| Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Lun 25 Juin - 2:51 | |
| désolée de revenir milles ans plus tard. en effet, j'ai un lien complexe avec malibu. un histoire de sexe qui remonte à quelques années, une amourette d'été, plus physique qu'autre chose. elles ne se sont pas encore revues depuis qu'elles sont les deux à island bay, mais on prévoyait faire quelque chose de plutôt torride. du coup comme j'ai cru comprendre que gina était la bestie de mali, on pourrait se trouver quelque chose de positif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Lun 25 Juin - 12:02 | |
| @asia stellini : Oui c'est tout à fait ça Je pense que Gina aurait entendu parler de toi de toute manière, Bubu et elle ont tendance à tout ce dire, encore plus quand c'est des histoires holé holé (j'allais dire de mecs mais ça colle pas vraiment pour le coup ) Je pense qu'à leur rencontre, au vu du caractère de la costaricaine, que ça pourrait énormément l'amuser de voir Asia sachant tout ce qu'elle sait d'elle Je l'imagine bien la taquiner gentiment avec ça et réciproquement enquiquiner Bubu avec ça si elle est là Je la vois bien essayé de jouer "les entremetteuses" d'une certaine manière, je pense que ça la ferait rire Tu en penses quoi ?
Dernière édition par Gina Jimenez le Mer 18 Juil - 22:33, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Mer 18 Juil - 17:57 | |
| Tu voulais un lien je crois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Mer 18 Juil - 22:22 | |
| @malone mendez : Oui Comme Mendez est un nom latino, je me dis que Malone doit avoir quelques origines ? Ça pourrait donner un point commun à nos personnages, Gina étant costaricaine
Dernière édition par Gina Jimenez le Mer 18 Juil - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Mer 18 Juil - 22:25 | |
| Ses grands parents paternels sont mexicain et guatémaltèque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Mer 18 Juil - 22:31 | |
| @malone mendez : Anhhhh deux origines différentes Est-ce que Malone en saurait beaucoup sur la culture latina : la langue, les coutumes ect ? Parce que l'un dans l'autre ça me donne des idées : soit il n'y serait pas familier, serait peut-être curieux d'en apprendre plus et là Gina pourrait l'aider ou bien il aurait baigné dedans et Gina apprécierait de parler à quelqu'un qui est plus proche de sa culture, la NZ ça l'a pas mal dépaysé et parfois elle se sent un peu perdue Tu en dis quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Jeu 19 Juil - 17:17 | |
| Malone sait presque rien de la culture latine, il a passé le plus gros de sa vie en foyer sans voir des personnes de sa famille en dehors de son frère et sa soeur, il cherchera sûrement à en savoir davantage sur ses "origines" et il demandera sûrement à Gina d'être son "guide" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Jeu 19 Juil - 23:41 | |
| @malone mendez : Parfait Gina serait, comme je t'ai dit, ravie de parler de ses coutumes et surtout de partager son amour de la danse Ça peut donner des RPs intéressants si elle l'emmène dans clubs à l'ambiance latine ou si elle lui apprend quelques coutumes rigoles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Ven 20 Juil - 9:40 | |
| C'est parfait alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Ven 20 Juil - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Sam 18 Aoû - 12:50 | |
| Coucou toi . Vu les origines de nos personnages respectives il faut qu'on se trouve un lien Ton personnage est coloc avec la patronne d'Adalia, elles auraient pu se rencontrer au salon ou se connaître d'avant ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Sam 18 Aoû - 21:27 | |
| @adalia mendoza : Gina a toujours voulu visiter l'Espagne en plus Je pense que de se rencontrer par les biais de Maya est une bonne idée Reste à savoir ce que Adalia penserait de Gina ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Lun 20 Aoû - 15:05 | |
| Je pense qu’elle n’aura rien contre elle au contraire :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Mer 22 Aoû - 10:51 | |
| Bien, alors on partirait sur quelque chose de positif Tu aurais une idée précise en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 26 Aoû - 13:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) | |
| |
|
| |
| Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina | |
|