AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ☾ our hearts are like firestones, ellie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 17:15

Une grande bavarde, mon dieu, elle va tester la patience de Joshua, ça va être un grand moment... ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 1113161770 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 2839392890 Parfait, alors, on part sur ça et on verra comment les choses évoluent en RP ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 8:41

@Ellie Shelby Vu que je vais bosser pour/avec Isaac, je pense qu'il nous faudrait un lien digne de ce nom ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 11:45

avec plaisir ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 3497041440 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 4164965148
tu peux m'en dire plus sur ton personnage, ainsi que le lien que tu as avec isaac ? ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 20:04

@Ellie Shelby

Cheyenne et Isaac bossent ensemble, Cheyenne rencarde Isaac sur telle ou telle personne vu que via son boulot il a accès à des informations importantes... De son coté Isaac lui sert plus ou moins d'hommes de mains quand certaines situations (toujours liées à son travail) dégénèrent ou quand il cherche à intimider quelqu'un.

Si tu regardes la série Scandal, Cheyenne c'est un peu Olivia Pope au masculin.

Si tu ne connais pas la série, en gros il gère les scandales de telle ou telle personne, récupérer des photos volées, eviter qu'on tombe sur une sex-tape et ainsi de suite... Il aide aussi les gens/les sociétés à améliorer leur image... Actuellement il aide un candidat en politique à devenir Maire....

Sinon en ce qui concerne Cheyenne, c'est un mec qui s'est fait tout seul, son entreprise il ne la doit qu'à lui même, il a un fort caractère, ne se laisse jamais marcher sur les pieds, il est homo....

voilà hésite pas à me dire si tu ne comprends pas certaines choses ou si tu as besoin d'infos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptySam 9 Juin - 22:56

@cheyenne holway , navrée du retard, j'avoue que j'ai cherché des idées biens, pour ne pas qu'on se contente d'un lien bateau ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 4261926869 j'aime beaucoup ton personnage qui plus est 👼 mais là, je n'ai pas d'idées qui me viennent ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 7:40

On va voir comment mon lien avance avec Isaac et je reviendrai vers toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:42

Saluuut ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 1986789816 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 1986789816 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 23:46

DEPUIS LE TEMPS QUE JE VEUX TE DEMANDER UN LIEN ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 4271622108
alooooooors, je pense que Ellie et Naevia ont pu bosser plusieurs fois ensemble sur le terrain ? ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 1113161770 mais je vois bien un lien positif du genre ou Ellie pourrait être un peu protectrice avec Nae ? ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 23:12

@naevia berenson-svalov , mow ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 843031823 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 4164965148 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 794295163 t'es canon ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 1965479019
je suis totalement pour un lien comme celui-ci ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 1965479019 tu peux m'en dire un peu plus sur ta demoiselle ? ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 2139827335

MISE A JOUR A VENIR DES LIENS 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 23:17

@Ellie Shelby toi aussi tes canon ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 610134410 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 2471686662 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 843031823
Contente que tu aimes ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 794295163
Alooooors : Nae est la deuxième de la famille, douce, gentille, agréable mais aussi sans prise de tête. Elle est toujours à l'écoute de tout le monde, elle a fait scientifique parce qu'elle et attirer par ça depuis petite, elle ses mariée à ses vingt deux ans avec son meilleur ami (à l'époque était son meilleur ami et il est son mari maintenant) depuis qu'il a perdu son boulot mais aussi qu'il sait mit à la boisson il n'arrête pas de la violencer (frapper régulièrement) au début avant que ça arrive elle était souvent au boulot et depuis les premiers coups elle sait calmer sur le boulot pour ne pas qu'il s'énerve de trop (se qui ne marche pas) elle sait renfermer un peu sur elle-même à cause de ça mais montre à tout le monde qu'elle va bien ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 1113161770 que dire d'autre ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 4271622108 je crois que c'est tout ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 23:38

☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 3497041440
Monroe connaît forcément Ellis. Au moins de nom, mais j'me disais que ce serait intéressant qu'elles se connaissent réellement ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 1:08

@naevia berenson-svalov, tu crois qu'ellie pourrait être au courant de ses problèmes de couple ? vu que ça empathie en plus sur son boulot ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 1113161770

@monroe caldwell, ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 1965479019 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 1965479019 j'suis carrément pour et garde moi un lien avec amelia, au passage ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 1986789816 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 3731638184
comme tu veux, on peut totalement partir là dessus. tu crois que monroe aurait quel avis sur ellie ? ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 1:46

j'y comptais bien pour le lien avec amelia. j'ai d'ailleurs déjà ma petite idée ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 2139827335
concernant Ellie&Monroe, j'me dis que puisque Isaac est ce qui se rapproche le plus d'une famille aux yeux de la gamine et que celui-ci considère, lui aussi, Monroe comme une petite soeur, il est probable que Shelby ait déjà fais les présentations entre Ellie et Monroe ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 1113161770 je veux dire que j'imagine qu'elle soit déjà venue dîner à plusieurs reprises chez les Shelby, ou même qu'elle se soit déjà permise de réveiller Isaac en plein milieu de la nuit à cause d'un quelconque problème. après tout, ils se connaissent depuis un peu plus de dix ans. Monroe se dit hôtesse pour le Holster et prend son rôle à coeur. la meute, elle les considère vraiment comme sa vraie famille. du coup, la façon dont Monroe voit Ellie peut être très changeante selon ce que Ellie pense de Monroe justement ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 2839392890 . autant, si la flic est aussi protectrice avec elle que l'est Isaac, Monroe pourrait être très attachée à elle. si c'est l'inverse, elle pourrait vouloir la pourrir ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 2006011667 quoi qu'étant très docile quand il s'agit d'Isaac, elle n'en ferait rien. mais de là, on peut partir sur un lien très positif tout comme un lien négatif. à voir ce qui te fait envie. ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 10:14

Elle pourrait se douter de quelque chose puis elle peut en avoir marre de ne pas savoir elle peut lui demander clairement ? ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 14:19

Un lien ? ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ our hearts are like firestones, ellie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: