AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #7 good or bad new? ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyLun 26 Fév - 19:24



good or bad new?
nova & jax
Son coeur battait la chamade et pas qu'un peu. Elle avait du retard. Et elle n'avait jamais du retard. Oui, bon, dernièrement, elle avait fait pas mal de sport. Elle avait couru un peu à droite, à gauche, à cause de son travail. Mais d'habitude, ça n'avait aucun ... ça n'avait aucune incidence sur elle, sur son corps et tout ça. Et là ... Ouais. Elle avait pris toutes ses pilules. Elle savait que c'était efficace. Enfin, y'avait toujours un risque mais bon ... Il était vrai qu'elle était très ... intime avec Jax. Un peu trop peut-être ? Non. Elle était un peu en train de se maudire intérieurement. C'était pas vraiment. Elle n'avait pas besoin de ça. Et en plus, Jax et elle ... Ca collait bien. Et elle avait envie de prendre son temps. Elle avait pas envie ... Elle n'avait pas envie de ça. Pas maintenant. Un jour, peut-être. Mais pas maintenant. Non. Elle avait peur que ça lui fiche la trouille. Elle avait peur que ... en fait, si ça se trouvait, il prendrait plutôt bien la nouvelle. Nova secoua la tête tandis qu'elle était dans la salle de bain. Non, non, non. C'était pas dans ses projets. Elle n'avait pas besoin de ça maintenant. Elle avait envie de se pincer. Pour s'assurer que c'était un cauchemar. Et se réveiller. Sauf que c'était pas un cauchemar. Elle soupira une nouvelle fois. Elle avait pris ce fichu test. Elle avait fait pipi dessus. Et maintenant, elle devait attendre. Et l'attente ... Elle allait devoir attendre un petit moment avant que ça lui dise le résultat. Elle passa une main dans ses cheveux après s'être lavée les mains. On venait de sonner à la porte. Elle n'attendait personne. Mais elle n'était jamais à l'abri d'une visite surprise après tout. Et les visites surprises, ça ne la dérangeait pas. Non. Elle aimait bien. Là, elle n'était juste pas vraiment ... dans la meilleure humeur possible. Elle espérait juste que ça ne soit pas Ford qui ait décidé de venir la faire chier. Il se montrait ... ces temps-ci, oui, il ne venait pas vraiment l'emmerder. Elle trouvait ça bizarre d'ailleurs. Mais elle appréciait. Sans doute qu'il avait fini par comprendre qu'il devait lui lâcher la grappe et que ça ne servait à rien de la harceler. Que ça ne changerait pas sa vision des choses et qu'elle ne sortirait pas avec lui. Qu'on se le dise, Nova était plutôt contente qu'il lui fiche la paix en ce moment. Et pas qu'un peu. La guide touristique secoua la tête et se dirigea vers la porte afin de voir qui c'était. En l'ouvrant, elle eut tout de suite un sourire. "Qui voilà ... monsieur le policier." Elle était appuyée dans l'encadré de la porte. Elle le regardait. "J'ai fait trop de bruit ? Vous venez m'arrêter ?" Elle savait très bien que ce n'était pas le cas. Mais elle aimait bien plaisanter avec lui.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyLun 26 Fév - 20:03

J'ai décidé de repasser chez toi direct après le boulot. Alors oui j'ai encore l'uniforme. Tu m'as rarement vu en uniforme. C'est peut-être même la première fois ? Je sais plus. Mais c'est possible. Oui je passe à l'improviste. Je suppose qu'on en est arrivé au point où on a pas besoin d'appeler l'autre pour passer chez lui, chez elle. Pour passer la soirée ensemble. J'espère que je te dérange pas. Mais à priori tu ne m'as rien dit alors bon. A moins qu'un ami, qu'un voisin, passe te voir un peu à la dernière minute comme je le fais … Et si c'est le cas les présentations seront un peu forcées. Parce que mine de rien … faudra que je pense à organiser un truc avec le couple Braxton. Ou Marty et Aubrey. La famille ça peut encore attendre un peu. Un peu beaucoup. Quoique le frangin ça ira. Les sœurs seront un peu plus … Oh elles auront ce petit sourire et tout ce qui s'en suit. Surtout qu'elles commencent à plus ou moins savoir que je vois quelqu'un. Mais je suis toujours restés relativement discret là-dessus. Enfin c'est pas le propos. Nous deux c'est … C'est parfait comme c'est maintenant. Je ne changerais rien jusqu'à maintenant. Je sonne à ta porte et tu viens m'ouvrir. Un accueil … Un très bel accueil je dois dire. Cette façon de t'appuyer … C'est assez sexy oui. Lui-même … Tu te fais coquine. Et forcément ça me fait sourire. Un sourire pas innocent. Je n'avais aucune idée en tête en venant habillé comme ça mais … Mais peut-être que tu m'en donnes là. Toujours ces menottes hein ? Les fameuses menottes. Peut-être que c'est ton fantasme à toi aussi. Parce que je ne sais pas ce que c'est, ton fantasme. Au contraire de toi qui est au courant du mien. Mais passons. On nous appelé il y a deux nuits de ça. Il paraît … Que vous faisiez un peu de bruit oui … Je m'approche finalement de toi. Mon regard dans le tien. Ma main venant prendre ta taille L'autre claquant un peu la porte. Et il paraît que vous étiez accompagnés … On se demande bien de qui. Et on se demande bien ce qu'il s'est passé … Alors il me faut savoir … le nom de votre complice. Je te souris amusement avant de venir t'embrasser. Je me fais joueur oui. Mais pas trop … coquin. Pas trop dans la tentation. Un échange qui reste léger. Et très plaisant. Je ne m'en lasse pas. Et puis si ça peut t'arracher ce petit sourire que j'aime tant … On continue avec quelques mots j'imagine. Et puis je me refais plus sérieux. Ca va ? Je dérange pas au moins ? Je m'étais dit … Que ce serait sympa que je passe comme ça sans trop prévenir. Avec un tel accueil de ta part, je me doute bien qu'il n'y a personne dans ton appart'. Ou alors … Oh puis tant pis. Il est de toute façon trop tard là.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyLun 26 Fév - 20:25



good or bad new?
nova & jax
Nova allait essayer de ne pas penser au test qui était en train de mijoter dans la salle de bain. Mais peut-être qu'elle aurait dû ne pas le laisser près de l'évier. Elle n'en savait rien. A un moment ou à un autre, elle retournerait bien dans la salle de bain. Du moins, elle le pensait. Fallait juste espérer que ... Et bien, fallait juste espérer qu'il n'irait pas dans la salle de bain avant elle. Sinon, oui, ça allait ... foutre un malaise s'il découvrait ça. Ou pas. Va savoir. Quoi qu'il en soit, oui, elle était dans l'encadré de la porte, souriante comme toujours, faisant comme si de rien n'était. Et taquinant quelque peu Jax. Il était ... Le voir dans cette tenue, ça lui faisait de l'effet, y'avait pas à dire. Après, qu'il ait quelque chose sur le dos ou qu'il n'ait rien, ça ne changerait pas grand chose. Du moins, elle ne le pensait pas. Non. Il était beau. Quoi qu'il porte. Et même s'il n'avait rien sur le dos d'ailleurs. A bien y penser, elle aimait bien ... elle aimait bien quand elle pouvait laisser ses doigts glisser sur son torse. Et pas qu'un peu. "Un peu de bruit ? Oh, non, c'était rien ça." Elle pencha la tête sur le côté, ce qui lui donnait cet air si mignon à dire vrai. "J'ai fait un peu de déménagement. Ca devait être ça." Enfin, peut-être. Non. Elle savait qu'il y avait de cela deux nuits, Jax était passé par son appartement. Et quand il venait la voir ... pas besoin de faire un dessin sur ce qu'ils faisaient. Chose qui allait peut-être leur attirer des ennuis. Enfin. A voir. Jax avait fini par claquer la porte quelque peu en se rapprochant de la jeune femme. Elle le regardait tandis que le policier venait de poser une main au niveau de sa taille. "Vous avez un mandat pour rentrer chez moi ?" Elle le regardait avec ce sourire au coin des lèvres. Ouais. Elle le défiait du regard. Toujours avec ce sourire. Jax poursuivait. Disant qu'elle était accompagné. Et qu'il avait besoin du nom de son complice. "Ah, je suis désolée. Je ne peux pas vous dévoiler le nom de mon amant." Elle secoua la tête. "Vous êtes venus pour rien." A la place, Jax s'était penché vers elle pour venir capturer ses lèvres pour un baiser. Finalement, ils avaient repris une conversation un peu plus sérieuse. "Non, tu déranges pas." Elle secoua la tête. "J'dirais même que tu pourrais jamais déranger." Non. Parce qu'elle était un peu accro à lui. Beaucoup même. Elle était dingue de lui. "C'est chouette de passer sans prévenir. Ca fait une sacrée surprise." Elle eut un hochement de la tête. "J'aime les surprises de ce genre." Et pas qu'un peu. "Et puis ... ça me donne l'occasion de te voir dans ton beau costume de travail." Elle se pinça les lèvres.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyLun 26 Fév - 21:02

Monsieur le policier est arrivé oui. Sans arrière pensée. Mais … tu m'en donnes là. Tu m'en donnes un peu beaucoup. Mais pas de quoi réaliser mon fantasme. Enfin … si ça devait virer comme ça je ne dirais pas non. Mais je préfèrerais … que ça se fasse d'une autre manière. Que ce soit toi qui me surprenne. Plutôt. Enfin ! Je vais éviter de trop penser à ça. En te disant que tu as fait beaucoup de bruit il y a deux nuits. D'où ma présence. Rien ? Vraiment ? Il paraît … que ce n'est pas la première fois qu'il ne se passe … « rien » comme vous le dites en plus. Pas la première fois du tout non. Un peu de déménagement hein ? Hum. Cela m'a tout l'air d'un très vilain mensonge … Très très vilain oui. J'entre chez toi. Pour connaître la vérité. Même si j'espère que tu vas continuer de jouer le jeu. Et ne pas avouer les choses que nous avons faite il y a deux nuits de ça. Ce ne serait pas drôle. Un mandat … Bien sûr … Mais je l'ai oublié au poste alors … Vous devez simplement me croire sur parole. Ma main sur ta taille aidera sûrement à faire passer ce mensonge. Surtout … je cherche à savoir le nom de la personne avec qui tu as passé cette nuit. Tu gardes le silence. Mince. Un homme peu fréquentable j'imagine ? C'est lui qui a mauvaise influence sur vous c'est ça ? On pourrait lui faire porter le chapeau … Mais je suis venu pour rien. Enfin pas vraiment non. Oh pas d'inquiétude. Je saurais vous faire parler. Je me penche pour venir prendre tes lèvres. Un moyen de te faire taire en soi mais … Mais aussi de quoi t'amadouer. Comme si j'avais besoin de ça. J'en viens tout de même à te demander si je dérange ou non. Sait-on jamais. Mais non. Bien. On sait jamais. Mais … dans l'idée tu ne me dérangerais jamais non plus. Oui on repasse au tutoiement. On arrête ce petit jeu. Pour le reprendre plus tard sans doute. On a toute la soirée pour « jouer ». Tu aimes ma venue surprise. Ca me fait sourire. Je trouve pas ça « incroyable ». Surtout que je viens les mains vides. Je n'allais apporter une rose ou une boite de chocolat. J'aurais pu le faire c'est pas ça mais … enfin non. Oh bah si c'est comme ça je recommencerai. C'est qu'il y a peu de temps j'osais pas trop le faire quoi. Je ne voulais pas trop forcer la chose. Même si ça ne t'aurais sans doute pas dérangé. Et puis … là au moins tu me vois en uniforme. Et c'est pas sans te faire un petit quelque chose hein ? T'as cet air coquin en tout cas. C'est vrai que tu ne m'avais jamais vu avec je pense ! Alors ? T'en dis quoi ? Je prends un peu la pose. Pour que tu admires ton beau policier. Pour recevoir un compliment aussi. Ou pas vraiment un compliment je pense. Plutôt … Plutôt de quoi attiser cette petite flamme qui s'est mise à brûler en moi. Mais avant faudra que je passe par la case toilettes. Une petite envie. Mais je préfère discuter … coquin avec toi pour le moment. J'aime bien oui. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyMar 27 Fév - 19:34



good or bad new?
nova & jax
Elle était d'humeur taquine et joueuse. Ce qui était plutôt bien parce que c'était également la même chose pour Jax. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, c'était certain. Ouais. En tout cas, elle était rentrée dans son jeu. Et elle aimait bien. Elle ne dirait pas que ça changeait de ce qu'ils faisaient habituellement. Mais presque. Oui. Ca changeait. Elle appréciait. Et c'était marrant. Et pas qu'un peu. Le policier faisait allusion à plusieurs plaintes. Selon lui, ça arrivait souvent. "Comment vous pouvez le savoir ? Vous avez eu d'autres plaintes ?" Elle prétextait que c'était du déménagement. C'en était pas vraiment. Mais alors pas du tout. Mais elle pouvait toujours lui faire croire. Non. Ca marcherait pas. "Passez-moi au détecteur de mensonges. Et vous verrez si je mens." Oui, bon, c'était un gros gros bobard. Mais qu'importe. Elle poursuivait sur cette voie. Ca amusait Nova. Ca amusait Jax. Pourquoi pas continuer comme ça ? Ouais. C'était marrant. Donc, oui, elle continuait un peu avec lui. Le défiant du regard. Il avait apparemment un mandat. Qui était au poste. Elle secoua la tête tout en le regardant. "Je sais pas trop si je peux vous croire sur parole." Du tout. "Parce que c'est comme ça qu'on se fait avoir." Et donc, non, selon elle ... Oui ... Selon elle, il n'avait pas de mandat. Non. Jax était rentrée chez elle. "Je devrais peut-être appeler quelqu'un ... Puisque vous avez peut-être pas bien le droit d'être là ..." Sauf qu'il la tenait. Ou du moins, il avait posé une main sur sa taille. Elle pourrait s'enfuir si elle le voulait. Mais elle n'en avait aucune envie. Du tout. Il pensait que cet homme, c'était quelqu'un de pas bien. Et qu'il avait une très mauvaise influence sur elle. "C'est possible ... Ou c'est peut-être moi qui ai une mauvaise influence sur lui." Elle n'en savait trop rien. Ou peut-être que c'était un peu de l'un et de l'autre. Qui sait ? Il disait qu'il allait lui faire porter le chapeau. Et qu'il allait réussir à la faire parler. "Oh, j'aimerais bien voir ça." Mais à la place, il avait scellé ses lèvres aux siennes. Dans un baiser qui se voulait langoureux. Mais chaste pour autant. Pas de quoi faire monter la température comme ils avaient l'habitude de faire. Ouais. Après quoi, discussion tout à fait normale. Oui. Il ne la dérangeait pas. Jamais. Non. Elle aimait bien sa compagnie. Alors, elle ne voyait pas pourquoi ou comment il pourrait la déranger. Du tout. Elle aimait bien qu'il passe, comme ça, sans rien dire. Sans rien faire. Sans arrière pensée ou quoi que ce soit dans le genre. "T'as de la chance que j'étais à l'appartement." Elle eut un hochement de la tête. "Mais quand j'y suis ... Tu y es le bienvenu." Ouais. Quand il voulait. N'importe quand. Elle aimait le costume. Ouais. Ca lui allait plutôt bien. Ce qui la fit sourire. "Non, jamais. Comme quoi, faut une première fois à tout." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. "Même si j'avoue que ... J'aime bien te voir avec pas grand chose." Elle lui tira la langue. "Tu veux boire quelque chose ?" Manger quelque chose ? Ou que sais-je encore ?
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyMar 27 Fév - 20:16

J'ai mes sources mademoiselle Dawson … C'est plaisant oui. Ce petit jeu. Ces petites phrases. Nos sourires. Nos regards. Et ce n'est pas près de se terminer non. On commence à peine. Je n'ai pas besoin de ça pour déceler le vrai du faux. C'est que je mens plutôt bien moi aussi. Je connais les petits trucs. Alors je sais parfaitement que tu mens. Je sais parfaitement ce qu'il s'est passé dans ta chambre. J'étais même aux premières loges pour … Pour ce « déménagement ». Pas que ça ait « déménagé » non. Même si c'était de belles folies. Comme toujours. Mon mandat ? J'en ai bien un. Mais pas sur moi. Zut. Evidemment tu penses que je mens. Parce que c'est le cas. Je pourrais toujours revenir plus tard. Mais maintenant que je suis là … Et puis vous n'allez pas faire obstruction à la Justice si ? Je sais que tu es du genre à aider les criminels en cavale alors … Moui. C'est petit de ma part. Peut-être que tu devrais appeler la police. Peut-être que je ne suis qu'un arnaqueur. Près à te voler … au moins des dizaines de baisers. Ce ne sera pas nécessaire non. Je suis juste là où je dois l'être. Près de ton corps. Ma main sur ta taille. Ma tête un peu penchée vers la tienne. A la recherche de tes lèvres. A la recherche de ce complice. Cet homme qui a mauvaise influence sur toi. Même si c'est bien toi qui souhaite jouer ce soir. Je vois … Alors vous commencez à passer aux aveux ? Disons que tu as autant d'influence sur moi que le contraire. On est toujours … connectés oui. Les mêmes délires. Les mêmes idées. C'est agréable. Très. Je te souris une dernière fois avant d'enfin venir t'embrasser. Un baiser qui s'est fait désirer. Alors c'est un baiser plaisant. Prolongé. Un bonjour … parfait. Juste ce qu'il faut. Puis on se refait plus sérieux. Fini le jeu. On remettra la partie à plus tard. C'est certain que j'ai eu un coup de bol que tu sois là. Oh bah ça aurait pas été un drame non plus. Mais j'aurais été un peu déçu. Juste un peu. Et j'espère quand même bien être le bienvenu oui. Ah ouf ! J'étais pas certain. Et je rigole. Je plaisante évidemment. Ton … policier est là pour toi maintenant. En uniforme. Exactement. Et sans doute pas la dernière si tu apprécies … Alors je te montre un peu mieux … ton policier en tenue. Et je te demande comment tu me trouves. Tu aimes. Mais tu préfères … la tenue d'Adam. Je secoue doucement la tête. Genre « t'es pas possible ». Méfie-toi la prochaine fois que je sonne à ta porte alors … Est-ce que je serais capable de le faire ? Débarquer … en caleçon disons ? Avec … un boite de chocolat en forme de coeur devant moi. Peut-être bien. Même si … Enfin t'habites quand même en appart'. Si jamais on me voit … Tu sais bien que je peux pas dire non. Pas que j'ai soif mais je compte rester ici ce soir. Peut-être pas m'éterniser si tu ne veux pas mais … mais je ne vais pas repartir de suite. Tu permets ? J'ai une petite envie pressante d'abord. Je viens te prendre doucement le menton pour te relever la tête et je te vole un baiser. Un petit baiser. Puis ce sera direction les toilettes pour moi. Au moins après je serai tranquille.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyMar 27 Fév - 20:54



good or bad new?
nova & jax
Ce petit jeu ... était plutôt amusant. Et elle continuait volontiers la partie avec Jax. Et pas qu'un peu. Est-ce qu'ils devraient imaginer tout un tas de jeux de rôle ? Pour pimenter un peu leurs soirées ? Oui. Ca pourrait être drôle. Nova aimait bien la routine, de temps à autre. Mais si elle pouvait faire des choses drôles, marrantes, amusantes et tout ça, oui, c'était pas plus mal à dire vrai. Et ça, c'était marrant. C'était amusant. Et elle était prête à ce que ça dure un petit moment. Ca lui évitait de penser au test qui était en train de mijoter dans la salle de bain. Pas que ça la faisait flipper. Mais un peu. "Vos sources ? Elles ne sont peut-être pas fiables. Vous avez déjà songé à cela ?" Ouais. Ses sources étaient bidons. Et pas qu'un peu. Nova proposait le détecteur de mensonges. Pour qu'il se rende compte que tout ceci, était bidon. Seulement, le policier avait plus d'un tour dans sa poche. C'était un menteur. Il connaissait quelques petits trucs. "Ah oui ? Vraiment ? j'serais curieuse de savoir si cest vrai ou bien si c'est un mensonge." Ouais. Ca pourrait être bien d'apprendre ... à reconnaître si les gens lui mentaient oiu pas. Peut-être que Jax pourrait lui donner quelques cours à ce propos. Plus tard. Enfin, s'il le voulait bien. Dans le cas contraire, elle n'en ferait pas toute une histoire mais bon. Passons. Il n'avait pas le mandat. Il n'avait pas vraiment le droit d'être là. En quelque sorte. Nova secoua la tête. "Je crois que c'est mon droit en fait. Vous faites irruption chez moi ... sans mandat ... Qui me dit que vous êtes vraiment policier ?" Nova avait de la répartie. Est-ce qu'elle agirait de la même sorte si ... Est-ce qu'elle agirait de la même manière si elle n'était pas dans un jeu et qu'on venait vraiment lui poser des questions ? Elle n'en savait trop rien à dire vrai. Non. Difficile de savoir comment elle réagirait le cas échéant. Et elle voulait donc appeler les flics. Histoire de s'assurer ... à qui elle avait à faire. "Non, je ne passe pas aux aveux. Jamais." Il pouvait rêver. Il en avait profité, alors, pour l'embrasser. Elle avait passé ses mains dans sa nuque pour l'attirer un peu plus à lui et prolonger le baiser. Avant de revenir à une discussion normale. Elle avait souligné le fait qu'il était chanceuse, pour le coup. Elle aurait pu ne pas être présente. Mais elle était contente qu'il soit là. Ouais. Elle aimait bien la tenue dans laquelle il était venu. Et n'hésita pas à lui dire d'ailleurs. "Tu sais que tu es toujours le bienvenu." Du moment où elle était là. Et même si elle n'était pas là, il pouvait toujours forcer la porte. Il devait avoir des trucs d'ailleurs pour rentrer chez les gens, non ? Nova fit une petite remarque. Sur le fait que ... Et bien, sur le fait qu'elle aimait bien également quand ... Et bien, quand il était tout nu. "Tu pourrais débarquer avec rien sur le dos ? C'est ça ?" dit-elle en le regardant. "T'as pas peur d'être arrêté pour atteinte à la pudeur ?" Ca serait amusant qu'un flic se fasse arrêter pour ça. Mais bon. En bonne hôtesse, Nova lui proposait à boire. Mais avant, il avait envie de piquer les toilettes. "Oui, je permets." Un baiser volé avant que Jax ne se rende dans la salle de bain. "Oh merde !" Elle se frappa le crâne de la paume. Le fichu test ! "Attends Jax ..." Elle l'avait suivi dans la salle de bain. Mais trop tard. Là, tout de suite, elle était en train de se maudire. Et pas qu'un peu.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyMar 27 Fév - 21:48

Et bien. Tu es bien gonflée ! Mais tu sais aussi que tu n'as pas à faire à un vrai agent de police. Enfin si … Mais là c'est pour le jeu. Pas sûr que tu serais aussi … effrontée en d'autres circonstances. Vous mettez ma parole en doute ? Vous n'avez pas froid aux yeux vous … Et c'est aussi ce que j'aime chez toi. Ta répartie. Tu ne te laisses jamais trop faire. Tu as ton petit caractère. Et c'est très bien comme ça. Et bien la preuve. Je sais pertinemment que vous êtes en train de me mentir … Même si je te mène en bateau moi aussi. Et j'apprécie ça. Toi aussi. Alors on poursuit. Pas de mandat. Pas sur moi du moins. Alors forcément tu enfonces un peu le clou. Tu insistes. Irruption ?? Il me semble avoir sonné à votre porte. Et c'est vous qui êtes venue m'ouvrir. Mais si vous le souhaitez, je peux vous montrer mon badge. Sauf que j'imagine que vous allez trouver un truc à dire. Encore … Ce serait bien dommage de s'arrêter en si bon chemin n'est-ce pas ? Tu laisses échapper une petite phrase. Tu sembles avouer que tu peux être de mauvaise influence. Alors je m'empare de la perche tendue. Même si tu refuses de dire que ce sont des aveux. Que tu n'avoueras rien. Il ne faut jamais dire jamais. Petit sourire coquin avant de venir t'embrasser. Un baiser fort complice. Un baiser où je succombe pleinement à tes lèvres. Surtout que tu m'attires à toi. De quoi éveiller en moi une douce flamme. Pas forcément une envie de … câlin non. Je préfère largement qu'on discute un peu. Ce qu'on fait de suite. Je ne te dérange pas fort heureusement. Jamais. Oui oui je me doute bien. Te voir débarquer à l'improviste chez moi ça me ferait plaisir aussi. Toujours est-il que tu peux admirer ton policier maintenant. Dans sa magnifique tenue traditionnelle. Tu me préfères nu néanmoins. Alors il y a forcément une petite idée qui germe dans ma tête. Même si ce serait … stressant. Bizarre. C'est un peu à ça que je pensais oui. Mais effectivement je pourrais me faire arrêter. Un zigoto qui se balade à poil dans les couloirs d'un immeuble … Bon on va pas me dire que c'est super grave et que ça c'est jamais vu non plus … Non mais en vrai j'aurais un peu … le stress que quelqu'un me voit. La honte aussi. Tu imagines la petite mamie en train de regarder avec un peu trop insistance et à dire « joli jeune homme » … Et j'éclate de rire. Oh moi j'imagine que trop bien la scène. Et ça me fait marrer oui. Maintenant que je lui là, je compte bien profiter de la soirée avec toi. En commençant certainement par une bière non ? Mais d'accord, pause pipi. Je me dirige vers la salle de bain/toilettes. Je passe la porte. Je suis à deux doigts de la refermer quand je t'entends. Attendre … Quoi ? Du coup je laisse la porte ouverte et tu arrives. Euh oui ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Rapide coup d'oeil et il y a visiblement rien qui puisse être … dérangeant ou je ne sais quoi. Après je vais éviter de me faire des films. Tu vas me dire le pourquoi de tout ça.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyMer 28 Fév - 19:28



good or bad new?
nova & jax
Elle n'avait pas froid aux yeux. C'était certain. Ouais. Elle ne le croyait pas. En même temps, comme elle le disait, ses sources étaient bidons. Enfin, c'était ce qu'elle voulait lui faire croire. Et il lui disait, par la même occasion, qu'elle était une menteuse. Une terrible menteuse d'ailleurs. "Parce que vous ... vous ne mentez peut-être pas ? N'avez-vous pas dit vous même que vous étiez un menteur ?" Oui. Il lui avait dit ça quelques minutes plus tôt. Alors, lequel des deux mentait le plus ? Bonne question. Très très bonne question même. Ouais. Quant au mandat, elle n'en démordait pas. Il était rentré chez elle, alors qu'elle ne l'avait pas forcément invité. "Vous avez poussé la porte. Et vous êtes rentré sans que je vous y invite." Elle le regardait. "Ce qui me fait dire que vous n'êtes pas un vampire, vous n'auriez pas pu rentrer sinon." Puisqu'ils devaient être invités. Mais bon, ça, c'était une autre histoire. "J'aurais toujours un truc à dire. J'ai de la répartie. N'allez pas croire que vous allez pouvoir abuser de moi, monsieur l'agent." Quoi que ... ouais, quoi que, ça serait à voir, en quelque sorte. Jax lui disait qu'elle ne devait pas dire jamais. "Essayez donc de me faire parler. Mais je doute que vous ayez les moyens de le faire." Il avait plutôt les moyens de la faire taire. D'ailleurs, il en était venu à se rapprocher d'elle. Pour l'embrasser. Et elle en avait profité pour prolonger le baiser. Ca, c'était un bonjour. Un vrai bonjour. Après quoi, ils avaient échangé un peu sur sa tenue. Et le fait que ... Et bien, le fait qu'elle aimait bien le voir tout nu. Pour faire glisser ses mains sur son corps et tout ça. Elle éclata de rire quand Jax parla de mamie qui pourrait être en train de se rincer l'oeil. "T'imagines si en te voyant elle faisait une crise cardiaque parce que trop beau ?" Elle secoua la tête. "J'ose même pas imaginer le truc." Du tout. "Non, définitivement, ça serait pas quelque chose ... de bien. Je suis pour le bien être de mes voisins." Surtout qu'il devait y avoir quelques personnes âgés dans certains étages. Autant leur éviter ça. Ouais. Un baiser rapide. Et Jax avait besoin d'aller aux toilettes. Dans la salle de bain. Ca faisait tout. C'était pas forcément pratique pour certaines choses mais bon. Ca faisait le tout. Alors, elle l'avait poursuivi. Et il avait laissé la porte ouverte. Elle allait vite devoir inventer un gros mensonge. Elle était passée tout près de lui, rentrant dans la salle de bain. "Rien de grave. Mais j'dois avouer que j'ai joué la terroriste dans mes toilettes et que ça sent pas la rose." Elle en avait profité pour actionner le sens bon avant de récupérer le petit bâtonnet qui était sur le rebord de l'évier. Et le glisser discrètement dans la poche de son short. "J'm'en voudrais un peu si tu te retrouvais intoxiqué."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyMer 28 Fév - 20:18

Touché … Mais je sais toujours retomber sur mes pattes. Je ne mens pas présentement. C'est tout ce qu'il y a à retenir. Enfin un peu. Avec ce mandat. Mais tu le sais. Et tu insistes. Arguant que j'ai fait irruption chez toi. Que je me suis invité sans que tu me dises d'entrer. Et je souris du fait que je ne suis pas un vampire. C'est con mais … j'ai justement pensé à la même chose. C'était simplement pour m'assurer que … votre complice n'était pas en train de vous retenir en otage. Quant aux vampires, ce n'est plus ce que c'était … Enfin je n'en sais rien. Les films ou séries ou bouquins du genre ce n'est pas trop ma tasse de thé. Je préfère largement … jouer avec toi. Jouer avec les mots. Ce petit jeu de rôle. Surtout que tu es douée. Et je compte bien ne pas laisser passer ce petit mot. Tu t'en doutes. Abuser de vous hein … Ce n'était guère mon intention … Ou pas. Ou pas du tout. Peut-être que je pourrais profiter de toi oui. Un peu. Vous n'en serez que plus surprise alors. Tu aimes les surprises en plus. Les surprises de ce genre. Alors on échange un baiser. Un vrai baiser. C'est comme ça que l'on doit se dire bonjour oui. Et puis on redevient sérieux. Déjà oui. Enfin on a bien pris le temps de jouer. Et ça nous empêche pas de rire avec cette image d'une mémé qui me verrait … en tenue d'Adam. Je rigole. Non mais comment tu peux penser des choses pareilles toi ?? Je rigole encore Et je ne souhaite pas du toouut ce genre de choses. Ni même … d'une jolie voisine qui me verrait dans mon plus simple appareil. Non, cela n'est réservé qu'à toi ! Toi et seulement toi. Je ne sais même pas pourquoi je dis ça d'ailleurs … Ouais. J'aurais pas du dire ça. Soit. Avant de boire un coup, direction les toilettes. Au moins je serais tranquille. Mais tu n'es pas de cet avis. Et tu cours en me disant d'attendre. Eeuuh ? Oui ? C'est pour ? Oh … Une bien jolie façon de dire que … Enfin pas besoin de faire un dessin. Pourtant ça avait l'air d'aller quand même … Mais je n'ai pas senti exprès non plus. Et je ne le fais pas en ce moment ! Ce serait … Ce serait vraiment trop étrange. Je te regarde en secouant la tête. Doucement. C'est rien. Au pire … il faudra me faire du bouche à bouche. Je rigole. Et donc je t'ai bel et bien dérangée en sonnant … A dix secondes près … Bon au moins tu as tiré la chasse. Non parce que ça ça aurait été … Pire que du terrorisme oui. Je te regarde. En souriant. Bon c'est pas tout ça mais … Si tu pouvais me laisser tranquille hein ? J'ai pas envie de me soulager avec toi dans mon dos. Alors je te laisse filer et je ferme la porte. Et je me soulage. En secouant encore un peu la tête. T'es pas croyable. Et je ressors rapidement après m'être lavé les mains. Me redirigeant vers ton salon. Je dirais pas non à une bière maintenant du coup.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyMer 28 Fév - 21:19



good or bad new?
nova & jax
Elle le regardait. "Je n'ai aucun moyen de savoir si c'est vrai ce que vous me dites." Elle eut un hochement de la tête. Oui. C'était dangereux. Elle pouvait se brûler les ailes, c'était certain. Un vrai policier n'aurait peut-être pas été aussi ... compréhensif avec elle. Sans doute qu'un vrai policier aurait fini par lui passer les menottes et l'embarquer parce qu'elle n'était pas coopérative. Sauf que ... Sauf qu'il n'allait pas l'embarquer pour de vrai. Là, maintenant, tout de suite. Mais bon. Elle trouvait tout un tas d'excuses. Elle était douée pour leur petit jeu. En vrai, Nova était pratiquement certaine que ... que ça ne se serait pas produit comme ça. Elle aurait joué la carte de la franchise, de la vérité, parce qu'elle ne pouvait pas vraiment se permettre de mentir et de se retrouver avec des ennuis. Après tout, elle avait une affaire à faire tourner. Et avoir des ennuis avec la police, ça n'aiderait pas. Pas vraiment en tout cas. Non. Ca n'aiderait pas son business. Alors, autant l'éviter, si on pouvait dire ça ainsi. Oui. Autant l'éviter. Elle avait parlé de vampire. Ouais. Elle ne savait pas trop où elle avait été pêchée ça. Mais elle l'avait pêché. "Vous voyez bien qu'il n'y a personne d'autre à part vous et moi. Rassuré ?" avait-elle dit en le regardant. "Vous allez pouvoir partir." Ouais. Bien qu'au fond, elle voulait garder le policier avec elle. Nova voulait garder Jax. Le jeu continuait encore un peu. Il ne voulait pas abuser d'elle. Ca avait duré encore quelques minutes. Jusqu'à ce baiser passionné. Et langoureux. Et cette main dans sa nuque tout en se rapprochant de lui. Avant qu'ils ne parlent un peu du costume. Avant qu'ils ne parlent du fait qu'il ne pouvait pas venir ... chez elle, tout nu. Non. Ca ne serait pas possible. Enfin, il pouvait le faire s'il le voulait. Mais fallait pas qu'il se plaigne si ... Et bien, s'il faisait tourner quelques têtes au passage et provoquait quelques accidents. "Je pense à ces pauvres mamies qui n'auraient plus l'habitude de voir un beau gosse." Elle hocha la tête. "Ca peut être dangereux pour leur petit coeur." Et pas qu'un peu. Il parla d'une jolie voisine qu'il pourrait croiser et qu'il n'avait pas envie de croiser pour autant. "J'souhaite pas ça non plus. J'ai pas envie que la voisine tombe sous le charme." Et qu'elle essaie de lui voler Jax. Ca l'embêterait. Beaucoup. Après un rapide baiser, Jax se dirigeait vers la salle de bain. Seulement, Nova l'avait interrompu dans son geste, prétextant une bombe puante qui allait l'intoxiquer. C'était pas vrai. Mais ... Voilà quoi. Elle avait besoin d'acceder à la salle de bain. Et récupérer ce petit bâtonnet avant que Jax ne le découvre. "Te faire du bouche à bouche, c'est facile." Elle eut un hochement de la tête. Ca ne l'aurait pas vraiment dérangé. Non. Du tout. "Mais non, mais non, tu m'as pas dérangé. J'avais fini." Enfin, c'était faux mais bon. Elle avait fini par le laisser faire son affaire. Nova s'était retrouvée dans la cuisine et elle souffla quelque peu, fermant les yeux. C'était moins une. Et pas qu'un peu. Elle avait eu chaud pour le coup. Elle avait vraiment eu chaud d'ailleurs. Ca lui apprendrait à ne pas laisser traîner ses affaires. Après, elle ne pouvait pas prévoir que Jax viendrait mais bon. Il était sorti de la salle de bain. Et elle avait sorti deux bières. Pour elle, et pour lui. Et elle l'avait rejoint dans le salon. "Voilà pour toi." avait-elle dit dans un sourire. "Bon, et ta journée alors ? Des choses intéressantes à me raconter ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyMer 28 Fév - 22:02

Aucun moyen non … Mais vous ne pouvez prouver le contraire non plus … Pas de détecteur de mensonge. Mais je garde mon air coquin, taquin, alors oui tu peux … te douter du mensonge. Je ne cherche de toute façon pas … arrêter le jeu. Ce serait bien trop dommage. Alors je cherche des excuses à mon tour. Je suis entré pour m'assurer que tu étais seule. C'est le cas effectivement. Enfin peut-être pas. Comment en être sûr en restant simplement ici ? N'est-ce pas ? Il faudrait que je fouille ! Inutile d'essayer de me mettre à la porte mademoiselle … Je ne compte pas partir non. Et je reste. Mieux même. Je m'approche un peu plus de toi. Et on échange un baiser. Après tout ce temps. Et j'en viens à me demander comment j'ai fait pour te résister autant. Parce que ce baiser … Passionné oui. La bonne humeur reste de mise avec la conversation qui suit. Moi venant toquer à ta porte en étant … nu. Oui, nu. Pourquoi pas hein ? Oui bon ce n'est peut-être pas l'idéal. Si une mamie me voit. Et cette idée, venant de toi, qu'elle pourrait avoir une crise cardiaque … Non mais quelle idée je te jure. Oui bah justement ne pense pas à elles ! Je ne veux pas qu'il arrive des choses à qui que ce soit moi. Tout ça pour venir te faire une surprise en plus … Quelle surprise n'empêche. Surprise sans doute un peu gâchée s'il s'agissait plutôt d'une demoiselle. Une belle demoiselle. Même si … je ne sais pas pourquoi je dis ça. Je ne souhaite pas ça. Toi non plus. Ce serait tout aussi honteux. Pareil. Même si … ce serait dommage pour elle vu que j'ai déjà une belle demoiselle qui est tombée sous mon charme. Je rigole doucement. Oui bon je me la raconte un peu. Mais ce n'est jamais que la vérité. Et puis moi aussi je suis tombé sous le charme de cette demoiselle. Je tombe un peu plus sous le charme chaque jour. Bon. C'est pas tout ça mais … pause pipi pour moi. Pas que ça urge. Mais ce sera mieux après un passage aux toilettes. Si tu veux bien me laisser faire d'ailleurs ! Car tu m'en empêches. C'est vrai c'est vrai. Et pas besoin d'excuse pour ce faire de toute façon. Heuresement d'ailleurs … Enfin au pire j'aurais patienté quelques secondes. Et si ça se trouve, après disons une minute, je serais reparti. Et pas de surprise. Et pas de discussion coquine. Ca aurait été dommage. Tu me laisses vider ma vessie et je reviens vers toi. Tu me tends une bière. Merci bien. Je peux me mettre tranquillement à l'aise du coup. Et on discute à nouveau. Oh bah pas spécialement. Aujourd'hui c'était la routine quoi. Et toi ? J'avale une gorgée en attendant que tu répondes. En me disant que … Que j'aurais peut-être du revenir un peu sur la discussion de toute à l'heure ? Dire que … j'ai fait une arrestation d'une belle demoiselle qui me répondait un peu trop franchement ? Trop tard …

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyJeu 1 Mar - 9:58



good or bad new?
nova & jax
Il parlait de fouille maintenant ! "Pas de mandat ... pas de fouille ... Vous ne pouvez voir que ce qu'il y a sous vos yeux." Il n'avait pas le droit d'aller ailleurs. Nova ne l'autoriserait pas à le faire. Non. Ce jeu l'amusait. Oui. Ca se voyait d'ailleurs. Parce qu'elle poursuivait volontiers Jax dans ce délire et c'était plutôt top. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Oui. C'était assez drôle. Assez amusant. Assez marrant. Et ça changeait de ce qu'ils faisaient habituellement. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait envie de faire ça tout le temps. Mais de temps à autre, ouais, ça pourrait être pas mal. "N'essayez pas de me convaincre de vous laisser rester, monsieur l'agent." La seule manière qu'il avait eu pour vraiment la convaincre, c'était de l'embrasser. Et elle avait profité de ce baiser. Et pas qu'un peu. Quant à ses fringues, et le fait de venir tout nu ... Et d'effrayer les pauvres mamies ... Ouais, non. "Dommage ... J'aurais pas le loisir de découvrir un homme tout nu derrière ma part." Nova n'aurait pas su où se mettre si jamais elle découvrait ce genre de chose. Surprise, c'était certain. Mais pas que sans doute. Enfin, la question ne se posait pas. Puisqu'il ne ferait pas ça. Il allait rester ça. Ca serait pas plus mal. "J'serais obligée de me battre contre elle si jamais elle tombait sous le charme." avait-elle ajouté en faisant référence à la voisine. Ouais. Pas qu'elle ne serait pas capable de sortir les poings mais bon. Si elle pouvait l'éviter. Oui. Quant Jax voulut se rendre aux toilettes, Nova l'avait empêché. De le faire tout de suite. Prétextant une excuse qui semblait avoir bien marché. Heureusement. Il avait fait son affaire. Elle avait été dans la cuisine pour récupérer les bières, et ils s'étaient installés sur le canapé. Le bâtonnet la gênait un peu dans sa poche. Mais si elle repartait tout de suite, ça serait peut-être un peu suspect à dire vrai. Donc, elle allait faire ... comme si de rien n'était. "J'me suis ennuyée à mourir. J'ai pas bossé aujourd'hui." Elle passa une main dans ses cheveux. "Et c'est ce genre de journée qui me fait dire que j'suis une accro du travail en fait." Un peu trop peut-être. "Et puis, j'ai pensé un peu à toi." Surtout quand elle s'était décidée à faire ce maudit test. Ouais. Elle n'avait pas cessé de penser à Jax. A ce qu'il pourrait dire ... A comment il pourrait réagir et tout ça. Elle ne savait toujours pas, d'ailleurs, comment il réagirait. Et ça la faisait un peu flipper. Même si elle ne disait rien et qu'elle ne montrait rien.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyJeu 1 Mar - 18:24

Sous mes yeux hein … Alors je te regarde. Je te détaille du regard même. Ce qu'il y a sous mes yeux est bien suffisant … Je me mords un peu la lèvre. Même si je ne serais pas contre une petite fouille. Une fouille … au corps même. On ne sait jamais ce que tu peux cacher sur toi. Mais je garde cette idée pour plus tard. Et je te fais comprendre qu'il est inutile d'essayer de me mettre dehors. Je ne bouge pas d'ici. Je ne fais que mon devoir … Le jeu se poursuit sur quelques phrases supplémentaires et on échange cette fois-ci un baiser. De quoi me faire légèrement tourner la tête. Comme si ce petit jeu n'était pas suffisant. Un autre petit jeu s'installe ? Celui où je te dis que … je pourrais débarquer chez toi tout nu. Ou presque tout nu. Une idée plaisante pour toi. Mais … non. Je ne vais pas le faire je pense. Un peu trop délicat. Je trouverai bien autre chose. On ne manque jamais d'idées. Jamais non. Pour tout et n'importe quoi. Et puis je ne voudrais pas que tu en viennes à te battre avec une potentielle rivale ! Tu ferais ça ?? Enfin la question c'est … Tu le ferais avant ? Ou après m'avoir égorgé ?? Je rigole. Parce que bon, c'est à moi qu'il faudrait en vouloir d'abord. Seulement si je fais du charme à cette demoiselle. Mais je ne suis pas comme ça. Du tout. Je pourrais l'être. S'il s'agissait de mon travail. Mais il n'y aurait aucune réelle pensée derrière alors ça ne compte pas. Je m'éclipse rapidement aux toilettes. Moins rapidement que prévu tout de même car je suis interrompu. Rien de grave. Alors je reviens rapidement au salon. Une bière en main. On parle des nouvelles de la journée. Pas très folichon car rien à se mettre sous la dent. Et t'en as pas profité pour le ménage, les courses ou autre ? C'est ce que je fais perso. Ca, et la famille. Mais je sais que tu n'as pas de fratrie alors bon. C'est pas forcément une mauvaise chose. Mais il faut savoir … faire la part des choses ouais. Aussi. De ce côté là je crois que tu gères pas mal. Alors comme ça … tu t'es ennuyée de moi hein ? Et pensé à moi comment ? Sourire un brin charmeur. Sans forcément l'envie d'orienter la discussion sur … le sexe. Mais moi aussi. Ce pourquoi je suis là maintenant d'ailleurs. Et puis oui, je pense à toi tous les jours. Forcément. Pas « tout le temps » non, mais souvent. Puis comme demain c'est repas en famille …

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax EmptyJeu 1 Mar - 19:36



good or bad new?
nova & jax
Allaient-ils arrêter de jouer ? Ou bien allaient-ils continuer ... ce petit jeu ? Et bien, pour le moment, ils continuaient un peu. Ouais. C'était marrant. Elle aimait beaucoup ça. Et elle en jouait un peu. Beaucoup même. Ca l'amusait. Jax également. Pourquoi ne pas continuer ? "Mais vous ne pouvez pas vérifier si je suis seule ou pas." Elle le regardait. De manière assez intense. Elle souriait. "Peut-être que mon amant m'attend dans ma chambre." Ce qui n'était pas vrai puisque la seule personne ... la seule personne qu'elle côtoyait, c'était bien lui. Oui. Elle l'avait en face de lui. Jax la regardait. Il avait ce petit regard si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Ce petit regard trop .... qui en disait long à dire vrai. Ou du moins, c'était l'impression qu'elle avait. "J'suis pas vraiment sûre que vous êtes en train de faire votre devoir. J’appellerais ça ... du harcèlement." Un harcèlement gentil et mignon, c'était certain. Oui. Enfin. Après un petit moment, le jeu était terminé. Mais ce n'était pas pour autant qu'ils avaient arrêté de parler. Non. Ils avaient parlé du fait que ... Et bien, du fait que Jax pouvait débarquer chez elle, tout nu. Mais elle trouvait que ça serait plutôt compliqué dans le sens où ... Et bien, ce n'était pas bien. Il pouvait se faire arrêter. Autant l'éviter, voilà tout. En tout cas, la voisine, si elle tombait sous le charme de Jax, Nova serait obligée de lui casser la figure. "Je crois que j'aurais pas trop le choix de le faire." Elle eut un hochement de la tête. "Après t'avoir attaché au lit pour te séquestrer." Est-ce qu'elle était sérieuse ? Qui sait. Avec Nova, hein, c'était toujours difficile de savoir. Elle pouvait être ultra sérieuse. Comme l'être un peu moins. Après la pause pipi de Jax, ils s'étaient retrouvés dans le salon. Jax lui avait posé une question sur ce qu'elle aurait pu faire au lieu de s'ennuyer. "Déjà fait." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai été faire quelques courses l'autre jour déjà. Donc rien de nouveau à racheter dans l'immédiat." Donc oui, elle s'était ... pas mal embêtée. C'était certain. Elle eut un hochement de la tête. "Oui, je gère. Je sais quand je dois m'arrêter." Même si c'était pas toujours évident. Elle n'était pas au point d'être en surmenage. Un jour peut-être. Oui. Peut-être que ça lui arriverait. Mais pas maintenant. Pas tout de suite. Elle était encore jeune. Elle savait ... Elle savait ce qui était bien pour elle et ce qui ne l'était pas. Voilà tout. Elle en profita pour lui dire qu'elle avait pensé un peu à lui aussi. "Juste penser à toi. A ce que tu pouvais faire." Avait-elle dit dans un sourire. Lui aussi avait pensé à elle. Ce qui était pas une mauvaise chose après tout. "Repas en famille ? Whaaa ... Et t'es content d'y aller ?" Elle porta sa bière à ses lèvres.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 good or bad new? ► jax
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: