AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ○ soirée speed dating

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 1:18

— Et bien Nath, enchantée de faire ta connaissance. Les rencontres ne sont pas censées se faire debout dans les allées, mais assis à une table. Et à ce propos, j’ai une chaise qui m’attend. Nous nous quittons là, chacun se dirigeant vers sa prochaine destination. Donc de nouveau une femme. Y’a quand même un truc chelou dans cette soirée. Saint Valentin ! Je me demande comment ont été choisis les duos. Encore une femme. Je regarde autour de moi. Le seul homme assis, c’est Leeth. Ce qui me réconforte c’est que je repère une autre femme qui passe de table en table. Sinon, je me serais posée des questions. En fait, je m’en pose. Je souris à la personne en face de moi. Je la regarde et je pense à tout autre chose. Je pense à la dame âgée qui m’a amenée à la première table et dont les traits du visage se dessinent sur un calque que je pose sur un autre visage aux lignes stockées dans ma mémoire. La vieille dame à la boutique de Leeth ! Je me retourne prestement et la cherche parmi l’assemblée. Je la trouve tout sourire en train de m’observer. Je ne peux pas croire qu’elle est organisée les tables pour... Je vise Leeth. Ce serait trop énorme ! Je me tourne vers ma partenaire de speed dating. On évite de paniquer. Je me lance dans la traditionnelle présentation. — Noa, 23 ans pour encore quelques jours, je travaille pour une chaîne de télévision. C’est bref et simple. Au moins, je ne me suis pas embrouillée dans ce que j’ai dit comme tout à l’heure.


@Alice Waltham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ soirée speed dating (#)   ○ soirée speed dating - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 9:20

Tu avais finalement une autre personne qui venait s’installer à ta table. Un jeune homme qui te disait bonsoir à son tour. Il ne semblait pas lourdingues ou bien, il n’avait pas l’air d’un des mecs dragueurs. Ceci dit, tu ne le connaissais pas donc tu ne pouvais pas juger ou quoique ce soit après tout. De ce fait, tu te présentais à lui. « Enchantée aussi Nathanaël, j’aime bien comme prénom. » C’est vrai que c’était peut être long mais bon, tu aimais quand même. En revanche, le tien était déjà bien trop court. Ceci dit, on pouvait t’appeler Si mais bon. Le jeune homme face à toi te demandait alors pourquoi tu étais là ou ce que tu recherchais. Tu ne cherchais pas quelqu’un pour batifoler bien que tu n’étais pas coincée et que tu aimais cela. Malgré ton peu d’expérience. Tu ne recherchais pas non plus le grand amour ceci dit. Tu pensais l’avoir trouvé et non. « Non, je recherche simplement à me détendre, je suis célibataire depuis peu et ne crois pas trouver l’amour ici. Et toi ? » Tu lui demandais alors. Peut être que lui n’était pas de cet avis. Peut-être qu’il voulait rencontrer quelqu’un, tu n’en savais rien. Tu ne savais pas pourquoi les gens s’inscrivaient à cela. « Ah oui ? Ou ça ? » Tu demandais alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
○ soirée speed dating
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: