AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:20



Quand tout s'écroule.

- Je pense qu'au final c'est lui qui va se mordre les doigts pendant que moi je profiterais de mon nouveau célibat.

La jeune femme pensa alors au fait qu'elle n'avait pas été célibataire depuis ses dix-huit ans ce qui faisait un sacré bout de temps et elle n'était pas sûre de savoir comment faire pour draguer quelqu'un, c'était quelque chose qu'elle allait devoir réapprendre.

- Oui tu as raison... Une étape à la fois... Comme pour tout dans la vie.

Il ne servait à rien de précipiter les choses quelle quelle soit. La vie est une épreuve et chaque jour était aussi une nouvelle aventure à vivre agréable ou non et c'était comme ca que Juliet avait vécu jusqu'à maintenant et elle n'allait pas changer les choses maintenant qu'elle allait se retrouver célibataire. Elle tourna la tête vers Billy quand celui-ci lui posa une question, elle rigola en même temps parce qu'elle n'avait jamais pensé à ca.

- Franchement tant qu'il respire et qu'il est fidèle ca me va parfaitement... Je suis pas le genre de femme à chercher la perfection dans quoique ce soit... Donc le physique m'importe peu...

Bien sûr, quand on la voyait on s'imaginait qu'elle était le genre de femme un peu hautaine qui ne pensait qu'à la perfection mais c'était loin d'être le cas.

- Je commence à avoir faim... On y va?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 4:32

Quand tout s'écroule
billy ft. juliet

J'en apprends sur Juliet malgré tout et j'avoue que c'est plaisant. Pour une femme que j'ai ramener chez moi alors qu'elle était en train de vouloir mettre fin à ses jours, je trouve qu'elle est beaucoup plus raisonner de jour avec toutes les idées en place. J'écoute ce qu'elle raconte en rigolant doucement et j'avoue que c'est aussi surprenant pour son type d'homme, mais comme on dit, on ne peut pas juger personne, tout les goûts sont après tout dans la nature. Billy personnellement était pas non-plus le genre de personne difficile, pour preuve marier au bout de cinq jour c'était presque comme un défi réussi, pour deux personnes qui venaient de se rencontrer, alors peut-être qu'il n'avait rien à dire sur les goûts de Juliet! Je me suis étonner lorsqu'elle a parler de sa faim et j'avoue que j'ai doucement froncer les sourcils, puisque je réfléchis en me disant que finalement on ne sera pas rester longtemps assied longtemps sur ce banc au final. Je rehausse les épaules et je les laisses tomber lourdement « Perso, si tu as faim, il faut pas te retenir pour moi! Surtout que le restaurant n'est pas très loin! » C'est vrais en plus, il n'était qu'à quelques mètres et c'était ce qui allait offrir finalement comme possibilité de manger tout près de la bonne nourriture entre eux. « Pour le coup une question me traverse tout de même l'esprit... » Je me lève lentement en m'étirant et je soupire, puisque dormir sur le canapé m'a quand même fait mal au dos mine de rien. « Un jour, cette boutique, je vais bien finir par la voir? J'aimerais bien savoir de quoi elle peut bien avoir l'air! J'en apprendrais peut-être un peu plus à ton sujet mine de rien! À moins évidemment que tu crois qu'un jeune incompétent comme moi ne puisse pas y mettre les pieds! » Je lui fait un clin d'oeil avant de rire doucement imaginant que si elle répond qu'elle ne veux vraiment pas que j'y aille, j'ignore quoi lui répondre.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:54



Quand tout s'écroule.

Juliet tentait tant bien que mal de ne pas penser à ce qu'elle avait vu hier essayant du mieux qu'elle pouvait de profiter de la présence de Billy à ses côtés depuis la veille au soir. Ils discutèrent comme de vieux amis à coup de blagues comme le fait que la brunette voulait seulement un homme qui respirait, ce qui était la base de tout au final. Ca serait bizarre si elle désirait le contraire. Son estomac cria un peu famine et demanda alors à Billy si il voulait l'accompagner dans le restaurant. Elle sourit à sa réponse regardant l'enseigne un peu plus loin.

- Je vais attendre encore un peu, le temps de penser à ce que je veux dans mon estomac.

Surtout que la jeune femme qui ne savait absolument rien cuisiner était toujours indécise dans ses choix concernant sa nourriture. Au moins quand Oliver était là, il s'occupait de ca de peur de voir la maison prendre feu... A partir de maintenant, elle allait vivre pour les commandes.

- Je t'écoute.

Dit-elle en regardant Billy se lever et s'étirer. Il n'avait pas du passer une bonne nuit à cause d'elle mais il avait été assez gentil de lui prêter son lit alors qu'elle aurait pu carrément vomir dedans mais il avait pris le risque pour qu'elle puisse se sentir bien.


- Je serais ravie de te voir à la boutique un jour, elle se trouve sur East Bay, tu ne peux pas la manquer mais si tu me donnes ton numéro je t'enverrai l'adresse pour que ca soit plus simple... Je me ferais un plaisir de te faire visiter même si le tour sera vite fait car ce n'est pas très grand...

Elle rigolait, à vrai dire plein de gens venaient dans sa boutique même des enfants qui cherchaient de vieilles poupées ou autre.


- Tout le monde est le bienvenu, toi en particulier maintenant que tu m'as aidée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 4:59

Quand tout s'écroule
billy ft. juliet

La conversation se fait longue, mais agréable avec Juliet et au bout de quelques minutes dans le parc, nous nous sommes mis en chemin vers le dit restaurant citer un peu plus tôt. Au cours de la marche, nous avons échanger un peu sur ce que ferais Juliet pour se reconstruire, par exemple, si elle choisirait un certain type d'appartement ou un quartier particulier pour s'installer, car mine de rien... Après la manière qu'on s'était approcher l'un de l'autre, j'ai apprit à trouver chez-elle une petite amitié qui se développait. Le restaurant ne fût d'ailleurs que le parfais mélange avec les sujets de conversation divers entre nous pour toucher une multitude de sujet. Le repas fût savoureux et bref puisque nos appétit n'étaient pas non plus autant affamer que ce qu'on aurait voulût.

Quelques rires de plus, quelques échanges de tranche de vies et de points commun avant de comprendre que nous avions une amitié naissante. Au bout de quelques heures, malgré le court repas, la réalité nous rattrapa tels une pierre qui nous cogna au visage. Juliet devait aller confronter ce qu'elle avait vu, ce qui s'était passer avec Oliver et décider ce qu'elle ferait finalement. Quand à moi, je devrais reprendre mes longues journée de solitude. Nous décidons donc de ce quitter à la sortir du restaurant avec un échange de baiser sur la joue et je promets de lui rendre sa robe à sa boutique dans quelques temps, histoire de ne pas simplement lui faire faire le détour inutilement. Finalement pour ma part, c'est une journée comme une autre qui reviens à la même pour me faire retourner dans mes songes et ma routine, mais Juliet aura finalement sut s'y faire une route d'amitié.  

FIN

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) (#)   Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout s'écroule. -Billy & Juliet- (2017)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: