| (isla) no tears left to cry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Mar 21 Aoû - 23:50 | |
| - Isla Healy a écrit:
@adalia mendoza ouais, donc à ce moment là, isla travaillait déjà l'hôtel donc c'est bon. et elle a démissionnée pour quelles raisons ?
Super :) Parce qu'elle avait trouvé autre chose ou sinon elle peut avoir aussi été serveuse à l'hôtel s'il fait aussi restaurants. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Mer 22 Aoû - 10:15 | |
| Ah super Adalia aurait pu être l'exception |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Mer 22 Aoû - 10:26 | |
| @adalia mendoza l'exception est déjà trouvé. mais après, comme j'ai dis au post d'avant, on peut voir pour lier une amitié après son départ ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Mer 12 Sep - 23:28 | |
| Ne t'inquiètes pas Je vois que les filles ont exactement le même âge, je pensais donc à un lien qui remonterait à loin Quand elle était jeune, la situation de Shay n'était pas commune, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa avec ça Peut-être qu'Isla aurait remarquer la négligence des parents de la demoiselle ? Sa solitude ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Dim 16 Sep - 19:12 | |
| @shay manning isla est une enfant du pays, alors sans problème, elles peuvent se connaitre dès l'enfance. shay aurait pu trouvé refuge chez les thompson, suite à sa situation familiale et la négligence de ses parents ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Dim 16 Sep - 22:30 | |
| Oui c'est tout à fait à ce type de liens que je pensais Shay serait devenue très proche d'Isla au fil du temps je pense, elle aurait pu se confier à elle et surtout ne pas avoir à jouer la comédie en sa présence. Quand ça allait mal, quand elle ne savait pas quoi faire, elle serait régulièrement allée chez ta demoiselle : ça aurait été vraiment comme son refuge lorsqu'elle était jeune. Et ce serait d'ailleurs une des rares personnes, à l'heure actuelle, qui connaîtrait sa situation familiale, ce qui se cache derrière ce masque de perfection. Isla pourrait même avoir une idée de qui serait réellement Shay, de ce à quoi elle ressemble quand elle ne joue pas à la fille parfaite ? Elle l'aurait entre-aperçu au fil des ans les rares fois où la jeune femme se serait lâchée Tu en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Lun 17 Sep - 21:39 | |
| Elles seraient loin d'être voisines, les parents de Shay ne touchaient déjà pas beaucoup à la base mais en plus de ça, ils étaient très dépensiers alors Donc copines d'école me semble la solution la plus adéquate En tout cas, si ça te plait, j'en suis contente On part sur alors, on est bon ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Mer 19 Sep - 12:52 | |
| Super, dès que tu veux RP, tu me fais signe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Mer 19 Sep - 13:11 | |
| J'ai réussi à mettre en place les RPs que je devais faire donc techniquement je suis libre après je ne te promets pas non plus une réponse éclaire Mais je pense pouvoir RP ce week-end donc pourquoi pas le commencer maintenant ? Au pire des cas, je répondrai dans une semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) | |
| |
|
| |
| (isla) no tears left to cry | |
|