| Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Lun 16 Avr - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Mar 17 Avr - 10:27 | |
| @gina jimenez Mais c'es quand même une illusion qui s'écroule. Parfait pour le lien, on fait un rp ou on attend un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Mar 17 Avr - 14:17 | |
| @maya schepper : Alors je vais attendre un petit peu, juste le temps de faire le RP avec Brendon comme c'est vraiment celui-ci qui posera les bases Mais je pense que juste après, on pourra faire un RP puisque de toute façon ça semble logique qu'avant que Maya lui propose l'appart, elle apprenne à la connaître un minimum Du coup je te propose de ma garder une place au chaud et je reviendrais vers toi très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Mar 17 Avr - 14:51 | |
| @gina jimenez En plus je ne sais plus écrire. Parfait pour moi ! Ne m'oublie pas et je t'attendrais dans ma boîte mp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Mar 17 Avr - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Lun 7 Mai - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Ven 11 Mai - 23:39 | |
| JE SUIS LAAAA 10000 ans après sorry Du coup je sais plus trop c'était quoi le lien négatif que tu recherchais ? mais je suis toujours partante si tu veux de moi en plus Gina c'est la voisine du fréro Bart PS: tu t'es trompé de Jessica dans la fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 13 Mai - 15:32 | |
| @rhea prince : Et bah parfait, je t'avais répondu mais mon message n'est pas passé, mon internet veut ma peau Je t'avais qu'on aurait pu jouer sur les différences des filles. Rhéa est bien plus douce que Gina qui est vachement brute de décoffrage, voir un peu garce sur les bords Mais au lieu de jouer la facilité et de se dire qu'elles ne peuvent pas s'entendre, j'aurais plus vu quelque chose de positif Et justement je trouverai ça plus drôle à jouer parce que les filles pourraient ne pas toujours comprendre les réactions de l'autre, tu en penses quoi ? @jillian danvers : Mieux vaut tard que jamais Et bah du coup, je voulais jouer sur le côté teigneux de Gina mais j'avais laissé ça très vague, je préférais qu'on construise le truc en fonction de la personne Il me semblait justement qu'on avait qu'on partirait sur quelque chose vis à vis de Bart mais je m'en rappelle pas plus Elles ne devaient ne pas se supporter mais pourquoi Je pense que le mieux c'est qu'on recherche ensemble C'est la faute à google |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Dim 13 Mai - 16:28 | |
| @Gina Jimenez Oui, c'est une excellente idée ! Il y aurait donc des moments WTF avant de finalement tenter de se comprendre quoi Puis le fait que Rhea est totalement incapable de mentir pourrait l'amener à avouer qu'elle trouve Gina trop brutale dans sa manière d'être voir à lui demander pourquoi elle est comme ça (avec ses puppy eyes habituels, d'ailleurs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Lun 14 Mai - 14:43 | |
| @rhea prince : Tout à fait, ça peut être super Et inversement Gina pourrait lui répondre très franchement lui disant que gentillesse n'est que faiblesse Ça peut être très drôle à jouer et surtout à développer car je pense qu'elles passeraient par tout un tas d'étapes avant de vraiment se considérer comme "amies" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Mar 15 Mai - 0:07 | |
| puis-je ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Mar 15 Mai - 1:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Mer 16 Mai - 2:17 | |
| en fait je venais en méga touriste... je me disais qu'on pourrait chercher ensemble ? quelque chose de positif, de peut-être compliqué et d'ambigüe... tu as des besoins toi ? (je sais, c'est nulle de débarquer sans avoir d'idée... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Sam 19 Mai - 22:12 | |
| @Gina Jimenez Je suis d'accord ! Du coup, allons-y comme ça (désolé du retard de réponse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) Mar 12 Juin - 18:02 | |
| @asia stellini :[/u][/size][/font] On l'a tous fait Hum, alors pourquoi pas quelque chose de compliqué oui Reste à trouver quoi ? Tu aurais pas un lien avec Malibu ? Ou alors c'est peut-être Charlotte ? @rhea prince : Parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina (#) | |
| |
|
| |
| Let's not put a label on it, let's keep it fun ∆ Gina | |
|