AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #7 good or bad new? ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 5 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 5 EmptySam 17 Mar - 17:37



good or bad new?
nova & jax
Cette soirée était catastrophique. Enfin, ça pouvait être pire. Ca aurait pu être pire. Bien pire. Ils étaient restés gentils. Ils ne s'étaient pas insultés. Ils ne s'étaient pas non plus gueulés dessus comme des poissoniers ou des gens qui étaient sur le marché. Ouais. C'était pas une mauvaise chose que ça n'ait pas été plus loin. Mais c'était quand même terrible. Terrible parce que Nova n'aurait jamais pensé que ça puisse se passer de la sorte. Que ça puisse partir en sucette de la sorte. C'était pas ce qu'elle avait prévu. Non. Elle n'avait jamais prévu de ... Et bien, de se disputer pour des bêtises de ce genre. Enfin, c'était pas vraiment des bêties. Parce qu'il s'agissait de leur avenir. De ce qu'ils voulaient. Et ce qu'ils ne voulaient pas. Et là, en l'occurence, elle ne se voyait pas avec un gamin sur les bras. Du tout. Un jour, peut-être bien. Oui. Mais pas maintenant. Ce n'était pas le moment. Ils se connaissaient tout juste. Enfin, non, techniquement parlant, ça faisait plusieurs mois qu'ils s'étaient retrouvés maintenant. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que ... Qu'elle était prête à faire le grand saut avec lui. Enfin, si, peut-être bien. En fait, c'était compliqué. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait vraiment. Lui, ça c'était sûr. Le reste ... Le reste, elle cherchait à voir. Et surtout, à savoir si eux, sur le long terme, ça pouvait donner quelque chose. Ou bien si c'était mort avant même d'avoir commencé. Nova avait fini par lui dire. Par lui dire quelque chose qu'elle avait sur le coeur. Depuis longtemps. Depuis très longtemps à dire vrai. Enfin, longtemps, c'était relatif. Mais c'est vrai que c'était quelque chose qu'elle avait sur le coeur depuis ... depuis un petit moment. Elle ne lui avait jamais dit. Mais elle le pensait. Vraiment. Et même si c'était pas forcément le bon moment pour le lui dire, elle le lui avait dit. Alors, Jax avait comblé le vide entre eux. Posant une main contre la joue de la brune. En fait, à ce moment, c'était comme si elle avait le souffle coupé. Comme si elle était accrochée à ses lèvres et qu'elle attendait la délivrance. Qu'allait-il lui répondre ? Et si jamais ce n'était pas réciproque ? Elle prendrait une grosse claque si jamais c'était le cas. Et pas qu'un peu. Pour autant, elle ne pouvait pas l'obliger à l'aimer si ce n'était pas le cas. Finalement, la délivrance. Il avait fini par prononcer ces mêmes mots. Et il avait fini par l'embrasser. C'était comme si elle retrouvait un souffle dont elle venait d'être privée. Comme si on l'aidait à respirer à nouveau. Et ça faisait du bien. Elle retrouvait sa respiration, pour sûr. Et elle appréciait ce baiser, même si elle avait été surprise qu'il finisse par l'embrasser. Il la regarda dans les yeux. En vint à lui dire qu'il s'excusait. Et qu'il ne voulait pas la perdre. Elle avait eu une larme qui avait glissé le long de sa joue. "Je suis désolée." Elle l'était. C'était certain. Elle n'avait pas voulu que ça se passe comme ça. Du tout. "Moi non plus je ne veux pas te perdre." Parce qu'elle s'était vraiment attachée à lui. Trop peut-être. Mais c'était trop tard. Elle avait fini par se blottir dans ses bras. Pour sentir sa présence. Savoir qu'il était là. Et qu'il n'allait pas s'envoler tout de suite.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 5 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 5 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 5 EmptySam 17 Mar - 19:05

C'est dingue les choses qui peuvent se passer sur une soirée. De petites choses simples à de plus complexe. D'une porte qui s'ouvre sur un policier et d'un petit jeu. Et puis une soirée canapé tranquille avec une bière. Et puis une dispute. Non pas venue de nulle part car il y avait bien un déclencheur mais oui, j'aurais préféré qu'on ne se parle pas comme on vient de le faire. Trop tard maintenant. Et puis … la tension redescend. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien ? Juste … une envie de me voir partir de chez toi ? Et puis … non. Jusqu'à ces deux mots. Si je ne t'en veux déjà plus pour tout ça ces deux mots ont clairement le don de … de me faire battre le coeur. Ces mots on me les a déjà dit, je les ai déjà dit. Mais quand on l'entend une nouvelle première fois ça fait toujours quelque chose. Et si je meurs d'envie de te dire moi aussi presque directement je préfère m'avancer. Te toucher. Te caresser la joue. Etre tout proche de toi pour ne pas simplement dire « moi aussi ». Mais bien ces deux autres mots. Et j'en viens à t'embrasser. Il n'y a pas de « trop tôt » ou d'oubli de la dispute. Ce baiser c'est aussi une façon de te dire que je t'aime. De te le prouver un peu plus. Je m'excuse oui pour ma petite scène. Je vois alors cette larme qui perle sur ta joue et ça m'en ferait presque mal au coeur. Alors je préfère te sourire et essuyer cette larme du pouce. Tu es désolée aussi. Et tu me retournes ces mêmes mots. Avant qu'on se prenne un peu plus dans les bras. Que je t'enlace un peu plus. Une main qui remonte le long de ton dos pour caresser ta nuque. Et je pars réfugier ma tête dans ton cou. T'y dépose un baiser. Dis-moi … Je recule un peu la tête. Te regarde. Sérieusement. Est-ce que … Réponds moi sincèrement s'il te plaît. Est-ce que tu m'en veux encore pour ce premier jour ? J'ai toujours eu envie de te la poser cette question. Ce n'est peut-être pas le bon moment. Ou c'est peut-être le parfait moment. Si j'avais su à l'époque la femme que tu es crois-moi je … Ca ne se serait pas passé comme ça. J'aime ta façon d'être, ta façon de vivre. Et je ne sais pas ce que je regrette le plus. De t'avoir laissée en plan comme ça au petit matin ou … Ou ne pas avoir cherché à te recontacter. J'esquisse tout de même léger sourire avant de venir capturer tes lèvres d'un petit baiser. J'ai besoin de savoir et de … Qu'on mette ça derrière nous définitivement. Peut-être que pour toi c'est déjà le cas. Moi pas encore.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 5 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 5 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 13:19



good or bad new?
nova & jax
Est-ce que cette histoire était terminée ? Est-ce qu'ils allaient mettre tout ça de côté ? Ou bien le surmonter ? Elle n'en savait rien. Elle voulait croire que ceci n'était pas la fin de leur histoire. Elle voulait croire qu'il y aurait quelque chose d'autre. Que ça serait, au contraire, le début de quelque chose de beau et de magique entre eux. D'unique. Des relations qui n'avaient pas forcément duré. Des relations qui ne lui avaient rien apporté de bien intéressants. Non. Du tout. Pour autant, avec Jax, elle était certaine que ... Elle était certaine qu'il pouvait y avoir quelque chose de bien et de beau entre eux. Elle ne savait pas encore quoi pour le moment. Mais ils allaient finir par le découvrir. Peut-être que ça prendrait un peu de temps. Peut-être qu'ils devaient prendre leur temps d'ailleurs. Parce que précipiter les choses, ce n'était pas ce dont ils avaient besoin. Même si, là, tout de suite, elle avait eu envie de lui dire. Ce qu'elle ressentait. et son coeur s'était mis à battre la chamade, le temps qu'elle ait ... qu'elle ait sa vision des choses à ce propos. Et ils étaient sur la même longueur d'ondes. Et ça, c'était plutôt bien. Une larme coulant le long de sa joue, Jax en avait profité pour l'essuyer à l'aide de ses pouces. Avant qu'elle ne puisse se retrouver dans ses bras pour un câlin. Elle en avait besoin. Elle ne savait pas vraiment si leur soirée allait se terminer de cette manière. Avec seulement un câlin de ce genre. Mais elle n'avait pas forcément envie de jouer les ascenseurs émotionnels. Ca faisait un peu trop pour une même soirée, selon elle. Pour autant, il avait une question. Il avait une question assez importante à lui poser. Et il n'hésita pas à lui poser, d'ailleurs. Est-ce qu'elle lui en voulait encore pour ce qui s'était passé au chalet ? "Peut-être ... un peu ..." Ouais. Un peu. C'était sans doute quelque chose qu'elle finirait par oublier à un moment ou à un autre. Elle n'en savait trop rien. "Je sais que c'était qu'une couverture ..." Mais il lui fallait du temps. Elle avait envie de tout oublier, bien sûr. Mais ça prendrait peut-être du temps. Encore un peu. Est-ce que Jax avait des remords à ce propos ? Elle avait l'impression que c'était le cas à dire vrai. Ouais. Elle avait l'impression qu'il aurait aimé ... faire autrement les choses. Il en vint à l'embrasser, sans qu'elle n'ait eu le temps de lui dire autre chose. Pour le moment en tout cas. Pour l'heure, elle allait se contenter ... d'apprécier ce baiser. Voilà tout. Bien consciente qu'ils étaient passés à côté d'un drame et que ça aurait pu ... être bien plus grave.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 5 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 5 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 15:03

Est-ce que t'avais … « prévu » de me dire ces deux mots sous peu ? Ou est-ce que t'avais trop peur pour le faire ? De peur que je dise simplement « moi aussi ». Ou pire … que je ne dise rien et me contente de t'embrasser ? Je suis peut-être loin de tout ça. Mais ces deux mots ne me semblent à la fois pas précipité ni vraiment calculé. Un peu comme si tu croyais que j'allais vraiment partir de chez toi. Ce qui aurait pu se passer mais maintenant non. Pas après s'être échangé ce premier je t’aime. Ni ce baiser. Ou ce câlin. Ca me fait un bien fou et je pense que c'est pareil pour toi. Te serrer tout contre moi. Sentir ta présence. Ca me fait battre le coeur oui. Je dépose un seul baiser dans ton cou avant de … de me permettre cette question. Au risque de briser un peu l'ambiance. Mais tu ne t'énerves pas. Et oui tu m'en veux encore un peu. Quoique. Au fond ça ne me choque pas. D'accord. Tu sais très bien ce qu'il en était après tout. Et si on pouvait recommencer je crois que ça se passerait différemment. Que ce soit le pendant ou l'après « matinée au chalet ». J'hoche doucement de la tête avant de te dire certaines choses. Et puis on s'embrasse. Chose impensable il y a encore quelques minutes j'ai l'impression. Puis on reste un peu dans les bras de l'autre. Je t'ai fait part d'une chose que j'avais sur le coeur et maintenant je crois que c'est bon. Que je n'ai plus … que je n'ai plus de choses vraiment importantes à t'annoncer. Je crois que ça suffira pour ce soir non ? Au départ on s'était levé juste pour faire une salade … Je te regarde dans les yeux. Te faisant un sourire un peu plus franc. Peut-être pour que tu m'en fasses un à ton tour ? Tu sais que … que j'aime bien te voir sourire oui. Est-ce que je t'ai déjà dit que t'étais une fille incroyable ? Au moins ça oui. Tu dois bien le savoir mais j'aime à te le rappeler. Ca et bien d'autres adjectifs.

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 5 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 5 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 18:01



good or bad new?
nova & jax
Elle avait encore cette boule au ventre quand même. Elle savait très bien que ... Elle savait que Jax n'allait pas partir. Pas comme ça. Mais elle avait peur. Quand même. C'était sans doute stupide. Parce que ... parce qu'ils s'étaient dit ce qu'ils avaient sur le coeur. Alors oui. Peut-être que Nova aurait aimé lui dire d'une autre manière. Ou pas maintenant. Mais peut-être qu'elle n'aurait pas trouvé le courage de le lui dire également. Et au final, qu'elle ait eu le courage de lui dire maintenant, c'était pas une mauvaise chose. Du moins, elle ne pensait pas que ça soit le cas. Non. Elle en avait profité pour lui faire un câlin. Pour le tenir dans ses bras. Pour le garder quelques instants auprès d'elle. Parce qu'elle en avait besoin. Elle avait besoin de le sentir auprès d'elle. Elle avait besoin de se dire que c'était une histoire qui était derrière eux. Mais l'était-elle réellement ? Elle l'espérait en tout cas. Tout en la tenant contre elle, Jax en avait profité pour lui poser une question. Il voulait savoir ... il voulait savoir ce qu'elle pensait de lui. Si elle lui en voulait toujours encore pour ce qui s'était passé au chalet. C'était pas tant ... qu'il soit parti sans rien dire qui l'ait chagriné. Plutôt le fait ... qu'il avait menti. Alors oui, s'il l'avait fait, c'était pour une bonne raison. Parce que c'était à cause de son boulot. Parce qu'il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Est-ce qu'elle arriverait à passer outre tout ça ? Elle le voulait en tout cas. Elle ne pouvait pas lui en vouloir éternellement. Ce n'était pas possible. Non. Même si elle avait envie que ça soit le cas, même si elle avait envie de lui en vouloir, elle ne pouvait pas. Elle devait ... vraiment passer à autre chose. A se dire que ... ce jour là, elle avait rencontré Carter. Et pas Jax. Elle avait rencontré Jax à la supérette. Et elle avait appris à faire connaissance avec lui à ce moment là. Voilà tout. Ouais. Fallait qu'elle arrive à s'en convaincre. C'était sans doute plus facile à dire qu'à faire mais bon. Ca passerait. Ou pas. Jax avait fini par l'embrasser. Avant de parler un peu d'elle. Du fait que s'il avait su plus tôt ce qu'elle était, ou ce qu'elle pourrait représenter, il n'aurait pas filé comme ça. Sans rien dire. Elle eut un léger sourire. C'était pas forcément un franc sourire, comme d'habitude, mais au moins, c'était un début. Elle pencha la tête légèrement sur le côté tout en le regardant. "Hmmm ... je sais pas ... laisse-moi réfléchir ..." Elle secoua légèrement la tête. "Non. Je ne crois pas que tu me l'aies déjà dit." Nova ou la mauvaise foi. Il avait peut-être bien pu lui dire. Elle ne savait pas. Elle ne s'en rappelait pas vraiment. Mais s'il lui répétait à quelques reprises, là, tout de suite, ouais, ça n'allait pas ... la gêner. Au contraire.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
#7 good or bad new? ► jax - Page 5 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

#7 good or bad new? ► jax - Page 5 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 19:52

Cette soirée c'est … la soirée de la surprise. De mon arrivée à maintenant. Ou presque. Parce que ce n'est pas une surprise pour moi que tu m'aimes. Et ce n'est pas une surprise que je te prononce ces mots si naturellement en retour. Que je te pose enfin cette question peut-être. Mais peut-être que … que pour avancer, j'ai besoin de savoir. Je n'ai pas besoin que tu me pardonnes mais je veux que tu saches. Moi je n'oublie pas mon comportement. Même si je n'avais pas le choix. J'aurais pu inventer d'autres mensonges mais … Enfin la tenue de prisonnier et l'arme … Alors oui une fois que l'on finit de parler de ça, on prend le temps de profiter l'un de l'autre. De « gentils » câlins. Sans vouloir de suite plus. De « gentils » baisers également. Ca change de s'envoyer des piques en pleine figure. Ca change de notre petit jeu du début de soirée. J'apprécie juste. Ce regain de calme. Et d'amour surtout. Parce que c'est ce qu'il y a entre nous. Ca ne doit pas dater de maintenant, sans doute de plusieurs jours. Mais … et bien disons que l'on officialise un peu la chose. Je retrouve alors un peu de … mon charme. J'essaye de nous faire un peu plus oublier cette engueulade. Je te complimente. Et tu joues un peu mon jeu. Ce qui me fait doucement sourire. Ca fait du bien oui. Pas que j'affectionne plus que tout ce genre de discussion. Mais honte à moi, je n'avais jamais, ô grand jamais, dit que tu es une femme incroyable. Il va falloir que je me rattrape alors. Et bien sache-le. Tu es une femme incroyable. Aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et je conclus en t'embrassant. Inutile de dire que je te trouve toujours ravissante. Charmante. Que t'es parfaitement mon genre de femme. Et pour le coup je ne parle pas que physiquement. Et s'il me faut te le répéter deux ou trois fois ce soir je le ferais avec plaisir. Sans trop en faire non plus. Parce que c'est comme ça que je veux passer la soirée maintenant. Tranquillement. Quelques petits mots doux. Quelques petites caresses. Simplement dans le canapé ou autour de la table. Et te répéter une fois ces mots. « Je t'aime ».

_________________
Paw Patrol Squad for life
#7 good or bad new? ► jax - Page 5 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #7 good or bad new? ► jax (#)   #7 good or bad new? ► jax - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 good or bad new? ► jax
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: