AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

(isla) no tears left to cry

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 23:50

Isla Healy a écrit:

@adalia mendoza ouais, donc à ce moment là, isla travaillait déjà l'hôtel donc c'est bon. et elle a démissionnée pour quelles raisons ?

Super :)
Parce qu'elle avait trouvé autre chose ou sinon elle peut avoir aussi été serveuse à l'hôtel s'il fait aussi restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 9:37

@adalia mendoza c'est un hôtel assez luxueux, donc il peut avoir un coin bar/restaurant également. c'est comme tu préfères finalement, entre femme de ménage ou serveuse. (isla) no tears left to cry - Page 4 902541242
est-ce que tu veux qu'on reste sur un lien purement professionnel ou tu veux qu'une amitié puisse être née à la suite de son départ ? isla n'a pas trop pour habitudes de se lier d'amitié avec des employés, histoire de ne pas donner une mauvaise image d'elle, sauf rares exceptions, bien entendu.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 10:15

Ah super (isla) no tears left to cry - Page 4 843031823
Adalia aurait pu être l'exception (isla) no tears left to cry - Page 4 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 10:26

@adalia mendoza l'exception est déjà trouvé. mais après, comme j'ai dis au post d'avant, on peut voir pour lier une amitié après son départ ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptySam 8 Sep - 12:06

(isla) no tears left to cry - Page 4 838751658 Tu veux bien de moi ? (isla) no tears left to cry - Page 4 2841892701
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 19:23

@shay manning pardon pour le retard mon chat. (isla) no tears left to cry - Page 4 792901804
bien entendu que je veux de toi, quelle question. t'as une idée ou un besoin particulier pour ta shay ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 23:28

Ne t'inquiètes pas (isla) no tears left to cry - Page 4 843031823

Je vois que les filles ont exactement le même âge, je pensais donc à un lien qui remonterait à loin (isla) no tears left to cry - Page 4 1581221433 Quand elle était jeune, la situation de Shay n'était pas commune, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa avec ça (isla) no tears left to cry - Page 4 1965479019 Peut-être qu'Isla aurait remarquer la négligence des parents de la demoiselle ? Sa solitude ? (isla) no tears left to cry - Page 4 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 19:12

@shay manning isla est une enfant du pays, alors sans problème, elles peuvent se connaitre dès l'enfance. shay aurait pu trouvé refuge chez les thompson, suite à sa situation familiale et la négligence de ses parents ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 22:30

Oui c'est tout à fait à ce type de liens que je pensais (isla) no tears left to cry - Page 4 1581221433 Shay serait devenue très proche d'Isla au fil du temps je pense, elle aurait pu se confier à elle et surtout ne pas avoir à jouer la comédie en sa présence. Quand ça allait mal, quand elle ne savait pas quoi faire, elle serait régulièrement allée chez ta demoiselle : ça aurait été vraiment comme son refuge lorsqu'elle était jeune. Et ce serait d'ailleurs une des rares personnes, à l'heure actuelle, qui connaîtrait sa situation familiale, ce qui se cache derrière ce masque de perfection. Isla pourrait même avoir une idée de qui serait réellement Shay, de ce à quoi elle ressemble quand elle ne joue pas à la fille parfaite ? Elle l'aurait entre-aperçu au fil des ans les rares fois où la jeune femme se serait lâchée (isla) no tears left to cry - Page 4 1113161770 Tu en penses quoi ? (isla) no tears left to cry - Page 4 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 16:09

@shay manning parfait. (isla) no tears left to cry - Page 4 2913072852
isla a été souvent avec ses frères ainés, un peu masculine sur les bords, et très protégée par les deux ainés thompson, mais elle auraient pu rencontrer shay durant l'enfance, et les deux petites filles se seraient très vite liées d'amitié. au niveau finance, les parents de shay sont comment ? pour voir si on dit qu'elles sont voisines ou si elles étaient simplement copines d'école à la base ? mais sans problème pour le fait qu'isla l'une des rares personnes à connaitre la vraie shay, et ça peut faire du bien à ta brune, de se laisser aller sans problème, de retirer le masque qu'elle porte constamment sur elle.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:39

Elles seraient loin d'être voisines, les parents de Shay ne touchaient déjà pas beaucoup à la base mais en plus de ça, ils étaient très dépensiers alors (isla) no tears left to cry - Page 4 2839392890 Donc copines d'école me semble la solution la plus adéquate (isla) no tears left to cry - Page 4 1581221433 En tout cas, si ça te plait, j'en suis contente (isla) no tears left to cry - Page 4 843031823 On part sur alors, on est bon ? (isla) no tears left to cry - Page 4 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 9:57

@shay manning j'ai bien fait de demander alors. (isla) no tears left to cry - Page 4 2139827335 donc on part sur copines d'écoles durant l'enfance, et très bonnes amies avec le temps. ça me convient tout à fait (isla) no tears left to cry - Page 4 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 12:52

Super, dès que tu veux RP, tu me fais signe (isla) no tears left to cry - Page 4 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 13:07

@shay manning il me reste une place de dispo, pour isla donc on peut en faire un dès maintenant ou tu veux qu'on attende fin d'semaine prochaine pour que ta pr se termine ?  (isla) no tears left to cry - Page 4 188913723  
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 13:11

J'ai réussi à mettre en place les RPs que je devais faire donc techniquement je suis libre après je ne te promets pas non plus une réponse éclaire (isla) no tears left to cry - Page 4 1113161770 Mais je pense pouvoir RP ce week-end donc pourquoi pas le commencer maintenant ? Au pire des cas, je répondrai dans une semaine (isla) no tears left to cry - Page 4 2839392890
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 4 Empty

(isla) no tears left to cry
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant