AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 3:31

Ha bah parfait Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 2839392890
Lui & Cleo c'est ce qui les a rapproché ça aussi Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 2839392890
Bah au pire disons qu'ils auraient pu jouer en ligne tous les deux, bien s'entendre, s'échanger leur Skype, par exemple et vu que le courant passait toujours aussi bien ils se sont rencontrés IRL en découvrant qu'ils venaient de la même ville, tout simplement ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:18

Rhea Prince a écrit:
@Billy Kitkat Je lui cherche surtout un réseau d'ami(e)s de confiance pour le moment. Des gens sur qui elle a déjà compté ou a apprit à compter lorsqu'elle n'avait pas sa sœur auprès d'elle. Ça pourrait être intéressant à exploiter déjà. Sinon ils peuvent se connaître du café où travaille Billy même, pourquoi pas Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 1049845934

Je verrais bien, si Rhea aime prendre des cafés, qu'elle soient un peu le client chouchou de Billy et qu'ils aient des morceaux de conversations ici et là ! Comme ça éventuellement on pourrait les faire se croiser en dehors du dit café.

Fabian Jones a écrit:
Ha bah parfait Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 2839392890
Lui & Cleo c'est ce qui les a rapproché ça aussi Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 2839392890
Bah au pire disons qu'ils auraient pu jouer en ligne tous les deux, bien s'entendre, s'échanger leur Skype, par exemple et vu que le courant passait toujours aussi bien ils se sont rencontrés IRL en découvrant qu'ils venaient de la même ville, tout simplement ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 4261926869

Pourquoi chercher plus loin, moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:11

Bon bah parfait Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 4261926869
Tu souhaiterais que la rencontre se soit faite il y a combien de temps environ ? Sachant que Fab est en ville depuis ses dix-huit ans je pense qu'il y'a moyen de faire quelque chose de sympa Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:35

On pourrait dire... Depuis 5 ans ils jouent ensemble, 3 ils se sont échanger leur skype, vus que c'est plus que quelqu'un qui est passager et... voilà 1 année que Billy est arriver.. Donc soit ils se sont vus à l'arrivée... Soit ça peut faire un éventuel RP à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:00

OK pour moi ! Bah ouais du coup faisons un rp c'est cool Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 4261926869
Tu peux le créer par contre ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:28

@Billy Kitkat Oui c'est une bonne base, en effet Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 843031823 Rhea accro au café, ça risque d'être drôle, elle qui est déjà assez expressive sobre Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 1:14

Fabian Jones a écrit:
OK pour moi ! Bah ouais du coup faisons un rp c'est cool Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 4261926869
Tu peux le créer par contre ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 843031823

Ouais si tu veux, mais du coup, tu veux quoi exactement... Un RP genre en date d'aujourd'hui ? Ou de il y à un an ?

Rhea Prince a écrit:
@Billy Kitkat Oui c'est une bonne base, en effet Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 843031823 Rhea accro au café, ça risque d'être drôle, elle qui est déjà assez expressive sobre Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 1683261404

Bien bien bien ! Comme ça on pourra avoir le temps de discuter d'un café à un autre ! Puis tu auras un café pré-fait quand tu passeras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 2:01

@Billy Kitkat Génial alors partons sur ça en effet Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:46

Pourquoi pas un rp à l'heure d'aujourd'hui par exemple pour leur rencontre IRL. Enfin, si on part dans l'optique qu'ils se sont rencontrés en IRL récemment. Sinon on fait un rp sur après la rencontre ? Comme tu préfères Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:09

Fabian Jones a écrit:
Pourquoi pas un rp à l'heure d'aujourd'hui par exemple pour leur rencontre IRL. Enfin, si on part dans l'optique qu'ils se sont rencontrés en IRL récemment. Sinon on fait un rp sur après la rencontre ? Comme tu préfères Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 4261926869

Je dois avouer... Que je piges rien. Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 1113161770 Tu me la refais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:40

Bah soit on fait un rp avec la première rencontre en IRL. Sinon on en fait où ils se connaissent déjà en IRL ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:46

Ahhhh, mais tout va selon ta préférence en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:51

Ho bah dans mon cas je me dis que faire une seconde rencontre ça peut être pas mal ?
Parce que j'imagine bien qu'ils se connaissent en IRL depuis quelques semaines/mois et là vu que Fabian va commencer sa tournée mondiale le 15 Mai jusqu'en Juillet c'est un peu la dernière occasion qu'ils se voient avant qu'il parte tu vois ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:50

Pour moi, ça fonctionne !

Je t'ouvre ça prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:53

Top Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 4261926869
Merci Grota Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: