AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptySam 12 Mai - 10:48

Je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:53

Amaïa Collins a écrit:
Je peux ? ^^

Mais bien certainement! Une idée, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptySam 12 Mai - 21:55

J'ai encore besoin d'absolument tout et j'ai pas encore d'idée (j'suis une touriste soooo ^^)
A toi de voir ce dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:58

Peut-être que pendant un séjour à l'hôpital, Billy aurait pût tomber sur Amaïa ? J'essaie de creuser je te le jure, mais si tu as besoin de tout, tu dois m'aider de ton côté aussi ! fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 23:37

coucou ! Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 838751658 je peux ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2139827335
je vois que tu as (ou que tu es en train d'avoir...) un lien avec @rhea prince. asia se trouve également à faire partie de son cercle d'amis de confiance, alors peut-être que billy et sia auraient pu se rencontrer par l'entremise de la jeune femme. Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1242777542 à moins que tu préfères qu'on se cherche quelque chose plus à nous, plus poussé ou quoi... Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 449023763 fait moi signe. Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:08

Asia Stellini a écrit:
coucou ! Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 838751658 je peux ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2139827335
je vois que tu as (ou que tu es en train d'avoir...) un lien avec @rhea prince. asia se trouve également à faire partie de son cercle d'amis de confiance, alors peut-être que billy et sia auraient pu se rencontrer par l'entremise de la jeune femme. Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1242777542 à moins que tu préfères qu'on se cherche quelque chose plus à nous, plus poussé ou quoi... Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 449023763 fait moi signe. Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1622045146

Bien sûr ! Je peux voir que Rhea peut les avoir présenté l'un à l'autre. Après c'est à toi de me dire ce qui te manque ? Un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:24

Ahah !
Désolé du temps de réponse. Je passais le permis donc j'ai eu pas mal de pression ^^
Oui, l'hôpital peut être pas mal. Ou alors au café, genre, elle est venue manger avec ses trois enfants et le petit s'est accroché au jambes de Billy et a finit par rigoler avec le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptySam 19 Mai - 1:14

Amaïa Collins a écrit:
Ahah !
Désolé du temps de réponse. Je passais le permis donc j'ai eu pas mal de pression ^^
Oui, l'hôpital peut être pas mal. Ou alors au café, genre, elle est venue manger avec ses trois enfants et le petit s'est accroché au jambes de Billy et a finit par rigoler avec le serveur ?

Je croyais que tu étais encore en train de me mater Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1049845934

Bahhhhhhh écoute j'achète l'idée, simple et originale !

---

EDIT :: J'ai mit un petit texte à l'essaie @Amaïa Collins tu m diras si tout te plaît.

22 Mai 2018 -> Je suis à jour ! Auuuu suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 5:44

Billy Kitkat a écrit:
Asia Stellini a écrit:
coucou ! Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 838751658 je peux ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2139827335
je vois que tu as (ou que tu es en train d'avoir...) un lien avec @rhea prince. asia se trouve également à faire partie de son cercle d'amis de confiance, alors peut-être que billy et sia auraient pu se rencontrer par l'entremise de la jeune femme. Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1242777542 à moins que tu préfères qu'on se cherche quelque chose plus à nous, plus poussé ou quoi... Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 449023763 fait moi signe. Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1622045146

Bien sûr ! Je peux voir que Rhea peut les avoir présenté l'un à l'autre. Après c'est à toi de me dire ce qui te manque ? Un lien en particulier ?

il me manque de tout, surtout de liens masculins ! Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2139827335 Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2839392890
eh puis en voyant ton billy je me suis dit qu'on devait forcément avoir quelque chose de bien, de drôle. Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1049845934 maiiiiiis là je suis crevée, je n'ai pas d'idées... Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 794295163 Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2839392890 Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2839392890 pardonne-moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 9:46

Asia Stellini a écrit:
Billy Kitkat a écrit:
Asia Stellini a écrit:
coucou ! Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 838751658 je peux ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2139827335
je vois que tu as (ou que tu es en train d'avoir...) un lien avec @rhea prince. asia se trouve également à faire partie de son cercle d'amis de confiance, alors peut-être que billy et sia auraient pu se rencontrer par l'entremise de la jeune femme. Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1242777542 à moins que tu préfères qu'on se cherche quelque chose plus à nous, plus poussé ou quoi... Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 449023763 fait moi signe. Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1622045146

Bien sûr ! Je peux voir que Rhea peut les avoir présenté l'un à l'autre. Après c'est à toi de me dire ce qui te manque ? Un lien en particulier ?

il me manque de tout, surtout de liens masculins ! Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2139827335 Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2839392890
eh puis en voyant ton billy je me suis dit qu'on devait forcément avoir quelque chose de bien, de drôle. Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1049845934 maiiiiiis là je suis crevée, je n'ai pas d'idées... Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 794295163 Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2839392890 Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2839392890 pardonne-moiiii !

Je creuse, je creuse.

Tu as besoin de patient à titre de psychologue ? J'ai peut-être une petite idée Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:48

ohhhhh certainement ! Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2139827335 tu m'intéresse, là ! Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 2:20

Asia Stellini a écrit:
ohhhhh certainement ! Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2139827335 tu m'intéresse, là ! Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1242777542

Je te suggère qu'on voit dans un sujet, première rencontre pour laisser le flot inspirer nos personnages ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 0:54

Je pues, je crains, je n'assure pas et je ne suis pas douée sous Nathanaël en ce moment Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 902541242 mais sans te mentir j'aimerais réussir à faire un peu évoluer ma Camilla et je pense que la fraîcheur et le bouille de Billy pourrait lui faire du bien ! Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 4164965148 en gros, je pense que Billy, ça ne fait pas longtemps qu'il bosse en tant que serveur de café ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 902541242
Pense tu que, Cam en allant dans son café ou il sert, ils auraient pu se rencontrer (encore une rencontre banale Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 3017854521 mais pas si banale que ça Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 3497041440 ) se que je te propose c'est que ma Cam puisse lui faire découvrir la ville, de jour comme de nuit ! Il pourrait trouver en elle une très bonne amie ? Genre une confidante, il aurait dû mal à parler de lui a Cam mais quand il voit qu'elle n'est pas du genre à rester bloquer et à vouloir savoir de suite ça peut l'aider à se confier un micro peut ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 902541242

Oui je veux me faire rattraper :cacher: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:38

Camilla Clarke a écrit:
Je pues, je crains, je n'assure pas et je ne suis pas douée sous Nathanaël en ce moment Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 902541242 mais sans te mentir j'aimerais réussir à faire un peu évoluer ma Camilla et je pense que la fraîcheur et le bouille de Billy pourrait lui faire du bien ! Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 4164965148 en gros, je pense que Billy, ça ne fait pas longtemps qu'il bosse en tant que serveur de café ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 902541242
Pense tu que, Cam en allant dans son café ou il sert, ils auraient pu se rencontrer (encore une rencontre banale Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 3017854521 mais pas si banale que ça Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 3497041440 ) se que je te propose c'est que ma Cam puisse lui faire découvrir la ville, de jour comme de nuit ! Il pourrait trouver en elle une très bonne amie ? Genre une confidante, il aurait dû mal à parler de lui a Cam mais quand il voit qu'elle n'est pas du genre à rester bloquer et à vouloir savoir de suite ça peut l'aider à se confier un micro peut ? Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 902541242

Oui je veux me faire rattraper :cacher: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 843031823

J'adore le concept! J'achète ! Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 19:13

je suis contente que tu aimes Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 794295163 Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 2693342364
un rp pour me faire pardonner (encore plus pardonner Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 3017854521 ) Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#)   Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: