| Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Mer 9 Mai - 3:31 | |
| Ha bah parfait Lui & Cleo c'est ce qui les a rapproché ça aussi Bah au pire disons qu'ils auraient pu jouer en ligne tous les deux, bien s'entendre, s'échanger leur Skype, par exemple et vu que le courant passait toujours aussi bien ils se sont rencontrés IRL en découvrant qu'ils venaient de la même ville, tout simplement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Mer 9 Mai - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Mer 9 Mai - 17:11 | |
| Bon bah parfait Tu souhaiterais que la rencontre se soit faite il y a combien de temps environ ? Sachant que Fab est en ville depuis ses dix-huit ans je pense qu'il y'a moyen de faire quelque chose de sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Mer 9 Mai - 17:35 | |
| On pourrait dire... Depuis 5 ans ils jouent ensemble, 3 ils se sont échanger leur skype, vus que c'est plus que quelqu'un qui est passager et... voilà 1 année que Billy est arriver.. Donc soit ils se sont vus à l'arrivée... Soit ça peut faire un éventuel RP à jouer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Mer 9 Mai - 18:00 | |
| OK pour moi ! Bah ouais du coup faisons un rp c'est cool Tu peux le créer par contre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Mer 9 Mai - 22:28 | |
| @Billy Kitkat Oui c'est une bonne base, en effet Rhea accro au café, ça risque d'être drôle, elle qui est déjà assez expressive sobre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Jeu 10 Mai - 1:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Jeu 10 Mai - 2:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Jeu 10 Mai - 11:46 | |
| Pourquoi pas un rp à l'heure d'aujourd'hui par exemple pour leur rencontre IRL. Enfin, si on part dans l'optique qu'ils se sont rencontrés en IRL récemment. Sinon on fait un rp sur après la rencontre ? Comme tu préfères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Jeu 10 Mai - 21:09 | |
| - Fabian Jones a écrit:
- Pourquoi pas un rp à l'heure d'aujourd'hui par exemple pour leur rencontre IRL. Enfin, si on part dans l'optique qu'ils se sont rencontrés en IRL récemment. Sinon on fait un rp sur après la rencontre ? Comme tu préfères
Je dois avouer... Que je piges rien. Tu me la refais ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Jeu 10 Mai - 22:40 | |
| Bah soit on fait un rp avec la première rencontre en IRL. Sinon on en fait où ils se connaissent déjà en IRL ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Jeu 10 Mai - 22:46 | |
| Ahhhh, mais tout va selon ta préférence en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Jeu 10 Mai - 22:51 | |
| Ho bah dans mon cas je me dis que faire une seconde rencontre ça peut être pas mal ? Parce que j'imagine bien qu'ils se connaissent en IRL depuis quelques semaines/mois et là vu que Fabian va commencer sa tournée mondiale le 15 Mai jusqu'en Juillet c'est un peu la dernière occasion qu'ils se voient avant qu'il parte tu vois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Ven 11 Mai - 1:50 | |
| Pour moi, ça fonctionne !
Je t'ouvre ça prochainement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Ven 11 Mai - 1:53 | |
| Top Merci Grota |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) | |
| |
|
| |
| Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links | |
|