AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ○ soirée speed dating

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 16:51

A la révélation de ma compagne de table, mon coeur se fend. Bien plus ! Il se brise en mille éclats de miroir répandus sur le sol. Je vois ses yeux briller, s’humidifier. Si elle pleure, je pleure. Je fronce les sourcils, je mord ma lèvre. Je suis même capable de pleurer avant elle. J’étends le bras pour aller chercher sa main, mes doigts la serrant doucement. — Je comprends. J’ai perdu quelqu’un, assassiné. J’étais proche de lui, mais... Proche, techniquement on ne pouvait pas faire plus proche, couchée à côté de lui. — Pas tout à fait un petit ami. Un coup d’un soir. Peut-être qu’il aurait pu être d’avantage, s’il n’était pas mort cette nuit-là. Je ne le saurai jamais. — Alors je comprends parfaitement. Ce genre de plaie je ne sais pas si ça peut vraiment cicatriser un jour. — J’espère que tu n’es pas seule, que tu as des amis, de la famille pour t’épauler. Elle m’a parlé de ses frères. Parfois ce n’est pas avec les personnes qui vous aiment que l’on peut partager, on ne veut pas leur montrer sa souffrance pour qu’ils n’en soient pas tachés. J’hésite à aller plus loin. Je ne vois pas comment je pourrais rester en retrait. Et puis les tours sont de cinq minutes, je ne sais pas où en est le chrono, alors pas le temps d’émettre des réserves. La douleur, je sais trop bien comment elle vous tord, vous emmène à la dérive. — Si tu as besoin. Je ne veux pas m’imposer, mais... si... parler ou je sais pas, n’importe quoi... Je hausse les épaules sans avoir la moindre idée de ce qu’elle peut avoir besoin, de ce qu’elle pense de moi et de mon offre. Je me sens concernée, c’est tout. Je ne peux pas repartir en ignorant la détresse qu’il y a au fond de ses yeux. — Je peux te laisser mon numéro. Je tiens toujours sa main, je lui souris comme je peux. — C’est comme tu veux.


@Harper Watson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 17:33

Tu n’étais pas sûre de ton côté de pouvoir faire les mêmes métiers que la jeune femme. Loin de là. Après tout, chacun avait son métier en tête, les choses qu’il aimait et pouvait faire. Tu souriais en regardant la jeune femme à ses mots. Le regard sur les autres était important. Tu étais observatrice et tu essayais toujours d’observer les personnes autour de toi afin de pouvoir mieux les cerner. Du moins, comme tu le pouvais. La jeune femme en face de toi semblait d’accord au sujet de l’amour et des rencontres ici. En effet, tu ne penses pas pouvoir trouver le grand amour. « Je pense aussi enfin, le coup de foudre existe des fois mais bon.  » Tu n’avais jamais vécu cela de ton côté. Tu n’avais jamais eu de coup de foudre pour qui que ce soit. De ce fait, tu ne penses pas pouvoir juger la chose. « Je vois oui, quoique c’est peut-être mieux qu’un bizutage qu’ils t’auraient fait. » Tu ne savais pas encore une fois mais, parfois, on faisait de drôles de choses pour les bizutages. Tu buvais une nouvelle gorgée de ta boisson avant de poser ton verre une fois encore. « Oh rien de spécial, enfin.. juste faire des connaissances mais je ne cherche pas quelque chose de sérieux ou je ne m’attends pas à quelque chose du genre ici. » Et tu le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:42

Noa semble totalement bouleversée par ce qu'Harper vient de lui confier. Elle tend sa main pour serrer celle d'Harper. La jolie brune se sent soulagée d'être ainsi entendue et soutenue. Noa a vécu la même épreuve qu'Harper, c'est une chose étrange que de se sentir soudain si proche d'une parfaite inconnue. "Oui ne t'en fais pas. Je suis bien entourée." Harper pense alors à ses frères, à Finn, à Clara, à ses collègues du Foxglove, à ses amis de l'université. Mais au final, le nombre de personnes qui savent vraiment tout d'elle sont très peu nombreuses. Alors pourquoi pas partager son histoire avec quelqu'un qui est aussi passé par là, qui connait la douleur que l'on peut ressentir. "Je veux bien ton numéro oui et je veux bien que l'on en discute une autre fois, tranquillement." Harper sourit à Noa, leurs mains sont toujours liées. Une connexion est en train de se produire, une amitié en train de naître. L'avenir nous le dira mais Harper sent ces choses-là, ces deux jeunes femmes sont faites pour s'entendre. Soudain la clochette retentis pour annoncer la fin du speed dating, les deux jeunes femmes vont devoir se séparer pour laisser la place à un autre prétendant.


@Noa Lane
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
○ soirée speed dating - Page 3 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 11:29



≈ ≈ ≈
{speed dating}
crédit/ tumblrsaint-valentin.

« Enchanté Jamie, j'ai que vingt-quatre ans, mais je suis infirmier au smur. » Ou comment prendre un coup de vieux en l’espace d’une seconde. Je laisse échapper un rire amusé d’entre mes lèvres. « C'est confirmé, je suis la seule cougar de la soirée. » Autant le prendre avec le sourire. Ce léger décalage n’est pas vraiment dérangeant. Je suis là pour passer une bonne soirée sans me prendre la tête. C’est mieux que de se retrouver seule devant la télé. « Accessoirement ? Comment ça ? » Sa question était prévisible. « Enfin... Je suis désolé, je suis de nature curieux, donc je me suis permis de te poser cette question, si tu ne veux pas en parler je peux le comprendre ne t'en fais pas. » Mais ça ne me dérange pas. Ce soir, j’ai envie de laisser tomber mon masque de femme parfaite. Celui que je porte quotidiennement pour sauver les apparences. Faire semblant d’être heureuse en toutes circonstances. Aujourd’hui, pour la première fois, j’ai envie d’autre chose. De légèreté. De liberté. « Disons que... euhm... c’est compliqué. » Je grimace légèrement en secouant la tête. « Le mariage pour le meilleur et pour le pire comme on dit. » Je n’ai pas besoin de m’étaler davantage sur ma vie privée. Après tout, ce jeune homme est pour moi qu’un inconnu. Et en à peine cinq petites minutes de rendez-vous, je ne veux pas l’assommer avec mes problèmes de couple. Ce n’est pas le but de la soirée. « Et toi alors ? Côté cœur, tu es célibataire ? » Je suis très certainement une des seules personnes à être venue à cette soirée mariée, et pourtant seule. « Tu es venue ici pour rencontrer quelqu’un ? »

@nathanaël dawson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 12:44

Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand tu me dis que tu es là seule cougar ici, mais aussi j'ai un petit rire qui m'échappe. « je ne pense pas non j'ai pas de cru voir une personne qui n'est pas trop de mon âge !  » je dis ça pour te rassurer mais surtout je ne vais pas te dire que tu es... Comment dire, bien conserver ou même pas mal pour une femme de ton âge. Quand même je suis assez franc et comic mais bon on ne se connaît pas trop donc je fais en sorte d'être "simple". Alors que malgré moi ma curiosité revient rapidement je viens alors te demander comment ça se fait que c'est un accessoire pour ton mariage. A ta réponse, mais aussi je t'écoute, je hoche doucement la tête en souriant. « exactement, cette phrase et comment dire, assez bien figurante.  » je dis simplement en te regardant tout en souriant. C'est sur que si on se connaîtrait un peu plus la je me permettrais de te poser plus de question mais je ne le fais pas car il y a aussi un part de respect pour toi. Quand ça vient à moi je laisse un petit rire m'échapper. « et oui je suis célibataire et je suis venu seul ici. Je pense que si j'ai accepter c'est pour... Comment dire, me libérer l'esprit et voir d'autre personne que mes collègues de boulot. » je dis en haussant un peu des épaules. Puis c'est la vérité toujours parler au même personne des fois ça fait... C'est pesant. « mais dit moi, tu travaille dans un cabinet seule ? Enfin indépendant ? Ou ça t'arriver de venir à l'hôpital pour travailler ?  »
c'est mieux de parler de boulot que d'amour à se stade là !

@jamie Wyatt-Scott
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
○ soirée speed dating - Page 3 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 15:08



≈ ≈ ≈
{speed dating}
crédit/ tumblrsaint-valentin.

« Je ne vais pas te donner envie de te marier avec mes conneries. » A son âge, il ne pense sans doute pas encore au mariage, ce qui est bien normal. Mais à l’avenir, il sera probablement confronté à cette idée. C’est, en soit, dans la logique des choses. Dans le chemin de la vie. Mais avec le constat que je viens juste de faire, je ne suis pas certaine que ça donne envie. Après tout, il faut bien être réaliste. La vie n’est pas que bonbon et guimauve. « et oui je suis célibataire et je suis venu seul ici. Je pense que si j'ai accepté c'est pour... comment dire, me libérer l'esprit et voir d'autres personnes que mes collègues de boulot. » Je hausse un peu les épaules. « On est un peu dans le même cas, toi et moi. » Se libérer l’esprit. Faire de nouvelles rencontres, passer une agréable soirée. « Et au final, je ne regrette pas d’être venue. C’est vrai que ce système est plutôt sympa. » Au moins, ici, je pense à autre chose. « mais dis-moi, tu travailles dans un cabinet seule ? Enfin indépendant ? Ou ça t'arrives de venir à l'hôpital pour travailler ?  » La présence du jeune homme est plutôt agréable. Ce dernier semble à la fois intéressant et intéressé. Il n’est pas de ces jeunes gens qui ne calculent pas les autres. Dans un sourire sincère, je lui réponds naturellement. « Je travaille à mon compte depuis quelques années maintenant. » Même si au début de ma carrière je travaillais à l’hôpital, j’ai très vite ressenti le besoin d’ouvrir mon propre cabinet. « Et en parallèle, je suis récemment devenue professeur à l’université. » Une autre vision de mon métier que j’apprécie tout particulièrement. « J’aime bien, ça change un peu de ce que je fais tous les jours. Et puis c’est toujours intéressant de pouvoir enseigner sa manière de voir les choses aux autres. » Je me concentre à nouveau sur lui. « Et toi, tu as toujours voulu être infirmier ? »

@nathanaël dawson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 17:51

Je laisse alors un petit rire m'échapper quand tu me dis ça et je secoue doucement la tête de gauche à droite. « Déjà mes parents ne me donne pas envie de me mariés alors je te rassure je savais déjà cette histoire de meilleur et pire ! » je dis en haussant doucement des épaules. Alors oui je savais déjà tout, si tu savais que j'ai déjà un bon passé derrière moi, pas simple mais un sacré truc, je pense que tu comprendrais pourquoi je dis ça, mais je n'ai pas envie de m'étaler sur ma vie surtout qu'on est là pour se détendre. Je te l'avais fais comprendre en te disant que je suis ici pour me libéré l'esprit et en t'écoutant je comprends que toi aussi tu es là pour la même chose, se qui me fait sourire. « Je pense qu'on l'un des seuls, car beaucoup on l'air de ... draguer, et sévèrement ! » je dis en riant doucement mais aussi en te lançant un petit regard sur la table de ta gauche en voyant les deux assez proche l'un comme l'autre. Puis quand tu me parles du système assez sympa je hoche la tête positivement pour accepter t'es dire. Mais j'en viens un peu au boulot, c'est vrai qu'on n'allait pas s'étaler l'un comme l'autre sur nos vies alors bon, pourquoi pas parler d'une chose qu'on a en commun : le boulot, surtout que je ne suis pas du genre a critiquer. Je t'écoute attentivement en hochant doucement la tête en souriant, quand tu me dis que tu es a ton compte. Puis quand tu rajoutes que tu es professeurs a l'université tout en m'expliquant que c'est différent je souris un peu plus. « Ca doit être super quand même de faire ça non ? Ca change et tu communique ta passion a d'autres passionnés ? » Je dis tranquillement en te regardant toujours. Puis quand tu me poses cette question, je ne prends même pas le temps de réfléchir. « Oui ! Enfin, non. » je rigole doucement. « J'ai eu un diplôme d'ambulancier et c'est quand j'ai fais mon stage obligatoire au smur de la ville pour avoir mon diplôme que j'ai bien parler avec les infirmiers et c'est un peu ça qui ma pousser. Connaître le médicale plus concrétement mais surtout le pratiquer, c'est une chose qui me plait beaucoup. » je dis en souriant tout en hochant la tête doucement. « Mais j'aimerais bien être formateur en formation d'ambulancier, je ne sais pas, c'est quelques choses qui me donne envie en plus de mon boulot. » je dis en haussant doucement des épaules tout en souriant. Puis c'est là que la cloche se mets a sonner et qui nous dit de tourner. « Jamie, j'étais enchanté, je sais où venir te voir si... je ne sais pas, discuter un peu plus de tout ça et voilà. » je dis en souriant, puis je me lève en te faisant une mini révérence en riant, puis je me dirige a la table suivante et rejointe ma nouvelle compagne de tabler pour ce soir.

@jamie wyatt-scott & @Siloë Reynold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptySam 17 Fév - 13:59

Romeo n’avait pas trop compris comment il était venu s’échoué dans cet endroit. Car il avait entendu parler d’une association caritative et qu’il gagnait un peu d’argent, donc donner à ceux qui en avaient besoin. C’est un client du salon qui avait évoqué cette soirée, il dit que Cupidon pouvait planter plusieurs flèches ce soir. Curieux il demanda où se lieu se trouvait. Il ne connaissait pas le principe du speed dating, il ne savait même pas qu’il se dirigeait vers un Speed dating. Tout ce qu’il voulait lui c’était rencontrer cupidon. Les cheveux en bataille sur la tête, un t-shirt bleu, une petite veste rouge bien habillé, un pantalon noir quoique un peu trop grand, il se dirigea vers cet endroit merveilleux. Il se demandait si Cupidon était vraiment ce petit angelot biblique avec un simple drap, des ailes et un arc.

En poussant la porte du bar, il se sentit minuscule, il y avait plein d’hommes, plein de femmes, et lui il avait toujours su qu’il préférait les garçons. Mais ses yeux sombres se posèrent partout, la planche du bar parfaitement vernis, au détour de chaque table un cocktail coloré. Tout le monde semblait discuter ensemble. Il osa poser la question à quelqu’un où était Cupidon, il lui répondit qu’il n’allait pas tarder à se manifester vu le nombre de jolie fille. Le lien de corrélation lui échappa.

Ses jambes fines le guidèrent vers un fauteuil, il alla s’installer en tailleur et demanda au serveur un verre de lait bien frais. Ses yeux continuaient de chercher la star de la soirée. Peut-être était-il invisible ? L’amour, il aimerait tellement connaitre ça à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 13:55

Le son de la clochette prévient que le laps de temps imparti pour la rencontre est terminé. Cela signifie quitter Harper, lui lâcher la main, échanger les numéros de téléphone et repartir vers une autre table. Mais surtout prendre une grande respiration pour me remettre dans le bain du speed dating que j’aurais facilement zappé pour rester avec elle. Reprendre pied dans la réalité du moment, c’est tout à fait ça, c’est impératif. Je me lève et la salue. — Alors à plus. Quand tu veux. N’hésite pas surtout. C’est clairement une invitation et j’espère qu’elle le fera. Je lui souris encore une fois et pivote pour m’éloigner.

Une autre table, une autre rencontre. Moins intense émotionnellement m'arrangerait, oui, un peu de repos avant... Avant Leeth. Pas tout de suite. Il semble qu’on nous ait attribué un circuit. Donc direction la table d'une femme brune qui semble avoir un âge plus élevé que la moyenne ici. Oui, ça devrait le faire très bien. Elle a l'air sympa. Par hasard, mon regard se pose sur un jeune homme assis étrangement dans un fauteuil, seul. C’est triste de voir quelqu’un seul. Je déteste voir quelqu’un seul. Peut-être qu'une personne ira le voir, lui parler. Peut-être que si j’ai le temps... Mon esprit et mon regard occupés, j’ai failli percuter un homme au milieu de l’allée. — Oups ! Et comme de bien entendu quand on se retrouve nez à nez avec quelqu’un, on fait un pas de côté pour l’éviter et lui bien sûr, du même côté. Alors de l’autre, lui aussi. Un. Deux. Trois. Trois fois. J’éclate de rire. J’ai besoin de déstresser, alors je joue ! Je pose ma main gauche sur son épaule et lui tend la droite. — Et bien, même sans musique, il semble que nous soyons partis pour un tour de valse. J’espère qu’il a de l’humour et qu’il saura apprécier cet aparté.


@Harper Watson
@Alice Waltham
@Romeo Morningstar
@Nathanaël Dawson je te détourne au passage en attendant que Siloë te réponde, j'espère ne pas déranger  ○ soirée speed dating - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 15:49

Alors que je me lève pour aller me déplacer a mon autre table alors que la cloche avant sonner, sauf que oui j'avais aperçu cet homme assit sur le fauteuil, j'hésite un instant, mais alors que je voulais me diriger vers lui, je me retrouve nez à nez avec une petite brunette. C'est le son de sa voix qui me fais relever le regard vers elle. Je souris amicalement, mais aussi amuser. « C'est pas grave. » Alors que oui pour s'éviter, on devrait aller dans le sens contraire de l'autre, mais c'est pas le cas, pas maintenant. Mais je peux te voir un peut "perturber" j'ai envie de dire, mais au bout de la deuxième fois je fais un peux exprès de te "bloquer" le passage pour te dire que ouais, faut souffler un peu. Quand je sens ta main sur mon épaule gauche et que tu me tends la droite, je viens alors la prendre et me permets de mettre mon autre main au niveau de ta hanche. Voyant que tu prends à l'humour, je fais de même. « Et pourquoi pas ? Même sans musique on peut s'amuser. » je dis en riant doucement puis je te faire un demi-tour en t'entraînant avec moi pour qu'on soit enfin sur le bon chemin l'un comme l'autre pour qu'on puisse rejoindre nos tables respectives. Je viens alors retiré ma main de ta hanche puis je te fais une petite révérence. « En espérant te revoir de la soirée, tu m'as l'air bien sympathique. » je viens doucement lâcher ta main. « Enfin, tu peux me dire ton prénom, ça sera plus sympathique que la belle inconnue brune. » bien sûr il n'y a pas d'arrière penser, ni même de drague, mais c'est juste moi avec mon humour...

@noa lane tu as bien eu raison t'inquiète pas j'ai bien aimer ○ soirée speed dating - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:23

Il semble que la bonne humeur soit au rendez-vous de cette rencontre non programmée. Le jeune homme accepte mon invitation à danser et surtout pas du tout au programme pour l’heure. Après le speed dating, j’ignore totalement si nous aurons droit à un buffet et si les tables seront poussées pour transformer l’espace en piste de danse. Mais là, non, aucun orchestre. Un bruit de fond uniquement, des verres et des bouteilles qui tintent, des conversations, les pas des participants qui se déplacent. Je sens sa main posée sur moi d’un côté et ses doigts prenant les miens. Un petit compliment au passage et il espère me croiser de nouveau. — Possible. Je crois que nous sommes là pour la même chose, aller de table en table pour faire quelques rencontres. Alors, oui. Possible qu’on se recroise. La soirée est loin d’être finie. Il me rend ma liberté en me lâchant. Notre prestation est terminée, nous sommes en position pour repartir sans dommage vers notre destination. Il veut connaitre mon prénom. — Noa. Je lui souris, espiègle. Il n’a demandé qu’un prénom. Je suppose qu’à notre prochaine rencontre furtive, s'il y en a une autre, nous échangerons une autre information. Peut-être... Qui sait ? — Et, est-ce que mon charmant cavalier inconnu aurait aussi un prénom ? Parce qu’après tout, j’ai le droit de m’informer, même si ce soir, le regard que je pose sur les hommes n’est qu’amical. Je ne suis pas libre. Je suis venue accompagnée et je compte repartir avec la même personne.


@Nathanaël Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:24

Pourquoi refuser ? Nous sommes là aussi pour s'amuser, alors oui pourquoi et j'aime bien faire le "con" comme ça en plein milieu de chose sérieuse, sa détend un peut l'atmosphère mais aussi, je sais que je ne suis pas la pour faire un rencontré amoureuse, pourquoi amicale, je ne dis pas non mais comme ça je sais que je suis fixer et que même moi intérieurement je ne veux pas faire plus que de l'amicale. Car oui, les rencontres amoureuse c'est pas, en un rendez-vous. Alors que que tu me dis que c'est possible que l'on se recroise, je laisse un petit rire m'échappe, j'espère fortement aussi, car tu m'as l'air bien sympa. Même si rien d'autre et prévu derrière, pourquoi venu discuter un peu avec toi, après tout ça. « Exactement, et je pense que ça ne peux pas faire de mal de recroiser quelques qui a de l'amusement comme toi. » Après t'avoir lâcher et qu'on soit enfin sur nos bons chemins, je viens alors te demander ton prénom. Pourquoi un nom ? Je ne les retiens pas ça, mais les prénoms oui. « Enchanté Noa, moi c'est Nathanaël, où Nath c'est plus simple. » Je dis en riant doucement, vue que tu m'as demander toi aussi le mien. C'est sur que "Nath" c'est plus simple que ce prénom a rallonge mais si tu t'en souviens, ça ne me dérange pas non plus.

@noa lane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:08

Vous semblez avoir la même vision des choses même si elle te parle de quelque chose qui t'es inconnue. Du moins que tu pensais qui te l'étais. Depuis peu, c'est différent. Oui, le coup de foudre était pour toi quelque chose de totalement impossible, mais ça, c'est sur le point de changer. " On va dire que c'est plutôt rare. " Ce n'est que la vérité. Si tout le monde tombait amoureux au premier regard, les choses seraient différentes. Elle te retourne finalement la question, veut savoir ce que toi tu fais ici. C'est à dire que c'est plus compliqué. Moins conventionnel. " J'aurai pu avoir pire en effet mais bon me voici ici. " T'aurais tout simplement pu ne pas venir, ça aurait été une solution. Mais t'étais curieuse voilà tout. Alors oui, te voilà, à discuter avec des gens que tu ne connais pas et que probablement tu ne reverras jamais après ce soir. Elle te répond qu'elle ne cherche rien de sérieux par ici, ce dont tu pouvais te douter. Toi tu voulais plutôt savoir si elle était attirée par les nanas ou les mecs mais généralement ce genre de réponse amène à penser qu'elle est hétérosexuelle. Tu peux toujours te tromper mais l'intuition est là. " Je vois je vois. Juste passer une bonne soirée, boire quelques verres et discuter. C'est vrai, c'est toujours sympa. " Ca l'est en effet. Après tout, c'est comme toutes ces soirées dans les bars dans lesquelles tu vas au final, on t'impose juste avec qui parler finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 17:56

Tu te trouvais en compagnie de la jeune femme. Naomi. C’était la personne en face de toi pour ton speed dating. Tu t’attendais à un homme mais pourquoi pas. A vrai dire, tu n’avais jamais fait cela donc tu ne savais pas trop à quoi t’attendre. Ceci dit, tu n’avais rien contre puisque tu ne t’attendais pas à trouver le grand amour ici. « Oui tu as raison. » Tu lui disais avec un sourire alors que visiblement, c’était le temps pour vous de vous quitter. Tu devais retrouver quelqu’un d’autre pour continuer la soirée. « Je crois que l’on doit se quitter ici, merci en tout cas. » Tu lui disais avec un sourire, la jeune femme te quittait alors qu’un autre venait s’installer. C’était un homme cette fois, que tu ne connaissais pas. Tu lui souriais alors. « Bonsoir. » C’était la moindre des choses après tout que de le saluer. « Je suis Siloë, enchantée de pouvoir faire ta connaissance. » Tu lui disais avant de boire une gorgée de ton verre. Tu attendais que le jeune homme vienne à te répondre, te dire son nom ou quelque chose.


@Nathanaël Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 19:00

Une fois cette brieve danse, mais aussi petite discution avec Noa, ce qui était plus cool je trouve. Mais bon c'est rare de voir des personnes qui s'amusent comme ça, pour se détendre ou pour un rien comme on dis si souvent. Alors qu'elle rejoint sa table, je viens alors m'installer en face de toi un large sourire sur mes lèvres. « Bonsoir à toi aussi. » je dis avec politesse a mon tour mais surtout, pourquoi être le mec le plus lourd de la salle. non je ne suis pas là pour ça de toute façon. Quand tu te présente à moi, je garde alors mon sourire aux lèvres, toujours aussi large et chaleureux. « Enchanté Siloë, je suis Nath, enfin Nathanaël mais c'est trop long! » je dis en riant doucement, c'est sur que c'est toujours trop long. « Alors dit tout, je pense que tu es comme beaucoup de ses personnes ici ? A se détendre et a passer du bon temps ou réellement trouver l'amour ? » ouais je commence part ça, parce que bon, si c'est le cas pour toi tant mieux, je préfère reste moi-même cette fois surtout que tu ne m'as pas l'air si âgée que ça comparé a moi. « Mais j'ai l'impression de t'avoir déjà croiser quelques parts. » je dis en faisais un moue réfléchis, a moins que tu aies un sosie.

@Siloë Reynold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ soirée speed dating
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: