AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:45

Quand tout s'écroule
billy ft. juliet

Billy la regardait sur chaque mots qu'elle prononçait, mais détourna le regard un peu timide quand elle ne comprenait pas pourquoi il était du genre transparent. C'est pourtant pas le genre de Billy d'être en avant de la scène, au contraire. Enfin bref, il retrouva un sourire en coin quand elle dicta être une adepte de café et ne pût s'empêcher de passer le commentaire « Pourtant le café c'est pas forcément bon pour la santé » Puis il lui fit un petit sourire et rebaissa le regard avant de se lever doucement au son de son ventre qui criait famine.

Il marcha vers le comptoir et attrapa un bol en osier remplis de fruits divers qu'il pourra partager avec Juliet et le posa en centre de table, la laissant choisir en premier « Allez prenez donc ce qui peut vous faire plaisir! » Il repensa à sa remarque et au fait qu'elle ai dit pouvoir se pavaner toute la journée, sauf-ci il était occuper. Dans une autre vie, il l'aurait déjà chasser et il aurait courut comme une autruche pour faire ses choses, mais là tout de suite... Il n'avait rien de mieux à faire que de brancher sa nouvelle imprimante, remplacer les piles dans la télécommande et peut-être avec de la chance avoir un moment paisible pour... Bah pour rien finalement. « Ohhh... Pour répondre à votre question. Il ne me fera que plaisir que vous puissiez vous pavanez chez moi... À moins que vous ne soyez intimider par... Un branchement d'imprimante... »

Je lui fait signe de la tête de la boîte neuve qui dort littéralement sur mon comptoir et je laisse un petit rire se glisser. Après qu'elle ai choisi son fruit, je prends personnellement une pomme et je la garde dans ma main. Je me lève doucement et je m'approche d'elle pour lui faire un baiser sur la joue « Juliet... J'entends cette petite voix dans votre tête... Arrêter de penser à lui. Vous irez défoncer sa voiture à grand coup de club de golf quand vous serez sortie d'ici... Pour le moment, vous allez manger, boire, reprendre du mieux et surtout garder ce t-shirt... Il garde vos courbes en valeur » J'avoue que j'ai un petit rire nerveux, mais c'est vrais. Je croque dans ma pomme et je me dirige vers l'imprimante que je tire doucement vers moi pour la sortir de sa boîte. Un génie du M.I.T. En action contre une imprimante à 70$ tout droit sortie de chez Walmart. C'est presque comme un western toute cette histoire.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:03



Quand tout s'écroule.

- Oh non c'est sur que ce n'est pas bon pour la santé mais c'est tellement délicieux que s'en passer n'est pas possible.

C'était une véritable addiction et elle ne passait pas un jour sans en consommer... Elle avait tenté d'arrêter quand ils avaient essayé d'avoir un enfant avant d'apprendre que la jeune femme ne pourrait jamais tomber enceinte.

Elle regarda Billy prendre un bol rempli de fruits et le déposer sur la table.

- Merci.

Elle se mit à rire ensuite à la remarque se Billy, jamais dans une autre vie elle ne se serait mise à parler comme ca avec un autre homme mais aujourd'hui elle se sentait détendue devant lui, il était gentil et bienveillant et Juliet avait vraiment besoin de rigoler un peu après la désastreuse aventure de la veille.

- Les branchements d'imprimantes en effet, je devrais penser à cacher mes yeux pour ne pas assister à ce genre de scène.

Dit-elle en éclatant de rire avant de prendre une pomme dans le bol. Elle croqua dedans avec appétit et se raidit un peu lorsque que Billy vint déposer un baiser sur sa joue. Elle sourit légèrement, il avait raison, elle avait beau passer une bonne matinée en sa compagnie elle ne put s'empêcher de penser à Oliver qui ne cessait encore de l'appeler elle pouvait entendre son téléphone vibrer littéralement dans son sac à main.

- Vous êtes du genre perspicace on dirait... Je pense que je me vengerais de lui plus tard mais pour l'instant vous avez raison je vais reprendre des forces ici... Oh et je n'avais pas l'intention de vous rendre votre t-shirt, il est très confortable. Je rêve ou vous m'avez matée?

Elle se mit à rigoler, après tout il aurait été normal qu'il le fasse vu la tenue légère qu'elle portait actuellement et elle ne pourrait lui en vouloir si il l'avait regardée de haut en bas lorsqu'elle s'était levée.

- J'espère juste que vous n'avez pas une petite amie qui va débarquer ici pour se mettre à crier.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:31

Quand tout s'écroule
billy ft. juliet

Je fouillais la boîte en la regardant me parler en même temps, mais surtout je tentais de comprendre pourquoi si peu de morceau dans la dîtes boîtes. Autant s'essayer, dans le pire des cas je m'avoues vaincu et je ramène le tout au magasin, mais je doutes que mes talents de génie ne fasse pas le poids. Je lève mes yeux sur elle doucement lorsqu'elle me demande si je l'ai matée j'ouvre doucement la bouche en bégayant. Pour une fois que le malheur doit s'abattre sur moi, je dois l'avouer mon crime, je ne peux pas le nier. « Oui je... Non... En fait je voulais... M'assurer de vous avoir donné... Un t-shirt propre... » Je rougis à vus d'oeil et je repose directement mes yeux sur l'imprimante. Quel con je peux faire parfois et surtout quelle gaffe si prévisible. Mais bon dieu c'est si difficile quand on en à pas l'habitude. Puis je m'enfonce un peu plus dans mon mensonge « Ce serait pas hygiénique de mettre... Un.. un t-shirt... sale... » Bref je retrouve mon silence dans un raclement de gorge et je continue de jouer avec cette foutue imprimante qui ne coopère pas du tout. Mes yeux se sont lentement soulever vers elle alors qu'elle me pose une seconde question.

Une petite amie... Mon dieu je sourit doucement bêtement et j'avoue que c'est compliqué et si simple. « ooooh non... » Je rigole nerveusement et je perds mon regard dans le vide un instant « Personne ne nous surprendra... Ce qui peut ressembler le plus à ma petite amie... C'est la fille que j'aime qui s'est mariée récemment avec un autre gars... Donc aucune chance qu'elle ne débarque ici... » J'avoue que j'ai un pincement au cœur l'espace d'une minute à imaginer Cleo embrasser Seth, mais bon je ne fais que soupirer doucement et je la regarde en souriant de force, pour tenter de ne pas avoir l'air atteint par la question.

« Ça me laissera plus de temps pour... m'assurer que vous avez le bon t-shirt... » Je rougis et je regrette cette blague au fur et à mesure qu'elle sort de ma bouche « désoler.... » j'arrive à peine à le dire avec ma petite voix, mais assez fort pour qu'elle aie entendus ça, il n'y a aucun doute. Je finis d'ailleurs de tout brancher et il ne me reste plus qu'à déplacer le tout dans l'espace que je lui ai prévu finalement... C'est pas si mal! Puis je m'accoude doucement sur mon comptoir en la regardant dans les yeux posant ma tête entre mes deux mains « Mon horaire de la journée si chargé est déjà finis... Mon dieu... Que je suis exténué... » Je lui fait un petit sourire et j'ignore quoi lui proposer comme activité... Après tout, c'est pas comme-ci c'était ma bonne amie de toujours.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:55



Quand tout s'écroule.

Quand la brunette remarqua la tête que venait de tirer Billy quand elle lui demanda si il l'avait matée, elle se mit à rigoler, elle n'avait pas voulu l'embarasser mais elle ne pouvait non plus s'empêcher de rire quand même un peu.

- Pas besoin de rougir comme ca... Et il me semble que ce t-shirt est parfaitement propre.

Juliet n'était pas le genre de femme à s'indigner si on la regardait un peu, elle se rendait bien compte qu'elle avait un physique qui faisait que les hommes se retournaient un peu sur elle. Bien sûr, elle s'indignait que si la personne en face d'elle préférait regarder ses seins que ses yeux mais Billy même si il l'avait un peu regarder il ne l'avait pas fait de manière goujat. Elle lui demanda alors comme pour se rassurer si il avait une petite amie qui risquait de débarquer ici en hurlant. Elle l'écouta parler sans rien dire avant de prendre la parole.

- Désolée d'apprendre pour la fille que tu aimes... Ca doit pas être évident pour toi.

Elle pouvait le comprendre un peu même si leurs situations étaient bien différentes l'une de l'autre. Elle le regarda un instant sans rien dire et puis se mit à reprendre la parole.

- Désolée d'avoir posé la question.

Elle avait bien remarqué que la question l'avait un peu atteint et elle s'en voulait un peu d'avoir été indiscrète.

- Il me semble que c'est le bon t-shirt mais si tu veux t'assurer qu'il soit propre je peux remettre ma robe serrée pour que tu regardes.

Dit-elle en rigolant. Elle se demandait pourquoi parfois elle mettait des robes qui la compressait tellement qu'elle avait du mal à respirer mais elle aimait bien et donc de temps en temps, elle en enfilait une.

- Je ne voudrais pas avoir tes journées, je me suis sentie épuisée rien qu'à te regarder faire.

Elle se mit à rire à nouveau avant de regarder à nouveau Billy.

- Ca te dit qu'on aille un peu marcher au parc? Et ensuite on pourra aller déjeuner en ville.
Elle ne savait pas si c'était une bonne idée mais Juliet n'était pas encore prête à être seule.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:00

Quand tout s'écroule
billy ft. juliet

Toujours accoudé je regardais Juliet avec ce petit sourire et je l'ai doucement perdu quand elle à dit être désoler. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi l'être, après-tout c'est ça la vie, des hauts, des bas, des moments forts et des déceptions. Si je devais être indignés pour si peu, je n'étais pas sortis des bois ça c'était certain. « Ne sois pas désoler... Après tout, à chacun sa vie peu importe son parcours » J'ai doucement hausser les épaules en tirant une petite moue et j'avoue que lorsqu'elle reparle du t-shirt je dévie le regard en souriant, car c'est vrais qu'elle était pas très loin chercher comme phrase. En revanche, remettre la robe ce serait un peu étrange pour aller déjeuner non? Je réfléchissais à une alternative et ce surtout pour que Juliet n'aie pas à remettre sa robe. Après tout être en grande robe de soirée pour aller au parc ou au resto, c'est quand même beaucoup de luxure pour si peu. « Attends... Je suis bien d'accord pour sortir, mais tu ne va tout de même pas remettre ta robe, j'ai une meilleur idée... » Je lui fais signe de ne pas bouger une minute et je me dirige un peu plus loin dans mes cartons. Va savoir pourquoi quand j'ai quitter le Massachusetts, j'ai ramener des trucs sans le vouloir qui appartenait à mon ex-femme. Je ne dit pas que forcément tout va faire à Juliet, mais si elle peut trouver de quoi mettre sur le dos autre qu'une robe...

Je prends la petite pile de linge et je viens doucement le poser sur la table. « Je sais que c'est pas les marques de linge les plus haute couture, mais... C'est largement plus confortable pour un resto et une ballade dans un parc... Fouille voir si tu trouverait quelque chose à ta taille... Pour le coup, je vais aller préparer la salle de bain histoire que tu puisses prendre une douche si tu en as envie... » Je n'ai pas répondu oui à sa demande, mais j'imagine qu'elle à facilement comprise que j'avais accepter. Je me dirige vers la salle de bain et je sors deux ou trois truc pour elle, entre autre un savon en barre que je n'ai jamais déballer pour les invités, une serviette propre, de quoi se nettoyer et surtout le plus important, la brosse à dent du dentiste encore dans son emballage. Bah quoi... Quand on passe la nuit à vomir, on veut fort probablement vouloir se nettoyer les dents, non? Je retourne doucement vers Juliet et je croise les bras « La salle de bain est prête... Alors... Tu as trouver quelque chose qui puisses t'aller? » Je m'arrête doucement près d'elle en regardant les morceaux de vêtements et je me dis que je devrais fort probablement m'en débarasser.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:13



Quand tout s'écroule.

- Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Après tout, elle avait aussi son lot de soucis dans la vie et comme le disait si bien Billy, la vie était faite comme ca et la seule chose à faire était de surmonter les épreuves que la vie mettait sur leurs chemins.

Elle lui proposa alors de sortir un peu au parc afin qu'elle puisse prendre un peu l'air et pourquoi pas aller manger après, ils auraient l'occasion de discuter encore un peu et d'apprendre à se connaître. Elle sourit quand il lui dit alors être d'accord mais avoir une meilleure idée.

- Oh, hâte de savoir ce que tu proposes.

Elle attendit un peu avant de voir Billy revenir avec une petite pile de linge qu'il déposa sur la table devant elle.

- Oh je ne porte que très rarement de la haute couture et quand je le fais c'est soldé alors pas d'inquiétude je suis certaine que je vais trouver mon bonheur la-dedans. C'est vraiment gentil de ta part. Merci.

Elle laissa Billy partir vers la salle de bains et elle chercha dans le tas de linge quelque chose qui lui irait bien. Elle jeta son dévolu sur une blouse noire et un pantalon qui ferait l'affaire pour sortir manger quelque part. Elle le regarda revenir et lui offrit un sourire.

- Oui c'est parfait merci.

Elle lui fit un petit câlin avant de se diriger vers la salle de bain et fit ravie de pouvoir prendre une douche après sa beuverie grandiose de la veille, elle sortit, se sécha et enfila les vêtements qui lui allaient bien sauf la blouse qui était un peu serrée au niveau de la poitrine mais ce n'était guère étonnant, elle retourna alors près de Billy.

- Meilleure douche de ma vie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 7:41

Quand tout s'écroule
billy ft. juliet

Je laisse Juliet partir à la douche, ce qui ne m'empêche pas de rapidement faire quelques trucs également de mon côté, d'ailleurs je nettoie la vaisselle, je fais le ménage, pour ramasser mes affaires qui traînent depuis un moment déjà et je m'empresse de récolter tout ce qui traîne pour le nettoyer histoire de garder l'appartement propre. Je me dirige ensuite à la chambre pour aller directement me changer, comme je n'ai rien bu la veille et que ma douche à été prise avant le dodo, ironiquement, autant je comprends pour Juliet de vouloir se laver, mais moi je vais attendre d'être seul pour le faire. Je me change donc complètement pendant qu'elle est dans la salle de bain et il ne me reste qu'à enfiler un T-Shirt. Torse nu je retourne donc dans la cuisine et alors que je ne m'y attends pas, Juliet sors en même temps que moi.

Un détails me frappe, malgré que je ne suis pas du tout ce genre d'homme et c'est sa poitrine qui sort littéralement de la blouse « Tiens... Ça fait pas pareil que... » Attends, je suis bien en train de comparer la poitrine de Juliet avec celle de Maryse. Je relève la tête et je plaque mes mains sur ma bouche en rougissant lentement. Sans dire un mot, assez gêné ainsi, je passe mon chemin et je vais directement chercher ce que je voulais dès le départ, soit mon t-shirt. Pendant que je l'enfile, je me glisse doucement dans la cuisine et j'ignore quoi dire ou quoi faire « Vous allez vraiment me prendre pour un obséder à force... C'est juste que la solitude nous rends.. Habituer à certains pli. » J'ignore si ce que je viens de dire est réellement français, mais tant pis si ce ne l'est pas.   
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:33



Quand tout s'écroule.

Quand Juliet fut sous le jet d'eau chaude de la douche, elle en avait profité pour penser à tout ce qu'elle vivait depuis la veille et malgré le fait qu'elle appréciait Billy et ce qu'il faisait pour elle sans même la connaître elle ne put s'empêcher de pleurer, toute ses larmes accumulée depuis qu'elle s'était levée, elle resta quelques minutes comme ca avant de finalement sortir, de s'habiller des vêtements que Billy lui avait passés et était partie le rejoindre alors qu'il était torse nu. Elle détourna le regard, il était le premier homme qu'elle voyait torse nu depuis Oliver... En tout cas dans ces conditions. Mais quand il se mit à parler, elle le regarda et fronca les sourcils, elle ne posa pas de question, se disant qu'il devait sûrement parler de la personne à qui appartenait ces vêtements. Elle se demandait alors si il parlait de sa poitrine qui ne faisait pas pareil dans les habits que celle de la personne mais dans ce cas, ce n'était guère étonnant quand on voyait la taille de sa poitrine que beaucoup pensait fausse... Et pourtant.

Elle le regarda partir et rigola doucement en l'écoutant parler quand il eut enfin enfilé son t-shirt.

- Non ne vous en faites... Je pense que je serais comme ca quand je serais divorcée et seule.

Après qu'elle ait enfilé ses chaussures de la veille qui allait bien avec la tenue prêtée elle se tourna vers Oliver.

- Tu es prêt?

Elle sortit son téléphone de son sac et vit une tonne d'appel manqué de son mari, elle lui envoya un rapide sms et le rangea à nouveau dans son sac à main. Elle ne voulait pas lui parler aujourd'hui et elle n'en aurait sûrement pas envie demain non plus mais elle savait qu'elle devrait le faire à un moment ou un autre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:45

Quand tout s'écroule
billy ft. juliet

La journée pouvait enfin commencer alors que je terminais de mettre mon T-shirt. Je marchais doucement dans la cuisine pour attraper mes clefs et j'ai rapidement enfiler mes chaussures pour sortir. Je sourit à Juliet qui regardais son portable et je ne savais pas si je devais ou non lui demander si elle avait vus quelque chose sur ton portable d'important compte-tenu du fait qu'elle ai quand même eu une soirée difficile et une nuit doublement difficile. Elle avait sans nul doute cru bon d'ignorer quelques personnes et je penses que c'est simplement mieux de faire genre que je n'ai aucune idée de ce qui se passe. J'ouvre lentement la porte et je la laisse doucement sortir devant pour fermer et verrouiller ensuite la laissant respirer l'air frais.

Il fait un jolis soleil, malgré une petite brise froide. J'ai donc prit la route le premier pour lui indiquer le chemin à prendre vus qu'elle est peut-être inconnue à ce coin de la ville. « Alors... » J'enfonce doucement mes mains dans les poches en marchant de reculons pour la regarder, lui indiquant le chemin vers le parc « Vous êtes déjà venue à West Bay? » C'est vrais après tout, il ignore si elle est du genre ballade ou plus routinière! Je regardait ses yeux avant de lui sourire et j'observais autour de moi avant de reprendre la route vers la bonne direction. Il en profita d'ailleurs pour envoyer un petit sms à Cleo pour lui souhaiter un bon matin avant de reprendre les yeux sur la route. « D'ailleurs Juliet... Pardonnez moi de demander, mais vous habiter quel coin exactement? » Drôle de question, mais je ne connais rien de Juliet, du coup je dois bien apprendre à simplement quelques détails sur elle.   
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:00



Quand tout s'écroule.

Juliet oublia vite les sms et les appels en absences pour remettre son téléphone dans son sac afin de sortir se dégourdir les jambes en compagnie de Billy qui était prêt aussi.
L'air était frais mais il ne faisait pas froid ce qui était du au soleil qui se montrait dans le ciel. Elle aimait se balader et profiter de la nature au maximum, c'était la raison pour laquelle elle ne se déplaçait qu'en vélo la plupart du temps. Elle leva la tête vers le ciel juste pour le regarder comme elle le faisait toujours avant de baisser la tête vers Billy qui venait de lui parler.

- Une fois seulement, c'était pour venir décorer la maison d'une cliente et ma meilleure amie vit ici mais je ne visite jamais en réalité... Alors je ne peux as vraiment dire que je connais bien le quartier. Vous vivez dans ce quartier depuis que vous êtes en ville?

Elle n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment le voir le quartier, la seule chose qu'elle avait vue ayant été la maison de la cliente et l'immeuble dans lequel se trouvait sa meilleure amie alors elle était contente de pouvoir voir autre chose que ces quartiers de prédilections.

- Je vis à Center Bay depuis une dizaine d'années... On devrait se tutoyer non? Après tout ce qu'on a vécu depuis la veille ca serait plus sympa non?

Elle continua de marcher, respirant l'air frais qui venait se cogner contre ses bras nus.

- C'est pas mal comme coin... Si jamais Oliver ne me laisse pas la maison j'envisagerais peut-être de m'installer par ici.

Mais peut-être que sa culpabilité dont il avait l'air de faire preuve dans ces sms feraient en sorte qu'il ne lui demanderait rien et qui laisserais tout à Juliet... Elle devrait d'ailleurs penser tout à l'heure ou demain à aller faire les papiers du divorce pour que cette histoire soit réglée au plus vite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 3:07

Quand tout s'écroule
billy ft. juliet

J'avoue que je suis songeur quelques instants pour me souvenir comment j'ai eu mon appartement et je me suis souvenu de Abraham, mon vieil amis qui m'a sauver la vie et qui l'a rendue potable finalement. Je baisse continue de la laisser parler en écoutant chacun de mes mots. Je me sens instinctivement imbécile quand elle se mets à parler d'Oliver. Elle vient de traverser un calvaire voilà moins de quelques heures et je suis encore en train de lui en parler, par ma faute et uniquement par ma faute. C'est sacrément con Billy. Je portes mon regard vers elle, lorsqu'elle me dit qu'on devrait quand même se vouvoyer et j'avoue qu'au stade que l'on à traverser, pourquoi encore vouvoyer finalement. « J'y ai penser, mais je ne voulais pas te... Ah ça fait bizarre... Te gêner avec ça »

Quand on est bien élever, ce que ça peut sacrément être dérangeant de changer certaines habitudes. Elle parle de venir s'installer à West Bay, sincèrement pourquoi pas, ça ferait de la compagnie, moi qui s'ennuie déjà trop en ce moment. « Bah écoute... Si tu viens t'installer à West Bay, je pourrai te recevoir et t'aider pour un déménagement... » Je dis ça, mais bon, je suis certains qu'elle doit avoir sacrément plus de ressource que moi finalement... Mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences, par ma vie passée j'ai cumuler tellement d'économies que je suis devenus sacrément enrichis dans mon portefeuille. On finit par arriver près du parc près de chez-moi et je ralentis le pas pour m'arrêter doucement et la regarder « Sinon pour répondre à ta question... Je n'ai pas vraiment choisis mon appartement, c'est un amis qui m'y a installer dedans... Depuis disons que j'ai pas bouger un orteil... »

Si Abraham m'entendait, j'ignore si il serait fier ou mécontent... Faudrait vraiment que je penses à aller le voir pour lui demander un avis éventuellement. Je pose doucement mes mains contre mes hanches en soupirant « Du coup on à deux choix, soit on se pose ici et on continue de discuter pour profiter du soleil, ou alors on à un resto pas très loin d'ici qui peut nous servir à manger pour un prix tellement abordable! » Personnellement je m'en fou du moment que je suis avec elle. « Hé... euh... sinon désoler pour tout à l'heure... C'est pas facile un divorce et je.... Je m'y connais... Mais le secret, c'est qu'un divorce, c'est comme une épilation. Plus c'est fait rapidement, moins ça peut faire mal. »     
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:43



Quand tout s'écroule.

- Ca fait bizarre mais ca sera mieux... Après tout... J'ai dormi chez toi et porté un de tes t-shirts.

Dit-elle en éclatant de rire. Il en avait vu plus qu'elle ne l'aurait pensé mais elle n'allait pas en faire toute une histoire, après tout, elle aurait pu tomber sur un pervers qui en plus de la sauver l'aurait peut-être séquestrée. Billy était un peu une sorte d'ange gardien et pour ca elle le remercierait sûrement une centaine de fois. Quand elle pensait à ce qu'elle était prête à faire, elle se sentait minable. Se mettre dans cet état pour un homme c'était la chose la plus ridicule au monde.

Juliet appréciait le quartier dans lequel elle se promenait avec Billy, elle lui expliqua que si son ex-mari gardait la maison elle viendrait s'installer ici mais au fond d'elle même si elle en parlait elle n'avait pas envie de penser à tout ce divorce qu'elle allait devoir subir.

- Attention, je te prends au mot... Mais j'essaierai de ne pas trop être chiante si jamais je déménage ici.

Juliet ne connaissait que très peu ses voisins, elles savaient leur noms mais rien d'autre, la jeune femme n'avait jamais vraiment voulu se mêler aux autres car elle détestait le fait qu'on s'occupe de sa vie privée... Mais ca allait jaser dans le quartier quand les voisins ne verraient plus Oliver ou elle, tout dépendra de qui restera dans la maison.

- Ah oui je vois... Enfin heureusement il ne t'as pas installé dans un appartement tout moche, je trouve qu'il est plutôt bien.

Dit-elle en souriant. Elle se souvenait dans l'état dans lequel elle avait acheté sa maison, ils avaient du tout refaire de A à Z et ca leur avait pris quelques années avant que l'habitation soit parfaite. Elle regarda à nouveau Billy.

- On peut se poser un peu avant d'aller manger... Sauf si tu as faim maintenant bien sûr et si on va manger, c'est moi qui invite et hors de question de me dire non.

Elle éclata à nouveau de rire avant de secouer doucement la tête.

- Je crois que même si on est sur d'aimer ce sont malheureusement des choses qui arrivent... Mais j'aime la métaphore... Espérons que ca se règle le plus vite possible dans ce cas... Tu es divorcé depuis longtemps?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:34

Quand tout s'écroule
billy ft. juliet

J'écoute tout ce que dit Juliet avec un petit sourire et je nous trouve un banc pour s'asseoir, histoire de continuer la discussion finalement. C'est quand même vrais ce qu'elle dit, elle s'est retrouver chez-moi et je l'ai laisser dormir alors que normalement ce n'est pas dans mes principes, mais il faut croire que j'ai fais confiance à un instinct intérieur qui s'est avérer à ne pas se tromper. J'aurais aussi simplement pût me réveiller ce matin et n'avoir plus de meuble, plus rien chez-moi, mais je me suis réveiller dans un scénario plaisant pour moi, comme pour elle finalement. Lorsqu'elle dit qu'elle invite pour le restaurant, j'avoue que je ne fais que hausser les mains doucement en signe de rédemption « Bon, d'accord, si tu insistes... Je ne vais pas me battre contre toi... » Ohhh d'ailleurs c'est presque drôle cette phrase puisque je suis loin d'être le mec par excellence qui pourrais même me battre contre elle. Il n'empêche que je déteste qu'on paie pour moi et que j'adore payer pour les autres, mais bon, je peux comprendre le point de vue de la jeune femme, surtout si elle veut être redevable et que ça peut lui laisser le sentiment d'équité.

Puis je m'assied sur le banc et voilà qu'elle me demande cela fait combien de temps que je suis divorcé. Mon dieu, mon cerveau cherche cette information, après l'avoir autant enterrer pour ne plus y penser. « Divorcer? Ça doit approcher les cinq ans maintenant... C'est à la fois récent, mais si loin derrière moi... C'est un souvenir douloureux qu'on essaie d'enterrer indirectement... Malgré tout, elle n'avait rien pour déplaire, mais... Parfois le chemin de la vie décide qu'on doit passer à autre chose et accepter son choix... » Je suis très vague, car je ne veux pas m'aventurer sur ce terrain, pas tout de suite du moins. Ma vie antérieur est un secret que je n'aime pas aborder, par respect pour Maryse et par respect pour moi-même. « T'en fais pas... J'ai pas dans mon garde-robe son cadavre ou une histoire un peu bizarre comme ça... Noooon, moi je l'ai enterrer dans mon jardin l'année dernière... » Je la regarde et j'éclate de rire en imaginant tout ce qui a pût lui traverser l'esprit.     
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:42



Quand tout s'écroule.

- J'espérais entendre cette réponse.

Fit-elle dans un sourire en étendant ses jambes devant elle, ce n'était pas très féminin mais parfois, ca faisait seulement du bien de ne pas agir en lady, comme elle était souvent surnommée par les quelques proches qu'elle avait encore.

Juliet se sentait redevable mais elle se demandait si payer le restaurant était suffisant par rapport à ce que Billy avait fait pour elle. Enfin, quoiqu'il en soit, c'était déjà mieux que rien et elle pourrait toujours lui rendre la pareille un peu plus, plus tard.

Elle écouta Billy parler et se demanda bizarrement si ca allait être la même chose pour elle quand elle serait divorcée.

- Je vois ce que tu veux dire oui... C'est toujours difficile de laisser quelque chose ou quelqu'un derrière soit mais il le faut si on veut vraiment avancer dans la vie.

Elle allait devoir s'y faire elle aussi mais elle savait qu'elle aurait du mal à laisser dix-sept d'amour derrière elle. Elle éclata de rire quand Billy rajouta une blague.

- Je me disais aussi que le placard c'était trop évident... Le jardin c'est bien... Vu que tu as l'air de t'y connaître je pense que je t'appellerai au secours quand je voudrais enterrer Oliver dans mon jardin.

Dit-elle en rigolant à nouveau.

- Sinon à part avoir des journées chargées comme aujourd'hui tu aimes faire d'autres choses?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 9:43

Quand tout s'écroule
billy ft. juliet

Je reste assis sur le banc de parc et je laisse Juliet parler en jetant un regard sur elle une fois de temps à autres. Je profite surtout de la chaleur contre mon visage, chose que je n'ai pas beaucoup fait depuis que je suis arriver en Nouvelle-Zélande. Je sourit quand Juliet me fait ses remarques amusante sur le fait d'enterrer son ex-mari et j'avoue que je m'amuse à imaginer la scène de la visualiser enterrant réellement son ex-mari. Il ne faut quand même pas en arriver jusque là pour quelqu'un. « Laisse la vie s'occuper de lui Juliet... Arrête de t'en faire ». Je sais que c'est difficile à dire, mais je n'aime pas lui dire ce genre de conseil indirectement, car moi-même je n'aurais pas été à l'aise avec tout ce genre de conseil à l'époque. « Le divorce vient en un moment et il faut le gérer un moment à la fois. » Est-ce que j'ai appliquer réellement cette théorie, non. Quand j'ai divorcer je me suis enfuis comme un lâche et je n'ai même pas réellement respecter mes propres mots. Je regarde les gens passer et je me retrouve quand même amuser, mais je demande la question à Juliet « Alors... Maintenant que tu navigues dans l'océan des femme célibataire, quel genre d'homme tu va trouver... » Je suis amuser de lui poser la question car j'imagine son stéréotype d'homme ou encore le genre de personne qui pourrait la mettre dans un effets d'excitation quelconque. Je regarde le ciel en écoutant sa réponse, patiemment et je suis bien à l'écoute un sourire en coin de bouche.      
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: