| Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Sam 12 Mai - 4:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Sam 12 Mai - 8:53 | |
| - Amaïa Collins a écrit:
- Je peux ? ^^
Mais bien certainement! Une idée, un besoin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Sam 12 Mai - 15:55 | |
| J'ai encore besoin d'absolument tout et j'ai pas encore d'idée (j'suis une touriste soooo ^^) A toi de voir ce dont tu as besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Sam 12 Mai - 16:58 | |
| Peut-être que pendant un séjour à l'hôpital, Billy aurait pût tomber sur Amaïa ? J'essaie de creuser je te le jure, mais si tu as besoin de tout, tu dois m'aider de ton côté aussi ! fufufu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Dim 13 Mai - 17:37 | |
| coucou ! je peux ? je vois que tu as (ou que tu es en train d'avoir...) un lien avec @rhea prince. asia se trouve également à faire partie de son cercle d'amis de confiance, alors peut-être que billy et sia auraient pu se rencontrer par l'entremise de la jeune femme. à moins que tu préfères qu'on se cherche quelque chose plus à nous, plus poussé ou quoi... fait moi signe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Lun 14 Mai - 7:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Ven 18 Mai - 16:24 | |
| Ahah ! Désolé du temps de réponse. Je passais le permis donc j'ai eu pas mal de pression ^^ Oui, l'hôpital peut être pas mal. Ou alors au café, genre, elle est venue manger avec ses trois enfants et le petit s'est accroché au jambes de Billy et a finit par rigoler avec le serveur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Ven 18 Mai - 19:14 | |
| - Amaïa Collins a écrit:
- Ahah !
Désolé du temps de réponse. Je passais le permis donc j'ai eu pas mal de pression ^^ Oui, l'hôpital peut être pas mal. Ou alors au café, genre, elle est venue manger avec ses trois enfants et le petit s'est accroché au jambes de Billy et a finit par rigoler avec le serveur ? Je croyais que tu étais encore en train de me mater Bahhhhhhh écoute j'achète l'idée, simple et originale ! --- EDIT :: J'ai mit un petit texte à l'essaie @Amaïa Collins tu m diras si tout te plaît. 22 Mai 2018 -> Je suis à jour ! Auuuu suivant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Sam 26 Mai - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Dim 27 Mai - 3:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Dim 27 Mai - 12:48 | |
| ohhhhh certainement ! tu m'intéresse, là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Dim 27 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Mer 6 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Lun 11 Juin - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) Lun 11 Juin - 13:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links (#) | |
| |
|
| |
| Un, deux, trois... SOLEIL ! { Billy Links | |
|