| Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 15 Avr - 17:07 | |
| @jenny holway : Oui c'est ça J'avais oublié aussi alors que c'est ce qui rend le lien intéressant Pour le collocation moi je dis : plus on est de fous plus on rit Du coup, tout le monde habiterait à center bay c'est ça ? Ce qui m'arrangerait puisqu'avec @Bart Danvers on parlait de la possibilité d'être voisins Moi, en tout cas, je trouve ça cool une grande colloc' Puis si on voit ça d'un côté logique, ce serait plus plausible vu que Gina galère un peu niveau fric, plus y'a de colloc' moins le loyer revient cher Reste plus qu'à voir avec @Maya Schepper alors @camilla clarke : Oui pourquoi pas, plus Gina aura l'occasion de parler sa langue natale, plus elle sera contente de toute manière Pour ce qui est de la collocation par contre, ça risque d'être un peu compliqué de base Gina l'est avec Andrew mais il se peut qu'elle le soit aussi avec Jenny et Maya maintenant donc tu vois le bordel @andrew lewis : Tu fais bien Faudrait qu'on règle tout ce micmac avec la colloc' et voir un peu quelle serait la dynamique entre nos personnages Quoique je pense que ce serait peut-être de voir directement en RP, quand Gina débarquera dans la colloc' ? Je me dis que je le verrais bien galérer un peu à trouver un toit donc on pourra jouer la rencontre le moment venu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 15 Avr - 17:32 | |
| @Gina Jimenez Lol c'est pas grave, même si tu m'avais oublié, je me serais occupé de te faire le rappel Du coup, je te réserve une place ou tu veux qu'on joue cela maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 15 Avr - 18:55 | |
| oui je suis d'accord avec toi Personnellement je suis assez pour de jouer la rencontre, ça peut être drôle même (je vois bien andy être grave intrigué et déboussolé par l'accent ) Comme ça, on partirait sans base, mais tout se ferait via rp, y compris le lien et le chemin que ça prendra C'est aussi bien de faire des liens au feeling et au gré des rps Après faut voir vis à vis de @Maya Schepper ce qu'elle en pense vu qu'on a déjà un lien, mais qui est je pense adaptable à la situation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 15 Avr - 19:03 | |
| Voisine au pire ? Mais déjà on a une petite base pour la langue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 15 Avr - 19:10 | |
| @brendon elder : Alors tout dépend parce que selon toute logique la première personne avec laquelle je lancerai un RP sera la première personne à qui Gina parlera à son arrivée à IB donc faut voir D'un côté pourquoi pas ? Faudrait juste trouver un contexte, ça aurait pu être à l'aéroport si Brendon avait du voyager lui aussi Du coup on jouerait la rencontre Ce qui n'empêche qu'elle lui remette déjà les idées en place d'ailleurs @andrew lewis : C'est super que tu aies la même vision que moi pour ça Il reste plus qu'à attendre l'avais de Maya et on avisera rapport à ça @camilla clarke : Pourquoi pas oui, faut juste que je vois dans quel quartier se retrouvera gina du coup en fonction de ce qui se décide pour la colloc Je te tiens au courant |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3904 ○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 15 Avr - 19:16 | |
| J’avoue que je n'ai pas trop compris, on laisse tomber le lien, du coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 15 Avr - 19:25 | |
| @Gina Jimenez L'aéroport est tout à fait possible, puisqu'il voyage régulièrement pour son boulot. Du coup, ça peut très bien être notre première rencontre en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 15 Avr - 19:30 | |
| Yes pas de soucis redit moi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 15 Avr - 20:29 | |
| @Gina Jimenez Ouiii, du coup, tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en occupe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 15 Avr - 20:35 | |
| @brendon elder : Ça revient un peu au même mais disons que je vais l'ouvrir comme ça j'ouvre mon premier RP avec Gina, ce sera symbolique (de quoi je sais pas par contre ) - Spoiler:
D'ailleurs, désolée de te faire un peu attendre avec Brooke mais je préfère bien lancer Gina et après m'adapter avec les deux, comme ça elles sont toutes les deux sur de bonnes rails
Dernière édition par Gina Jimenez le Dim 15 Avr - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 15 Avr - 20:41 | |
| @Gina Jimenez Oki et pas de problème pour Brooke, je comprends parfaitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 15 Avr - 22:58 | |
| @gina jimenez C'est exactement Maya dans ce cas ! Elle aime sortir, faire la folle pour décompresser du boulot et elle est assez fêtarde quand elle ne bosse pas. (Donc rarement en ce moment ) Et ne t'inquiète pas pour la coloc, même si j'ai vu que @jenny holway à conclu un truc ? J'ai lu les messages suivants et tout colle pour moi ! Je n'ai jamais décrit le nombre de chambre, puis @andrew lewis ira dans le lit de Maya au pire. Donc rejoint la coloc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 15 Avr - 23:03 | |
| @Maya Schepper Rien n'était conclu on attendait ton avis Maya ! Mais si tu es ok je pense que tout le monde l'est ! Et je suppose que quatre c'est déjà bon pour la coloc non ? J'espère que l'appartement est grand Maya (Même si je vois que tu t'arranges déjà auquel cas ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) | |
| |
|
| |
| Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina | |
|