AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:46

Je laisse ma trace ici Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1581221433 Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:07

@jenny holway : Oui c'est ça Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2839392890 J'avais oublié aussi alors que c'est ce qui rend le lien intéressant Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 794295163 Pour le collocation moi je dis : plus on est de fous plus on rit Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2899191728 Du coup, tout le monde habiterait à center bay c'est ça ? Ce qui m'arrangerait puisqu'avec @Bart Danvers on parlait de la possibilité d'être voisins Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1581221433 Moi, en tout cas, je trouve ça cool une grande colloc' Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1965479019 Puis si on voit ça d'un côté logique, ce serait plus plausible vu que Gina galère un peu niveau fric, plus y'a de colloc' moins le loyer revient cher Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1581221433 Reste plus qu'à voir avec @Maya Schepper alors Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2693342364

@camilla clarke : Oui pourquoi pas, plus Gina aura l'occasion de parler sa langue natale, plus elle sera contente de toute manière Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1965479019 Pour ce qui est de la collocation par contre, ça risque d'être un peu compliqué Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1113161770 de base Gina l'est avec Andrew mais il se peut qu'elle le soit aussi avec Jenny et Maya maintenant donc tu vois le bordel Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2839392890

@andrew lewis : Tu fais bien Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1581221433 Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 843031823 Faudrait qu'on règle tout ce micmac avec la colloc' et voir un peu quelle serait la dynamique entre nos personnages Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1113161770 Quoique je pense que ce serait peut-être de voir directement en RP, quand Gina débarquera dans la colloc' ? Je me dis que je le verrais bien galérer un peu à trouver un toit donc on pourra jouer la rencontre le moment venu ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:32

@Gina Jimenez Lol c'est pas grave, même si tu m'avais oublié, je me serais occupé de te faire le rappel Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2139827335 Du coup, je te réserve une place ou tu veux qu'on joue cela maintenant ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:55

oui je suis d'accord avec toi Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1581221433 Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 843031823 Personnellement je suis assez pour de jouer la rencontre, ça peut être drôle même (je vois bien andy être grave intrigué et déboussolé par l'accent Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1581221433 Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 3017854521 Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2839392890 ) Comme ça, on partirait sans base, mais tout se ferait via rp, y compris le lien et le chemin que ça prendra Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2913072852 C'est aussi bien de faire des liens au feeling et au gré des rps Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1986789816 Après faut voir vis à vis de @Maya Schepper ce qu'elle en pense vu qu'on a déjà un lien, mais qui est je pense adaptable à la situation Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1581221433
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:03

Voisine au pire ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2839392890
Mais déjà on a une petite base pour la langue Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 4006438364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:10

@brendon elder : Alors tout dépend parce que selon toute logique la première personne avec laquelle je lancerai un RP sera la première personne à qui Gina parlera à son arrivée à IB donc faut voir Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1113161770 D'un côté pourquoi pas ? Faudrait juste trouver un contexte, ça aurait pu être à l'aéroport si Brendon avait du voyager lui aussi Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1113161770 Du coup on jouerait la rencontre Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1581221433 Ce qui n'empêche qu'elle lui remette déjà les idées en place d'ailleurs Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 4261926869

@andrew lewis : C'est super que tu aies la même vision que moi pour ça Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1965479019 Il reste plus qu'à attendre l'avais de Maya et on avisera rapport à ça Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2693342364

@camilla clarke : Pourquoi pas oui, faut juste que je vois dans quel quartier se retrouvera gina du coup en fonction de ce qui se décide pour la colloc Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2839392890 Je te tiens au courant Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 902541242
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

○ posts : 3904
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:16

J’avoue que je n'ai pas trop compris, on laisse tomber le lien, du coup ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2839392890

eternal blue sky. •

Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 DRrUMymK_o Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 GJaWjwRf_o Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 Ytb8jW3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:25

@Gina Jimenez L'aéroport est tout à fait possible, puisqu'il voyage régulièrement pour son boulot. Du coup, ça peut très bien être notre première rencontre en plus Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:30

Yes pas de soucis redit moi ! Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:59

@brendon elder : Super et bah alors on peut se faire ça Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1965479019 Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1965479019 Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1965479019

@finn llewellyn : C'est normal c'est un peu compliqué et surtout brouillon Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2839392890 Il faut que j'ai l'avis de Maya sur une éventuelle collocation et dès que je l'ai, je te tiens au courant Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1581221433 Pour le moment notre idée est toujours plausible mais en fait faut voir en fonction d'elle, je te redis quand j'ai le feu vert ou pas Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 902541242

@camilla clarke : Super, je reviens vers toi sans faute Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:29

@Gina Jimenez Ouiii, du coup, tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en occupe ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:35

@brendon elder : Ça revient un peu au même mais disons que je vais l'ouvrir comme ça j'ouvre mon premier RP avec Gina, ce sera symbolique (de quoi je sais pas par contre Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2839392890) Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2693342364
Spoiler:

Dernière édition par Gina Jimenez le Dim 15 Avr - 20:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:41

@Gina Jimenez Oki et pas de problème pour Brooke, je comprends parfaitement Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1622045146
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:58

@gina jimenez C'est exactement Maya dans ce cas ! Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2139827335 Elle aime sortir, faire la folle pour décompresser du boulot et elle est assez fêtarde quand elle ne bosse pas. (Donc rarement en ce moment Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2839392890) Et ne t'inquiète pas pour la coloc, même si j'ai vu que @jenny holway à conclu un truc ? Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1113161770 J'ai lu les messages suivants et tout colle pour moi ! Je n'ai jamais décrit le nombre de chambre, puis @andrew lewis ira dans le lit de Maya au pire. Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1986789816 Donc rejoint la coloc. Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1965479019 Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1965479019 Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1965479019 Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1965479019

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:03

@Maya Schepper
Rien n'était conclu on attendait ton avis Maya ! Mais si tu es ok je pense que tout le monde l'est ! Et je suppose que quatre c'est déjà bon pour la coloc non ? J'espère que l'appartement est grand Maya Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 2139827335 (Même si je vois que tu t'arranges déjà auquel cas Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 1986789816)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#)   Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina - Page 2 Empty

Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant