| ☾ our hearts are like firestones, ellie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Lun 21 Mai - 8:41 | |
| @Ellie Shelby Vu que je vais bosser pour/avec Isaac, je pense qu'il nous faudrait un lien digne de ce nom |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Lun 21 Mai - 20:04 | |
| @Ellie ShelbyCheyenne et Isaac bossent ensemble, Cheyenne rencarde Isaac sur telle ou telle personne vu que via son boulot il a accès à des informations importantes... De son coté Isaac lui sert plus ou moins d'hommes de mains quand certaines situations (toujours liées à son travail) dégénèrent ou quand il cherche à intimider quelqu'un. Si tu regardes la série Scandal, Cheyenne c'est un peu Olivia Pope au masculin. Si tu ne connais pas la série, en gros il gère les scandales de telle ou telle personne, récupérer des photos volées, eviter qu'on tombe sur une sex-tape et ainsi de suite... Il aide aussi les gens/les sociétés à améliorer leur image... Actuellement il aide un candidat en politique à devenir Maire.... Sinon en ce qui concerne Cheyenne, c'est un mec qui s'est fait tout seul, son entreprise il ne la doit qu'à lui même, il a un fort caractère, ne se laisse jamais marcher sur les pieds, il est homo.... voilà hésite pas à me dire si tu ne comprends pas certaines choses ou si tu as besoin d'infos supplémentaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Sam 9 Juin - 22:56 | |
| @cheyenne holway , navrée du retard, j'avoue que j'ai cherché des idées biens, pour ne pas qu'on se contente d'un lien bateau j'aime beaucoup ton personnage qui plus est mais là, je n'ai pas d'idées qui me viennent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Dim 10 Juin - 7:40 | |
| On va voir comment mon lien avance avec Isaac et je reviendrai vers toi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Dim 10 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Lun 25 Juin - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Mer 27 Juin - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Mer 27 Juin - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Jeu 28 Juin - 1:46 | |
| j'y comptais bien pour le lien avec amelia. j'ai d'ailleurs déjà ma petite idée concernant Ellie&Monroe, j'me dis que puisque Isaac est ce qui se rapproche le plus d'une famille aux yeux de la gamine et que celui-ci considère, lui aussi, Monroe comme une petite soeur, il est probable que Shelby ait déjà fais les présentations entre Ellie et Monroe je veux dire que j'imagine qu'elle soit déjà venue dîner à plusieurs reprises chez les Shelby, ou même qu'elle se soit déjà permise de réveiller Isaac en plein milieu de la nuit à cause d'un quelconque problème. après tout, ils se connaissent depuis un peu plus de dix ans. Monroe se dit hôtesse pour le Holster et prend son rôle à coeur. la meute, elle les considère vraiment comme sa vraie famille. du coup, la façon dont Monroe voit Ellie peut être très changeante selon ce que Ellie pense de Monroe justement . autant, si la flic est aussi protectrice avec elle que l'est Isaac, Monroe pourrait être très attachée à elle. si c'est l'inverse, elle pourrait vouloir la pourrir quoi qu'étant très docile quand il s'agit d'Isaac, elle n'en ferait rien. mais de là, on peut partir sur un lien très positif tout comme un lien négatif. à voir ce qui te fait envie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Ven 29 Juin - 14:19 | |
| Un lien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) | |
| |
|
| |
| ☾ our hearts are like firestones, ellie | |
|