une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| ☾ our hearts are like firestones, ellie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Sam 7 Avr - 19:28 | |
| Cela dépend si vous gagnez ou non, si vous êtes devant nous c'est mort C'est pas l'âge qui fait la maturité nianiania ( en l'occurrence Scar ne l'est pas beaucoup mais chut ) Oui bon t'es liée à tout ça donc ça va roh |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Dim 8 Avr - 12:43 | |
| Natalie J'veux bien un lien du coup entre trentenaire faut se soutenir En plus j'ai besoin de liens féminins pour Dylan, elle a que des potes mecs elle va finir folle si ça continue plus sérieusement, elle a été 10 ans dans la Navy de 2006 à début 2016 avant de revenir à Island Bay après une mission qui a mal tourné. Depuis elle vit avec un stress post traumatique même si elle se persuade qu'elle n'a rien et qu'elle n'a pas besoin d'aide. Elle est enceinte de 3 mois, elle l'a appris depuis peu mais elle n'est pas avec le père c'était juste comme ça un soir du coup je sais pas si tu as des besoins particuliers en amis ou autre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Dim 8 Avr - 12:51 | |
| @scar walker | pour l'instant, on mène mon ami aller, aller, faites vous plaisir sur ma fiche de lien @dylan tremblay | j'allais justement passer sur ta fiche de liens dans la journée, comme quoi, les grands esprits se rencontrent oh toi aussi t'as que des liens masculins ? j'ai une place pour toi, sans le moindre problème, si t'aime les petites folles de flic au caractère vigoureux, on va se trouver un truc si elle est d'island bay de base, je pense qu'on peut facilement se trouver un lien de meilleure amie, si tu le souhaites. ellie n'en a pas encore :orage: puis, elle veut absolument un bébé, du coup, elle serait complètement folle de joie pour son amie, elle lui achèterai pleins de trucs puis elle voudra être la marraine aussi, of course en plus, je vois que dylan est professeur de self défense, ellie pourrait prendre des cours avec son amie, en tant que sous commissaire, elle a besoin de s’entretenir vraiment, j'vois un truc positif entre les deux jeunes femmes (oui, elles sont encore jeunes, y a pas de rides sur leurs visages, n'est-ce pas ? ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Dim 8 Avr - 13:08 | |
| @Ellie Shelby oh ben parfait niveau folie y'a de quoi faire aussi avec Dylan alors elles ne peuvent que s'entendre elle est arrivée à ses 18 ans à Island Bay jusqu'à ses 22 ans avant de partir voyager dans le monde pendant 2 ans. Donc elles pourraient se connaître depuis leur 18 ans et en ce qui concerne la meilleure amie on est déjà entrain d'en discuter avec Jamie mais à la rigueur on pourrait voir avec elle pour en faire un trio plus on est de fou plus on rit non? en tout cas j'vois bien du positif aussi, le genre de nana à qui Dylan peut tout raconter sans problème (sauf son stress post traumatique mais ça viendra ) et puis elle l'accueillera au dojo pour la garder en forme t'en fais pas ça va swingueeeer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Dim 8 Avr - 13:11 | |
| super alors, on part sur ça et oui, j'ai demandé un lien avec jamie justement on pourra sans problème partir sur un trio, voir un quatuor avec rose qui a posté en invité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Dim 8 Avr - 15:36 | |
| @Scar Walker supporte mal la défaite, mais Jane s'occupera de le réconforter breeef, du coup. j'dois avouer que je suis venue sans idée. en réalité, j'me dis qu'on pourrait peut-être se trouver un lien/rp avec Sierra. et pourquoi pas voir pour quelque chose qui serait jouable dans le futur avec Jane à propos de Scar Je m'explique. Sierra est surveillante pénitentiaire. Donc, forcément, elles sont amenées à parfois se côtoyer, je pense. Sauf que dernièrement, la gamine part en peu en cacahuètes. Peut-être qu'on pourrait partir sur un rp où Ellie choppe Sie dans un état lamentable et la mettrait en cellule de dégrisement pour la calmer un peu ? Et concernant, Jane, j'me disais que lorsqu'elle et Scar seront un peu plus proches -ils n'en sont qu'au stade de la rencontre et de l'apprivoisement là - Ellie pourrait fouiller dans le téléphone de Scar et appeler le numéro le plus récent (et le plus utilisé) et elle tomberait sur Jane justement Bon, c'est un peu brouillon comme ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Dim 8 Avr - 20:21 | |
| Alors je ne sais pas si tu es au courant, mais @Isaac Shelby est le père biologique de ma Aline Et ils vont très prochainement se rencontrer pour la première fois. Isaac va être très important dans la vie d'Aline, donc je pense que les deux femmes vont pas mal se côtoyer les prochains temps Tu as une idée de comment va réagir Ellie en apprenant que son mari a une fille de 19 ans ? (j'ai un peu l'impression de foutre la merde ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Dim 8 Avr - 20:40 | |
| @jane braxton | l'idée avec sierra me plait bien, comme tu dis, ça fera un lien/rp par contre, j'vais faire une pause dans la prise de rp, le temps que je prenne mes marques comme il se doit sur le forum, j'te recontact comme je me sens de bien gérer et à la limite, le lien avec jane, on peut le voir plus tard ? quand ton lien avec scar aura avancer @aline berenson | si si, j'suis au courant et franchement, ellie va très mal le prendre, d'autant plus qu'il a deux enfants cachés. pas un, DEUX :orage: et qu'elle le tanne pour en avoir un. donc ouais, elle va pas bien l'prendre après, ellie c'est pas la méchante belle mère mais ça va être compliquer pour elle et surtout vis à vis d'aline. elle ne l'en tiendra pas responsable, elle en voudra beaucoup plus à isaac. peut être qu'elle essayera même de s'faire une place, sans trop savoir comment puisqu'au final, elle n'est pas grand chose pour aline isaac aura quel important rôle, exactement, dans la vie de ta blonde ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Dim 8 Avr - 20:56 | |
| DEUX ?! @Isaac Shelby explique moi tout j'espère qu'après ça, Aline va pas avoir droit à un discours sur le fait de se protéger correctement... Ahhhh cool je suis sure qu'en plus, elles pourraient bien s'entendre (même si je vois bien Aline la faire tourner gentiment en bourrique au début, juste parce qu'elle, elle à pu profiter d'Isaac pendant des années, alors qu'Aline pas du tout ) Juste un rôle de papa, mais vu qu'actuellement ça ce passe mal avec son père d'adoption, elle va beaucoup se réfugier auprès d'Isaac (surtout pour l'embêter ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Dim 8 Avr - 21:03 | |
| ellie n'est au courant pour aucun des deux pour le moment et quand elle va le savoir, tout le monde a intérêt de se tirer du chemin aline a quel style de caractère ? oui, après, ellie c'est pas un monstre, elle a son caractère mais c'est avant tout une femme généreuse qui a la main sur le coeur du coup, ce sera fun à jouer je suis certaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Dim 8 Avr - 22:41 | |
| Je viens poser ma trace ici par rapport à ce qu’on avait discuté dans la partie invité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Lun 9 Avr - 6:41 | |
| @Aline Berenson me tape pas, il est pas au courant lui non plus avec le lien qu'Alice m'a proposé, il est question d'un fils aussi mais qui reste un pnj ! Oui, oui, il est super fertile apparemment le bonhomme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Lun 9 Avr - 9:50 | |
| Oui minipousse, t'as un demi-frère, c'est cadeau (mais Tom reste le meilleur) J'laisse ma trace ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Lun 9 Avr - 12:51 | |
| @juliet callahan | on avait discuté d'un lien amical, c'est ça ? désolée, j'ai une mémoire de poisson rouge :orage: @isaac shelby | je pense que tu devrais plus t'inquiétais que ce soit ellie qui le frappe ouais, beh la fertilité, ellie, elle connait pas depuis l'temps @alice waltham | laisse donc ta trace partout mon amie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Lun 9 Avr - 12:54 | |
| Aline c'est une emmerdeuse @Alice Waltham peut en témoigner Mais elle est pas méchante, et je suis sûre qu'elle pourra s'attacher facile à Ellie, qui a l'air toute douce @Isaac Shelby j'adore, mais fait un petit frère à Aline avec Ellie aussi, la pauvre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) | |
| |
| | | | ☾ our hearts are like firestones, ellie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|