alliance. Accessoirement, oui. C’est compliqué. Mais autant le préciser tout de suite pour ne pas créer d’éventuels malentendus. Même si, je ne suis pas totalement convaincue, finalement, que les gens soient réellement venus à cette soirée dans l’optique de trouver l’amour. C’est assez superficiel en soit. Mais qui sait, les rencontres sont parfois inattendues.  

@nathanaël dawson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:33

C'est sur que je serais en couple, je ne sais pas du tout ici, mais je préfères m'amuser un peu, au lieu d'être là a assez de draguer tout le monde. Ce n'est pas du tout mon gère. Je garde toujours mon sourire sur mes lèvres en te regardant. « Moi, c’est Jamie. Trente-cinq ans, psychologue. » je me mets doucement a rire, non je ne suis pas choqué, bien au contraire, vue que je suis dans le médicale, j'en vois souvent. « Enchanté Jamie, j'ai que vingt quatre ans, mais je suis infirmier au smur. » je dis doucement en souriant, puis je continue a te regarder en prenant mon verre que j'avais toujours en main pour l'apporter doucement a mes lèvres en buvant un peu puis je réplique rapidement. « Après je ne suis pas le genre de personne a prendre peur quand tu me dis que tu es psychologue, vue que j'en vois pas tout les jours mais régulièrement. » je garde mon sourire aux lèvres. Puis je t'écoute quand tu répliques toi aussi. « Et accessoirement, mariée. » je plisse doucement les yeux pour voir ta bague en souriant, je la trouvais assez belle quand même. Mais assez curieux, je dis sans timidité : « Accessoirement ? Comment ça ? » je dis en te regardant toujours, mais je me pince doucement les lèvres en passant ma main dans mes cheveux. « Enfin... Je suis désolé, je suis de nature curieux, donc je me suis permis de te poser cette question, si tu ne veux pas en parler je peux le comprendre ne t'en fais pas. » j'ai pas envie que tu te braques, enfin surtout pour pas te pourrir ta soirée, mais aussi pour ne pas que tu me lance ton verre en pleine figure, mais surtout que tu partes énerver. Vue que si tu es là, tu dois être là, pour te « libéré » l'esprit quand même.

@jamie wyatt-scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 12:53

Elle te remercie pour le compliment sur son prénom. Tu lui souris et balayes presque ça d'un revers de main. Ce n'est que la vérité, ça ne mérite pas tout ça. Mais bon ce n'est qu'une formule de politesse comme une autre. Ca n'a pas vraiment d'importance. Vu le temps imparti, il est préférable que vous passiez à autre chose rapidement. " C'est pas facile oui mais bon adrénaline doit être mon deuxième prénom. " Tu rigoles, c'est vrai que ton parcours n'est pas évident. Mais ça te paraît naturel à toi. Enfin tu ne dénigres pas ceux qui font autre chose bien sur mais pas tout le monde n'est fait pour un métier de terrain. Elle accepte de te tutoyer, ce qui sera plus agréable pour la suite. Le vouvoiement trop pompeux, c'est pénible. Surtout que les secondes continuent de défiler. Elle t'explique ce qu'elle fait ici, à ta demande. C'est plus simple enfin plus commun pour son cas. " Je ne sais pas vraiment si on peut rencontrer le grand amour dans ce genre de soirée. Enfin je suis pas pessimiste mais en si peu de temps arriver à se faire un avis sur une personne c'est compliqué. " Tu rigoles, c'est vrai que c'est assez court quand même. Même si le principal peut être dit, nom, prénom, profession, gosses ou non, ça reste succinct. " Et je suis ici contre ma volonté on va dire. Disons que mes collègues, enfin mes anciens collègues flics, ont décidé de m'inscrire parce qu'ils savaient que c'était pas trop mon truc. Une sorte de bizutage de départ. " T'aurais pu ne pas venir, mais ça aurait été leur donner raison. " Et tu cherches quoi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ soirée speed dating
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: