AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ☾ our hearts are like firestones, ellie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 22:47

@monroe caldwell , je partirai bien sur du positif pour le coup, dans le sens où monroe serait la seule personne qu'ellie aime bien dans la meute ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 2139827335 en sachant qu'elle n'est courant de rien, de base ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 3497041440 bon là, actuellement, tout est en train d'exploser lentement et ellie connait la vérité sur son mari et ses affaires illégales ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 2899191728 mais du coup, carrément, on pourrait partir sur une bonne base comme celle que tu as décrite ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 4164965148

@naevia berenson-svalov , en effet, j'pense qu'ellie va finir par mettre les pieds dans le plat un jour ou l'autre et elle est, de nature, protectrice envers le gens qu'elle aime ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 3497041440

@hope newman , avec plaisir ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 843031823 une idée, une envie ? ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 4:16

Cool on se fait ça alors ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 2139827335
Place pour moi ? ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 14:04

@naevia berenson-svalov, alors, je pars en vacances mardi pour deux semaines, on s'fait ça à mon retour si tu veux ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 1113161770 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 16:28

Pas de soucis ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 11:03


Ellie Shelby a écrit:
@monroe caldwell , je partirai bien sur du positif pour le coup, dans le sens où monroe serait la seule personne qu'ellie aime bien dans la meute ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 2139827335 en sachant qu'elle n'est courant de rien, de base ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 3497041440 bon là, actuellement, tout est en train d'exploser lentement et ellie connait la vérité sur son mari et ses affaires illégales ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 2899191728 mais du coup, carrément, on pourrait partir sur une bonne base comme celle que tu as décrite ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 4164965148

désolée pour le retard. ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 792901804
je lis tes rps avec attention, et pour le moment le nom de Monroe n'a pas été mentionné. ce que je trouve normal en soit ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 2839392890 si ça te tente, on pourrait éventuellement se lancer un rp et voir comment leur relation évolue maintenant que la vérité a explosé du coup ? ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 11:08

@monroe caldwell, oui, normal dans le sens où ça ne fait pas longtemps que tu nous as créé cette demoiselle ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 3497041440 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 843031823
en effet, j'pense que ça pourrait être intéressant. j'ai même une petite idée, du genre ellie qui cherche à en savoir plus au près de monroe, même si elle en sait déjà beaucoup, j'pense qu'elle va vouloir avoir son avis sur tout ça ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 11:14

J'suis partante pour le rp alors. ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 1965479019 D'autant plus que j'me disais que Ellie pourrait ne pas encore avoir fait le rapprochement entre Monroe et la meute ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 1113161770 Dans le sens que ouais, la gamine travaille au Holster, mais Ellie n'imagine pas qu'elle puisse être totalement mêlée à ces histoires là ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 3919463073
Du coup, si tu as de la place et si tu peux nous le commencer ça m'arrangerait ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 11:17

super alors ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 3497041440 ouais, j'vois pas ellie être au courant surtout qu'elle la prend pour une enfant et quand elle va aussi savoir qu'elle joue la pute, ça va pas vraiment lui plaire ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 2839392890 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 2322593218
je m'occupe de tout ça d'ici demain je pense, si j'ai le temps. aujourd'hui, ça va être compliquer ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 3017854521 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 EmptyVen 13 Juil - 11:18

Ça risque d'être un rp fort intéressant alors. ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 610134410
Ne t'en fais pas, prend ton temps. ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 21:57

16/07, maj des liens. n'hésitez pas à faire signe si j'en ai oublié ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 EmptySam 28 Juil - 16:44

Hey ! ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 902541242
Je me permets de venir ici pour te montrer mon idée de lien sur ma fiche que j'avais eu, malgré la chaleur ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 2839392890 ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 843031823

Lex Wilkison a écrit:
@Ellie Shelby C'est sincère
Alors je pense avoir une idée, mais avant je voudrais savoir, Ellie est sous-commissaire depuis longtemps ? Lex a été accusé de meurtre sur l'homme qui a tué sa femme sous ses yeux, la légitime défense n'a pas fonctionné malheureusement, il est sorti de taule depuis peu. Depuis, sa relation avec la police est compliquée, entre rancoeur et haine quoi, donc je pense que notre lien partira plus sur du négatif pouvant évidemment tendre sur du positif par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 0:05

Eh bien, Hope cherche à savoir la vérité sur la mort de ses parents et la Police ne l'a pas trop aidé jusque là donc je me disais qu'elle aurait forcément fait appel à Ellie à un moment donné- tout comme elle a fait appel à Naevia qui est une de ses meilleures amies et qui l'aide du coup- mais à savoir si Ellie a refusé ou accepté de l'aider ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ☾ our hearts are like firestones, ellie (#)   ☾ our hearts are like firestones, ellie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ our hearts are like firestones, ellie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: