| and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) Mar 8 Mai - 8:49 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) Mer 9 Mai - 8:18 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) Mer 9 Mai - 17:16 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) Jeu 10 Mai - 7:58 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) Jeu 10 Mai - 22:41 | |
| Merci à vous tous ! J'aimerais bien un petit délais si possible car, comme ma sœur l'a mentionné ici, notre box Internet à été grillée par l'orage. Du coup je ne sais pas trop quand je pourrais venir par ici pour poster la fin de ma fiche, j'avoue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) Ven 11 Mai - 3:37 | |
| Je sais que je suis retardataire sur l'accueil, mais bienvenue !
Au plaisir de se croiser en RP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) Sam 12 Mai - 21:06 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) Ven 18 Mai - 15:00 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) Sam 19 Mai - 7:25 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) Sam 19 Mai - 15:38 | |
| Merci à tous mes chats Je viens de terminer alors je pense pas avoir besoin de délais supplémentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) Sam 19 Mai - 16:18 | |
| Si jamais il y a besoin d'une validation ou quoi parce que c'est mon papou ( ), je le dis, tout est bon pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) Lun 21 Mai - 16:18 | |
| Bienvenue m’sieur le chômeur /out |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) Lun 21 Mai - 21:00 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ cinq ou six fois "je t'aime" en vingt-et-un ans de relation, il est fort une belle histoire d'amour toutefois, qui s'est arrêtée personnage intéressant et touchant C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) Mar 22 Mai - 15:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) (#) | |
| |
|
| |
| and if i said i was a wise man, it surely means that i don't know (aleksander) | |
|