une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| ☾ our hearts are like firestones, ellie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Lun 2 Juil - 22:47 | |
| @monroe caldwell , je partirai bien sur du positif pour le coup, dans le sens où monroe serait la seule personne qu'ellie aime bien dans la meute en sachant qu'elle n'est courant de rien, de base bon là, actuellement, tout est en train d'exploser lentement et ellie connait la vérité sur son mari et ses affaires illégales mais du coup, carrément, on pourrait partir sur une bonne base comme celle que tu as décrite @naevia berenson-svalov , en effet, j'pense qu'ellie va finir par mettre les pieds dans le plat un jour ou l'autre et elle est, de nature, protectrice envers le gens qu'elle aime @hope newman , avec plaisir une idée, une envie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Mar 3 Juil - 4:16 | |
| Cool on se fait ça alors Place pour moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Mar 3 Juil - 14:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Mar 3 Juil - 16:28 | |
| Pas de soucis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Ven 13 Juil - 11:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Ven 13 Juil - 11:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Ven 13 Juil - 11:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) Jeu 2 Aoû - 0:05 | |
| Eh bien, Hope cherche à savoir la vérité sur la mort de ses parents et la Police ne l'a pas trop aidé jusque là donc je me disais qu'elle aurait forcément fait appel à Ellie à un moment donné- tout comme elle a fait appel à Naevia qui est une de ses meilleures amies et qui l'aide du coup- mais à savoir si Ellie a refusé ou accepté de l'aider |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#) | |
| |
| | | | ☾ our hearts are like firestones, ellie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|