AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #7 good or bad new? ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:29

Comment ça je ne peux pas vérifier ! Et pourquoi donc hein ? Parce que je risque de tomber sur cet amant. Dans ta chambre en plus ! Et que faisiez-vous dans cette chambre ? La question se pose ! De toute façon je ne comptais y aller … Enfin … Pas de suite … Plus tard ? Oui. Peut-être. Enfin je n'ai pas prévu de passer la nuit ici. Ni même … de faire des câlins. Je ne suis pas là pour ça. Mais vu comment s'oriente ce petit jeu … Ah bon ? Bizarre. Car vous semblez … Bien trop apprécier tout cela. Petit sourire. Moi aussi oui j'aime beaucoup. J'aime énormément même. Et ce petit jeu n'est pas le dernier. On ne fera pas ça tous les jours mais oui, on recommencera. Rien que toi et moi ! Et pas une éventuelle voisine. Voisine que tu iras étrangler. Du coup. On va vraiment éviter le plan « débarquement chez toi en caleçon » alors . Sinon … Tu vas mes séquestrer. Et quand je t'entends dire ça je ne peux m'empêcher de sourire. Mon fameux fantasme hein. Je ne sais pas si ça me donne encore plus envie de le faire ou pas ! J'éclate de rire. Honnêtement ? Je crois … Je crois que je vais y avoir droit un jour. Mais je vais éviter de penser à ça. Je préfère … oublier pour mieux apprécier le moment venu.

Journée chiante pour toi. Zut. Plus de ménage à faire. Plus de course. Et bah ! Quelle organisation. Ne rien faire ça peut parfois être cool. Mais t'as vraiment rien trouvé à faire ? Ca m'étonne de toi oui. Pas ton genre de t'ennuyer. Mais t'aurais peut-être préféré que je sois là ? A nous deux on aurait clairement trouvé un truc à faire. Et noon je ne parle pas de ça. C'est le principal. Ca évite les burn out. Même si … Je te vois mal en faire un. T'as quand même du temps pour toi. Pour nous. Donc ça va. Une journée plus que tranquille donc. Trop tranquille. T'as pensé à moi. Simplement. A mon boulot. Tu m'imaginais en train de courir dans la rue à la poursuite d'un suspect c'est ça ! Je rigole. Ou derrière mon bureau en train de faire de la paperasse ? Beaucoup moins cool. Mais c'est le métier. Je ne fais pas partie des forces spéciales ou quoi. Et je ne suis pas en mission. Alors oui je suis venu te voir ce soir car demain ça ne sera pas possible. Repas avec la fratrie. Ta question me semble … ironique. Ou alors je me fais des idées ? J'hausse les épaules. Bah oui bien sûr. On passe toujours une belle soirée. L'occasion de se retrouver tous ensemble. Tu sais parfois je fais genre mais … je louperais notre repas hebdomadaire pour rien au monde. Je secoue doucement de la tête. Ouais j'en rajoute beaucoup. Avant de me dire que peut-être que … Enfin ça dépend pourquoi … Sous-entendu que … Que pour toi je pourrais oui. Si on a truc important de prévu.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:11



good or bad new?
nova & jax
Nova avait parlé de la chambre. Et Jax était curieux de savoir ce qui avait pu se passer dans cette chambre. "En quoi ça vous regarde ?" avait-elle fini par lui demander. Il avait fini par lui dire ... qu'il finirait par aller dans la chambre. "Sans le mandat ? Je ne suis pas sûre que vous arriverez à franchir le pas de ma chambre." Elle secoua la tête. Il n'irait pas dans sa chambre. Non. Pas le faux policier. Mais le vrai Jax ... Oui ... Ca ... Elle pourrait l'entraîner dans sa chambre. C'était certain. Ouais. Elle aimerait bien d'ailleurs. "Vous vous trompez, voyez-vous." Si. Elle adorait le jeu. Mais elle n'allait pas le lui avouer. Non. Ils avaient encore joué un petit peu. Avant de parler de ce costume. Et Jax était d'accord sur le fait qu'il n'allait pas prendre le risque de débarquer en caleçon. "Ou alors ... Tu viens avec un grand manteau qui cache tout. Et quand j'ouvre la porte, tadam !" S'il voulait vraiment le faire, y'avait que ce moyen pour réussir. Et surtout pour éviter que Nova ne refasse le portrait de la voisine. Enfin, ça, c'était accessoire, si on pouvait dire ça ainsi. Si elle devait se battre pour Jax, elle le ferait. Voilà tout. Elle n'avait pas vraiment le choix. Ca matchait bien avec lui. Ca n'avait jamais autant matché d'ailleurs. Enfin, c'était autre chose. Jax s'était mis à rire. Au final, il ne savait plus quoi faire. "C'est à toi de voir. J'peux pas trop t'aider sur ce point." Elle ecoua la tête. Ouais. C'était à lui de décider. Ouais. A lui de voir ce qu'il devait faire. Ou pas.

Ils s'étaient posés sur le canapé. Ils allaient papoter un peu. Ouais. Elle aimait bien papoter un peu avec lui. "Non, j'ai vraiment rien trouvé à faire." Elle poussa un soupir. "Enfin, si, j'ai un peu réfléchi à comment aider mon cousin pour ce problème avec ma tante." Ouais. Il était vrai qu'elle avait un peu réfléchi à la situation. Mais elle n'était pas vraiment certaine ... D'avoir vraiment trouvé à dire vrai. Elle avait dit qu'elle en parlerait avec Jax. Mais au final, elle n'en avait pas parlé. Parce qu'elle ne savait pas vraiment s'il pouvait l'aider à ce propos. Nova lui avoua qu'elle avait un peu pensé à lui également. A ce qu'il pouvait faire. "Un peu des deux peut-être bien." Elle eut un hochement de la tête. "T'as fait quoi justement ? T'as coursé un criminel aujourd'hui ? Ou tu t'es ennuyé à mourir avec de la paperasse ?" lui demanda-t-elle. Il n'avait pas à rentrer dans les détails. Mais juste lui dire si c'était la première ou la seconde option. Voilà tout. Jax avait un repas de famille avec ses proches le jour suivant. Et Nova était curieuse de savoir s'il avait hâte d'y aller, ou bien s'il préfèrerait faire autre chose. Apparemment, il était plutôt content d'aller les voir. Et de passer ce moment avec eux. Elle le regarda. "Oh, ne va pas croire que je vais t'empêcher de passer ce moment avec eux." Elle secoua la tête. "J'en aurais très envie, certes. Mais c'est bien de passer du temps avec ses proches aussi." Et même s'ils étaient proches tous les duex, elle n'allait pas s'interposer entre eux. Oh que non. Ce n'était pas son genre. "J'ai curieuse de rencontrer tes soeurs un de ces jours. Je suis sûre qu'elles auraient plein de choses à me raconter sur toi."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:50

Et bien je suis là pour ça après tout … Pour savoir … la vérité sur ce qu'il s'est passé il y a deux nuits. Et oui je compte bien aller dans ta chambre. Enfin … ça reste à voir. Ah bon ? Il faudra … Vous passer sur le corps c'est ça ? J'aime nos répliques. J'aime chacun de nos répliques. Un jeu tout à fait plaisant. Il faudra … en faire d'autres à l'avenir. De temps en temps. Pour qu'ils soient fort appréciables. Hum. Si vous le dites … Mais je ne suis pas obligé de te croire. D'ailleurs je ne te crois pas. Car tu aimes ça aussi. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Même si … on reste dans le thème du délire. Moi arrivant avec un long imper. Et … rien dessous. Tadam ! Je rigole. C'est … un joli mot oui « tadam ». Bizarrement je trouve que ça a un côté un peu … vieux pervers pour un homme. Une femme par contre … Sur une femme c'est … Je me mords doucement la lèvre. Est-ce que tu imagines en ce moment ? Long manteau et … que de la lingerie ? Peut-être oui … Peut-être bien que oui. Et on rigole un peu plus. Sur le fait de m'attacher au lit. Pas que je ne demande que ça … On verra bien oui. Pas de quoi avoir peur néanmoins. Je ne vais pas aller voir ailleurs.

Bière et canapé. Le programme du moment. Et une petite discussion. Comme d'habitude. Journée calme pour toi. Et tu me parles, sans trop le faire, de ce problème. Problème que je découvre. Tu ne m'as jamais rien dit là-dessus. Son problème avec ta tante ? Bon pas sûr que je sois d'une grande aide … Surtout si c'est un truc de famille. Je ne veux pas forcément me mêler de vos histoires personnelles. Ce n'est pas encore ma place non. T'as pensé à moi de la journée. Au boulot que je pouvais faire. A toute sorte de chose du métier de policier. Patrouille du matin. Et paperasse de l'aprem ouais. Témoignage sur un accident de voiture avec délit de fuite. Et la prise de plainte qui va avec évidemment. Bon j'ai pas fait que ça mais rien de vraiment emballant. Comme souvent dans mon métier en fait. Les … trucs fous ça se voit pas si souvent que ça quand même. Surtout que je suis pas le seul policier au commissariat. Donc oui je repasse chez toi maintenant. Histoire d'avoir … un moment sympa sur ma journée. Pour demain c'est bon. Repas en famille. Question … ironique de ta part ? A priori non. Je me suis fait des idées. Oh non t'inquiète je pensais pas à ça. Je sais bien que … bah que tu comprends. Puis ça va non ? Je pense arriver à bien jongler entre tout. Non ? Je serais surpris que tu me dises le contraire. Ce serait plus … à ma famille de me dire qu'on me voit un peu moins souvent. Pas que je te privilégie mais … bon peut-être un peu oui. Ma famille je la connais depuis plus de vingt ans alors bon. Je te souris. Oh je pense aussi oui … Mais ne va pas croire tout ce qu'elles disent ! Elles mentent beaucoup tu sais … Je souris un peu plus. Manière de … de dire qu'elles peuvent raconter beaucoup de conneries à mon sujet ? De vraies anecdotes je parle. Et puis … Elles non plus sont pas dupes et elles sont déjà pressées de voir celle qui … occupe mes pensées … Un petit sourire plus doux sur mes lèvres. Bien sûr qu'elles savent que je vois quelqu'un. « A qui tu envoies un message Jax ?? Ce serait pas une petite amie par hasard ?? Je te trouve bien heureux ces derniers jours ! ». Comme si j'étais malheureux en temps normal en plus …

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:06



good or bad new?
nova & jax
Nova ne put réprimer un sourire quand ce dernier en vint à lui demander ... s'il allait devoir lui passer sur le corps. Pour une conversation qui ne se voulait pas coquine au départ .... Elle le devenait. Petit à petit. De là à la rendre toute chose pour le moment, non, c'était encore ... juste ... Si on pouvait dire ça ainsi. "Peut-être bien ... mais si vous me touchez, je serais dans l'obligation de crier ... Et de rameuter tout l'immeuble." Ce n'était pas ce qu'il voulait après tout, non ? Elle ne le ferait pas. Bien sûr. Pas pour de vrai. En tout cas, oui, d'une certaine manière, elle essayait de le faire sortir de ses gongs. Elle essayait ... de le pousser dans d'autres retranchements, si on pouvait dire ça ainsi. Et voir ... comment il pouvait prendre la chose ... Le fait qu'elle lui résiste autant. Ils étaient passés à autre chose. Parlant de ce fantasme qui ... Et bien, qu'il pourrait réaliser ... venir chez elle. Tout nu. Ou presque. Avec un manteau. Pour le cacher. Et éviter qu'il ne soit arrêté à cause ... de l'exhibitionnisme. Elle se mit àr ire quand ... Quand il en vint à lui dire que sur un homme, ça faisait bizarre. Ca faisait trop bizarre d'ailleurs. Et ça faisait pervers aussi. "Ca fait quoi ? Sexy sur une nana ?" Ca laissait entrevoir des choses. Est-ce qu'elle pourrait faire ça ? Porter quelque chose d'ultra sexy ? Un grand manteau ? Et se pointer chez Jax ? Elle verrait bien. Ouais. Idée à creuser. Et pas qu'un peu.

Ils s'étaient installés dans le salon. Elle avait parlé de sa tante. Rapidement. Sans rentrer dans les détails. "Elle est malade. Et mon oncle, qui se tape une avocate selon mon cousin, alors qu'ils sont pas vraiment divorcés ... Il n'en a rien à foutre avec son état de santé." Elle secoua la tête. "Et mon cousin cherche à devenir son tuteur." Enfin, c'était pas simple. C'était pas simple du tout à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. Nova lui avoua qu'elle avait pensé à lui. Un peu. Beaucoup. Pas mal à dire vrai. Et pas qu'un peu. C'était dingue comme ... Et bien, comme elle pouvait l'avoir dans la peau mine de rien. "Rien de bien extraordinaire alors. Quoi que ... Accident et délit de fuite, c'est pas cool." Elle secoua la tête. C'était pas cool du tout. M'enfin, ça enlevait ... Un peu de routine, si on pouvait dire ça ainsi. "T'es arrivé à le chopper ? Ou c'est en court ?" lui demanda-t-elle. Oui. Elle était un peu curieuse. Et alors ? C'était bien la curiosité de temps à autre, non ? Ils parlèrent des projets de Jax. De ce qu'il allait faire le jour suivant. Il allait passer du temps avec sa famille. Avec ses proches. Et ça serait bien. Non, rien à redire à ce propos. Nova avait envie de rencontrer ses petites soeurs. Histoire d'apprendre plein de choses sur Jax. Des choses croustillantes. "Hmmm ... Tu dis ça parce que tu n'as pas envie que j'apprenne des choses sur toi, c'est toi ?" Elle le regardait. Avec un air joueur. Ouais. "Tu leur as parlé de moi déjà ou tu la joues mystère ?" poursuivit-elle. "Si ça se trouve, j'les ai déjà croisées sans le savoir." C'était possible après tout.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptySam 3 Mar - 9:54

Oh … oh … Je vois … Je m'imagine très bien la scène oui … Mais pas sûr que des gens viennent nous déranger s'ils t'entendent crier comme moi je le pense. Oh nooon. Je vais éviter de … vous faire crier quand même … Juste quelques … Oh je crois que tu vois très bien de quoi je veux parler. Inutile d'être trop direct. Ce petit jeu parsemé de sous-entendus est suffisant. Et oui on essaye de jouer avec les mots. De faire passer des petites idées à l'autre. Comme ce long manteau. Rien dessous. Je me dis pourquoi pas à la rigueur mais … Mais ça fait très voyeur, pervers, tout ce que tu veux. J'aime pas. Non j'aime pas. Je pourrais … Etre nu chez toi et t'attendre. Ca oui. Je pourrais … Ne porter qu'un tablier et ce n'est que quand je me retournerais que … tu verras mes fesses. Mais le coup d'arriver chez toi en manteau ? Mouais. Par contre le contraire … Ca oui c'est … sexy … Ca fait très sexy même … En rien vulgaire. En rien « pervers ». Comme quoi hein ! Mais je me demande ce que t'en penses toi …

Tu me parles ensuite de ce problème. Pas le tien personnellement mais ça te concerne oui. Ta tante. Ton oncle. A croire que tous les hommes dans ta famille sont … particuliers. Sauf ton cousin du coup ! Un homme qui trompe sa femme malade … c'est beau … Quel con … Oups. Euh pardon c'est sorti tout seul … Bon en même temps … T'es sûrement de mon avis. Et quoi du coup il galère un peu ton cousin ? Ton oncle le laisse pas faire vu qu'il a l'air de … s'en foutre ? Si c'est ça bonne chance oui. Je pense que le mari a toujours bien son mot à dire. Et j'imagine qu'elle ne veut pas divorcer. Enfin c'est pas vraiment de mon ressort et de mes connaissances ces trucs là. Puis je te raconte ma journée. Ma journée banale. Non. Pas cool mais ça arrive « souvent » quand même. En même temps Wellington est une grande ville. On trouve de toute sorte de crime. Pas encore non. On a le numéro de plaque donc c'est jamais qu'une question de jours. Ca se trouve demain on va le coincer oui. Même si au fond il risque pas grand grand-chose non plus. Mais si c'est le cas tu ne pourras le savoir demain vu qu'on ne va pas se voir. Repas de famille. Famille que t'aimerais rencontrer juste pour apprendre des tas de choses sur moi. Des choses que j'ai oubliées ou des choses … compromettantes. Moi ? Oh nooon du tout. Je te dis juste qu'il ne faudra absolument pas croire tout ce qu'elles racontent. Sauf les trucs « gentils » évidemment ! Je rigole. Elles se gêneraient pas pour révéler quelques détails croustillants ou comiques sur leur frère. Oh non ! Elles savent bien que je vois quelqu'un et oui j'ai déjà dit deux trois trucs mais sans vraiment plus pour le moment quoi. Je reste tout de même assez … privé sur ce genre de choses. Bon avec mon Aidan je suis un peu plus loquace. Allez savoir pourquoi. Même si je n'en parle pas non plus énormément. Oh bah ouais peut-être. Je te montre des photos ? Je me rapproche un tout petit peu. Me colle à toi. La main qui glisse la poche pour prendre le téléphone. Au cas où. Si pas, on peut toujours simplement discuter.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:23



good or bad new?
nova & jax
Ce petit jeu était terminé pour le moment. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'ils ne reprendraient pas ce jeu à un autre moment. Ouais. Ca lui plairait. Ca lui plairait plutôt bien d'ailleurs. Ils en discuteraient sans doute. Aucun souci à se faire à ce propos. Non. Ils parleraient de tout ça, c'était certain. Et ils en profiteraient. Ouais. Enfin. Nova avait parlé un peu de sa tante. Et du fait que ... son oncle était un pourri qui s'envoyait en l'air avec son avocate alors que son épouse était malade. "Non, non, tu peux le dire. C'est un enfoiré de première." Elle eut un hochement de la tête. "Et le pire, c'est qu'il en a rien à foutre. J'veux dire ... Il se fiche qu'elle soit malade. A croire qu'il n'attend qu'une chose : pouvoir l'enterrer." Elle passa une main dans ses cheveux. Ca la touchait quand même. C'était sa tante. Elle l'aimait bien. Et elle voyait Nath' dans un état pas possible. Il s'inquiétait pour sa mère. Et c'était tout à fait normal. "Non, et c'est stupide d'ailleurs. Il se fiche de sa santé. Il pourrait laisser quelqu'un d'autre s'en charger. Mais j'ai pas l'impression que ça le botte." Elle secoua la tête. "Il va falloir que je m'en mêle sans doute." Et pas qu'un peu. C'était pas simple. Non. Du tout. Mais elle ne pouvait pas laisser tomber sa tante. Ou bien son cousin. Elle devait ... Elle devait se bouger en quelque sorte. Elle devait prendre les choses en main. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle ne savait pas comment. Elle allait voir. Ils parlèrent de la journée de Jax. Et du fait que ... qu'il avait eu un délit de fuite. Il ne l'avait pas trouvé. Mais comme il avait la plaque. "Il risque quoi ?" demanda-t-elle en le regardant. "Tu me connais, j'suis un peu curieuse." C'était bien de savoir ce qu'on pouvait encourir pour telle ou telle chose. Ouais. La discussion avait changé et était portée sur les soeurs de Jax. Du fait que ces dernières pourraient raconter tout un tas de choses sur leur frangin. Pas qu'elles pourraient le charger. Mais presque. Ca serait amusant de voir ce qu'elles avaient à dire sur lui. "Ah ah, très drôle. J'peux pas croire uniquement les trucs gentils." Elle secoua la tête. "Y'a les trucs qui foutent la honte aussi qu'il faut prendre en compte." Ouais. Et elle aimerait bien. Elle aimerait bien voir Jax sous un nouvel angle, si on pouvait dire ça ainsi. Pour sûr. Jax n'avait pas vraiment raconté qu'il avait une relation. Non. Elles savaient juste ... qu'il voyait quelqu'un. Mais pas plus. Pas moins. "C'est bien de la jouer discret parfois." Pour sûr. Jax lui proposait de regarder des photos de ses frangines. Comme Nova avait émis l'hypothèse qu'elle puisse les connaître. "Oui, j'veux bien. Comme ça, je serais fixée." Plus qu'à attendre que Jax dégaine le tel et qu'il lui montre tout ça.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:10

C'est drôle tous les sujets dont on peut parler tous les deux. Passer d'un petit jeu entre un policier et une … pseudo-criminelle à quelque chose de bien plus sérieux. Oui là c'est sérieux. Pas de quoi rire. Et je ne suis pas du genre à faire des blagues sur ce genre de chose tu sais bien. Alors je gaffe en disant que c'est un con. Mais … non. Car c'est un con. Pire même. C'est bien ce que je me disais … Mais j'osais pas à aller jusque là non plus. Bon je me doute bien que ça te touche et que … ouais, tu penses que c'est un bel enfoiré. Tes mots sont durs à entendre. Oh … Alors cette maladie … c'est grave ? Les jours de ta tante sont comptés ? Ca m'en a tout l'air. Peut-être une saloperie de cancer. Sans doute même. Sinon … pourquoi ne divorcerait-il pas ? Pour l'argent ? Plus que probable. Surtout s'ils ont des preuves de l'adultère. Pourquoi ça ? Il est du genre … à tout vouloir contrôler ? Est-ce qu'il a déjà refusé de signer des papiers pour un divorce ? Ou … bon excuse moi de te demander ça mais … il bat ta tante ? Sujet sensible oui. Surtout que t'as l'air décidé à faire quelque chose. T'en mêler comment ? Je ne veux pas que tu aies des problèmes. Loin de là. Et je ne veux pas avoir à te découvrir au cas où. Est-ce que je serais prêt à le faire ? Sans doute oui. Enfin ça dépend pourquoi. C'est un peu contraire à notre code mais bon … qui ne le ferait pas ? Autre chose que d'enquêter sur un délit de fuite. Pas grand-chose. Il a quasiment rien fait alors … travaux d’intérêt général. Amende. Mais s'il continue là ça risque de passer par les cases prison. T'es curieuse oui. Mais ça me gêne pas de parler de ça. Oh oui t'en fais pas. C'est pas dérangeant. C'est moins fun que … la criminelle et le flic mais ça semble « loin » ça maintenant. Prochain sujet de conversation ? Ma famille. Mes sœurs. Les jumelles. Qui mentiront énormément. Sauf concernant les choses gentilles. Mais siiii tu peux. Je rigole. Les trucs honteux il y en a quelques uns. De toute façon je les brieferais juste avant ! Pas plus de trois histoires ! Faut bien en garder pour les prochaines fois hein ? Parce que … Enfin si nous deux on continue comme ça bah … c'est la suite logique des choses. Mais pas tout de suite. On a encore un peu le temps. Surtout que je suis encore relativement réservé, privé sur toi et moi. Oui. Et puis c'est encore relativement récent nous deux. Et il est donc temps de partir dans une séance photo. C'est parti. Je sors le téléphone, déverrouille. Cherche dans l'album. Ah voila. Les trente ans de mon frère. C'était il y a pas super longtemps. Bon Cam' a un peu changé depuis mais elle hein … On sait jamais quel style elle va adopter … Alors là tu as Aidan. Là Cam' et Alé, les jumelles. Emna ma cousine. Bryan. Et la benjamine Leilani. Ma « demie-soeur » donc mais globalement c'est ma sœur tout court comme tu sais. Et mon père et ma mère aux extrémités. La famille Clarke au grand complet si on peut dire ainsi. N'empêche que … on a la classe. Sans vouloir me vanter …

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:27



good or bad new?
nova & jax
Nova n'était pas tendre avec son oncle. Mais il était vrai que certains hommes de sa famille ... avaient la fâcheuse tendance à la décevoir. Le seul sur qui elle pouvait compter, c'était son cousin. Son père, son oncle, même pas en rêve. Est-ce que c'était là son destin ? Se retrouver déçue par les hommes qui l'entouraient ? Elle n'espérait pas. Jax remontait tout ça, en quelque sorte. Ouais. Ceux qui étaient ... pas bien, et bien, lui, il remontait la donne, si on pouvait dire ça ainsi. "Et bien tu peux oser." Elle eut un hochement de la tête. "C'est un pourri. Jusqu'à l'os. C'est pas quelqu'un de bien lui non plus." Elle secoua la tête. Jax en était venu à lui poser une question. Sur l'état de sa tante. "Elle est pas vraiment en forme. Mais pour le moment, ça va. J'ai quand même peur que ... que ça finisse par l'emporter un jour." Mais Nova était là. Nath' était là. Elle espérait que l'amour de ses proches ... allait l'aider. Ouais. Que ça l'aiderait à surmonter tout ça. Ouais. C'était tout ce que Nova voulait. Que ça aille bien. Qu'elle aille bien. Qu'elle s'en sorte. Et qu'elle se laisse pas embarquer dans une chute sans fin, si on pouvait dire ça ainsi. Voilà tout. Jax était curieux. Il cherchait à en savoir plus. C'était bien la première fois qu'ils avaient une conversation aussi sérieuse d'ailleurs. "Non, il la bat pas ... Enfin, j'crois pas. Comme ils se voient pas vraiment, j'ai des doutes qu'il puisse le faire. Mais il refuse de signer tout papier. Que ça soit pour les soins, pour le divorce et tout ça." Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. "J'te dis. Il est pas net dans sa tête." Mais alors pas du tout. Elle ne savait pas trop comment résoudre tout ça. "Je sais pas ... En allant lui dire mes quatre vérité ? Ca lui fera peut-être quelque chose." Qui sait ? En tout cas, oui, elle ne pouvait pas rester les bras croiser à attendre que l'état de sa tante se détériore. Ca serait dommage. Très dommage d'ailleurs.

Nova était curieuse. Curieuse de savoir comment il avait passé sa journée. Et de savoir ce qu'on pouvait risquer en cas de délit de fuite. Apparemment, pas grand chose. Pour le moment. "J'espère que ça lui servira de leçon alors." Fallait espérer pour lui. Ou peut-être que ça ne changerait pas grand chose à dire vrai. Peut-être qu'il continuerait à faire des conneries. Et qu'il se retrouverait derrière les barreaux pour un petit moment. Enfin. Certaines personnes aimaient le goût du risque après tout. Certaines peronnes aimaient faire des conneries. Pour se faire remarquer et des conneries dans le genre. Les soeurs de Jax ? Ouais. Fallait que Nova fasse leur rencontre. Histoire ... Histoire de voir toutes les bêtises, ou plutôt, d'entendre toutes les bêtises qu'elles pourraient lui dire. Ouais. Ca serait intéressant. Très intéressant. Elle lui tira la langue tandis que Jax disait qu'il allait les briefer. "Ouais ... Et je ferais exprès de les voir dans ton dos alors pour savoir tout de toi." Elle eut un hochement de la tête. Nova connaissait pas mal de choses sur lui. L'inverse était vrai. Mais les paroles de petite soeur ... C'était toujours terrible. Et ça pourrait lui donner quelques armes gentilles à utiliser contre lui. Pour le taquiner. Gentiment. Nova s'était un peu rapprochée afin de regarder les photos. Il les faisait défiler. C'était à un anniversaire. Aucun visage de connu. Elle secoua la tête. "Et bien non. J'les ai jamais croisés." Elle regarda le policier. "Mais maintenant que j'ai imprimé leur visage, si jamais je les croise, au moins, je saurais qui elles sont." Elle eut un hochement de la tête. Elle profita de la proximité qu'elle avait avec Jax pour venir lui voler un baiser.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:18

Je vois … Mais je vais quand même me retenir de le traiter cet homme. Après tout je ne le connais pas. Mais ce que tu me racontes, non, ça ne me fait pas plaisir. Qu'est-ce qu'il cherche ton oncle ? Pourquoi il fait ça ? C'est … étrange. Si ta tante va mal, ce n'est pas pour autant qu'elle est … aux portes de la mort. Ah d'accord. Ouais c'est sûr que ça joue beaucoup sur le moral et la santé ce genre de choses. Quant on est pas bien dans sa tête, c'est tout le corps qui subit. Alors oui j'en viens à demander si … Si ta tante est pas victime de violence. Voir de harcèlement. Je n'espère pas non. Et c'est non d'ailleurs. J'hoche doucement de la tête. C'est qu'il n'a pas envie de divorcer et laisser sa « femme » aux mains de son fils ou quelqu'un d'autre. Quel gros con oui. D'accord. C'est particulier oui. Très. Il a peut-être « ses raisons à lui ». De mauvaises raisons hein je ne dis pas le contraire ! Mais il a pas toujours été comme ça si ? Si je devais deviner je dirais non. Mais … enfin ton père a été « spécial » depuis le début je crois. Tu veux te mêler de toute cette histoire forcément. Comment ? En lui parlant. Moui. Euh … J'en ai pas vraiment l'impression. Je crois qu'il se rend bien compte de ce qu'il fait alors … Alors c'est pas parce que quelqu'un, ou n'importe qui, vient lui « claquer ça à la gueule » que … Qu'il va changer. Mais c'est pas ça le propos en fait. Enfin non. Peut-être que … Qu'il changera d'avis pour les papiers ça oui. Difficile à dire. Tout est possible.

Je te parle de ma journée. La recherche de cet homme qui a causé un accident et pris la fuite. J'espère aussi. C'est rare que cela se passe comme ça. Mais ça arrive. Heureusement d'ailleurs. Sans quoi il y aurait beaucoup plus de monde en prison. Ce sujet ne dure pas longtemps. Pas comme les autres. La famille par contre … Je pourrais en parler pendant des heures et des heures oui. Et même plus encore. C'est qu'on est beaucoup quand même alors il y en a des souvenirs. Mes sœurs pourront t'en raconter. Et je te regarde en faisant un grand « O » de la bouche. Quelle fourbe tu es ! Vraiment très fourbe oui. Mais … ce serait chouette en vérité. Oui vraiment. Je te montre d'ailleurs leur bouille. Des jumelles mais aussi des autres. Personne que tu ne connaisses. Ou alors tu ne t'en souviens plus. Ca c'est fort possible aussi. Tu bouges tellement que c'est même presque obligé que tu aies vu l'un ou l'autre membre de ma famille. Mais à l'avenir si tu les croises c'est sur que tu sauras qui est qui ! T'irais leur dire un mot si tu les croisais ? Je me pose la question oui. On continue comme ça sur quelques mots et tu viens m'embrasser. Je te souris et je passe la main dans ton dos. Le bas de ton dos, jusqu'à ta taille. Mais pas plus bas. T'avais prévu de te faire à manger ce soir ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:27



good or bad new?
nova & jax
On ne pouvait pas apprécier tout le monde, n'est-ce pas ? Tout comme le fait que ... Et bien, qu'on ne choisit pas vraiment sa famille. Non. Du tout. Parfois, ça passait bien. Et d'autres fois, c'était la merde ... Si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Nova avait envie de fracasser son oncle. Mais est-ce que ça arrangerait les choses pour sa tante ? Elle n'en était pas certaine. Au contraire. Elle se doutait que ... Et bien, elle se doutait que ça ne servirait à rien. Pour autant, elle ne pouvait pas rester comme ça. A attendre. Elle ne pouvait pas laisser sa tante se détruire petit à petit. Elle ne pouvait pas laisser son oncle faire ce qu'il voulait comme si de rien n'était. "C'est pour ça que j'essaie de rester positive. Pour elle. Pour Nath' aussi. Mais c'est pas toujours évident." Elle poussa un soupir. Enfin, elle essayait de ne pas trop y penser. Parce que si elle y pensait trop, ouais, ça serait ... Elle n'avait pas non plus envie de se pourrir la tête avec ça. Non. Elle devait ... Essayer de penser à autre chose. Plus facile à dire qu'à faire sans doute. Jax cherchait à savoir si son oncle avait toujours été un con. Ou bien si ... c'était plus récent. "C'est plutôt à Nath' qui faudrait demander." Ouais. Parce que elle, elle ne le voyait pas si souvent que cela. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle l'évitait. Mais oui, peut-être qu'elle évitait certains membres de sa famille. Et c'était pas une mauvaise chose en soit à dire vrai. Du tout. En tout cas, Nova pensait qu'elle devrait échanger quelques mots avec son oncle. Et elle ne savait pas vraiment ce qu'elle lui dirait au départ. Elle verrait bien à dire vrai. Elle verrait bien. "Je sais pas, on verra bien ce qu'il dit." Elle eut un hochement de la tête. "Mais j'peux pas vraiment le laisser faire ce qu'il veut ou mettre en danger sa santé." Elle secoua la tête. Non. Elle interviendrait. Il lui restait juste ... A trouver les mots en quelque sorte. Faudrait qu'elle arrive à les trouver. Plus facile à dire qu'à faire mais bon. Pas trop le choix, en quelque sorte. Enfin.

Ils avaient parlé de la journée de Jax. Du fait que ... Et bien que ce dernier ... avait poursuivi quelqu'un. Ou plutôt, il cherchait quelqu'un. Une personne qui risquait la prison si jamais elle continuait à faire des conneries. Et des petites choses dans le genre. Ils avaient échangé sur les soeurs de Jax. Et le fait qu'elles devaient avoir pas mal de choses à raconter sur leur grand frère. Des choses qui pourraient le gêner. Le mettre mal à l'aise. Ou faire en sorte qu'il veuille disparaisse dans un trou de souris si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. "Non, je ne uis pas fourbe." Elle secoua la tête. "Mais j'trouve que ça peut être intéressant ... de connaître le point de vue de tes soeurs à ton propos." Elle lui tira la langue. Elle aimait bien ... Elle aimait bien le taquiner. Et elle allait continuer à le faire autant que possible, si on pouvait dire ça ainsi. Jax lui avait fait voir des photos de ses soeurs. De sa famille. Mais non. Rien de tout ça. "J'me souviens plutôt bien des visages. Enfin, pas toujours ... mais ça m'aurait dt quelque chose si je les avais croisées." Ce qui n'était pas le cas. La ville était grande après tout. Et elle se déplaçait pas mal en dehors de la ville et tout ça. Donc, c'était pas anormal qu'elles ne se soient pas encore rencontrées. Du tout. "Pourquoi je leur dirais pas un mot ?" demanda-t-elle. "T'aurais peur que je les rencontre sans que tu sois là ?" Peur de ce qu'elles pourraient dire peut-être. Elle avait profité de cette proximité pour venir l'embrasser. Pour lui voler un baiser. Ses mains sur son corps n'avaient pas été bien loin. A croire que Jax ne voulait pas emprunter ce chemin. Pas tout de suite en tout cas. "Je sais pas trop. J'avais pas encore réfléchi à ça." Elle secoua la tête. "Pourquoi ? Tu voudrais quelque chose de particulier à manger ?"
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:20

Rester positive et calme dans ces situations c'est sûr que ce n'est pas évident. Non. C'est plus facile à dire qu'à faire. Je ne sais pas comment je réagirais personnellement. Car je ne suis pas dans le cas. Mes oncles sont cools. Mon père aussi est … juste le meilleur père qui soit. Alors non je ne peux pas dire si je resterais calme ou si je péterais un plomb. Surtout que ton oncle n'a pas toujours été ainsi. Enfin sinon ça se saurait non ? Ok. Ce n'est pas non plus une réponse … importante. C'est par curiosité. Par intérêt aussi. Pour essayer de comprendre. Pour me mettre un peu plus à ta la place de ton cousin. Ou toi. Parce que tu ne peux plus rester sans rien faire c'est ça ? Non non c'est sûr. Il faut intervenir avant qu'il ne soit trop tard. Et puis tu peux toujours aller lui dire pour voir sa réaction. Tu prendras des mesures en conséquences. Enfin plutôt « vous prendrez ». Avec ta tante et ton cousin. Et si jamais il y a un quelconque problème tu sais que je suis là. Mais j'espère pas en arriver là.

Alors comme ça tu veux tout apprendre sur moi par l'intermédiaire de mes sœurs hein ? Les petits trucs honteux. Les petits trucs mignons. Tout quoi. Et non c'est pas fourbe. J'abuse tu le sais bien. Je sais. Je rigole doucement. C'est plus qu'intéressant même. Je crois que ce sont toujours de bons moments de partage et autre. Des moments d'émotions aussi pourquoi pas. Du coup je te les montre ces jumelles. Et tout le reste de la troupe aussi. Un petit aperçu des Clarke. Et comme t'es physionomiste, tu m'assures ne jamais les avoir croisés. Possible. Mais le contraire n'est pas fou non plus. Surtout qu'on a toujours plus ou moins ressemblé à ça. Mon frère a jamais eu de période punk ou je sais quoi. Je rigole. Moi non plus d'ailleurs. Alors pas de photos compromettantes ! Enfin … pas de ce genre … Je te pose cette question. Même si je me doute plus ou moins de la réponse. Oh bah non non rien à voir. Juste pour savoir. Même si … te connaissant je me doute que tu leur glisserait un mot ou deux. Tu n'es pas timide ou réservée. Loin de là. Et puis rien de mal à discuter avec la sœur de son petit ami. Je me rapproche encore un tout petit peu et on s'embrasse. Je passe la main dans ton dos. Je te pose cette question sur ton programme culinaire de la soirée. Non non je posais juste la question. Pas d'envie particulière de mon côté. Je me mords alors doucement la lèvre. Enfin je sais déjà ce que je vais prendre comme dessert …

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:42



good or bad new?
nova & jax
Est-ce que ça lui avait fait du bien ? De parler de ... Et bien, de parler un peu de cette situation avec son oncle et sa tante ? Elle n'en savait rien. C'était quelque chose dont elle ne parlait pas. Même si elle savait qu'elle pouvait parler de tout avec Jax. Elle avait la preuve. Encore une fois. Oui. Elle avait la preuve qu'ils pouvaient parler de tout ensemble. Peut-être que ... peut-être qu'elle devrait aussi lui parler de ... Et bien, de ce test qu'elle avait fait et qui était dans sa poche. Et qui attendait. Et peut-être qu'il était déjà prêt ... Avec le résultat et tout ça. Non. Pas tout de suite. Elle allait garder ça pour plus tard. Voilà tout. Ouais. Ca attendrait un peu. Après avoir parlé un peu de tout ça, ils avaient échangé sur la famille de Jax. Qui semblait plus ... Comment dire ... plus calme que la sienne. C'était certain. Il n'y avait pas autant de problèmes que chez elle. Envieuse Nova ? Non. Du tout. Elle savait que toutes les familles ... C'était ... parfois compliqué. Voilà tout. Certaines familles étaient soudées. D'autres l'étaient moins. Mais ça fonctionnait quand même. Dans la mesure du possible. Il la pensait fourbe. Mais ce n'était pas le cas. Enfin, si, peut-être un peu. Mais elle ne l'avouerait sans doute pas. Non. "Et puis, je pense que c'est une bonne chose pour en apprendre plus sur toi." Elle eut un hochement de la tête. "J'aurais un frère ou une soeur, je suis sûre que t'hésiterais pas à aller le voir." Elle n'irait pas en mettre sa main à couper. Quoi que ... ouais ... Ca aurait pu être possible. Elle n'en savait trop rien. Et elle savait qu'il ne pouvait pas le faire. Mais c'était pas bien grave. Enfin, s'il voulait, il pouvait toujours rencontrer son cousin. Encore fallait-il qu'il sache à quoi il ressemblait. D'ailleurs, en parlant de ça, Jax lui avait fait voir toute la petite tribu. Mais elle n'en avait croisé aucun. Jusqu'à présent. "Et bien, je ferais attention maintenant." Et pas qu'un peu. "Si jamais j'les croise dans la rue, au moment, je saurais que ce ne sont pas de simples personnes." Non. Ils ne seraient pas de simples habitants de Wellington ou d'Island Bay. C'était certain. Nova l'avait regardé dans un sourire en lui affirmant que si elle croisait la route d'un membre de sa famille, oui, elle n'hésiterait pas. Du tout. Elle parlerait. Elle échangerait. "Ne t'inquiète pas. S'ils disent des saloperies sur tout, je te le dirais." Elle lui tira la langue. Elle savait très bien qu'ils ne feraient pas ça. Enfin, elle ne le pensait pas. Mais bon. Ils avaient fini par s'embrasser. Brièvement. Avant que Jax ne lui demande ... ne lui demande ce qu'elle avait prévu de faire à manger. Il n'avait aucun but précis. "Un dessert gourmand je présume." avait-elle dit en le regardant avec un certain sourire. "Je pense que je prendrais le même genre de dessert que toi." Oh, pour sûr. Ouais. Aucun doute à ce propos d'ailleurs. Elle savait très bien comment ça allait se terminer cette soirée. Dans son lit.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:46

Ouais tu sais que tu peux compter sur moi au besoin. Comme tu sais que tu peux me parler de tout et n'importe quoi. Pas parce qu'on a joué à ce petit jeu toute à l'heure qu'on ne peut pas parler de vrais sujets sérieux. Sensibles. Et si ton oncle est un gros con alors peut-être que je vais devoir m'en mêler. Comme avec ce con de voisin. Qui nous fout la paix depuis le temps. Sauf si tu me dis pas tout ! Mais ça m'étonnerait. Tu me cacherais quand même pas ça hein ? Et on en vient à parler des Clarke. Oh bah oui. Surtout que je m'entends bien avec tout le monde alors c'est pas comme si l'un ou l'autre allait me « cracher » dessus. Après j'espère qu'ils vont garder secret le fait que je jouais aux barbies quand j'étais petit ! J'éclate de rire. C'est faux. Evidemment. J'étais trop « ado con » à l'époque pour pouvoir accepter de faire ça avec mes sœurs. Et si nos situations étaient inversées alors ? Bah … Non. Enfin si je le croisais oui peut-être que je lui parlerais mais … je n'irais pas le voir exprès dans ton dos quoi. Je trouve ça … Non j'aimerais pas. Même pour une surprise ou autre. Je te présente alors les Clarke. Par photo. A défaut de pouvoir le faire en vrai. Mais un jour sans aucune doute. Au moins si tu tombes sur eux à la supérette … Et si jamais tu les vois dans des situations gênantes. Ou si mon frère est accompagné d'une demoiselle par exemple surtout je veux un rapport !! Je rigole. Moi qui suis pas très potins … Mais là c'est la famille. C'est forcément différent. J'ai toute confiance en toi pour me dire la vérité ! Tu le ferais sans doute. Ce serait drôle. Et tu pourras leur faire un petit coucou. Parler de moi. Ah bien ! Tu peux me faire un rapport sur la discussion aussi ! Et je me vengerais du traitre ! Je continue de rigoler. Oh j'ai des anecdotes croustillantes sur tout le monde alors non je ne vais pas me gêner ! Dans la joie et la bonne humeur bien sûr. Un petit baiser plus tard, on parle cuisine. Repas du soir. Rien de prévu donc. Et … je parle déjà du dessert. Très gourmand … Pas de mal à … s'émoustiller un peu les papilles non ? Et pas que les papilles. Dessert dont tu as envie toi aussi. Pas de suite mais plus tard. Mmmh … Quand il y en a pour un, il y en a pour deux … Surtout de ce genre de dessert hein ? Je viens embrasser ton cou. Je te regarde. Du coup ? Tu vas chercher le téléphone pour appeller pour un truc à emporter ou … tu vas faire chauffer une casserole et je t'aide à faire à manger ?Pareil, pour moi. Juste … Je te laisserais te lever la première. Histoire … d'apprécier la vue quelques secondes. Je sais oui, je suis un vilain policier …

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:52



good or bad new?
nova & jax
Nova était curieuse. C'était normal. Elle cherchait à en savoir plus sur Jax. Bien qu'ils aient eu pas mal de discussions sur ... Et bien, sur ce dernier. Ouais ... il était vrai qu'ils avaient pris le temps ... de faire connaissance. Et c'était une bonne chose. Après, bien sûr, elle savait que ... Et bien, elle savait qu'il lui restait encore pas mal de choses à découvrir sur ... sur Jax. Ca prendrait le temps qu'il faudrait, mais il était vrai qu'un jour ou l'autre, ils sauraient tout. Ou presque. Ouais. En tout cas, c'était ce qu'elle avait envie de croire. Oui. Nova éclata de rire, ou presque, quand ... Et bien ... quand il en vint à parler d'une anecdote. Que la brune ne croyait pas vraiment mais bon. "Chacun est libre de jouer avec ce qu'il veut quand il est petit." Elle eut un hochement de la tête. "Regarde-moi. J'ai grandi avec les petits voisins d'à côté. C'était pas déconnant que je joue aux petites voitures et tout ça." C'était pvraiment pas déconnant à dire vrai. Non. Et ça n'avait pas fait d'elle une personne bizarre ou quoi que ce soit dans le genre. Non. "Donc, si t'as joué avec des poupées ou bien les barbies de tes soeurs, hein, qu'importe, c'est pas vraiment gênant." Du tout. Nova n'avait pas de frère. Pas de soeur. Elle n'avait qu'un cousin qui serait sans doute ravi de parler de sa cousine à Jax. Du moins, si ce dernier avait quelques questions à ce propos. Ouais. Quant à son frère et ses soeurs ... Ouais, si jamais Nova les voyait, il était vrai qu'elle pourrait les reconnaître à présent. Et surtout, raconter à Jax si jamais ... Si jamais elle les trouvait dans une situation gênante. Nova prit un air faussement choqué quand il en vint à lui dire ça. "Tu te servirais de moi pour jouer les espionnes ?" Elle pencha la tête sur le côté. "Et par situation gênante, t'entends quoi ?" Histoire de voir ... A quoi elle pourrait s'attendre. Ouais. Enfin, même si elle croisait un membre de la famille de Jax, elle n'était pas certaine que ... Elle n'était pas certaine qu'elle viendrait le voir pour lui en parler. Enfin, elle verrait bien si ça se présentait à elle. Ou pas. Par contre, oui, si jamais ils disaient des choses pas bien sur Jax, elle lui en parlerait. Sanns doute. "C'est pas toujours bien la vengeance." Elle secoua la tête. pour preuve. Elle, elle ne s'était jamais vengée de Jax quand il lui avait tiré dessus. Est-ce qu'elle le ferait un jour ? Peut-être pas. C'était peut-être trop tard. Ouais. Ils s'étaient embrassés. Avant de parler un peu nourriture. En tout cas, ils savaient déjà ce qu'ils voulaient comme dessert. "Je pense que y'en aura bien assez." Elle avait ce sourire au coin des lèvres. Ouais. Ca serait un moment coquin. Un moment très coquin. Pour sûr. Elle frissonna quelque peu quand il déposa quelques baisers dans sa nuque. Avant de lui parler de ce qu'elle comptait faire. "Oh, je sais pas ... Commander, c'est bien ... Faire la cuisine, c'est bien aussi." Les placards étaient plein. Donc, ouais, y'avait de quoi faire. "Tu sais au moins ce que tu voudrais manger si on met en route la cuisinière ?" Elle avait quelques idées. "C'est toi l'invité. A toi de choisir." Ouais, Nova se déchargeait sur lui, en quelque sorte.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:30

Alors comme ça tu veux faire passer un interrogatoire à mes sœurs hein ? Et mes frères. Pour pouvoir me sortir une petite histoire bien gênante. Est-ce qu'il y a des choses dont j'ai honte ? Oh sans doute. Jouer avec les barbies en fait-il parti ? Probablement pas mais en tout cas ça te fait bien marrer. Aaah c'est exactement ce que je dis.Parfois. Un enfant ça se moque pas mal de jouer à la cuisine, au voleur et au policier, au lego ou aux barbies. Toi par exemple, t'as jamais énormément joué à des jeux de petites filles j'imagine ? Non c'est sûr. Faut s'adapter ! Je doute qu'ils allaient se laisser faire si tu voulais jouer à l'institutrice avec eux ! Ou au salon de thé. Les garçons ça ne se laissent pas faire comme ça. Tu trouves pas ça gênant donc. Ouf ! Et non ! Enfin pas avec mes sœurs. J'étais déjà trop grand. Avec ma cousine par contre j'ai déjà du jouer à des « jeux de filles » oui. Mais je suis d'accord au fond c'est pas honteux. Pas honteux du tout même. Par contre ! Si tu croises un Clarke, maintenant que tu connais leur visage, dans une situation rigolote, j'espère que tu m'en diras tout. Histoire que je puisse me moquer là-dessus. Tu n'as pas l'air d'apprécier d'être mon … indic. Fais pas semblant d'être choquée ça prend pas. Je te souris. Tout taquin. Oh j'en sais rien. Je disais ça comme ça. En vrai c'est plus … S'ils sont en charmante compagnie ou quoi. Je te regarde toujours en souriant. Attendant une probable remarque ? Noooon je n'aime pas les potins ! Et je rigole. Ce qui est plus ou moins vrai. Pas du genre à propager des rumeurs. Mais quand il s'agit de ma famille ou de mes amis … J'aime bien savoir quelques petits trucs oui. Pour pouvoir me venger aussi ! Ou pas. Je secoue la tête. La vengeance ce n'est pas une bonne chose non. Un baiser plus tard, on se retrouve à parler manger. Parler …. dessert. Miam. De quoi nous régaler une bonne partie de la soirée si on veut. Je pense aussi. Petit avant-goût avec quelques baisers dans ton cou avant de véritablement parler souper. Tu nous aides pas à choisir là … Pas du tout. Un plat dont j'aurais envie ? Euh non. Puis je sais pas ce que t'as. Ce serait un truc sans trop prise de tête j'imagine. On va pas mettre les petits plats dans les grands. Le choix m'appartient ! Bien ! Partons sur la cuisine ? Ca me semble bien la cuisine. Je me lève. Et te tends la main pour t'aider à faire de même. Et si on allait jeter un coup d'oeil à ce qui se cache dans ton frigo ? Ca se trouve tu as un morceau de viande qui arrive à péremption. Ce sera l'occasion. Après toi. Et je t'invite à passer devant moi. Que tu ailles nous ouvrir ton frigo. Même si … je pourrais tout aussi bien le faire.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 good or bad new? ► jax
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: