AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptySam 14 Avr - 13:41

Un des cerveaux les plus ingénieux du M.I.T.

En fuite de beaucoup de problèmes.

Méfiant de tous, mais tellement adorable.

Naïf à souhait.

Déteste son travail.
Billy Kitkat
27 ans • Serveur dans un café • Divorcer
Liens recherchés
♂♀ • Collègue de travail

♂♀ • Le/La Voisin(e)

♂♀ • Ennemi(e)/Rival
Liste de RPs


Vous dansez?
avec @Thea Whitman

Very Bad Trip I
avec @Lydia Reddy


Terminer


Dark Secret
avec @Abraham Lewitt

fatality [FB]
avec @Cleo Carter

Gangsta's Paradise
avec @Cleo Carter

Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO !
avec @Fabian Jones

Quand tout s'écroule [FB]
avec @Juliet Callahan

Back to reality
avec @Lydia Reddy

All that glitters is not gold.
avec @Marley Winckler

Ahhh les p'tit poids, c'est ma passion...
avec @Nathanaël Dawson



Dernière édition par Billy Kitkat le Dim 3 Juin - 5:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptySam 14 Avr - 13:41

Thea Whitman
La galante
Au détour d'un site, nous avons partager un intérêt commun pour de l'art. Cet intérêt nous à mener à mieux se connaître sous l'espoir qu'un jour nous serions emmener à se rencontrer. Ne sait-on jamais ce que la vie peut réserver.
Cleo Carter
Amie
Au départ c'était une amitié en ligne, quelques rires, quelques pleurs et surtout de bon moments. Puis un jour c'est devenue une rencontre hasardeuse autour d'un verre et nous sommes devenus plus amis. Aujourd'hui, je suis simplement un bon amis, mais je suis aussi transparent pour elle.


Lydia Reddy
L'ambiguë
Ex Cousine par alliance, Lydia à toujours été ce qu'on pourrait appeler le paramètre hasardeux d'une vie. La femme idéale, dans un mauvais contexte. L'amour fou entourer d'impossibilité. Aujourd'hui nous apprenons à approfondir une amitié sans fond, pour démontrer à quel point l'un peut donner à l'autre.
Maryse Juliett
L'ex
Nous on s'est aimés. Cinq jours nous ont suffit pour se marier, vivre une vie heureuse et nous étions partit pour faire de la romance à la profusion. Puis est arriver cette emmerde et j'avais deux choix... T'inclure dans mes soucis ou fuir. Tu ne le sauras jamais, mais la fuite était le seul acte héroïque et amoureux dont tu ne connaîtras jamais le bénéfice.


Juliet Callahan
L'amie
Sauvée de la connerie d'un divorce dur, Juliet tentait dans une mesure quelque peu désespérer d'avoir des réactions un peu hasardeuse à la sortie d'un bar. J'étais présent et je l'ai empêcher de faire des folies, prenant soin d'elle et lui ramenant le sourire aux lèvres pour lui dire de garder espoir à la vie. Aujourd'hui elle reste une très bonne amie!
Rhea Prince
L'habituée
2 crème, sans sucre! Chaque semaine elle passe au café pour prendre le même breuvage avec son sourire mielleux et ses blagues pourries. C'est toujours un plaisir de la servir et elle le sait, parce que je lui ai déjà dit. Son café est parfois prêt, si ce n'est qu'il se fait verser quand il arrive!


Amaïa Collins
Mother?
La jeune mère de trois enfants avec qui j'aime bien discuter. Tout est arriver par une rencontre hasardeuse et c'était un plaisir de lui parler comme ce l'est toujours aujourd'hui! Cela ne va s'en dire que pour moi, la jeune mère représente un peu la mère que j'avais, puisque avec mon frère nous n'étions pas forcément le meilleur.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Dernière édition par Billy Kitkat le Lun 28 Mai - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptySam 14 Avr - 13:42

Fabian Jones
Le n00b
Ami de jeu, nous avons approfondis notre amitié en vie réelle pour être un peu plus proche l'un de l'autre. C'est quelqu'un avec qui j'adore traîner pour passer le temps et avoir de bons moments.
Abraham Lewitt
Le sauveteur
Alors que tout était noir, il a été là. Alors que je croyais au suicide, il fût le seul qui était là durant cette soirée. Au fond, je lui en dois une, mais j'ignore si je serai à la hauteur de le lui rendre. C'est le premier derrière mes proches de mon ancienne vie, à savoir la nouvelle vie que je dois mener pour l'ancienne sans me juger... Merci Abraham.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Dernière édition par Billy Kitkat le Mar 22 Mai - 7:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptyMer 2 Mai - 16:37

Tu penses qu’on peut se trouver un lien ?
J’ai une idée mais faut voir depuis quand Billy est à IB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptyMer 2 Mai - 16:42

Suggère toujours en MP Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptyMer 2 Mai - 16:43

J’arrive Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptyMar 8 Mai - 0:25

Sois le Grota d'ma vie gros Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptyMar 8 Mai - 0:45

@Billy Kitkat Je n'ai pas d'idée précise, mais j'aimerais bien un lien si possible Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptyMar 8 Mai - 19:00

Fabian Jones a écrit:
Sois le Grota d'ma vie gros Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links 4261926869

Tu as une idée précise ? De ce que tu pourrais rechercher ? Ou au moins la nature soit positive ou négative ?

Rhea Prince a écrit:
@Billy Kitkat Je n'ai pas d'idée précise, mais j'aimerais bien un lien si possible Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links 902541242

Assurément ! Tu sais si tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptyMar 8 Mai - 19:04

Alors je me dis qu'ils peuvent potentiellement se connaître soit par Lydia qui est la psy & pote de Fabian soit par Cleo qui est sa future meilleure amie ?
Pourquoi pas du positif d'ailleurs ?
Après y peuvent se connaître d'une toute autre façon par exemple par le métier de Fabian qui est patineur dans la troupe Holiday on Ice donc si ton bonhomme il aime le patinage et la danse il peut trouver son compte avec ces spectacles la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptyMar 8 Mai - 22:31

@Billy Kitkat Je pensais à du positif car Rhea n'est pas le genre de femme qu'on peut choquer facilement, donc à moins qu'il l'a persécute pour une raison X, je ne vois pas pourquoi ça serait négatif Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links 1049845934 Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptyMer 9 Mai - 2:32

Fabian Jones a écrit:
Alors je me dis qu'ils peuvent potentiellement se connaître soit par Lydia qui est la psy & pote de Fabian soit par Cleo qui est sa future meilleure amie ?
Pourquoi pas du positif d'ailleurs ?
Après y peuvent se connaître d'une toute autre façon par exemple par le métier de Fabian qui est patineur dans la troupe Holiday on Ice donc si ton bonhomme il aime le patinage et la danse il peut trouver son compte avec ces spectacles la XD

Il est beaucoup trop "renfermé" pour ça malheureusement... D'autres passion que Fabian aurait sinon ?

Rhea Prince a écrit:
@Billy Kitkat Je pensais à du positif car Rhea n'est pas le genre de femme qu'on peut choquer facilement, donc à moins qu'il l'a persécute pour une raison X, je ne vois pas pourquoi ça serait négatif Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links 1049845934 Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Je cherches pas forcément rien qui soit particulier sincèrement, mais tu aurais des besoins ? Un petit lien pour ta demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptyMer 9 Mai - 2:35

Il adore les jeux vidéos, les livres, le cinéma, les mangas, les séries...
Quelque chose dans le lot est en commun avec Billy ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptyMer 9 Mai - 2:38

Clairement les jeux vidéos, puisque c'est par ce chemin qu'il à rencontré Cleo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links EmptyMer 9 Mai - 2:43

@Billy Kitkat Je lui cherche surtout un réseau d'ami(e)s de confiance pour le moment. Des gens sur qui elle a déjà compté ou a apprit à compter lorsqu'elle n'avait pas sa sœur auprès d'elle. Ça pourrait être intéressant à exploiter déjà. Sinon ils peuvent se connaître du café où travaille Billy même, pourquoi pas Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: